» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Sur des terres inconnues [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blue Wave.
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
•PUF : Lady Star
•Clan : Eau
Date d'inscription : 24/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Elle peut augmenter l’eau contenue dans la terre pour la transformer en marécage ou en sables mouvant. Au fil du temps, elle réussira en s’entraînant à créer de petits étang sous ses ennemis.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Sur des terres inconnues [libre] Left_bar_bleue0/1000Sur des terres inconnues [libre] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Sur des terres inconnues [libre] Empty
MessageSujet: Sur des terres inconnues [libre]   Sur des terres inconnues [libre] EmptyJeu 10 Juil - 17:23

Blue Wave galopait sur des terres inconnues.Elle ne savait pas où elle allait,elle laissait le vent la porter.Elle arriva sur les terres du clan de la terre.C'était surement pas une bonne idée de s'y aventuré.Elle lança un hennissement pour appeler,au cas où quelqu'un passait par là pour lui tenir compagnie.En effet,elle ne voulait pas rester seule sur une terre qu'elle connaissait pas et encore moins celle du clan de la terre.Elle essaya de trouver une issue mais elle c'était déjà beaucoup trop enfoncé sur la terre.Elle se mit à galoper droit devant elle.Wave leva tête pour regarder le ciel puis se tapa contre quelque chose.Elle secoua sa fine tête puis,après avoir repris ses esprits regarda devant elle et vu une imposante silouhette.Elle dit:
"Escusez-moi,je ne vous ai pas vu.Je ne vous ai pas fait mal?"


Dernière édition par Blue Wave. le Jeu 10 Juil - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakmore
*Niveau 2
Drakmore


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 29
•PUF : Blubounette
•Clan : Feu
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Son corps ce regénère.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Sur des terres inconnues [libre] Left_bar_bleue36/1000Sur des terres inconnues [libre] Empty_bar_bleue  (36/1000)

Sur des terres inconnues [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur des terres inconnues [libre]   Sur des terres inconnues [libre] EmptyJeu 10 Juil - 17:35

( Tu pourrais un peu alonger ton topic, c'est limite, Merci ! Wink )
( Je répond de suite après ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Blue Wave.
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
•PUF : Lady Star
•Clan : Eau
Date d'inscription : 24/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Elle peut augmenter l’eau contenue dans la terre pour la transformer en marécage ou en sables mouvant. Au fil du temps, elle réussira en s’entraînant à créer de petits étang sous ses ennemis.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Sur des terres inconnues [libre] Left_bar_bleue0/1000Sur des terres inconnues [libre] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Sur des terres inconnues [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur des terres inconnues [libre]   Sur des terres inconnues [libre] EmptyJeu 10 Juil - 17:58

(voila)
Revenir en haut Aller en bas
Drakmore
*Niveau 2
Drakmore


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 29
•PUF : Blubounette
•Clan : Feu
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Son corps ce regénère.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Sur des terres inconnues [libre] Left_bar_bleue36/1000Sur des terres inconnues [libre] Empty_bar_bleue  (36/1000)

Sur des terres inconnues [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur des terres inconnues [libre]   Sur des terres inconnues [libre] EmptyJeu 10 Juil - 18:49

( Merci ! )

Drakmore marché la tête pleine, pleine de remords. Cette endroit... Il le connaissait trop bien, que venait il faire ici ? Il aurait voulu se changer les idées mais le voila ici ! La forêt noir lui avait trompé son chemin ! Il regarder le vide, cherchant un indice de la scène qui c'était passé il y a de cela plusieurs mois. Lorsque soudain il sentit un petit choc léger puis une voix précipiter. Il baissa légèrement la tête et aperçut une petite jument clair qui lui demander si elle lui avait fait mal en s'excusant. Drakmore ne put retenir un sourire. Lui faire mal ? Cela ne pouvait pas et c'était bien la première fois que on lui disait sa ! Drakmore lui dit d'un ton dit trop agréable ni agressif.

- Me faire mal ? Sa ne risque pas, mais je vous retourne la question.

Il avait une écorchure où la jument l'avait entrechoqué Drakmore n'y jeta même pas un coup d'œil il savait ce qui se passerait. Effectivement, quelques seconde plus tard, l'écorchure commença a disparaître, bientôt il n'en resta même pas de trace de poussière. Ses yeux regarder la jument qui sembler Eaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Blue Wave.
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
•PUF : Lady Star
•Clan : Eau
Date d'inscription : 24/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Elle peut augmenter l’eau contenue dans la terre pour la transformer en marécage ou en sables mouvant. Au fil du temps, elle réussira en s’entraînant à créer de petits étang sous ses ennemis.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Sur des terres inconnues [libre] Left_bar_bleue0/1000Sur des terres inconnues [libre] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Sur des terres inconnues [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur des terres inconnues [libre]   Sur des terres inconnues [libre] EmptyVen 11 Juil - 9:13

Blue Wave était un peu surprise par la réaction de l'étalon.Elle lui avait foncé dedans mais il n'avait pas eu mal??Etrange.Elle souria à l'étalon et lui:
"Non ca va mais je vous ai quand même foncé dedans et?Enfin c'est pas grave,passons,je m'appelle Blue Wave du clan de l'eau.Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de venir ici..."

Blue Wave était tout de même sur ses gardes.Elle n'aimait pas tréner sur des lieux de clans dont on était ennemis.Mais bon,elle se disait que un peu de compagnie ne ferait pas de mal mais il fallait qu'elle fasse trés attention.
Revenir en haut Aller en bas
Drakmore
*Niveau 2
Drakmore


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 29
•PUF : Blubounette
•Clan : Feu
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Son corps ce regénère.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Sur des terres inconnues [libre] Left_bar_bleue36/1000Sur des terres inconnues [libre] Empty_bar_bleue  (36/1000)

Sur des terres inconnues [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur des terres inconnues [libre]   Sur des terres inconnues [libre] EmptyVen 11 Juil - 12:13

Drakmore écouter ses paroles. Enfin elle dit son nom et par malheur pour elle, son clan. De l'eau ! Drakmore fronça les sourcils. Elle était sur les lieux des Terres ! Il était alliés avec les Feux mais pas avec les Eaux. Drakmore regarda la jument qui commencer déjà a s'inquiéter d'être ici. Drakmore aurait du la tuer tout de suite. Un étalon, il l'aurait fait, une jument était toujours un peu différent. Drakmore ne voulait pas la blesser, mais si les choses venait a mal tourner il en serait obliger. Il se redressa un peu s'avança d'un pas sur vers la jument pas pour lui faire peur ni pour l'impressionner, juste pour lui dire.

- Moi je suis Drakmore, des Feu et si vous voulait un bon conseil il ne faudrait pas que vous restait la. Tu a le choix mourir ou courir, alors fait vite.

Il ne la menacer pas, il la mettait en garde ! Heuresement pour celle ci aucun Terre n'était dans les parages, si un seul arriver, que ce soit jument ou mal, il la tuerai. Drakmore tourna a nouveau ses yeux braises vers elle en lui faisait un regard pour l'avertir du danger...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Contenu sponsorisé





Sur des terres inconnues [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur des terres inconnues [libre]   Sur des terres inconnues [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur des terres inconnues [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Une promenade sur les terres de l'eau [Every]
» Une nouvelle sur les terres
» .Le feu sur les terres de l'eau... [PV Drakmore]
» en terres ennemies (torch away)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser