» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ( Roaning Tramp )[Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
( Black Joon )
*Niveau 1
( Black Joon )


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 28
•PUF : Necerti
Date d'inscription : 20/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir:
•Amis & Ennemis:
• Experience:
( Roaning Tramp )[Terminée] Left_bar_bleue1000/1000( Roaning Tramp )[Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

( Roaning Tramp )[Terminée] Empty
MessageSujet: ( Roaning Tramp )[Terminée]   ( Roaning Tramp )[Terminée] EmptyDim 20 Avr - 18:44

Hello People !

C'est Diane la modo de PHD qui n'y a jamais été * ZBAFFF *
Bubles au fait tu sais comment changer les boutons la gras italiques toussa ?
Parce c'est laid et pas pratiqeuuuuh >_<




    Nom:
    Roaning Tramp

    Sexe:
    Jument déguisé en étalon Cool

    Clan:
    Air

    Pouvoir:
    Peux changer d'apparence ,
    sa préférée restant celle d'un loup

    Caractère(:
    Tramp est un étalon de nature calme, posée. Silencieux et discret, il n'aime pas etre remarqué, ni etre au centre de l'attention. Nullement coincé ou peureux, il sait pourtant tres bien se battre, autant en actes qu'en répliques cinglantes. Il n'aime pas spécialement parler, mais la compagnie ne l'ennuie pas. Lorsqu'il est avec les juments, on pourrait dire qu'il les ' drague ' mais c'est bien moins provoquant, et toujours incolontaire. En fait, il ne se gene pas, et toutes celles qui n'aprecient pas ces marques de confiance disent qu'il ... Drague. Hors ce n'est pas du tout le cas. Il se destine pourtant a une seule d'entre elle, et lui sera fidele. Il aime également la nuit, pour son silence reposant et sa solitude. D'ailleurs il a bien vite remarqué que les rencontres les plus interessantes ce font a l'aube ou au crepuscule ... digne et d'un caractere legerement dominant, i lrejette toute force d'autorité. C'est un fait un HLL, mais avec plus de respect et de maitrise de soi. Sans doute un pirate ?

    Histoire:
    Alors que l'orage se déchainait dans cette soirée d'été, une jument hennit puissament. Son ventre, soulevé par une respiration difficile et lente, abritait encore un petit être. La jument, une magnifique arabe croisée pur sang anglais avait retardé la mise à bas. Pour rien. Car elle savait, au fond d'elle même, que l'étalon qui l'avait sailli, ne reviendrai plus. Que les loups l'avaient eu. Alors, silencieusement, elle mit au monde une boule de poils.
    Le poulain, le portrait craché de son père, elle le nomma "Roaning Tramp". Il grandit rapidement, et développa une attirance pour la solitude, et, à l'aube de ses trois ans, il quitta sa mère. Celle - ci ne dit rien, bien que cette séparation lui déchire le coeur. Alors, Roaning partit, et marcha pendant deux long mois. Durant ce temps passé en solitaire, il appris de ses expériences, et dévellopa une certaine sagesse. Il découvrit aussi qu'il plaisait apparement aux juments. Lorsqu'une d'entre elle, une superbe membre d'un troupeau, essaya de le séduire, il se laissa faire, mais resta distant. Quand le Dominant les découvrit une nuit, seuls, il devint furieux, et frappa la jument. Celle - ci, humiliée, s'enfui. Elle se brisa la nuque dans une chute, et Tramp assista à toute la scène.
    Triste, sans être brisé sentimetalement, il prit sur lui la responsabilité de la mort de la Donzelle. Alors que ce n'était pas sa faute. Depuis, il marche seul, silencieux et, même s'il aime charmer les juments qu'il croise, il devient très distant dès qu'il est question de sentiments ...
    Le cinquième jour de son troisième mois d'errance continuelle, le mâle arriva sur PYH, avide de nouvelles rencontres

    Physique:
    Beau grand & Fort , voilà . Roaning est un étalon gris argenté , tirant vers l’ébène velouté . Ses crins sont plutôt courts sans ressembler a ceux d’une mule . Sa queue , a l’efligie de ses crins , est peu épaisse mais démêlée . un long toupet tombe sur ses yeux chocolats cerclés d’une courbe élégante d’un noir discret . Une large liste court sur son chanfrein , mais peu parquée elle aussi , d’un gris clair presque invisible . Ses sabots sont noir , et de sa couronne a son canon court une élégante ligne grise , suivie par un trait noir qui lui monte jusqu’au genou . Ses crins sont d’un noir de jais , sa robe gris foncé et ses marques sont visibles mais discrets . il possède quelque plumes , deux ou trois au bout de ses crins , de la même couleur que ses yeux chocolats se terminant par un bout noir . Parfois un long serpent s’enroule autour de son cou , son dos est d’un noir intense et son vente d’un léger doré luxueux .

    Accessoirs:
    Un E a AccesoiRES XD
    J'aimerai trop des plumes dans ses crins *___*

    Position:
    Dans un canapé en buvant du thé
    * sors *
    Au galop ou cabré ca s'rait bien mais a l'arret me va tres bien ^^

    Autres:
    Vive moi =P
Revenir en haut Aller en bas
http://necerti.deviantart.com
Dioxy
Admin'
Admin'
Dioxy


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 31
•PUF : Dioxy
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Maitrise totale du Feu
•Amis & Ennemis:
• Experience:
( Roaning Tramp )[Terminée] Left_bar_bleue1000/1000( Roaning Tramp )[Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

( Roaning Tramp )[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ( Roaning Tramp )[Terminée]   ( Roaning Tramp )[Terminée] EmptyDim 20 Avr - 18:47

Tout d'abord,bienvenue très chère Razz
Ensuite c'ets pas Bubles,mais BubBlesS
Après j'vois pas s'que tu veux dire x)
Et pour finir,le physique,et bien si tu avais une photo de
réferance pour la couleur parce que c'est un peu compliqué.
=DD
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
( Black Joon )
*Niveau 1
( Black Joon )


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 28
•PUF : Necerti
Date d'inscription : 20/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir:
•Amis & Ennemis:
• Experience:
( Roaning Tramp )[Terminée] Left_bar_bleue1000/1000( Roaning Tramp )[Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

( Roaning Tramp )[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ( Roaning Tramp )[Terminée]   ( Roaning Tramp )[Terminée] EmptyDim 20 Avr - 18:54

J'ai enlevé les lettres en double rien de dramatique XD
tu vois pas ce que je veux dire ou ?
Pour la photo de reference jvais faire ca vite fait sur paint ><
En attendant jte montre juste une base pour que tu vois en gros ce que je voudrais xD
Au pire prends la x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://necerti.deviantart.com
Dioxy
Admin'
Admin'
Dioxy


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 31
•PUF : Dioxy
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Maitrise totale du Feu
•Amis & Ennemis:
• Experience:
( Roaning Tramp )[Terminée] Left_bar_bleue1000/1000( Roaning Tramp )[Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

( Roaning Tramp )[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ( Roaning Tramp )[Terminée]   ( Roaning Tramp )[Terminée] EmptyDim 20 Avr - 18:58

Heaw,heaw x)
Je comprends aps en rouze =)
Bon j'te le fais cabré ton Roaning travesti xD
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
( Black Joon )
*Niveau 1
( Black Joon )


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 28
•PUF : Necerti
Date d'inscription : 20/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir:
•Amis & Ennemis:
• Experience:
( Roaning Tramp )[Terminée] Left_bar_bleue1000/1000( Roaning Tramp )[Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

( Roaning Tramp )[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ( Roaning Tramp )[Terminée]   ( Roaning Tramp )[Terminée] EmptyDim 20 Avr - 19:05

les boutons au dessus de la zone de texte , tu sais les changer ? comme ceux qu'il y a sur FW quoi XD
Voila mon traversti , au pire , je rajouterai le loup plus tard com tu m'avais dit ,
garde les couleurs zau fait ^^
J'ai pris une de tes bases sur PYD , flem d'en dessiner une qui ressemble a quelque chose


( Roaning Tramp )[Terminée] 12087073873
Revenir en haut Aller en bas
http://necerti.deviantart.com
Dioxy
Admin'
Admin'
Dioxy


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 31
•PUF : Dioxy
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Maitrise totale du Feu
•Amis & Ennemis:
• Experience:
( Roaning Tramp )[Terminée] Left_bar_bleue1000/1000( Roaning Tramp )[Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

( Roaning Tramp )[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ( Roaning Tramp )[Terminée]   ( Roaning Tramp )[Terminée] EmptyDim 20 Avr - 19:07

Heaw,je vois,mais pour les boutons,aucune idée,sorry =]
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
( Black Joon )
*Niveau 1
( Black Joon )


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 28
•PUF : Necerti
Date d'inscription : 20/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir:
•Amis & Ennemis:
• Experience:
( Roaning Tramp )[Terminée] Left_bar_bleue1000/1000( Roaning Tramp )[Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

( Roaning Tramp )[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ( Roaning Tramp )[Terminée]   ( Roaning Tramp )[Terminée] EmptyDim 20 Avr - 19:23

[ Au cas z'ou What a Face

Panneau de confi' > General > Configuration
Et presque tout en bas ... Tu met Non .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://necerti.deviantart.com
Dioxy
Admin'
Admin'
Dioxy


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 31
•PUF : Dioxy
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Maitrise totale du Feu
•Amis & Ennemis:
• Experience:
( Roaning Tramp )[Terminée] Left_bar_bleue1000/1000( Roaning Tramp )[Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

( Roaning Tramp )[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ( Roaning Tramp )[Terminée]   ( Roaning Tramp )[Terminée] EmptyDim 20 Avr - 19:28

Heaw,merci.
Bon je ferme et je poste =@
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Contenu sponsorisé





( Roaning Tramp )[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ( Roaning Tramp )[Terminée]   ( Roaning Tramp )[Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Roaning Tramp )[Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser