» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Aide moi a comprendre ( Night Prince )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drakmore
*Niveau 2
Drakmore


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 29
•PUF : Blubounette
•Clan : Feu
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Son corps ce regénère.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Left_bar_bleue36/1000Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Empty_bar_bleue  (36/1000)

Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Empty
MessageSujet: Aide moi a comprendre ( Night Prince )   Aide moi a comprendre ( Night Prince ) EmptyLun 7 Juil - 16:02

♫ C'était il y a longtemps, le jour ou le jeune poulain franchit les porte du monde solitaire. C'était il y a longtemps, que les rumeurs et les murmures circuler, qu'un étalon immortel venait d'arriver. C'était il a bien longtemps que Drakmore rêver de devenir une légende né... Des années étaient passé, plus longue les une quel es autres et le temps ce lasser depuis la chute de Drakmore dans ce Canyon. Il aurait dut survivre car il était immortel, mais dieux l'avait puni d'avoir désobéit a sa dominante et partager de l'amour avec une jument d'un clan ennemi. Il c'était jeter dans le Canyon et en avait oublier le moindre souvenir de son enfance, de ses proches et de celle qu'il aimer. Ceci était du passé. Un long...passé. Il marcher longeant ce fleuve en toute ignorance. Il regarder ses sabots marché, sourcils froncé, réfléchissant au paroles d'une jument qu'il avait croisée, et celle ci disait qu'il ce connaissait enfant. Et elle avait prétendu qu'il était immortel. Drakmore n'y avait pas cru une seconde mais douté. Il lui avait prouvé en se tranchant légèrement la jambe et il avait toujours sa cicatrice. Ceci lui avait paru si absurde ! Pourtant il commencer a douter. Et cette jument, qui prés du Canyon lui avait dit que la nuit dernière il s'aimer, cela lui avait paru même impossible... Il s'arrêta devant un rocher. Sa tête était toujours baisser au sol et ses yeux plissé. Sa vue se brouilla, de l'eau remplit ses yeux et une larme coula le long de sa joue. Cette sensation de tristesse lui paru étrange, comme si avant il ne l'avait jamais vécu... Oui mais que c'était il passer avant justement ? Pourquoi tant de gens prétendait le connaître et lui raconter des choses qu'il n'avait jamais vécu. Il regarda la lave, ses yeux briller de larme. Il était si perdu... ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Black Pirate
*Niveau 3
Black Pirate


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 30
•PUF : Mlle J.
•Clan : Feu
Date d'inscription : 03/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Choc Mental.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Left_bar_bleue31/1000Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Empty_bar_bleue  (31/1000)

Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi a comprendre ( Night Prince )   Aide moi a comprendre ( Night Prince ) EmptyLun 7 Juil - 16:25

    C’est les oreilles droites et la tête haute que l’étalon bai avait retrouvée toute envie de vivre. Il n’avait pas vagabondé dans les terres depuis bien longtemps et était rester ici, près du fleuve de lac qui est son endroit préférer pour les avoirs réunie. Les, c’était bien sur Night Prince et Padme Arrogance. Il avait pendant un court instant savourer au bonheur, mais se sentiment était vite repartit, le laissant de nouveau avec ses bracelets et sa plume. Longeant le lac, il pensait de nouveau à la guerre qui allait bien tôt retentir. Malheureusement il ne pouvait protéger Ardent Vision, car il ne contrôlait pas encore vraiment son pouvoir et avec lui, Prince était un étalon comme les autres, qui pouvait mourir à tout moment. Il se rappela alors que l’ancienne dominant lui avait dit qu’il n’était pas le seul immortel et que leur devoir était de protéger les autres. Au début Night ne pensa pas à défendre les autres, il se bâterait et chacun sa merde, mais il devait les protéger. Pourquoi ? Pour montrer à la nouvelle dominante qu’il n’était pas bêtes ou qu’il ne pensait pas cas lui. Mais une question lui trottinait dans la tête, qui était l’autre immortel ? Secoua son encolure, ronfla et continua d’avancer. Non loin de lui, un étalon ce tenait. Prince ne peut s’imaginer qui il était, mais ce qui était sur, c’est qu’ils allaient avoir une grande discutions. En voyant cette silhouette, il plaqua ses oreilles et fronça les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Drakmore
*Niveau 2
Drakmore


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 29
•PUF : Blubounette
•Clan : Feu
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Son corps ce regénère.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Left_bar_bleue36/1000Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Empty_bar_bleue  (36/1000)

Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi a comprendre ( Night Prince )   Aide moi a comprendre ( Night Prince ) EmptyLun 7 Juil - 17:35

Ses larmes coulait a flot, mais il les ignora, ses yeux fixer le fleuve de lave, avec un étrange sentiment de s'être égarer... Le rocher bloquer une bonne partie du passage, Drakmore ne prit pas la peine de le contourner, il préféra rester la a penser. Les mots se répéter dans sa tête, cette jument noir... Comment s'apeller elle déjà ? Padme Arrogance oui... Elle lui avait dit qu'il était immortel et qu'il était amis enfant. Impossible....Drakmore s'en serait souvenue sinon. A moins que... Que comme disait l'autre jument qui prétendait qu'il s'aimer, elle lui avait dit qu'il avait peut être perdu la mémoire... Peut être avait elle raison qui c'est. Il tourna légèrement la tête et sursauta en arrière. Il y avait devant lui un étalon bai lui coucher les oreilles et était a quelque mètres de lui, sourcils froncé. Avant l'oubli Drakmore était fort en combat et se défendait bien car il se sentait puissant étant immortel. Depuis le choc, il avait oublier son pouvoir et ne panser même plus au combat ! Il se sentit un peu déstabilisé, mais étrangement le courage lui revint en regardant l'étalon. Ses larmes s'arrêtèrent de couler il se redressa un peu et baissa a son tour les oreilles, c'était la première fois de sa longue vie qu'il pleurer et que quelqu'un le voit comme sa ne lui plaisait pas beaucoup... Il lui lança :

- Que me veut tu ?!

Il avança d'un pas mais rester sur ses gardes, il n'avait pas très envie d'attaquer l'étalon au fond de lui, il sentait même que celui ci l'aiderai. Il huma l'air, et ses oreilles se redressèrent finalement. Le destin lui ouvrer ses portes !
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Black Pirate
*Niveau 3
Black Pirate


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 30
•PUF : Mlle J.
•Clan : Feu
Date d'inscription : 03/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Choc Mental.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Left_bar_bleue31/1000Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Empty_bar_bleue  (31/1000)

Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi a comprendre ( Night Prince )   Aide moi a comprendre ( Night Prince ) EmptyMar 8 Juil - 14:14

    Night Prince fixait l’étalon de son regard mystérieux. Il ne montrait aucun sentiment, ni émotion et quand il vit une larme couler de la joue de l’étalon, il sourit intérieurement. L’odeur de l’étalon était forte et il avait l’allure d’un Feu. Prince n’allait donc l’attaquer, sur tout si il n’a aucune raison. Il faut avouer que quelque fois il se sentait fort d’être immortel. Il savait qu’il pouvait gagner car jamais il ne pourra mourir. Il ronfla doucement et leva ses sourcils, mais laisser ses oreilles plaquer. La tête haute, il regarda bien l’étalon. Il était de même taille, même musculature et aucune cicatrice. Comment cela se faisait il ? Une idée lui passa dans la tête, mais il secoua vivement celle-ci. Cet étalon ne pouvait pas être le deuxième immortel. Cela pouvait être vrai, car il n’avait aucune cicatrice à par…Il fut surpris de voir une cicatrice sur son antérieur. Pourtant il était sur que c’était lui. Tout le monde disait que les deux immortels pouvaient être vue comment ils se ressemblaient.

    » Qui es tu ?

    Peut être que son nom il dirait quelque chose après tout ? Il continua de regarder l’étalon devant lui. Les apparences son parfois trompeuse. C’est vrai qu’ils se ressemblaient tous les deux. Bai aux crins noirs, les yeux marron et sans émotion. Il y eu un doute dans son esprit. Pendant quelques secondes il aurait put croire que c’était son frère, mais non. Il attendit alors sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Drakmore
*Niveau 2
Drakmore


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 29
•PUF : Blubounette
•Clan : Feu
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Son corps ce regénère.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Left_bar_bleue36/1000Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Empty_bar_bleue  (36/1000)

Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi a comprendre ( Night Prince )   Aide moi a comprendre ( Night Prince ) EmptyMar 8 Juil - 14:40

Drakmore a son tour observa l'étalon. Grand, bai, les yeux marron, l'allure fier, odeur d'un feu, aucune cicatrice. C'était lui l'immortel ? Quand on lui avait dit qu'il l'était on avait dit aussi qu'il était deux, deux êtres ressemblant... Drakmore ouvrit de grand yeux et fixer l'étalon avec intensité. Il entendit alors les mots de l'autre étalon résonner dans sa tête comme un coup de poignard. Qui était il ? Bonne question...Un immortel, un cheval normal, un Feu, ou un cheval perdu dans ce monde. Drakmore soupira longuement en disant dans un souffle :

- Je le savait autrefois...

Dire qu'il était immortel ne se faisait pas, surtout qu'il n'y croyait pas, dire qu'il était normal, l'étalon pourrait le tué de suite, car lui sembler sure de lui, fort et surtout sans cicatrice. Il se rappeler que l'étalon avait regarder la longue cicatrice de l'antérieur de Drakmore. Le jour ou il avait rencontré Padme Arrogance qui lui avait dit qu'il était immortel, Drakmore c'était tranché la jambe pour lui montré quelle se tromper de personne. Cela ne lui avait pas fait changé d'avis. Drakmore préféra tout de même dire son nom,n car c'était la seul chose don il était certain :

- Drakmore et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Black Pirate
*Niveau 3
Black Pirate


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 30
•PUF : Mlle J.
•Clan : Feu
Date d'inscription : 03/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Choc Mental.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Left_bar_bleue31/1000Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Empty_bar_bleue  (31/1000)

Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi a comprendre ( Night Prince )   Aide moi a comprendre ( Night Prince ) EmptyMar 8 Juil - 18:57

    ( C'est court désoler ! )

    Il le savait avant, comment ça ? Night ne comprit pas de suite, il fronça les sourcils. Il avait perdue la mémoire ? Perdue l’envie de vivre ? Prince ne savait pas trop, il n’allait pas se gêner le demander, mais ce n’était pas le moment. Drakmore. Prince comprit que c’était son nom, mais personne ne lui avait dit qu’elle était le nom du deuxième immortel. Et lui, qui était il ? Il esquiva un sourire, à chaque fois qu’on lui posait cette question il rigolait et partait, mais là c’était différent, il voulait savoir si c’était lui. Arrêtant de regarder sa cicatrice, il leva la tête.

    » Comment ça se fait que ta une cicatrice ?! Tu devrais ne pas en avoir !

    Il était pas sur de ce qu’il disait, mais c’était pour savoir. Il voulait vraiment savoir si c’était lui, pourquoi ? Pour savoir si cela lui faisait pareil que moi, car lui le vivait très mal. Reculant de quelques pas, il renifla le sol et leva une oreille qu’il recoucha de suite. Pas d’odeur différente, ils étaient seul.
Revenir en haut Aller en bas
Drakmore
*Niveau 2
Drakmore


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 29
•PUF : Blubounette
•Clan : Feu
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Son corps ce regénère.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Left_bar_bleue36/1000Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Empty_bar_bleue  (36/1000)

Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi a comprendre ( Night Prince )   Aide moi a comprendre ( Night Prince ) EmptyMar 8 Juil - 19:13

Drakmore fut surpris par les mots de l'étalon. Comment sa " il ne devait pas l'avoir " ? Alors lui aussi prétendait qu'il était immortel ! Décidément... Drakmore baissa ses yeux vers sa cicatrice. Il n'allait pas lui expliquer tout ce qui c'était passer lorsqu'il avait rencontré Padme Arrogance. Mais comment pouvait il expliquer sa situation embarrassante ?... Il leva légèrement sa jambe. Il la fixa longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, le temps défiler sans mot. Drakmore fixer cette cicatrice et puis il ce passa cette chose, le déclic de toute sa vie. Il se rappela tout les gens qui lui avait répéter " Tu est immortel ! "...Il continua a la fixer, cette cicatrice, puis ses yeux brillèrent de larmes, et Drakmore, leva ses yeux vers l'autre étalon et lui dit d'une voix sure, très sure de lui :

- Je suis immortel !

La, un voila gris enroula sa jambe et en quelque seconde la cicatrice c'était effacé. Drakmore avait retrouvé son pouvoir ! Il suffisait de croire les autres ! Tout son corps se transforma, la poussière partie, les petites blessures aussi, chaque écorchure, les plis de fatigue, on le croyait rajeunir. Par contre il ne se souvint pas de Lady Wind, son enfance et la chute. Mais peu importe, le voila de retour. Pourtant, il avait oublier Lady Wind, il préféra ne pas y penser et revenir se joindre a la guerre avec les Feu. Drakmore se redressa un peu vers l'étalon et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Black Pirate
*Niveau 3
Black Pirate


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 30
•PUF : Mlle J.
•Clan : Feu
Date d'inscription : 03/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Choc Mental.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Left_bar_bleue31/1000Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Empty_bar_bleue  (31/1000)

Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi a comprendre ( Night Prince )   Aide moi a comprendre ( Night Prince ) EmptyMar 8 Juil - 19:21

    Darkmore admirait sa cicatrice, Prince pensait qu’il réfléchissait sur ce qu’il venait de dire. Ne disant rien, il regarda sa cicatrice. Sa cicatrice disparut alors et maintenant l’étalon avait retrouvé son pouvoir et ses forces. Prince leva haut la tête et le regarda. Il avait oublier son pouvoir, mais comment. Il ne dit et regarda l’étalon qui lui lança un sourire, Prince lui ne sourit, il fronça les sourcils et le regarda. Comment se fait il qu’il l’est oublier, était il si bête. Prince ne savait pas trop si il était plus vieux que lui au pas, mais il ne chercha pas à comprendre. Jetant un coup d’œil autour de lui, il était de savoir qu’il ne serait plus seul à protéger les Feu sans jamais mourir. Content de plus avoir ce poids sur sa conscience, il se contenta de se retourner et marcher. Maintenant Drakmore devait réapprendre à vivre se dur pouvoir. Tête haute, il ne jeta pas de coup d’œil derrière lui. Si l’étalon avait des questions il devait venir le chercher, car c’est pas lui qui allait lui demander si il avait des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Drakmore
*Niveau 2
Drakmore


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 29
•PUF : Blubounette
•Clan : Feu
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Son corps ce regénère.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Left_bar_bleue36/1000Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Empty_bar_bleue  (36/1000)

Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi a comprendre ( Night Prince )   Aide moi a comprendre ( Night Prince ) EmptyMar 8 Juil - 19:40

Drakmore n'avait pas de question. Il regarda juste s'éloigner Night Prince, il devait se douter quelque part que Drakmore était immortel. Par contre, même Drakmore ignorait comment il avait oublier son pouvoir. L'étalon sembler froid et sans question il devait être Feu. Mais pourquoi toute ses questions a Drakmore ? Drakmore ne réfléchit pas a cela plus longtemps. Liberty Kingdom était en guerre, Drakmore était prés, de nouveau immortel il n'avait pas de peur. Par contre Night Prince était si mystérieux... C'était une sensation étrange qu'avait Drakmore en lui... Il regarda l'étalon s'éloigner et ne le retint pas, il avait ses raison de partir. De son coté Drakmore se retourna et fit face a cette énorme rocher qui avait plusieurs kilomètre. A quoi bon le longer ? Il se retourna soupira et appela l'étalon :

- Attend !
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Black Pirate
*Niveau 3
Black Pirate


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 30
•PUF : Mlle J.
•Clan : Feu
Date d'inscription : 03/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Choc Mental.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Left_bar_bleue31/1000Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Empty_bar_bleue  (31/1000)

Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi a comprendre ( Night Prince )   Aide moi a comprendre ( Night Prince ) EmptyMar 8 Juil - 20:16

    ( Magnifique la signature ! )

    Prince ne savait pas ce qu’il allait faire maintenant. C’est vrai qu’il n’y avait pas beaucoup de chose à faire. Ardent apprenait à se battre sans lui, Padme’ faisait sur ment des choses avec d’autres juments, enfin si elle s’entendait avec eux et c’est tout. Oui, pour lui, les deux seules chevaux qui lui apporte quelque chose était eux deux, les autres couvait mourir, il serait pareil. Trébuchant alors sans le vouloir, il arrêta de penser et s’arrêta pour regarder le long paysage désert. C’est alors que Drakmore l’appela, enfin lui demanda d’attendre. Prince tourna doucement la tête, regardant l’étalon qui lui ressemblait temps et en même temps peut. Quoi encore ? Enfaîte Prince ne pensait pas ça pour une fois. Il se posait temps de question sur sa nouvelle connaissance. Allait il s’apprécier ? Se battre ? Ne plus se séparer ? L’étalon bai ne savait pas trop, il hésita et enfin se retourna pour mieux voir son partenaire. C’est vrai cas eu deux, plus aucun Eau pourrait passer, ils seraient sur ment admirer par quelqu’un et détester pas d’autre. C’était bien normal, il avait une long vie encore devant eux, les autres n’avait sur ment plus que quelques heures seulement. Il regarda Drakmore, lui lança un regard pour demander pourquoi il devait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Drakmore
*Niveau 2
Drakmore


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 29
•PUF : Blubounette
•Clan : Feu
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Son corps ce regénère.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Left_bar_bleue36/1000Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Empty_bar_bleue  (36/1000)

Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi a comprendre ( Night Prince )   Aide moi a comprendre ( Night Prince ) EmptyMar 8 Juil - 20:23



  • Drakmore venait de comprendre en fin que l'étalon était immortel. Et pour la première fois il ne se sentit pas seul. L'étalon et lui était pareil, il vivait tout deux dans cette couche de malheur qui les diriger a part. Drakmore marcha vers lui, d'un pas décider. IL s'arrêta devant l'étalon de sachant que dire. Celui sembler avoir temps de point au commun que Drakmore ne savait pas par où commencer. Il le fixer, droit, sans sourire, sans sentiment ni émotion car il savait si bien les cacher ! Il était pareil, il pouvait faire temps de chose a eux deux ! Deux étalon immortel, c'était quelque chose ! Peut être pouvait il être un équipe, les sauveurs des Feu ! Ou alors se détester car il découvrirez qu'il n'avait rien en commun. Alors Drakmore devint franche et dit :

- Je croit que partir chacun de notre coté serait idiot, alors que aujourd'hui je viens de découvrir que je n'était plus seul.

Il soupira et fixa l'étalon de ses yeux jaunes marron plein d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Black Pirate
*Niveau 3
Black Pirate


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 30
•PUF : Mlle J.
•Clan : Feu
Date d'inscription : 03/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Choc Mental.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Left_bar_bleue31/1000Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Empty_bar_bleue  (31/1000)

Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi a comprendre ( Night Prince )   Aide moi a comprendre ( Night Prince ) EmptyMar 8 Juil - 20:31

    Night ne lâcha pas l’immortel des yeux. Il se disait que se serait idiot de devenir ennemis alors qu’ils ont plus de point commun que personne. Il soupira et baissa un peut la tête. Peut être que pour Drakmore se signe voulait rien dire, mais pour Prince cela veux dire beaucoup de chose. En effet, Night donna sa total confiance à Drakmore. Il faisait peut être quelque chose d’idiot en lui donnant sa confiance, car celle-ci était rare de l’avoir, mais il ne risquait rien. Enfin il ne risquait pas de mourir ! Drakmore avait raison, ce serait idiot de partir chacun d’un chemin différent. Il eu un vague sourire et dit de sa vois grave et toujours aussi mystérieuse.

    » Je ne tes pas dit mon nom. Night Prince.

    Drakmore pouvait prendre comme un signe qu’il ne risquait rien envers Prince. Que Night n’allait pas l’attaquer ou essayer de l’avoir dans un piège. Il regarda autour d’eux et se demanda au allé. Une petite patrouille pour voir si personne ne vagabondait sur les terres ?
Revenir en haut Aller en bas
Drakmore
*Niveau 2
Drakmore


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 29
•PUF : Blubounette
•Clan : Feu
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Son corps ce regénère.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Left_bar_bleue36/1000Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Empty_bar_bleue  (36/1000)

Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi a comprendre ( Night Prince )   Aide moi a comprendre ( Night Prince ) EmptyMar 8 Juil - 20:47

Non Drakmore compris. Quand l'étalon baissa un peu la tête, Drakmore esquiva un bref sourire. Puis celui si se présenta, étant comme un Prince Noir. Night Prince et Drakmore les immortels. Mais cela n'avait rien d'un jeu. C'était juste deux étalon qui venait de comprendre que a eux deux seul il pouvait sauver et aider un clan entier. Drakmore se sentit pour la première fois de sa vie, utile et il était asser heureux il fallait l'avouer d'avoir rencontrer Night Prince. Drakmore soupira. Un soupir de soulagement, comme si soudain il remarquer que la vie n'était pas si moche quelle le paraissait ! Drakmore posa des yeux sans émotion sur Night Prince. Il n'avait rien a lui dire, ou alors trop de chose. Fallait il qu'il ce connaisse plus ? Qu'aller il faire a présent qu'il c'était découvert ? L'avenir aller il devenir plus beau ? A savoir...


( No inspi')...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Black Pirate
*Niveau 3
Black Pirate


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 30
•PUF : Mlle J.
•Clan : Feu
Date d'inscription : 03/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Choc Mental.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Left_bar_bleue31/1000Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Empty_bar_bleue  (31/1000)

Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi a comprendre ( Night Prince )   Aide moi a comprendre ( Night Prince ) EmptyMar 8 Juil - 21:17

    Prince ne sourit pas. Il faut faire beaucoup de chose pour qu’il décroche un sourire, enfin, mettez lui Padme’ devant les yeux et il sourit comme un bébé. Bref. Drakmore avait l’air soulager, pourquoi ? Prince n’avait jamais réussit à être soulagé. Peut être parce qu’il croit toujours que ses sa faute si sa sœur est morte. Il leva alors une oreille, puis l’autre, les faisant pivoter à chaque bruit, chaque silence. Un oiseau passa au dessus d’eux, ce qui vit, un bref instant, une ombre. La plume de Night dansait avec sa crinière sous le vent. Sa queue et son toupet suivaient la danse. Les bracelets de son postérieur se cognèrent, ce qui fit un petit bruit de crissement. Jetant un coup d’œil derrière Drak’, il commença à marcher. Rester ainsi sur place était bon pour quelques minutes, pas plus. S’arrêta à quelques mètres, il se retourna et fit signe à l’immortel pour lui montrer de le suivre. Il ne savait toujours pas la raison pour laquelle Drakmore n’eu plus son immortalité, mais un jour il lui demandera, pour savoir comment il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Drakmore
*Niveau 2
Drakmore


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 29
•PUF : Blubounette
•Clan : Feu
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Son corps ce regénère.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Left_bar_bleue36/1000Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Empty_bar_bleue  (36/1000)

Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi a comprendre ( Night Prince )   Aide moi a comprendre ( Night Prince ) EmptyMar 8 Juil - 22:52


  • Un jour certes. Mais ce jour n'était pas arriver. Le temps ne manquer pas pour deux immortel. Drakmore suivit celui ci, il se sentait semblable a lui, comme un frère, sans en être un. Drakmore et Night Prince se trouvèrent de nouveau vers le rocher de plusieurs kilomètre don Drakmore n'avait pas eu envie de la longer pour continuer sa route. Il jeta un coup d'œil vif vers Night Prince, mais ne deviner pas ce qu'il penser. Il penser le sauté ? Celui ci était asser grand. Qu'avait l'intention de faire l'étalon immortel nommé Night Prince ? Drakmore ne posa pas la question, il laissa ses yeux vagabonder vers le fleuve de lave. Ses yeux rivés sur cette texture souple et pâteuse, brûlante pouvant tuer un simple mortel qui se mettrait dedans. Night Prince et Drakmore n'étaient pas ses simples mortel, il pouvait nager dedans comme bon leur semble. Les yeux de Drakmore ne lâchait pas la lave d'une seconde, évidement il réfléchissait, pas a la lave certes mais a une chose qui le gêner encore un peu... Quelle était les réelles intentions de Night Prince...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Black Pirate
*Niveau 3
Black Pirate


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 30
•PUF : Mlle J.
•Clan : Feu
Date d'inscription : 03/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Choc Mental.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Left_bar_bleue31/1000Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Empty_bar_bleue  (31/1000)

Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi a comprendre ( Night Prince )   Aide moi a comprendre ( Night Prince ) EmptyMer 9 Juil - 10:48

    L’étalon bai regarda le rocher. Le sautait pas simple. Il tourna la tête et regarda le fleuve. Il savait que tous les Feu ne sentaient pas la chaleur de la lave. Entre les deux, Prince préférait sauter que se mouiller. Regardant l’étalon d’un regard malin, il eu un vague sourire et jeta un coup d’œil au rocher, le montrant du regard, il recula de deux mètres. Plaquant ses oreilles, il leva haut la tête et soupirant. Il était plutôt bon pour le saut, mais la paroi était plutôt longue. Jetant un coup d’œil à Drakmore, il fit un mini cabre et partit dans un galop souple. En quelques secondes il réussi à prendre assez de vitesse. Ses crins volèrent en arrière, sa plume était droite vers l’arrière. L’air caressait doucement son visage et bientôt il arriva devant le rocher. Il se leva, plia ses antérieurs et poussa sur ses postérieurs. Regardant l’autre côté, il plia ses postérieurs et tendit ses antérieurs pour atterrir. Il crut un moment qu’il allait tomber, mais tout juste ses sabots tombèrent contre la paroi. Il trébucha et arriva en galipette. Retomba sur les fesses, il ronfla et se releva. Au moins il n’était pas tombé ! Jetant un coup d’œil à Drak’ il se demandait où il allait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Drakmore
*Niveau 2
Drakmore


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 29
•PUF : Blubounette
•Clan : Feu
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Son corps ce regénère.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Left_bar_bleue36/1000Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Empty_bar_bleue  (36/1000)

Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi a comprendre ( Night Prince )   Aide moi a comprendre ( Night Prince ) EmptyMer 9 Juil - 10:58


  • Drakmore n'avait pas remarqué de Prince avait reculer, il fixer la lave. Lorsque le hennissement de Prince perça le ciel, il tourna vivement la tête. Mais Night Prince n'était pas a coté de lui, il l'aperçut alors en arrière, en train de ce cabré et de foncé vers le rocher. Il voulait réellement le sauter ? Drakmore fixa alors le magnifique saut de Prince, étonné. Celui ci était fort en saut ! Drakmore pouvait sauté quelque chose de valable comme 1 mètre 50 disons, maximum de mètre. Le rocher faisait bien 2 mètres 50... Drakmore préférer ce tremper que se prendre un mur ! Sans réfléchir il sauta dans la lave, contourner le rocher par le fleuve de fut pas long, quelque seconde et il sauta sur la rive. Son corps fut un carnage ! Il était rouge, brûlait, c'était un spectacle horrible qui ne dura que 2 seconde car son corps ce modifia aussitôt et il n'en resta aucune trace. Drakmore s'ébroua et trotta vers Night Prince qui avait sauté un peu plus loin. Night Prince était au sol, l'atterrissage avait du être dur, enfin, pas pour un immortel et bien heureusement pour lui. Drakmore arriva vers lui, comme lui Night Prince n'avait pas une seul écorchure. Voila le intentions de Night Prince, continuer sa route, peut importe les obstacles " gênant ".
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Black Pirate
*Niveau 3
Black Pirate


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 30
•PUF : Mlle J.
•Clan : Feu
Date d'inscription : 03/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Choc Mental.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Left_bar_bleue31/1000Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Empty_bar_bleue  (31/1000)

Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi a comprendre ( Night Prince )   Aide moi a comprendre ( Night Prince ) EmptyJeu 10 Juil - 16:38

    Night Prince regarda l’étalon passer dans la lave et trotter vers lui. L’étalon bai se releva et s’ébroua pour enlever la poussière. Il respirait vite, mais c’était normal, il avait fait un effort physique. Il renifla le sol et releva haut sa tête, regard Drakmore. Esquivant un nouveau sourire, il marcha tranquillement sur le sol dur, continuant leur petite balade ou exploration pour voir si aucun intrus n’était entré sur les terres. C’est alors que Prince repensa à sa discute avec Ardent. Il eu un peut un passement au cœur. C’était dur il fallait l’avouer, mais ce n’était pas à Night de venir s’excuser. Il soupira intérieurement et regarda devant lui. C’était dur car avec Ardent il se connaissait depuis petit. C’est le cheval à connaître son passé, son vrai passé, car a part mensonge sur sa vie Prince ne dit rien. Jetant un coup d’œil à Drakmore, il leva un sourcil et pivota ses oreilles d’avant en arrière. Simple signe de connaissance, pour ne pas se montrer trop secret et ronfla doucement. La vie était tellement dur avec les immortels, sur ment pour voir si ils doivent garder ou pas cette immortalité. Les Dieux doivent sur ment les regarder et se dire si ils méritent se pouvoir, cette vie…
Revenir en haut Aller en bas
Drakmore
*Niveau 2
Drakmore


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 29
•PUF : Blubounette
•Clan : Feu
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Son corps ce regénère.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Left_bar_bleue36/1000Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Empty_bar_bleue  (36/1000)

Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi a comprendre ( Night Prince )   Aide moi a comprendre ( Night Prince ) EmptyJeu 10 Juil - 16:53


  • Drakmore marchait au coté de Night Prince. Celui ci sembler réfléchir, penser et Drakmore préféra se taire. Le passé de Drakmore était aussi frappant, sauf que celui ci ne s'en rappelait pas. Sauf que personne ne le connaissait sauf lui et a présent, c'était vraiment personne qui le connaissait, car lui aussi l'avait oublier. Et comment il avait oublier tout cela était une longue histoire sa aussi. Cette chute don ont en entendait encore quelques murmures de l'étalon immortel qui c'était jeter dans un Canyon. Cela Drakmore s'en rappelait car on lui avait expliquer et n'en parler jamais. Il continuèrent leur route, peut être semblable mais chacun avaient ses secrets et ses mystères. On avait l'impression que le fleuve n'en finissait jamais ! Mais Drakmore ne sué pas. Car son pouvoir n'était pas d'être immortel. Son pouvoir était son corps qui se régénérer au blessure et a chaque malfaisance du corps, ce qui le rendait immortel. La poussière une fois sur lui, partait comme les blessure,s comme la sueur, comme caque petit blême que le corps se régénérer a chaque fois. Night Prince lui était immortel. Mais Drakmore et lui sembler bien s'entendre, alors que leur mots avait été si vague... Drôle de rencontre. Et étrangement il avait tout les deux un certain mépris pour l'étalon Royal Séduction qui charmer les juments. Coup du sort...

Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Black Pirate
*Niveau 3
Black Pirate


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 30
•PUF : Mlle J.
•Clan : Feu
Date d'inscription : 03/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Choc Mental.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Left_bar_bleue31/1000Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Empty_bar_bleue  (31/1000)

Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi a comprendre ( Night Prince )   Aide moi a comprendre ( Night Prince ) EmptyJeu 10 Juil - 17:58

    Night Prince ne savait pas si un jour il pourrait mourir. Il sait juste que voir ses amis et sa bien aimée mourir le ferait encore plus souffrir que jamais. Si par malheur un équidé s’amuser à tué un des ses proches, Night se promit de le tuer dans de s’acrose souffrance et croit de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer ! Il leva alors la tête, regardant le ciel. Drakmore aussi vivait mal son immortalité ? C’était une question que Prince gardait en lui mais qui allait sortir. Il rebaissa la tête et regarda Drakmore.

    « N’as-tu jamais voulut devenir normal et mourir. Voir les autres mourir autour de moi me fait souffrir. J’ai vue mes proches mourir un par un, alors que moi, je vivais comme si j’avais 3 ans tous les jours. N’as-tu jamais voulut si ton immortalité avait disparut, sauter dans le vide, te battre contre une meute de loup ?! Moi, je l’ai fait plusieurs fois, mais les Dieux ont décidé que je devais vivre ainsi…

    Sur ce, il se tut. Jamais il n’avait autant parlé de lui, des sentiments qu’il ressentait dans sa vie. Jamais il n’avait dit comment il ressentait la vis. Mais il voulait savoir si Drakmore sentait aussi cela, s’il n’était pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Drakmore
*Niveau 2
Drakmore


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 29
•PUF : Blubounette
•Clan : Feu
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Son corps ce regénère.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Left_bar_bleue36/1000Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Empty_bar_bleue  (36/1000)

Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi a comprendre ( Night Prince )   Aide moi a comprendre ( Night Prince ) EmptyJeu 10 Juil - 18:31

La voix de Night prince le sortit de ses pensées. Mais ses paroles était si blessantes, qu'il aurait préférés continuer a pensées a autre chose mais il fut contraint d'écouter... Il écouter ses paroles, lorsqu'une phrase lui enfonça un sabre au cœur ! Ce fut " Sauter dans le vide "... Drakmore s'arrêta net, tellement net qu'il ne fut pas certain de pouvoir remarquer un jour. Ses membres tremblèrent, sa vue se brouilla, mais il retint ses larmes. sauter dans le vide. Oui il l'avait fait, mais cela en avait tirer des dégâts pire que personne ne pourrait imaginer. La vue de la scène lui revint comme un film. Le galop répétitif, un Canyon de milliers de mètres de haut devant lui. L'amour, l'amour, l'amour, ses paroles qu'il avait prononcer une dernière fois : " Je mourrais pour toi ", puis le vide. Drakmore revint a la vie réelle, ses larmes avait déjà coulaient mais il les arrêta vite. Il jeta un regard a Night Prince qui n'avait pas bouger. Il ouvrit la bouche, mais rien en sortit. Il essaya une autre fois et réussi a articuler un seul mot.

- Si.

Puis malgré lui, lança son membre droit en avant, les autres suivirent le rythme, le repris sa marche, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Black Pirate
*Niveau 3
Black Pirate


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 30
•PUF : Mlle J.
•Clan : Feu
Date d'inscription : 03/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Choc Mental.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Left_bar_bleue31/1000Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Empty_bar_bleue  (31/1000)

Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi a comprendre ( Night Prince )   Aide moi a comprendre ( Night Prince ) EmptyJeu 10 Juil - 18:44

    Prince fut surpris de voir Drakmore s’arrêter. Il s’arrêta à son tour et le regarda. Il avait l’air bizarre, comme si le récit de Night l’avait touché sur un point faible. L’étalon bai ouvrit la bouche pour lui demander pourquoi cette réaction, mais il referma vite sa bouche pour entendre un si de la bouche de l’étalon. Night Prince avait aussi sauté le vide, mais moins haut que le canyon. Il s’était aussi jeter dans la gueule des loups, mais son immortalité à toujours était là et Padme Arrogance aussi pour lui rappeler que s’il mourait, elle ne pouvait plus vivre. Il soupira et baissa l’encolure pour venir caresser le sol avec son bout du nez. Il se souvenait de tous les jours de sa vie comme si c’était hier. Le jour où il a vue sa mère pour la première fois, ou sa sœur est né, son père qui n’était qu’un tueur, la mort de sa sœur, le combat contre son père, la mort de son père… et j’en passe. Tout cela il l’avait vécu il y a plusieurs année, une cinquantaine d’année voir plus, mais il sans souvenait comme si c’était plus y a à peine deux jours. Ne voulant plus poser de question, pour ne pas blesser plus Drakmore, il se tut et pivota ses oreilles doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Drakmore
*Niveau 2
Drakmore


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 29
•PUF : Blubounette
•Clan : Feu
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Son corps ce regénère.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Left_bar_bleue36/1000Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Empty_bar_bleue  (36/1000)

Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi a comprendre ( Night Prince )   Aide moi a comprendre ( Night Prince ) EmptyJeu 10 Juil - 19:05

Il continuer donc a marcher, aucun des deux ne sembler vouloir ajouter quelque chose. Vouloir mourir, Night Prince avait des raison de ne pas le faire. L'amour. Pourtant c'était a cause de cela que Drakmore c'était jeter dans le vide. Et celle qui l'aimer en avait souffert, trop souffert. En ce jetant dans la Canyon, Night Prince n'avait rien eu. Peut être l'amour avait dit briser Drakmore. Les Dieux lui avaient accordés sa chance, mais pas autant qu'il le désirait. Cette histoire était longue, Drakmore ne l'avait raconté a personne. Aurait il courage de la raconté a Night prince ? Peut être cela le détendrait de raconter ce qu'il c'était passer. Ont raconte que raconter quelque chose qui nous blesse, nus aide a l'oublier. Drakmore regarda Night Prince, puis finalement, se lança...

- Je suis tombé amoureux d'une jument Air. Superbe, pleine de vie, l'amour était en elle. Ma dominante Night Pearl, menacé de me virer si je l'aimer. Ou pire, même immortel, j'avais briser les lois. J'étais prés a m'enfuir avec elle, lorsque j'ai appris que elle aussi de son coté, on la menacée de mort. je tenait plus a elle qu'a moi, sa mort m'aurait tué intérieurement. J'avais perdu. Le soir, je me jeter dans un Canyon, pardonnant mon amour,e t priant les Dieux de me tué. Quand je me suis réveiller, j'était dans un fond noir, je ne connaissait pas mon pouvoir, pas mon passé et pas la jument de ma vie... J'ai perdu son amour ensuite. Je me suis rappelait de on pouvoir, et de elle. Quand a mon passé, je n'en est pas le moindre souvenir...

Il souffla longuement, il se sentait a présent libre. Il accéléra un peu le pas, son lourd secret, n'en était plus un.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Black Pirate
*Niveau 3
Black Pirate


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 30
•PUF : Mlle J.
•Clan : Feu
Date d'inscription : 03/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Choc Mental.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Left_bar_bleue31/1000Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Empty_bar_bleue  (31/1000)

Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi a comprendre ( Night Prince )   Aide moi a comprendre ( Night Prince ) EmptyJeu 10 Juil - 21:12

    Prince l’écouta sans rien dire. Il regarda le sol, ses pas lent et peut élégant. Ils avaient vécu les mêmes choses à quelques points près. La dominante le menaçait de partir, de la tuer, mais elle ne pouvait pas, il était immortel. Mais il sait comment faire souffrir les immortels. Il faut trouver le point faible mentalement, trouver la bonne histoire du passé pour faire souffrir un immortel, le tuer comme cela. Pour Night Prince, l’ancienne dominante connaissait son passé. Il était obligé de se plier à ses attentes. Il soupira, c’était dur, mais maintenant ils étaient deux, ils arriveraient peut être à survivre, à ne pas souffrir. Prince espérait que Drakmore serait là pour l’aider et qui lui sera là pour l’aider à son tour. Son récit finit, Prince le regarda.

    « J’ai connus presque la même chose, mais à chaque fois la jument que j’aime était là pour me remettre dans le droit chemin. »

    Il soupira et arrêta de regarder Drakmore. Après tout, Padme Arrogance avait sut d’un seul regard comment aider Night, comment l’aimé et le rendre heureux et lui à fait la même chose, même si souvent il la fait souffrir pour ce qu’il est.
Revenir en haut Aller en bas
Drakmore
*Niveau 2
Drakmore


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 29
•PUF : Blubounette
•Clan : Feu
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Son corps ce regénère.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Left_bar_bleue36/1000Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Empty_bar_bleue  (36/1000)

Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi a comprendre ( Night Prince )   Aide moi a comprendre ( Night Prince ) EmptyVen 11 Juil - 11:47


  • Oui, Night Prince avait trouver l'amour. Padme Arrogance, l'amie d'enfance de Drakmore. Combien de fois Drakmore avait t-'il était amoureux de sa vie ? Une fois. Mais sa l'avait tellement briser qu'il n'était pas prés a recommencer d'aimer. Peut être un jour, la jument de ses rêves apparaîtrait mais disons qu'il ne l'attendait pas forcément. Alors donc Night Prince avait vécu pareil ? Mais lui, on ne menacer pas de mort sa bien aimer, alors pourquoi c'était il laisser faire ? Drakmore ne préféra pas demander. Cela concerner Night Prince. Et pourtant, pour s'aider ensemble, il ne devait pas avoir de secret. Drakmore en avait révéler le plus gros. Mais soudain il pensa a une chose. Oui bien sur ! Padme Arrogance avait dit qu'il était amis d'enfance. Alors surement la jument pouvait connaître son passé... Enfin, pas jusqu'à ses parent mais un peu avant. Et Night Prince était amoureux de cette jument et réciproquement ! Drakmore lui demanderait un jour, mais pas encore. Le fleuve de dessiner encore a l'horizon, vraiment immense ! Drakmore n'avait pas de plus gros secret que sa, en tout cas il n'aimer plus la jument qu'il avait aimer. Elle en aimer un autre et pour lui cela était un long passé. Mais sa il ne le précisa pas a Night Prince il ne doutait pas une seconde que l'étalon bai devait avoir deviner cela. Sinon, Drakmore aurait dit qu'il était encore en couple et qu'il s'aimer. Ce n'était plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Contenu sponsorisé





Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi a comprendre ( Night Prince )   Aide moi a comprendre ( Night Prince ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide moi a comprendre ( Night Prince )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh besoin d'aide TT
» Aide au graphisme
» In the night [PV Lenzy']
» Aide pour mon Forum
» Besoin de votre aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser