» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ma chère Rivale.. [ Timidity*

Aller en bas 
AuteurMessage
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Ma chère Rivale.. [ Timidity* Left_bar_bleue100/100Ma chère Rivale.. [ Timidity* Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma chère Rivale.. [ Timidity* Empty
MessageSujet: Ma chère Rivale.. [ Timidity*   Ma chère Rivale.. [ Timidity* EmptyDim 20 Avr - 18:17

[ UN SUPER PV XD ]

La jument arrivait ici, et elle se doutait pas pourquoi, pas pour le moment en tout cas. Elle renifla l'eau, mmh elle sentait le souffre, elle la jument en question ne supportait pas ça, ses oreilles se dressèrent vers l'arrière, elle recula, plaquant sa queue sur sa croupe, et crachant quelques postillons envers cette eau maudite. Enfin qu'est-ce qu'elle pouvait être si elle était en compagnie du feu, appart une eau maudite et qui nous, clan de l'eau, nous a trahie ? Notre mère nature, qui était l'eau, déçue la jument. Elle la contourna et alla s'allonger un peu plus loin, chantonnant, pour le moment elle était des plus calme.. Mais en voyant la venue qui devrait se présenter dans quelques instants, serait-elle toujours aussi.. Calme ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chère Rivale.. [ Timidity* Empty
MessageSujet: Re: Ma chère Rivale.. [ Timidity*   Ma chère Rivale.. [ Timidity* EmptyDim 20 Avr - 19:52

En arrivant ici, pour la troisième fois environ, Timidity Angel sut tout de suite qu'elle n'allait pas s'entendre avec la jument qu'elle avait en face d'elle. Elle était du clan de l'eau, elle était belle, mais quelque chose dans son regard, dans sa manie ou dans je ne sais quoi perturba notre charmente jument bicolore. Elle la regarda, son encolure haute, d'un aire de léger défit. A l'instent, elle repensa à se cheval mystérieux et si beau qu'elle avait rencontré à cette endroit même. . . Alors par pure réflexe, Timidity regarda l'endroit, pour la première fois, ou elle l'avait aperçu....Une chaleure anima son corps lorsqu'elle pensa à ses yeux gris, flashynt. Bref, elle arrêta sa contemplation mentale pour relooker l'autre, qui avait un aire supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Ma chère Rivale.. [ Timidity* Left_bar_bleue100/100Ma chère Rivale.. [ Timidity* Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma chère Rivale.. [ Timidity* Empty
MessageSujet: Re: Ma chère Rivale.. [ Timidity*   Ma chère Rivale.. [ Timidity* EmptyDim 20 Avr - 20:07

( Musique de scène xD > http://www.deezer.com/track/4856 )

La jument se plaça face à elle, la fusiant du regard. Elle leva elle aussi la tête haute, elle s'approcha au pas, la poussière cachait ses pattes qui claquaient contre le sol boyonnant. Elle ronflota fortement des naseaux et plaqua ses oreilles sur son front. Elle s'arrêta, plaqua sa queue contre sa coupe, tappa du sabot et hennissa méchament. La fusyant toujours de ce ragard défieur, elle cabra, et se laissa retomber, hennissant, puis elle prit le galop et fonca vers elle, elle l'évita, laissant la poussière s'empreigner de son poil, comme de celui de Blue. Elle se stoppa tourna sa tête et la regarda, un air sadique, elle souria, fit volte-face re cabra. Et attendit sur place, toujours cette air méchant sur son visage, elle avanca doucement au pas, fouettant avec force ses flancs de sa queue, prête à ce battre..

" Enchantée très chère ! "

Dit-elle sur un ton ironique et méchant, bien froid, aucune chaleur passait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chère Rivale.. [ Timidity* Empty
MessageSujet: Re: Ma chère Rivale.. [ Timidity*   Ma chère Rivale.. [ Timidity* EmptyDim 20 Avr - 20:15

Pour une fois, Timidity n'avait pas peur, elle était...en colère >.<
Pourquoi se détestaient-elles déja ?!
Aucune idées.
Mais une chose est sur, Angel' n'allait pas se laisser faire, et pour la première fois, un sourire en coin, narquoi, se dessina sur ses lèvres.
Elle contempla Blue beauty de ses yeux charmeure mais froids et amusés à la fois.
"Hein, tu crois m'impressionner ?!
lacha sarcastique, notre petite pie.
Pour qui se prenait-elle ??! Alors, faisant volte face, dans la fumée, comme une danse, elle se replaça face à Blue beauty, les oreilles plaquées contre la nuques, sa queue fouettant fâcheusement l'air en signe de défit.
Une nouvelle vie prennait forme dans le ventre de Timidity, impressionnant non ??!
Oui.
La tête haute, les ailes dépliées telle un ange noir, la carrure tendue, dressée, fière, telle était l'angel de maintenant.
Son regard chocolat ravagea celui de la jument grise, toujours se sourire indéccrochable aux lèvres....
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Ma chère Rivale.. [ Timidity* Left_bar_bleue100/100Ma chère Rivale.. [ Timidity* Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma chère Rivale.. [ Timidity* Empty
MessageSujet: Re: Ma chère Rivale.. [ Timidity*   Ma chère Rivale.. [ Timidity* EmptyDim 20 Avr - 20:37

La jument tappa d'un de ses sabots, un sourire défieur, fouettant docuement ses flancs, tête haute.
Le vent rythmait cette entre-chasse, entre deux juments logiquement alliées.. Elle commenca à avancer en rond, la défiant du regard, prête à dresser ses babines tel un loup enragé. Les oreilles plaqués, et pourtant toujours cette cadence haute, accelerant le pas, elle tournait en rond au tour de cette timide demoiselle. Prenant le trot, tappant fortement sur le sol, elle donna une ruade et prit le galop. Tel un cowboy encerclant des indiens.. Tambourinnant le sol, ne cessant cette danse effrayant entre deux juments, qui dés le premier regard ce haissaient. Elle continuait à galoper en cadence, hennissent avec un son roque et méchant. Une candence plus abaissée que son trot haut et fière, une cadence effrayante qui ne demandait que d'attaquer. Qand elle s'arrêta, ruant, elle la défia du regard face à elle. Laissant échapper un grognement, elle reprit le pas, fouettant ses flancs avec mépris et colère, les oreilles de plus en plus plaquées.. Elle avait les naseaux dilatés, le temperament pour le moment calme, malgré les lueurs bleus qui nageaient dans son regard. Et elle reprit le trot, toujours cette même danse, celle de Lucifer, énervée et méprisante.. Laissant ses muscles roulés sous sa peau, les gouttes de sueur arrivaient, et elel prit un galop, le même, effrayant, et pourtant très grâcieux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chère Rivale.. [ Timidity* Empty
MessageSujet: Re: Ma chère Rivale.. [ Timidity*   Ma chère Rivale.. [ Timidity* EmptyMar 22 Avr - 19:06

Tss, elle allait se fatiguer toute seule celle-la. Pourquoi galopait elle si rapidement autour de notre jeune petite cocotte ailée ?! Aucune idée, mais elle se un éffort pour rien parce que Timidity Angel n'en avait rien à faire qu'elle galope, marche ou trotte. Elle se contenta de fermer les yeux, et de fouetter l'air de sa queue, battant des ailes et fronçant les sourciles.
"T'as finit de te fatiguer ?!"
Demanda brusquement timidity tout en ouvrant rapidement les yeux. Elle la regarda d'u aire dure, arrogant comme jamais elle ne l'avait fait. Une lutte acharnée allait commencé, une lutte dont Angel savait que c'était pour celui dont elle rêvait de connaître et qu'elle avait connu, mais ne sachant comment l'aborder...Hinsoo...
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Ma chère Rivale.. [ Timidity* Left_bar_bleue100/100Ma chère Rivale.. [ Timidity* Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma chère Rivale.. [ Timidity* Empty
MessageSujet: Re: Ma chère Rivale.. [ Timidity*   Ma chère Rivale.. [ Timidity* EmptyMar 22 Avr - 22:26

La jument se stoppa, un air fière. Elle leva haut son regard, et fouetta avec rage ses flancs, elle baissa l'encolure, un air dangereux brillait dans ses yeux, elle souria mesquinement.. Et vint s'approcher tel un félin s'attaquant à sa pauvre gazelle bien idiote ! Et au moment ou la lione aurait planté ses crocs, elle releva la tête, pour lui souffler son halène en pleine face, elle rigola sadiquement. C'était pas qu'elle puait d'la gueule.. Mais c'est un cheval, et comme tout cheval se respect, on s'brosse pas les dents ! x) Elle tappa du sabot, regarda son toupet ridicul, elle contait faire quoi avec ? Attirer les clochards ? Elle le tira doucement, et prit une touffe, pas très solide tout ca, elle le recracha au sol. C'était déjà mieux ! =) Elle recula de quelques pas.. Cette même approche lui rappellerait surement quelqu'un ! Et d'après elle, c'était pour cette personne que la jument était si "ridicul" et "méchante" envers cette pauvre trouillarde de cocotte, vu ses ailes, elle savait voler au moins ?! A cette pensée elle ne put s'enpecher de pouffer machinement. Elle la regarda, souffla sur son toupet, et prit le trot, elle l'ennuyait à en mourrir.. " Je l'aime à en mourrir.." Bah pour Blue Beauty c'était "Elle m'ennuie à en mourrir.." un autre sourire vint sur ses lèvres. Elle s'arrêta, et passa sa tête par dessus son épaule, regardant cette pauvre cloche.. Elle lui f'sait pitier.. TT

" Dis-moi Houna si j'dois partiIiir ou paAs =X !?! Pourquoi j'ai cette impression d'embrouillement avec une damoiselle comme toi ? "

Contrairement à elle, elle avait facilement approché le beau Hinsoo, qu'elle contait parmis ses amis, et rien de plus, il était craquant, gentil, avenant, mais fallait-il en faire tout un plat ? Elle soupira et continua sa route marchant doucement, lassée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chère Rivale.. [ Timidity* Empty
MessageSujet: Re: Ma chère Rivale.. [ Timidity*   Ma chère Rivale.. [ Timidity* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chère Rivale.. [ Timidity*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guimauve |Timidity Angel |
» L'eau et le feu semblent s'assembler [ pv Timidity Angel ]
» Quel vent !! [Pv Timidity Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser