» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 The wings of the destiny (my story)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blazing Fury
*Niveau 3
Blazing Fury


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
•PUF : °Revenge°
•Clan : Dominante de l'Eau
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle total de l'Eau
•Amis & Ennemis:
• Experience:
The wings of the destiny (my story) Left_bar_bleue4/1000The wings of the destiny (my story) Empty_bar_bleue  (4/1000)

The wings of the destiny (my story) Empty
MessageSujet: The wings of the destiny (my story)   The wings of the destiny (my story) EmptyLun 7 Juil - 16:04

Mon histoire =3
C'est que le prologue, et je l'aime pas. Je trouve que la description va pas avec mon idée du paysage, et de la situation que je voulais retranscrire... Mais bon, je poste quand même. Normalement y'a pas trop d'fautes =DD

Merci à ceuw qui vont prendre la peine de le lire =)
Voilà:


PROLOGUE

Frrrrr… Frrrrr… Frrrrrrrouuw ! Une gigantesque silhouette masqua la lumière de l’astre du jour pendant une fraction de seconde, répandant pendant ce court instant une ombre bienfaisante sur le sol brûlé. L’immense créature aux ailes chatoyantes agrippa la roche brune de ses griffes aiguisées, en faisant tomber des morceaux qui roulèrent jusqu’au bas de la falaise. C’était immense. C’était majestueux. Une tête semblable à celle du seigneur du ciel, mais agrandie plusieurs fois. Ornée d’un bec acéré et de deux yeux sombre dans lesquels brillaient un éclat féroce. Un cou musculeux, parfaitement recouvert de denses plumes mordorées. Ses pattes avant était semblables à celle d’un aigle. D’un énorme aigle. Deux ailes puissantes, plus grandes que des voiles, jaillissaient de son dos. Ses pattes postérieures et son ventre étaient habillés par une couche de poils dorés sur une fine peau, sous laquelle saillaient des muscles finement dessinés. Ce corps noble était terminé par une longue queue, à l’extrémité de laquelle se mêlait plumes duveteuses et touffes de poils.

La créature se campa sur ses pattes de la circonférence de tronc d’arbres, se plaça fasse au paysage brûlé par le soleil, leva la tête et lança un rugissement à faire trembler la terre.
Et le savant mélange d’aigle et de lion attendit. Fixé avec détermination sur le roc qui dominait toute la vallée, toute la région, tout le pays, tout le monde, il attendit. Au bout d’un temps, aussi court que long, une nuée de toutes les couleurs du règne animal avançait dans le ciel. Elle se rapprochait. Elle semblait voler à travers les strates vers un nouvel avenir.
Meilleur ? Ou pire…
Revenir en haut Aller en bas
http://0revenge0.deviantart.com/
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
The wings of the destiny (my story) Left_bar_bleue1150/100The wings of the destiny (my story) Empty_bar_bleue  (1150/100)

The wings of the destiny (my story) Empty
MessageSujet: Re: The wings of the destiny (my story)   The wings of the destiny (my story) EmptyLun 7 Juil - 16:46

O.O
Je <3 completement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blazing Fury
*Niveau 3
Blazing Fury


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
•PUF : °Revenge°
•Clan : Dominante de l'Eau
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle total de l'Eau
•Amis & Ennemis:
• Experience:
The wings of the destiny (my story) Left_bar_bleue4/1000The wings of the destiny (my story) Empty_bar_bleue  (4/1000)

The wings of the destiny (my story) Empty
MessageSujet: Re: The wings of the destiny (my story)   The wings of the destiny (my story) EmptyLun 7 Juil - 16:51

Oh... Merci mon huître <3
Revenir en haut Aller en bas
http://0revenge0.deviantart.com/
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
The wings of the destiny (my story) Left_bar_bleue1150/100The wings of the destiny (my story) Empty_bar_bleue  (1150/100)

The wings of the destiny (my story) Empty
MessageSujet: Re: The wings of the destiny (my story)   The wings of the destiny (my story) EmptyLun 7 Juil - 18:53

Pas de quoi, ta facon d'écrire est sublime <3
Revenir en haut Aller en bas
Blazing Fury
*Niveau 3
Blazing Fury


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
•PUF : °Revenge°
•Clan : Dominante de l'Eau
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle total de l'Eau
•Amis & Ennemis:
• Experience:
The wings of the destiny (my story) Left_bar_bleue4/1000The wings of the destiny (my story) Empty_bar_bleue  (4/1000)

The wings of the destiny (my story) Empty
MessageSujet: Re: The wings of the destiny (my story)   The wings of the destiny (my story) EmptyLun 7 Juil - 19:02

Moi j'aime pas trop... J'trouve que j'me suis pas appliquée, j'écris mieux d'habitude, j'fait de plus belles phrases... Enfin u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://0revenge0.deviantart.com/
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
The wings of the destiny (my story) Left_bar_bleue1150/100The wings of the destiny (my story) Empty_bar_bleue  (1150/100)

The wings of the destiny (my story) Empty
MessageSujet: Re: The wings of the destiny (my story)   The wings of the destiny (my story) EmptyLun 7 Juil - 19:05

Continue comme ça alors <3
Revenir en haut Aller en bas
Blazing Fury
*Niveau 3
Blazing Fury


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
•PUF : °Revenge°
•Clan : Dominante de l'Eau
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle total de l'Eau
•Amis & Ennemis:
• Experience:
The wings of the destiny (my story) Left_bar_bleue4/1000The wings of the destiny (my story) Empty_bar_bleue  (4/1000)

The wings of the destiny (my story) Empty
MessageSujet: Re: The wings of the destiny (my story)   The wings of the destiny (my story) EmptyLun 7 Juil - 19:46

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://0revenge0.deviantart.com/
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
The wings of the destiny (my story) Left_bar_bleue1150/100The wings of the destiny (my story) Empty_bar_bleue  (1150/100)

The wings of the destiny (my story) Empty
MessageSujet: Re: The wings of the destiny (my story)   The wings of the destiny (my story) EmptyLun 7 Juil - 19:49

:pour
Revenir en haut Aller en bas
.Pink [ABS]
*Niveau 3
.Pink [ABS]


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 29
•PUF : Kadine
•Clan : Feu
Date d'inscription : 30/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Hypn0tiise l'Ennemii Grâce à Ses Yeux Blancs P0ur le Pl0nger Dans Un S0mmeiil Plus 0u M0iins L0ng.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
The wings of the destiny (my story) Left_bar_bleue0/1000The wings of the destiny (my story) Empty_bar_bleue  (0/1000)

The wings of the destiny (my story) Empty
MessageSujet: Re: The wings of the destiny (my story)   The wings of the destiny (my story) EmptySam 12 Juil - 19:01

O.O
*bave*
Trop-bien !
Alors là...
*bave*
Remballe ta modestie, ma vieille, t'écris su-per-bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-zero.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





The wings of the destiny (my story) Empty
MessageSujet: Re: The wings of the destiny (my story)   The wings of the destiny (my story) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The wings of the destiny (my story)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser