» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 •Indian Color- Etalon (Res.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dioxy
Admin'
Admin'
Dioxy


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 31
•PUF : Dioxy
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Maitrise totale du Feu
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Indian Color- Etalon (Res.] Left_bar_bleue1000/1000•Indian Color- Etalon (Res.] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

•Indian Color- Etalon (Res.] Empty
MessageSujet: •Indian Color- Etalon (Res.]   •Indian Color- Etalon (Res.] EmptySam 19 Juil - 16:37


•Image:

•Indian Color- Etalon (Res.] Indian10

•Nom:
Indian Color

•Clan:
Air

•Pouvoir:
Se transforme en aigle

•Caractère:
Ce mâle, Indian Color, est fou amoureux de sa dominante. En effet, étant jeune, il la voyait tous les jours, il était le meilleur ami de son frère. Ayant quelques mois de plus qu'elles, il la trouvait gamine et l'envoyait bouler à chaque fois, dans le genre "Pffh`t'es une fille, tu sers à rien" ou "tu sais pas jouer" ! Très vexant, non ? Puis il a murit et grandit, à développer son pouvoir, ce qui lui permet, les soirs de couché de soleil, vous comprendrez pourquoi ... Il reste là, seul, à méditer et à rien faire, juste laisser quelques larmes tomber. Désormais, ce mâle est toujours à la recherche de filles. Près d'elle, toujours à leurs écoute. Le mec idéale, et pourtant, si il ne s'agit pas de Pin Up, il en aura littéralement, rien à foutre, désolé, mais c'est la vérité, de vous demoiselles. Mais il ne peut s'empêcher de vous "draguer", trottant tête haute. Il est comme Royal Seduction, mais beaucoup moins, méchant. Il n'ira pas vous faire cuir un oeuf, vous resterez tout de même dans son coeur. Malgré son amour pour la belle. Attention, ne tomber pas amoureuse ! =D A part ça ? Il n'ira jamais voir ailleur que dans son clan, et si ça arrive, c'est pour après, faire un mauvais coup, en effet, il déteste tous les chevaux des autres clans, ceux de l'eau ? Ca peut passer, mais faut pas trop le chercher.Il aime son clan, et ça, il se battra pour lui, à vie !

•Histoire:

Etant gamin, poulain. Il trainait toujours avec la famille "royal", celle des dominants. Jouant toujours avec leur fils. En effet, ses parents, de vrais sal*pard, voulait apparaitre comme des chevaux parfaits aux yeux des dominants. Poussant leur fils à jouer avec leurs deux poulains. Le jeûnot ne savait encore rien à l'époque. Et en ce soir d'été, alors que les deux familles étaient réunis, comme souvent, sur la plage. Les trois gamins jouaient ensemble. La mère d'Indi' engagea la conversation, très belle et attirante elle commença à attirer le dominant. Lui demandant d'aller se promener à ses côtés. Indi' ayant vu ça, l'avait suivit, sa mère avait oublié, que son fils avait un pouvoir très.. Avantagieux. La suivant en vol il écouta la conversation, qui se corcait peu à peu. Jusqu'à ..Sa mère mordit le dominant, l'enfant choqué hurla, le nom de "maman". Redevenu poulain il vit l'horreur. Sa mère en train de vouloir tuer le dominant, pour juste cette place, celle du chef, de la domination. Bien évidemment, elle ne faisait le poids. Elle mourra alors sous les sabots lourd et or du dominant. Qui injuria Indi', partant au galop. Il hurla quelque chose d'incompréhensible. Et quelques secondes après, son père arriva au galop, lui hurlant de ne pas le suivre, et de rester ici. Il l'injuriait pour le dégouter, pauvre petit.. Abandonné, orphelin, et tout ça en une soirée. Mais ce ne fut que le début des ennuis, personne ne l'acceptait. Renvoyé de partout, il resta des années et des années dans une forêt, ou volait aigles et oiseaux. Apprenant à voler comme eux, il déploya son pouvoir. Des années après, il revint, personne ne le reconnaissait, il avait grandit, murit, clairssit. Seul les deux enfants, ces poulains, le reconnu... Depuis il vit avec eux, essayant d'oublier ce passé..

Joué(e) par ...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Indian Color- Etalon (Res.] Left_bar_bleue100/100•Indian Color- Etalon (Res.] Empty_bar_bleue  (100/100)

•Indian Color- Etalon (Res.] Empty
MessageSujet: Re: •Indian Color- Etalon (Res.]   •Indian Color- Etalon (Res.] EmptyDim 20 Juil - 22:00

Il est à moi, nananah` & puis normal qu'il est beau, s'parce qu'il vient de moi, d'ma tête xD
Est-ce que je post avec ce compte, ou l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Indian Color
*Niveau 1
Indian Color


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Air (:
Date d'inscription : 20/07/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Indian Color- Etalon (Res.] Left_bar_bleue3/1000•Indian Color- Etalon (Res.] Empty_bar_bleue  (3/1000)

•Indian Color- Etalon (Res.] Empty
MessageSujet: Re: •Indian Color- Etalon (Res.]   •Indian Color- Etalon (Res.] EmptyDim 20 Juil - 22:36


    •PUF: Loulout'z
    •Motivation: Bah, je l'ai fait moi même, il est superbe, et puis je sais que je saurais le jouer "parfaitement" x)
    •Comment as-tu connu LK ? Hum je ris, je fais quoi là ? :::: Non sérieusement c'est un jour où j'allais sur l'ancien bidule (comment que ça s'appelait d'jà ? x3) et puis j'ai vu ce lien.. =)
    •As-tu lu le reglement : Bah oui !
    •Code(s): Oh faut que j'y retourne ? Laughing
    •Exemple de RP:

    Un aigle hurlait sa faim dans les plaines. Cet aigle là, n'était pas des normaux qui volaient bêtement au dessus de ranger de terrier de lièvres. Lui, il volait comme son nom l'indiquait, royalement, l'aigle royal. Il se mit à hurler, puis à piquer, fonçant sur une pauvre proie qui hurlait déjà sa mort. Le martellement des sabots d'un cheval, le son du frappement des plumes pendant le battement d'ailes de l'aigle. Ces deux sons réunis ne formaient, qu'un animal... Indian Color ! Cet étalon superbe, fort et puissant faisant partit du clan de l'air ! Le cri de l'aigle, le cri de l'étalon, ensemble faisait une simple et belle musique ! Alors que l'aigle emprisonna la bête entre ses pattes crochues, il referma fort au niveau du cou, de façon à l'étrangler, et le tuer, cruellement ! Il s'envola et se posa sur une branche, frappant la tête de l'animal avec son bec, le bousillant... Hmm bref ! L'aigle mangea ! Il releva la tête, et bougea simplement ses yeux, à l'affut de n'importe quel bruit ! Puis il laissa le petit corps sans vie, et plongea en pic vers le sol, avant de se redresser au rat et de se métamorphoser en un magnifique étalon, grand et puissant. Resplendissant au soleil.. Pour une seconde fois : Indian Color !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•Indian Color- Etalon (Res.] Empty
MessageSujet: Re: •Indian Color- Etalon (Res.]   •Indian Color- Etalon (Res.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•Indian Color- Etalon (Res.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etalon de L-K
» [.x.Color Dream.x.]
» Mon Indian est S U P E R B E .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser