» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Balade...[privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blue Plaising.
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
•PUF : Blue Plaising
Date d'inscription : 10/07/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut augmenter l'attraction terrestre,donc empecher les chevaux de voler
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Balade...[privé] Left_bar_bleue2/1000Balade...[privé] Empty_bar_bleue  (2/1000)

Balade...[privé] Empty
MessageSujet: Balade...[privé]   Balade...[privé] EmptyVen 11 Juil - 9:26

[size=24]PRiiVE:[/size]
Close Law


Je me promenais tranquillement au pas.
J'arriva à une foret,on m'avait dit qu'elle portait le nom de "foret noir".
A première vu,elle le portait bien.
Elle formait une grosse masse au milieu de nul part et quand j'entama la marche pour rentrer dans celle-ci,il faisait froid,on entendait le bruit des arbres qui bougeaient avec le vent qui sifflait dans mes oreilles.
Pas trés rassurée,mes oreilles pivotaient dans tout les sens.
Je me mis à trotter pour accélérer le pas.
En plus,je me sentais seule,normal je l'étais,je voulais me trouver un ami à qui parler avec qui rigoler.
J'aurais moins l'impression d'être "une pauvre petite jument perdu".
Je me mis à hennir pour appelé quiconque m'entendait et pourrait m'aider car il fallait bien l'avouer j'étais totalement perdu...
Revenir en haut Aller en bas
X . Close Law . X
*Niveau 1
X . Close Law . X


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 29
•PUF : Dream's Team
•Clan : Feu
Date d'inscription : 08/07/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Close' peut a lui seul, créer des petites boules de blame dans l'air et les lancés sur son énnemis, le brûlant légèrement, mais point fort, il peut en créer plus de 10 a la fois . Et donc brûler son ennemis sur plusieurs endroits.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Balade...[privé] Left_bar_bleue0/1000Balade...[privé] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Balade...[privé] Empty
MessageSujet: Re: Balade...[privé]   Balade...[privé] EmptyVen 11 Juil - 14:27

Close broutait tranquillement. Il aimer bien tous ce qui était sombre. Il trouva un arbre avec des feuilles magnifiques ! Il trotta, et se cabra pour prendre le plus de feuilles possible. Mais soudain il entendit un hennissement. Il pointa ces oreilles en avant. Le cris ne venais pas de loin ... Il était curieux, et voulais savoir d'où venait se cris désesperer. Il finit de manger sa derniere feuille, et marcha en direction d'où il avait crut entendre le bruit. L'étalon de savais pas vraiment si c'était par là, mais son insctint lui disait. Après quelque minutes de marche il trouva une jument pie devant lui. Il sentait quelle n'était pas de son clan, il se retourna pour retourner d'où il était. Mais bizarrement, il n'arrivait pas à laisser cette pauvre jument seul. Ce n'était pas a son habitude. Il lança un regard a la jument et le detailla parfaitement. Puis il lui lança:
-S'lut, tu t'appeles comment ? Quelle clan ? Sa fait longtemps que tu es ici, dans cette forêt ? Sinon, moi c'est Close Law, mais appelle moi Close. J'suis du feu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade...[privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dangereuse . [ PV Pink ]
» Une ch'titite balade .: PV un des qui avait demander :.
» Petite Balade... [Sweetness Doll]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser