Glacic Souffl' *Niveau 1
Nombre de messages : 178 Age : 35 •PUF : Plume •Clan : Eau Date d'inscription : 04/06/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Réchauffe l'eau •Amis & Ennemis: • Experience: (6/1000)
| Sujet: Ecrit poème Jeu 10 Juil - 22:44 | |
| Certains sont doués pour les dessins....moi je suis doué pour les écrits de poèmes.... Plus j'en écrits plus je m'améliore, je vais vous montrez un exemple et j'aimerais vos avis pour m'améliorer car c'est comme ça que j'évolue dans ce domaine, grâce au critique des autres.... Voici un que j'ai fait pour mon poney il y quelques mois - Code:
-
* Dans la vie, y a des hauts * Dans la vie, y a des bas * Je ne compte plus mes malheurs * Ni le nombre de fois où j'ai connu le bonheur * Avec toi, je vois tout * Le malheur et le bonheur à la fois * Tu me fais vivre une vie de balance * Mais avec toi, je suis aux anges * Bien que tu ne sois pas parfait * Je te trouve le plus beau des anges * Car dans mon cœur, tu resteras * Quoi qu'il puisse arrivé dans le futur * Le destin ne pourra nous séparer * Car mon amour pour toi est éternel * Personne ne pourra comprendre * Ce que je ressens pour toi * On me dit de te vendre * Mais vivre sans toi, je ne vois pas * Tu es mon petit Diable * Dans le corps d'un Ange * J'ai appris à t'aimer * Et je ne vois plus ma vie sans toi... * Tu es devenu ma Drogue * De toi, je ne peux plus me défaire * Si un jour, le destin nous sépare * Je préfère me pendre * Mon cœur bat au rythme du tien * Pour toi, je donnerais ma vie * Tu me supportes sur ton dos * Tu pardonnes mes erreurs * Tu me sauves toujours * Et en échange, je t'offre ma vie * Mon âme et mon cœur * Jamais je ne pourrais voir ma vie sans toi * Tu me donnes un but dans la vie * C'est pour toi que je vis * Et pour personne d'autres * Car tu es l'être le plus important pour moi * Tu es mon cœur * Et pour me tuer * Il faut d'abord te tuer * Car rien ne pourras atteindre mon cœur * Qui battra tant que tu seras auprès de moi J'ai déjà vu une erreur, c'est que je répète beaucoup de fois des mots...et ça se remarque en le lisant 2-3x de suite.....et y a certains endroits où sa rime pas.... Voici un autre que j'ai fait il y a 2jours..... - Code:
-
* Je me bats * Pour te voir vivre * Je me bats * Pour te voir rire
* La vie est un combat * Un combat à sens unique * Bat toi pour ne pas tomber si bas * Dans un fossé sans issu
* Dit toi que je suis là * Pour t’aider à remonter * Dit toi que je suis là * Pour t’aider à surmonter * Dit toi que je suis là * Pour t’aider à passer les obstacles de la vie
* Tu n’est pas seul * A vivre malheureux * Tu n’est pas seul * A connaître le bonheur * Tu n’es pas seul * A aimer jusqu’à la mort * Tu n’es pas seul * Car je suis là, pour toi Ben, je le trouve pas mal et je n'ai pas encore eu de critique sur celui ci, alors vous serez les premiers à m'en faire..... | |
|
Drakmore *Niveau 2
Nombre de messages : 922 Age : 29 •PUF : Blubounette •Clan : Feu Date d'inscription : 11/04/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Son corps ce regénère. •Amis & Ennemis: • Experience: (36/1000)
| Sujet: Re: Ecrit poème Ven 11 Juil - 12:45 | |
| | |
|
GoldFlower *Niveau 2
Nombre de messages : 502 Age : 29 •PUF : Lou Date d'inscription : 04/05/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Quand elle est très énervée, ou quand elle doit se battre, la fleur dorée qui est sur son antérieur gauche devient dorée, ses yeux deviennent entièrement vert et elle devient incontrôlable, elle devient presque insensible à la douleur mais quand elle quittera sa furie, elle sentira toutes ses blessures. •Amis & Ennemis: • Experience: (0/1000)
| Sujet: Re: Ecrit poème Ven 11 Juil - 12:56 | |
| | |
|
Every Month *Niveau 2
Nombre de messages : 946 Age : 29 •PUF : Fasolla •Clan : Clan de l'Eau Date d'inscription : 19/04/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Se transformer en flaque •Amis & Ennemis: • Experience: (17/1000)
| Sujet: Re: Ecrit poème Ven 11 Juil - 13:59 | |
| ♥♥♥ | |
|
Glacic Souffl' *Niveau 1
Nombre de messages : 178 Age : 35 •PUF : Plume •Clan : Eau Date d'inscription : 04/06/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Réchauffe l'eau •Amis & Ennemis: • Experience: (6/1000)
| Sujet: Re: Ecrit poème Ven 11 Juil - 14:13 | |
| | |
|
GoldFlower *Niveau 2
Nombre de messages : 502 Age : 29 •PUF : Lou Date d'inscription : 04/05/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Quand elle est très énervée, ou quand elle doit se battre, la fleur dorée qui est sur son antérieur gauche devient dorée, ses yeux deviennent entièrement vert et elle devient incontrôlable, elle devient presque insensible à la douleur mais quand elle quittera sa furie, elle sentira toutes ses blessures. •Amis & Ennemis: • Experience: (0/1000)
| Sujet: Re: Ecrit poème Ven 11 Juil - 16:20 | |
| | |
|