» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Recherche une base :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Recherche une base :( Left_bar_bleue1150/100Recherche une base :( Empty_bar_bleue  (1150/100)

Recherche une base :( Empty
MessageSujet: Recherche une base :(   Recherche une base :( EmptyDim 13 Juil - 14:21

Je suis a la recherche d'une base pour Faire un Punk Wolf,
le colorier et l'intégrer dans un fond, mais je n'arrive pas a faire de bases ou de lineart...
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
.Pink [ABS]
*Niveau 3
.Pink [ABS]


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 29
•PUF : Kadine
•Clan : Feu
Date d'inscription : 30/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Hypn0tiise l'Ennemii Grâce à Ses Yeux Blancs P0ur le Pl0nger Dans Un S0mmeiil Plus 0u M0iins L0ng.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Recherche une base :( Left_bar_bleue0/1000Recherche une base :( Empty_bar_bleue  (0/1000)

Recherche une base :( Empty
MessageSujet: Re: Recherche une base :(   Recherche une base :( EmptyDim 13 Juil - 15:49

Pour le fow de Blublu ?
Moi aussi je cherche !
Mais si on peut, je passerais commande =='
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-zero.forum-actif.net/index.htm
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Recherche une base :( Left_bar_bleue1150/100Recherche une base :( Empty_bar_bleue  (1150/100)

Recherche une base :( Empty
MessageSujet: Re: Recherche une base :(   Recherche une base :( EmptyDim 13 Juil - 21:36

Moi j'esperais coloriser moi même =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche une base :( Empty
MessageSujet: Re: Recherche une base :(   Recherche une base :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une base :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche =)
» Recherche =)
» Recherche <3
» Recherche...
» Recherche personnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser