Dark _> J'ai pas honte, mais sur un forum il avait fait un sujet comme ça et il y a des membres qui on commancer à critiquer et sa ma fait ch***. non pas que vous êtes pareil, mais j'aime pas trop être juger pour ce que je ne suis pas.
Ardent Vision *Niveau 3
Nombre de messages : 1289 Age : 32 •PUF : Happy Nutty* •Clan : Feu Date d'inscription : 31/05/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Peut affaiblir les immortels. •Amis & Ennemis: • Experience: (22/1000)
Sujet: Re: Photogramme Ven 11 Juil - 12:54
C'est dégeulasse de juger sans connaitre
Light's Wind *Niveau 2
Nombre de messages : 729 Age : 32 •PUF : Karaba •Clan : Terre Date d'inscription : 22/04/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Aura et Marques inspirées de la lumière du soleil et de la lune •Amis & Ennemis: • Experience: (0/1000)
Sujet: Re: Photogramme Ven 11 Juil - 12:54
Oups, j'étais tellement enthousiasmée par l'arrivée de ma palette que j'en ai oublié les balises, c'est réglé ^^ Sinon, vous avez des têtes sympas ^^ Ah oui, c'est des gros lourds ceux qui font ça, franchement, on a la tête que l'on a et on la choisit pas sinon, moi, ça ferait longtemps que je serais la copie conforme d'un de mes persos de GW
Ardent Vision *Niveau 3
Nombre de messages : 1289 Age : 32 •PUF : Happy Nutty* •Clan : Feu Date d'inscription : 31/05/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Peut affaiblir les immortels. •Amis & Ennemis: • Experience: (22/1000)
Sujet: Re: Photogramme Ven 11 Juil - 12:58
C'est quoi les GW ?
Light's Wind *Niveau 2
Nombre de messages : 729 Age : 32 •PUF : Karaba •Clan : Terre Date d'inscription : 22/04/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Aura et Marques inspirées de la lumière du soleil et de la lune •Amis & Ennemis: • Experience: (0/1000)
Sujet: Re: Photogramme Ven 11 Juil - 13:04
Guild Wars, c'est un jeu de rôle online un peu comme World of Wardcraft sauf qu'il n'y a qu'une race et que ya pas d'abonnement mensuel, t'achète le jeu et t'as fini de payer J'ai une perso qui est trop belle dedans <3 si je pouvais, j'aimerais lui ressembler.