» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Désespoir [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ardent Vision
*Niveau 3
Ardent Vision


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 32
•PUF : Happy Nutty*
•Clan : Feu
Date d'inscription : 31/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut affaiblir les immortels.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Désespoir [LIBRE] Left_bar_bleue22/1000Désespoir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (22/1000)

Désespoir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Désespoir [LIBRE]   Désespoir [LIBRE] EmptyJeu 10 Juil - 15:34

    L'étalon creme arriva dans le lieu sinistre, tout s'accordait si bien avec son humeur. Comment expliquer ce qui venait de ce passer, ce n'est pas une simple dispute, c'est un vrai déchirement au coeur. Bien sur Ardent a été obliger de mettre le nez dans les affaires de Night, comme à son habitude, mais cette fois c'était un sujet bien plus délicat : l'amour. Il a essayer de tout arranger mais bien sur, avec Prince il faut se méfier de tout, cette fois, Ardent n'a pas eut assez de tact et c'est retrouver seul, il a vut son meilleur amis lui tourner le dos ... Aprés tout il ne faut pas toucher si délicat de l'amour, mais Vision ne connait pas cela, le seul amour qu'il a eut venait de ses parents, et peut être de Night Prince. Mais il n'en as jamais donné autant qu'il en as reçu, il a toujours préférer s'amuser plutot que penser à son avenir. A présent il était seul, il détestait cela mais ne chercha pas la compagnie pour autant. Il alla se réfugier au cimetiere, un endroit bien trop souvant désert. Il se baladait au milieu de toutes ses pierres tombales et n'imaginais jamais, non au grand jamais que tant de chevaux pouvait périr. Les tombés étaient à perte de vue, lui était au milieu, comme une tache d'encre sur un tableau blanc. C'est à se moment là qu'il airerais avoir un amis à ses cotés, mais Ardent n'a jamais vraiment pris le temps de faire de grandes rencontre, pour lui tout tounait autour de Prince, mais il faut bien penser qu'un jours il faudra bien qu'il fasse sa vie a coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
. Keep Out
*Niveau 2
. Keep Out


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 28
•PUF : laulo29
•Clan : Feu
Date d'inscription : 30/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir:
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Désespoir [LIBRE] Left_bar_bleue63/1000Désespoir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (63/1000)

Désespoir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Désespoir [LIBRE]   Désespoir [LIBRE] EmptyJeu 10 Juil - 15:53

  • Une sillouette sombre pénétra dans se cimetière. Un onde macabre vint le persecuter, tout de suite son allure se contracta en un trot léger. On entendait le bruit des corbeaux, perchaient sur leurs arbres morts, c'était un lieu sombre et peu agréable. Pourquoi venait-il ici alors? Sans doute pur réfléchir en paix. Lui qui avait toujours était un tombeur de première, un briseur de coeur et un coureur de jupons, se sentait trahie par la jument qu'il aimait depuis toujours. Certes, avant se n'était que de petits enfantillages, car il la connaissait depuis longtemps, ils avaiaient grandit dans le même troupeau, mais maintenant qu'il était grand, il se rendait comte qu'il voulait vraiment partagée sa vie avec Padme Arrogance. Mais à croire qu'elle avait trouver mieu ailleur, Royal se sentait maintenant complétement déboussolé, son coeur étaitant aussi sombre que ce cimetière. Robnflant légerement des naseaux, tête basse il avançait péniblement. Mais, une odeur lui chatouilla les naseaux, une odeur qu'il ne dirait pas famillière mais qu'il avait déjà sentit, un noeud lui serra le coeur, il se sentait coupable. Il avait tout vue du coup de l'oeil, au moment ou les deux étalons c'était disputer... à cause de lui. Royal, qui pourtant était réputé pour avoir un coeur de pierre se sentait mal à l'aise, après tout cet étalon... ardent Vision ne lui avait rien fait, ne lui avait pas bondit dessus et n'avait pas encourager son ami à lui bondir dessus. Pour des raisons sans doute différente, mais tout de même. Le bel étalon faillit s'en aller, trop mal à l'aise, mais après tout, c'était le moment pour se faire pardonne... si il y arrivait. Il se sentait coupable et voulait savoir si il le détestait, même si ils se connaissaient très peu. Doucement, il avança, suivant cette odeur parmis les centaines de tombe. C'était horrible que tant d echevaux soit mort pour des raison différentes... mais sans doute et en particulier à cause de cette guerre qui fesait rage, déchirant des familles et des amours, peu de chevaux mouraient de vieillesse, c'était horrible mais pourtant vraie. Il sentait l'odeur de cette étalon de plus en plus forte, enfin il était à quelques mètre de lui, n'osant rien dire et peut-être même esperant qu'il ne l'ait pas vu et qu'il puisse s'en aller sans trop s'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Maze
*Niveau 3
Maze


Féminin Nombre de messages : 1450
Age : 32
•PUF : Luona
•Clan : Air
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Provoque de faibles tornades.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Désespoir [LIBRE] Left_bar_bleue2/1000Désespoir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (2/1000)

Désespoir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Désespoir [LIBRE]   Désespoir [LIBRE] EmptyJeu 10 Juil - 15:56

(oh je peu m'incrustée??)
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
Ardent Vision
*Niveau 3
Ardent Vision


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 32
•PUF : Happy Nutty*
•Clan : Feu
Date d'inscription : 31/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut affaiblir les immortels.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Désespoir [LIBRE] Left_bar_bleue22/1000Désespoir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (22/1000)

Désespoir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Désespoir [LIBRE]   Désespoir [LIBRE] EmptyJeu 10 Juil - 15:59

[Oui bien sur ! Je répond aprés toi !]
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Maze
*Niveau 3
Maze


Féminin Nombre de messages : 1450
Age : 32
•PUF : Luona
•Clan : Air
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Provoque de faibles tornades.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Désespoir [LIBRE] Left_bar_bleue2/1000Désespoir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (2/1000)

Désespoir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Désespoir [LIBRE]   Désespoir [LIBRE] EmptyJeu 10 Juil - 16:20

Lady , la tête basse tout comme ces oreilles avançait calmement, vagabondant dans cet endroit pourtant si triste, qui bizarrement pour elle avait quelque chose de rassurant car la présence de tout ses chevaux mort était rassurante peut être mais que de mort pour différentes raisons. alla s'arrêtait de temps en temps devant devant une tombe laissant une larme coulée. Elle ne les connaissait peut être pas, mais après tout s'étaient tous des ancêtre, quoi qu'ils aient pus faire pour mériter leur mort. Sa queue se balançait mollement de droite à gauche de sa croupe, elle gardait sa tête basse . Elle n'arrivait pas s'en défaire complètement , elle y pensait encore et toujours a cet amour impossible. Mais pourquoi donc ce focalisait-elle la dessus dès qu'elle se retrouvait seule elle y repensait pourtant quelqu'un arrivait a lui faire oublier par sa simple présence. Toute en parcourant et slalomant entre les tombes elle essayait maintenant de ne plus penser a rien. Elle renacla s'arrêta pour lever le nez au ciel et le regarder imposant sombre. Elle huma l'aire et fut surprise de découvrir deux senteur inconnue. Les deux masculine deux étalon.. Elle flaira encore une fois pour être sur puis hésita a faire quelque chose. Elle regarda proprement autour d'elle mais ne vit rien ni personne. Elle lança un faible hennissement et commença a se diriger grâce aux odeurs. Secouant son encolure et s'ébrouant vivement pour retirer une couche de poussière qui la recouvrait histoire de se faire un peu plus présentable. Elle s'arrêta une fois de plus en apercevant les deux silhouettes. Elle ne bougea pas pendant un moment mais elle rabaissa la tête ainsi que les oreilles de façon partiel. Elle attendit qu'on la remarque simplement. Elle tendit les naseau encore une fois pour déterminer le clan.. Feu ah ce n'était pas forcément bon signe mais tampi rien ne prédisait une quelconques réaction. les clan avait certes une important mais pour une première rencontre lady préférait ne pas trop en prendre comte. Elle avança alors encore de quelques pas puis attendit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
Ardent Vision
*Niveau 3
Ardent Vision


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 32
•PUF : Happy Nutty*
•Clan : Feu
Date d'inscription : 31/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut affaiblir les immortels.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Désespoir [LIBRE] Left_bar_bleue22/1000Désespoir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (22/1000)

Désespoir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Désespoir [LIBRE]   Désespoir [LIBRE] EmptyJeu 10 Juil - 16:40

    Ses pas était lour et la tête dans les nuages, Ardent repense à tout les merveilleux moment qu'il à passé avec Night. S'immobilisant sur ses membres frèles, le pauvre Ardent est à bout de force, non pas par trop d'efforts physique mais trop de souffrances mentales. Alors il ne bougait plus, méditait paisiblement lorsqu'un bruit vint le perturber, au premier abort il redressa les oreilles mais quand il reperra que c'était Royal, la cause de sa déprime, il plaqua soudainement les oreilles contre son encolure, les yeux remplis de blanc, ceux-ci braillait malgrès l'aspect sombre du lieu. Il fit mine de défance en montrant les dents, levant son encolure tout en délivrant l'aspect dramatique de la situation, Ardent ne ferait pas peur à une mouche dans cette situation, il fait plutot pitiée mais il serait tout de même pret à se battre à mort, lui qui n'a aucune raison de vivre. Puis il apperçut derriere une jument, d'apparence de l'air, completement désespéré, Ardent tourna le dos, chose qu'il ne faut jamais faire en présence d'inconus mais il n'en est plus à ça pres ... marchant à l'opposé de l'étalon et de cette jument inconue, il avait un pas lent, la queue coincé entres ses deux posterieurs tandis que ses oreilles n'arrivaient pas à se décoller de son encolure.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
. Keep Out
*Niveau 2
. Keep Out


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 28
•PUF : laulo29
•Clan : Feu
Date d'inscription : 30/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir:
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Désespoir [LIBRE] Left_bar_bleue63/1000Désespoir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (63/1000)

Désespoir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Désespoir [LIBRE]   Désespoir [LIBRE] EmptyJeu 10 Juil - 17:14

  • Même si Ardent ne fesait pas très peur dans cet position,il baissa les oreilles, mais à peine avait-il ouvert la bouche pour lui expliquer, qu'il était déjà partie dans une autre direction. Royal resta un instant debout comme un piquet, la couhe presque ouverte toujours mal à l'aise. Il ne savait plus que faire et même si il s'avait que sa ne changerait ien à sa vie, il s'en voullait. Voyant Ardent s'éloigner, il essaya de piocher sa dernière et sans doute ultime carte.
    "Je suis désoler, tu ne comprend pas! Personne ne comprend e toute façon!"
    Il cria, pourtant c'était sur un ton triste qui montrait bien qu'il ne voulait pas en arriver la, après tout, il n'avait pas qu'un être la se Night bidule, tout irait bien sans lui. Il pencha l'encolure vers le sol, se sentait coupable de tout, mais personne ne semblait vraiment le comprendre, lui Royal Sedction, briseur de coeur au coeur lui même brisée. Une odeur féminine lui chatouilla les naseaux, il releva légerement l'encolure pour humer l'air. Il devina que cette jument fesait partit du clan air, il n'était pas vramen d'humeur à draguer, encore moin une jument du clan air qui fesait partie d'un des clans ennemis, bien que moin que les eaux.
Revenir en haut Aller en bas
Maze
*Niveau 3
Maze


Féminin Nombre de messages : 1450
Age : 32
•PUF : Luona
•Clan : Air
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Provoque de faibles tornades.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Désespoir [LIBRE] Left_bar_bleue2/1000Désespoir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (2/1000)

Désespoir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Désespoir [LIBRE]   Désespoir [LIBRE] EmptyJeu 10 Juil - 17:24

Lady assista a la scène sans vraiment bien comprendre, ils semblaieent tous si déprimer , dépréssif et déserpérer mais pourquoi donc? que leur était il arriver?? Elle ne savait pas trop ce qu'elle devait fair s'en mêler lais laisser, les ignorer . Ellere même en cet instant se sentait grandement ignorée et elle supportait mal cette situation le cheval claire s'en allait tristeument et le sombre restait planté là Elle soupira et regarda simultanément l'un et l'autre. Le sombre avait crier qu'il était désolé au clair mais désoler de quoi?? Elle secoua la tête pour arrêter de réfléchir cette histoire ne la concernait pas le moins du monde pourquoi devrait-elle s'en soucier comme cela. Elle secoua l'encolure et regarda le sombre qui n'avait pas bouger elle n'aimait pas se sentire ignorée mais cette drole de situation l'embarassait . Elle ce décida tout de même et avança jusqu'au coté du sombre tout en gardant le silence elle lui accorda un regard et lui passa devant, le frolant involontairement pour s'arrêter plus loin. Elle regarda encore une fois a tour de role chacun puis resta immobile silencieuse et totalement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
Ardent Vision
*Niveau 3
Ardent Vision


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 32
•PUF : Happy Nutty*
•Clan : Feu
Date d'inscription : 31/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut affaiblir les immortels.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Désespoir [LIBRE] Left_bar_bleue22/1000Désespoir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (22/1000)

Désespoir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Désespoir [LIBRE]   Désespoir [LIBRE] EmptyJeu 10 Juil - 17:38

    L'esprit remplos de rage, une larme s'écoulant sur la joue de l'étalon crème, oui, Ardent était bel et bien énervé ! Au paroles de Royal il se retourna vivement, plongeant sévèrement son regard dans le sien, Ardent montrait alors toute sa rage, une rage qu'il pouvait à peine controler, et dans un élan de haine il cria séverement avant de répliquer à l'étalon noir.

    - T'escuser ! Mais t'escuser de quoi ! Tu devrais plutot me remercier, me remercier de t'avoir défandu ! Mais non, tu était bien trop occupé à faire trampette ! Puis j'ai pas envie de te comprendre, je m'en fou de ta Padme Arrogance ! Je la connait même pas ! Puis de toute façon lache l'affaire ! Elle aime Night ! T'imagine même pas tout les coeur que tu brise !


    Sur cette deriniere phrase, Ardent baissa le ton, qui était avant rageur et crieur. Tout en gardant son regard fixé dans le regard violet de l'étalon noir, il respirait fortement, on voyait ses poumons de contracter, ses yeux devenir rouge. Il gratta le sol violament, s'avança séverement vers l'étalon noir jusqu'a en être à deux ou trois metres. Il se cabra, hénnissant à la mort, retombant sechement sur ses anterieurs, il regarda ensuite la jument qui ne comprennait rien, d'ailleur il se demandait ce qu'elle fesait ici. Bref, il n'allait rien y faire, elle n'avait rien fait aprés tout, mais ce n'était pas un même oppignon pour l'avenir de Royal. Une fois sur ses quatres membres, il éttandis son encolure, soufflant violament dans la face du noir tout en martelant le sol par de successifs coup d'anterieurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
. Keep Out
*Niveau 2
. Keep Out


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 28
•PUF : laulo29
•Clan : Feu
Date d'inscription : 30/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir:
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Désespoir [LIBRE] Left_bar_bleue63/1000Désespoir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (63/1000)

Désespoir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Désespoir [LIBRE]   Désespoir [LIBRE] EmptyJeu 10 Juil - 17:53

Royal comprennait parfaitement pourquoi Ardent était en colère, il n'y pouvait rien de toute façon, c'était peut-être de sa faute, mais ce n'était pas en lui criant dessus que tout s'arrangerait. Après tout, il aurait aussi bien du faire comme d'habitude, foutre la zizanie et s'esquiver en douce et non, pour une fois il avait décider d'arranger ses erreurs, il ne connaissait presque par ce Ardent d'ailleur, il s'avait juste que c'était un ami de se Night, après tout il ne pouvait pas se forcer à oublier celle qui avait était l'amour de toute une vie, il n'arrivait pas à l'oublier et pouver se montrer extremement violent pour l'avoir pour lui tout seul, c'était évident que quelqu'un subirait ça, se qu'il regrettait c'est que se soit tomber sur cet tétalon, qui lui fesait face et qui était prêt à lui foncer dedans, après tout, il n'avait pas l'air d'être un abruti méchant et c'était cela qu'il regrettait. Devant la fureur de rdent, il restait impasible, ne bougant pas d'un pouce et ne cillait pas, même quand il c'était imt à ruer.
"Croit moi j'imagine. Mais tu n'arriveras jamais à comprendre de toute façon, moi même je ne comprend pas pourquoi je suis aussi obstiner d'elle. La nature ma fait ainsi, je m'en contempte, mais croit moi se n'est pas aussi facil que ça. Tu ne peux même pas imaginer depuis combien de temps je pense à elle, je l'aimait bien des années avant qu'ils ne se rencontrent, les voirs ensemblent me rends fou et violent par la même occasion. Après, si c'est sur toi qu'il se venge, se n'est pas ma faute et pas non plus la tienne je présume. Il y a plein de chose que je regrette et déjà me mêler à se que je fais ne me ressemble pas, si tu veux te défouler sur moi, tu fais comme tu veux, mais si tu veux dégagez du clan avec moi par la même occasion, tu fais comem tu veux. Donc, arrête de ruer dans tout les sens sa ne servira à rien. Je peux toujours essayer de réparer se que j'ai fait, mais si tu me tus avant du te débrouille mon vieux."
Sa voix était tout à fait neutre, aucune trace de haine ni de tristesse. Il observait la réaction d'Ardent, paisiblement, avant de jetter un bref coup d'oeil à la jument. Qui ne devait certainement rien comprendre, mais il n'était pas vraiment d'humeur à raconter et n'en avait pas envi de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Maze
*Niveau 3
Maze


Féminin Nombre de messages : 1450
Age : 32
•PUF : Luona
•Clan : Air
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Provoque de faibles tornades.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Désespoir [LIBRE] Left_bar_bleue2/1000Désespoir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (2/1000)

Désespoir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Désespoir [LIBRE]   Désespoir [LIBRE] EmptyVen 11 Juil - 16:01

Lady était prise entre les deux mais elle préféra alors ne pas s'en éler et elle s'éloigna d'un souple léger et aerien . En plus personne ne lui prêtait auccune attention, on l'ignorait mais royalement. Alors pourquoi rester... Sa que vint fouetter ses flanc elle prit le petit trot et s'éloigna encore tranquillement zigzaguant entre les tombe tout en regdant les noms au passage. On ne la remarquai pas tampi elle n'avait donc rien a faire ici. Elle laissa sa tête s'abaisser doucement Tout comme ses oreille. Son museau frolait le sol, et lady arrachai quelques minces touufe d'herbe au passage . Elle s'arrêtta enfinplus assez loins des deux autres pour ne plus les voir. Elle regarda autour d'elle toujours le même paysage sombre snistre mais rassurant Elle avisa un arbre proche Mais elle ne bougea pas ou tout du moin pas tout de suite . Puis elle s'en approcha doucement regardant les feuilles avec envie et ne tarda pas a en arracher quelques unes puis à se goinfrer proprement avant de s'alonger près de l'arbre et de fermer les yeux sans pour autant s'endormire. Restant sur ses garde attentive au moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
Ardent Vision
*Niveau 3
Ardent Vision


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 32
•PUF : Happy Nutty*
•Clan : Feu
Date d'inscription : 31/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut affaiblir les immortels.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Désespoir [LIBRE] Left_bar_bleue22/1000Désespoir [LIBRE] Empty_bar_bleue  (22/1000)

Désespoir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Désespoir [LIBRE]   Désespoir [LIBRE] EmptyVen 11 Juil - 16:20

    Ardent était plein de rage, tout l'énerver même la douce brise qui soufflait à ce moment. Puis il vit la jument s'éloigner, il décida d'aller la rattraper alors il partit au galop, et en passant à coté de Royal il ne put s'empécher de mordre l'air tout en plaquant ses oreilles et soufflant violament sur lui. La jument était déja loin , il sais ce que c'est de se savoir igborer et pence que la jument vennait de ressentir ce sentiment à l'instant. Ele éait déja loin et l'avait perdue de vue, il la cvharcha, scruta l'horizon maussade du cimetiere et des pierres tombales qui orenent le sol puis appercut enfin une tache claire au loin, allongée sous un arbre. Il hénnissa pour signaler sa prsence et déssendis une espece de petite colline pour rejoindre la jument au petit galop. Il arriva et sans se présenter il commença à y parler.

    - Je suis désolé que vous ayez assité à cette scene. Je vais vous demander d'aller rejoindre l'autre étalon, il doit se sentir seul, et je pence que vous aussi.

    Ardent n'est pas sans coeur et connait la solitude, il la vit en ce moment, lui ne supporterais pas de rester avec une jument du clan air mais pour l'étalon noir cela serais peut être plus banal vu que c'est un vulgaire courreur de jupons. Ardent laissa la jument sans aurevoir ni rien et partit de ce lieu morbide pour se retrouver seul, les pics de glaces son peut souvant peuplés ...

    [J'ai finis le topic pour ma part]
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Contenu sponsorisé





Désespoir [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Désespoir [LIBRE]   Désespoir [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désespoir [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire ? [libre]
» Les hurlements. Libre.
» Silensieusement [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser