» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 •Senario Game- Etalon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dioxy
Admin'
Admin'
Dioxy


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 31
•PUF : Dioxy
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Maitrise totale du Feu
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Senario Game- Etalon Left_bar_bleue1000/1000•Senario Game- Etalon Empty_bar_bleue  (1000/1000)

•Senario Game- Etalon Empty
MessageSujet: •Senario Game- Etalon   •Senario Game- Etalon EmptyMar 22 Juil - 14:03


•Image:

•Senario Game- Etalon Senari10

•Nom:
Senario Game

•Clan:
Air

•Pouvoir:
Peut eteindre le plus gros feu & resister a ce dernier .

•Caractère:
Senario est un comédien . Il aime jouer des roles qui ne sont pas du tout lui .
C'ets un personnage qui sort du commun, un jour il incarne un cheval fou amoureux de la première venue,
l'autre un peureux qui se cache au moindre bruit . Il est très special et il est donc très
difficile de le connaitre, soyez très patient . Un autre jour il peut incarner un vorace, et un teur .
Il ne regrette en rien les actes qu'il commait dans ses autres caractère, et ne prends pas garde
de jouer le même role avec la même personne .


•Histoire:
Senario est né dans un monde rempli d'homme . En fait il était le cheval d'un comédien,
c'est pour cela qu'il a appris a faire la comédie . Mais en venant sur LK, il a decouvert ses
pouvoir et est devenu parfaitement autonome . Il est né de deux chevaux de cirque, en realité c'est
surement le cheval le plus complexe de tout LK ...

Il est difficile a jouer, merci de respecter son caractère !

Joué(e) par ...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Senario Game
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
•PUF : Shutter'
•Clan : Air
Date d'inscription : 23/07/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut eteindre le plus gros feu & resister a ce dernier
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Senario Game- Etalon Left_bar_bleue1000/1000•Senario Game- Etalon Empty_bar_bleue  (1000/1000)

•Senario Game- Etalon Empty
MessageSujet: Re: •Senario Game- Etalon   •Senario Game- Etalon EmptyMer 23 Juil - 23:02


    •PUF: Shutter
    •Motivation: J'étais en train de regarder les persos prés crées, je visitais ceux de la Terre sans trouver vraiment quelque chose qui me branchait, puis je suis passé à ceux de l'air en les regardant avec attention car, l'air est mon élement préféré comme on le dit souvent, on garde le meilleur pour la fin et j'ai finis par Senario Game. Véritable coup de coeur quand j'ai vu la signa et puis au vu de son caractère j'ai immédiatement remonté le forum pour m'inscrire et je me suis précipité sur les forumulaires d'inscription en esperant que personne n'ai eu la mauvaise idée de poster avant moi ! Laughing
    •Comment as-tu connu LK ? Grâce à Make your horse, d'ailleurs cela dit en passant je trouve le disign magnifique !
    •As-tu lu le reglement : Bien entendu !
    •Code(s): Okey by Lilibel
    •Exemple de RP:
    Le soleil brillait faiblement, non pas que de nombreux nuages l'empechait de se répandre sur les terres de Liberty Kingdom, c'était seulement que l'heure était très matinale.
    Alors que la plus part des oiseaux se reveillaient doucement en gazouillant tendrement pour se chauffer la voix, quelqu'un était déjà debout depuis longtemps. Une silhouette vert de gris se détachait dans la clarté qui commencait à s'intensifier, quelques nuances plus ou moins foncées sur les joues, des crins un peu délavés par rapport à la robe unie. Senario Game entrait en jeu. Sa crinière se balançait tranquillement en suivant la démarche trainante de l'étalon. Senario se sentait d'humeur rêveuse aujourd'hui, il se serait volontier prit pour un poéte, se fondant grâce à l'aisance des mots dans une nature aussi belle que fragile. Il voyait dans les feuilles quelques milliers de vies qui auraient pu s'envolaient dans un souffle un peu trop fort. Il aurait volontier fermé les yeux pour que le vent l'emporte avec lui dans milles et unes aventures épiques. Il se laissa bercer un instant, les paupières closes, sentant avec delectassion la carresse chaleureuse de l'astre solaire, il soupira laissant un soufflet d'air mélancolique s'échapper de ses lèvres comme il est de coutume de le faire lorsqu'on est un artiste incompris de par le monde. Il observa l'herbe qui danser avec grâce sous l'emprise de la brise et l'envie de valser avec elle lui titilla le ventre, il voulait danser avec la nature, il voulait se fondre dans la nature, il voulait être la nature. Il galopa, prenant soin de s'appuyer le moins possible sur le sol afin d'avoir une allure légère et volante, une attitude en parfaite harmonie avec sa pensée du jour. Car aujourd'hui Senario Game avait decider de jouer au poéte.
    Il s'arreta, pas d'un arret classique non, il s'arreter dans un nuage de poussière de fées. Il sentait l'inspiration qui montait en lui, il voulait décrire le monde qu'il voyait avec une imagination débordante ou les libellules sont des créatures magiques et que l'herbe est un tapis d'émeraude. le soleil laissait de l'or glisser sur sa robe. Il souhaita à cet instant que personne ne vienne le déranger, cependant ce que l'on souhaite ne se réalise pas toujours ...





Dernière édition par Nouvelle le Mer 23 Juil - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pin Up
*Niveau 2
Pin Up


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 30
•PUF : Lilibel
•Clan : Dominante de l'Air
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Maitrise totale de l'air
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Senario Game- Etalon Left_bar_bleue0/1000•Senario Game- Etalon Empty_bar_bleue  (0/1000)

•Senario Game- Etalon Empty
MessageSujet: Re: •Senario Game- Etalon   •Senario Game- Etalon EmptyMer 23 Juil - 23:16

  • Il t'es reservé. =)
Revenir en haut Aller en bas
Senario Game
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
•PUF : Shutter'
•Clan : Air
Date d'inscription : 23/07/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut eteindre le plus gros feu & resister a ce dernier
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Senario Game- Etalon Left_bar_bleue1000/1000•Senario Game- Etalon Empty_bar_bleue  (1000/1000)

•Senario Game- Etalon Empty
MessageSujet: Re: •Senario Game- Etalon   •Senario Game- Etalon EmptyMer 23 Juil - 23:48

    Merci beaucoup Pin Up ! ^^
    Voila la présentation est terminée, si le rp est trop court je peux l'allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Senario Game
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
•PUF : Shutter'
•Clan : Air
Date d'inscription : 23/07/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut eteindre le plus gros feu & resister a ce dernier
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Senario Game- Etalon Left_bar_bleue1000/1000•Senario Game- Etalon Empty_bar_bleue  (1000/1000)

•Senario Game- Etalon Empty
MessageSujet: Re: •Senario Game- Etalon   •Senario Game- Etalon EmptyJeu 24 Juil - 21:00

Je peux jouer ? hgv
Revenir en haut Aller en bas
Pin Up
*Niveau 2
Pin Up


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 30
•PUF : Lilibel
•Clan : Dominante de l'Air
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Maitrise totale de l'air
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Senario Game- Etalon Left_bar_bleue0/1000•Senario Game- Etalon Empty_bar_bleue  (0/1000)

•Senario Game- Etalon Empty
MessageSujet: Re: •Senario Game- Etalon   •Senario Game- Etalon EmptyJeu 24 Juil - 21:40

  • C'est parfait. Bon jeu Miss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•Senario Game- Etalon Empty
MessageSujet: Re: •Senario Game- Etalon   •Senario Game- Etalon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•Senario Game- Etalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etalon de L-K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser