» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Je veux juste un dernier regard |PV Padme |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
. Keep Out
*Niveau 2
. Keep Out


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 28
•PUF : laulo29
•Clan : Feu
Date d'inscription : 30/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir:
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Je veux juste un dernier regard |PV Padme | Left_bar_bleue63/1000Je veux juste un dernier regard |PV Padme | Empty_bar_bleue  (63/1000)

Je veux juste un dernier regard |PV Padme | Empty
MessageSujet: Je veux juste un dernier regard |PV Padme |   Je veux juste un dernier regard |PV Padme | EmptyLun 7 Juil - 13:51

  • Doucement, les yeux de l'étalon se fermait, le vent soulevait sa crinière, la fesant virvolter ça et là, il retenaitpresque ses larmes, il n'aurait jamais penssée être dans cette état. D'habitude, c'était ui qui brisait les coeurs et pas le contraire, droit comme un piquet, ses yeux totalement clos, il penssait, voulait se rapeller d'elle... cela fesait beaucoup de temps qu'il ne l'avait pas vut... se n'était pas un grand sentimental, mais elle était si belle et si innaxesible, il voulait de nouveau croisée ses yeux, rire avec elle... mais elle avait changée, se n'était plus la Padme qu'il avait connu, les jeux d'enfant avait disparu, elle devait certainement l'avoir oublier... Royal s'avait qu'elle aimait quelqu'un d'autre, dès qu'il pensait à ça, il se sentait rageux, imdomptable, il voulait le tuer, le rayé de la terre pour pouvoir avec la belle à lui tout seul... maisc'était sans douet trop tard, sa fesait trop longtemps et son coeur était presque malade à cette penssée. Il souffla doucement, le vent se levait, mais il restait droit face à l'horizon, bien que ses yeux étaient desormais ouvert, dévoillant une couleur violette parfaite et magnifique. Ses oreilles étaient, quand a elle, légerement penchées vers l'arrière. Son humeur était comme le temps, venteux et les quelques gouttes qui tombaient devraient être multipliés par milliars, pour égaler la pluie qui tombait dans son coeur. Il en avait vu mille, en connaisait cent, en aimer dix, mais c'était la seul à qui il donnerait sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Padme Arrogance
Admin'
Admin'
Padme Arrogance


Féminin Nombre de messages : 1263
Age : 31
•PUF : Bubbl' =)
•Clan : Feu
Date d'inscription : 08/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Forte en combat.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Je veux juste un dernier regard |PV Padme | Left_bar_bleue3/1000Je veux juste un dernier regard |PV Padme | Empty_bar_bleue  (3/1000)

Je veux juste un dernier regard |PV Padme | Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste un dernier regard |PV Padme |   Je veux juste un dernier regard |PV Padme | EmptyLun 7 Juil - 14:03

    Royal Seduction ... J'ai tant de chose a dire sur lui, je crois que je suis l'une des rares personnes ale connaitre parfaitement . Et lui est certainement l'un des rares a m'avoir connut parfaitement ... Mais j'ai changé, je ne suis plus cette jument que tout le monde peut sallir d'une simple remarque, non, maintenant les reproches et injures glissent lentement sur ma croupe pour finir dans une flaque d eboue dont personne ne se préoccupe . Le seul problème est que Royal refesait surface, je ne pouvais pas l'ignorer, il était comme un grand frère pour moi, et c'est ce qu'il est resté, finalement . Un frère protecteur . Mais aucun autre sentiment, ce qui ets bien malheureux, car sous mes airs de jument dragueuse, il se cache comme dans chaque être un coeur, et faire souffrir ceux qui m'ont aidé et la plus terrible des douleurs ...

    Padme Arrogance marchait ici depuis déja quelque temps, elle ronfla des naseaux et sentit ses oreilles effleurer avec douceur son encolure parfaite . Il était impossible de redir sur sa silouhette, et son visage, un physique qui fait enrager beaucoup de juments me diriez vous, mais Padme n'en prend que très peu garde, elle s'en sert simplement pour arriver a ses fins, tromper l'ennemis et le faire sombrer dans un gouffre de douleurs . Padme Arrogance a des yeux aussi violets que dangereux, car beaucoup se sont noyés a l'interieur, et n'en sont jamais ressorti . Mais la jument acajoux n'aime pas qu'on la regarde trop intensement, ce que peu d'étalon arrive a faire . Aucun n'a encore reussit a se retenir pour la regarder, aucun . Arrogance aime passer inaperçu, mais ce physique digne d'une divinité lui est souvent un defaut, elle ne peut passer inaperçue, discrete comme elle voudrait l'etre ! Ses crins étaient demmelés comme il fallaient . Ses courbes seduisantes et seductrices étaient on ne peut mieux . Elle regarda les alentours, et le vit, lui ...
Revenir en haut Aller en bas
. Keep Out
*Niveau 2
. Keep Out


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 28
•PUF : laulo29
•Clan : Feu
Date d'inscription : 30/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir:
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Je veux juste un dernier regard |PV Padme | Left_bar_bleue63/1000Je veux juste un dernier regard |PV Padme | Empty_bar_bleue  (63/1000)

Je veux juste un dernier regard |PV Padme | Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste un dernier regard |PV Padme |   Je veux juste un dernier regard |PV Padme | EmptyLun 7 Juil - 14:34

  • Toujours se vent qui ne cessait d'augmenter, sans doute comme ma rencoeur, c'était une journée sombre, pour une journée d'été ou alors, c'était peut-être l'étalon qui voyait tout en sombre. Ses yeux violets, qui avait renversés des coeurs, étaient moin pétillants, maussades, plus cette petite lumière de moquerie, il était seul de toute façon, dans un territoire ennemi, mais peu lui importait. C'était plutôt agréable d'être seul, lui qui passait son temps à séduire, pour ensuite briser, lui qu'on disait ne pas avoir de coeur, pleurait presque quand il était seul, quand rien d'autre sauf se visage souriant ne lui venait à l'esprit. Royal se souvenit d'autrefois, quand ils étaient gosses, lui, Padme et ses deux frères. C'était presque un petit clan, enfin exepter Dark Furious, que tout les trois détestaient, avant... à l'époqueoù il connaisait Padme sur le bout des sabots, à l'époque où il croyait que personne d'autre ne pouvait l'aimer, il faillit verser une larme, mais se retint au dernier instant. C'était finit de la belel époque, oùil gambadait un peu partout, l'époque où on est naïf de croire que rien ne finit. Mais, cela fesait trop longtemps qu'il ne l'avait pas vu, elle l'avait sans doute oublier, maintenant qu'elle avait quelqu'un d'autre qu'elle aimait.


  • Mais, une odeur agréable lui parvint, une doeur si familière que l'image lui venait déjà, il ne se tourna pas, ne voulut pas se tourner, seulement penssée à elle, sans pour autant, essayer de l'admirer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux juste un dernier regard |PV Padme | Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste un dernier regard |PV Padme |   Je veux juste un dernier regard |PV Padme | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux juste un dernier regard |PV Padme |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui es tu ? [ Padme Arrogance ]
» (x B II P OVNI veux topics B II P x)
» Tu veux vraiment me parler ?
» # Baignade de Feu - PV Padme =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser