| 1OOO messages X2 | |
|
+7Blazing Fury Maze X . Close Law . X . Keep Out Glacic Souffl' Black Pirate Ardent Vision 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loulout'z *Niveau 3
Nombre de messages : 1063 Age : 30 •PUF : Loulout'z •Clan : Eau - Air. Date d'inscription : 16/04/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle. •Amis & Ennemis: • Experience: (100/100)
| Sujet: Re: 1OOO messages X2 Mer 16 Juil - 18:26 | |
| Moi pas ! Je préfère RP ! :3 Light's qui es-tu obligé de quitter ? Est-ce que ta jument aime mon Hinsoo ? :o | |
|
| |
Light's Wind *Niveau 2
Nombre de messages : 729 Age : 32 •PUF : Karaba •Clan : Terre Date d'inscription : 22/04/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Aura et Marques inspirées de la lumière du soleil et de la lune •Amis & Ennemis: • Experience: (0/1000)
| |
| |
Loulout'z *Niveau 3
Nombre de messages : 1063 Age : 30 •PUF : Loulout'z •Clan : Eau - Air. Date d'inscription : 16/04/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle. •Amis & Ennemis: • Experience: (100/100)
| Sujet: Re: 1OOO messages X2 Mer 16 Juil - 19:18 | |
| Ca me trottinait dans la tête. Je cherchais à comprendre. x) Ah bon ? Et puis, un mâle n'aurait jamais fait ça pour une femelle hein ? Faut toujours que ce soit nous qui nous sacrifions pour eux x) Tant mieux, car Hinsoo & Blue doivent se retrouver Ou du moins, essayer de se retrouver.. x) Et puis moi, j'l'aime Hinsoo. | |
|
| |
Ardent Vision *Niveau 3
Nombre de messages : 1289 Age : 32 •PUF : Happy Nutty* •Clan : Feu Date d'inscription : 31/05/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Peut affaiblir les immortels. •Amis & Ennemis: • Experience: (22/1000)
| Sujet: Re: 1OOO messages X2 Mer 16 Juil - 20:46 | |
| Eh oh ! C'est le sujet de Night et Ardent ! Pas d'Hisoo ! Ardent jaloux ! | |
|
| |
Light's Wind *Niveau 2
Nombre de messages : 729 Age : 32 •PUF : Karaba •Clan : Terre Date d'inscription : 22/04/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Aura et Marques inspirées de la lumière du soleil et de la lune •Amis & Ennemis: • Experience: (0/1000)
| Sujet: Re: 1OOO messages X2 Jeu 17 Juil - 12:23 | |
| - Blue Beauty a écrit:
Ca me trottinait dans la tête. Je cherchais à comprendre. x) Ah bon ? Et puis, un mâle n'aurait jamais fait ça pour une femelle hein ? Faut toujours que ce soit nous qui nous sacrifions pour eux x) Tant mieux, car Hinsoo & Blue doivent se retrouver Ou du moins, essayer de se retrouver.. x) Et puis moi, j'l'aime Hinsoo. Eh oui, les mâles en ont plus dans ce qu'ils ont entre les jambes que dans la tête, c'est bien connu . Mais bon, vous êtes mal parti puisque vous avez presque déjà commencer à vous fighter, de plus, inutile d'imaginer une grande histoire d'amour Roméo & Juliette puisque Bublebleble est très exigeante là-dessus (regarde Drakmore et Lady Wind) donc pas de relations amoureuses inter-clans x). | |
|
| |
Loulout'z *Niveau 3
| Sujet: Re: 1OOO messages X2 Ven 18 Juil - 13:14 | |
| Ouais, quel dommage ! Parce que ça mettrait du piment ! M'enfin ta Light's, elle peut maintenant :o | |
|
| |
Ardent Vision *Niveau 3
Nombre de messages : 1289 Age : 32 •PUF : Happy Nutty* •Clan : Feu Date d'inscription : 31/05/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Peut affaiblir les immortels. •Amis & Ennemis: • Experience: (22/1000)
| Sujet: Re: 1OOO messages X2 Sam 19 Juil - 18:05 | |
| RhOo, les petite amourette ! Je te rapelle Light's que je joue un étalon, mais je suis une fille, comme la plus pard des membres qui joue un étalon ^^ Donc ta règle ne s'applique pas trop ici mdr' ^^ | |
|
| |
Light's Wind *Niveau 2
| Sujet: Re: 1OOO messages X2 Lun 21 Juil - 11:48 | |
| - Blue Beauty a écrit:
Ouais, quel dommage ! Parce que ça mettrait du piment ! M'enfin ta Light's, elle peut maintenant :o Elle peut quoi? O_o
Ardent=> On parle en tant que jument pas en tant que fille, pôtate | |
|
| |
Ardent Vision *Niveau 3
| Sujet: Re: 1OOO messages X2 Lun 21 Juil - 12:27 | |
| Oui mais pense pas que sorte avec un étalon en vrai XD
* ok je sort ! ---> [] * | |
|
| |
Light's Wind *Niveau 2
| Sujet: Re: 1OOO messages X2 Lun 21 Juil - 18:07 | |
| | |
|
| |
Ardent Vision *Niveau 3
| Sujet: Re: 1OOO messages X2 Lun 21 Juil - 18:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1OOO messages X2 | |
| |
|
| |
| 1OOO messages X2 | |
|