» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 •Sky Adept-Jument

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dioxy
Admin'
Admin'
Dioxy


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 31
•PUF : Dioxy
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Maitrise totale du Feu
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Sky Adept-Jument Left_bar_bleue1000/1000•Sky Adept-Jument Empty_bar_bleue  (1000/1000)

•Sky Adept-Jument Empty
MessageSujet: •Sky Adept-Jument   •Sky Adept-Jument EmptyMar 22 Juil - 13:57


•Image:

•Sky Adept-Jument Sky_ad10

•Nom:
Sky Adept

•Clan:
Air

•Pouvoir:
Peut intensifier le vent .

•Caractère:
Sky Adept est une jument plaine de vie, elle ne peut pas rester calme très longtemps .
Elle adore se sentir aimer, et d'ailleurs elle ne deteste personne . Et part du principe que la vie est
rose, comme un long fleuve tranquille . Elle est toujours positive et jamais elle ne s'énervera . Ce qui
exite ceux qui essaye de la demoraliser, c'est qu'elle se moque de leur jurons ou autres, elle est très zen,
sauf qu'elle doit depenser une energie qu'elle a .

•Histoire:
Sky Adept est née d'une famille très nombreuse . Son père est mort peu après sa naissance, elle ne l'a donc
pas connu, ni elle ni sa jumelle . Ce sont les septième d'une grande famille . Que des pouliches, leur
mère est encore présente, et elle a dut les eduquer seule . Elles n'ont donc pas eu l'habitude de cotoyer
des étalons, puisque leur pere est mort jeune et qu'elles ne sont que des soeurs, c'est pour cela que Sky
est venue sur LK .

Joué(e) par ...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Sky Adept
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 167
Age : 28
•PUF : Designed By Miss
•Clan : Air
Date d'inscription : 30/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Influancer le Vent.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Sky Adept-Jument Left_bar_bleue1000/1000•Sky Adept-Jument Empty_bar_bleue  (1000/1000)

•Sky Adept-Jument Empty
MessageSujet: Re: •Sky Adept-Jument   •Sky Adept-Jument EmptyLun 15 Sep - 21:55

J'étais ici avant, sous le nom de Love Apple. Mais j'ai eue plusieurs problèmes de connections, & quand je suis revenue, bin, c'est balo, Lovinette n'était plus n'a moua x'). Donc voilà, je suis tombée amoureuse de Skyy <3




    •PUF: Designed By Miss
    •Motivation: J'ai envie de recommencer le RP de dadous & comme j'aime particulièrement se forum, j'ai retrouvée un autre perso qui me plait boucoup <3
    •Comment as-tu connu LK ? J'étais la depuis quelques temps déjà ^.^
    •As-tu lu le reglement : Biiiien suuur <3
    •Code(s): Okay by °Rev'°
    •Exemple de RP:

    Sous une pluie lourde de remords, une jeune femelle trotinnait légèrement sur le sol détrempé. A l'abris sous quelques feuilles d'arbres, Sky attendait qu'un rayon de soleil illumine sa journée. Son pelage immaculé était trempé & lui collait aux côtes, laissant apparaître sa musculature & son corps svelte. Elle s'ébroua, laissant les gouttes de pluie voleter près d'elle. Les nuages gris & noirs ne laissant transparaître aucun bout de bleu ciel, mais cela ne suffisait pas à abbatre le moral d'acier de la jument, en fait elle se nommait Sky Adept. M'demandés pas pourquoi. La jument était tricolore. Sa robe immaculée portait deux balzanes rosies & une longue crinière ainsi que queue foncée. Des marques toutes aussi roses étaient parsemées sur sa croupe & sous ses yeux. Le vent soulevait gracieusement le toupet noir de la jument qui hénissait de joie. Vent artificiel, ou naturel ? Seule la jeune jument connaissait la réponse. Elle allait repartir au petit trop sous la pluie torrentielle, lorsqu'une petite silhouette commença à se dessiner à l'horizon. Très extravertie, Skyy se dépécha d'allez rejoindre cette nouvelle connaissance. [Je dois quitter l'Ordi, se sera pas plus long = / ]



Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-la-terre-
Blazing Fury
*Niveau 3
Blazing Fury


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
•PUF : °Revenge°
•Clan : Dominante de l'Eau
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle total de l'Eau
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Sky Adept-Jument Left_bar_bleue4/1000•Sky Adept-Jument Empty_bar_bleue  (4/1000)

•Sky Adept-Jument Empty
MessageSujet: Re: •Sky Adept-Jument   •Sky Adept-Jument EmptyMer 17 Sep - 16:38

Bon bah RE- =3

Tout est ok, you can plaay!!
Revenir en haut Aller en bas
http://0revenge0.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





•Sky Adept-Jument Empty
MessageSujet: Re: •Sky Adept-Jument   •Sky Adept-Jument Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•Sky Adept-Jument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser