| Life Of Horse | |
|
+3Every Month . Keep Out GoldFlower 7 participants |
Auteur | Message |
---|
GoldFlower *Niveau 2
Nombre de messages : 502 Age : 29 •PUF : Lou Date d'inscription : 04/05/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Quand elle est très énervée, ou quand elle doit se battre, la fleur dorée qui est sur son antérieur gauche devient dorée, ses yeux deviennent entièrement vert et elle devient incontrôlable, elle devient presque insensible à la douleur mais quand elle quittera sa furie, elle sentira toutes ses blessures. •Amis & Ennemis: • Experience: (0/1000)
| Sujet: Life Of Horse Dim 6 Juil - 16:25 | |
| http://lifeofhorse.forum-actif.net/Venez dans ce forum, monde de chevaux où les lois n'existes pas. Venez jouer, et, peut être, trouver le grand amour? Forum de RPG avec une super ambiance. Venez tous! | |
|
| |
. Keep Out *Niveau 2
Nombre de messages : 646 Age : 28 •PUF : laulo29 •Clan : Feu Date d'inscription : 30/06/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: •Amis & Ennemis: • Experience: (63/1000)
| Sujet: Re: Life Of Horse Dim 6 Juil - 17:10 | |
| | |
|
| |
GoldFlower *Niveau 2
Nombre de messages : 502 Age : 29 •PUF : Lou Date d'inscription : 04/05/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Quand elle est très énervée, ou quand elle doit se battre, la fleur dorée qui est sur son antérieur gauche devient dorée, ses yeux deviennent entièrement vert et elle devient incontrôlable, elle devient presque insensible à la douleur mais quand elle quittera sa furie, elle sentira toutes ses blessures. •Amis & Ennemis: • Experience: (0/1000)
| Sujet: Re: Life Of Horse Dim 6 Juil - 17:12 | |
| Non, c'est Alway Teck qui l'a crée | |
|
| |
Every Month *Niveau 2
Nombre de messages : 946 Age : 29 •PUF : Fasolla •Clan : Clan de l'Eau Date d'inscription : 19/04/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Se transformer en flaque •Amis & Ennemis: • Experience: (17/1000)
| Sujet: Re: Life Of Horse Dim 6 Juil - 22:43 | |
| Je suis dessus Il est trop t.o.p | |
|
| |
Blue Plaising. *Niveau 1
Nombre de messages : 14 Age : 30 •PUF : Blue Plaising Date d'inscription : 10/07/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Peut augmenter l'attraction terrestre,donc empecher les chevaux de voler •Amis & Ennemis: • Experience: (2/1000)
| Sujet: Re: Life Of Horse Jeu 10 Juil - 12:26 | |
| J'ai été voir,ça ma l'air pas mal du tout !! Je m'inscrirais un peu plus tard | |
|
| |
Ardent Vision *Niveau 3
Nombre de messages : 1289 Age : 32 •PUF : Happy Nutty* •Clan : Feu Date d'inscription : 31/05/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Peut affaiblir les immortels. •Amis & Ennemis: • Experience: (22/1000)
| Sujet: Re: Life Of Horse Jeu 10 Juil - 12:31 | |
| Je connait =) Il a l'air génial mais j'ai pas le temps pour m'inscrire sur plus de forum | |
|
| |
Alway Teck *Niveau 1
Nombre de messages : 92 Age : 30 •PUF : Jockin-girl •Clan : l'air Date d'inscription : 02/06/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Il peut provoquer de petits orages •Amis & Ennemis: • Experience: (88/1000)
| Sujet: Re: Life Of Horse Jeu 10 Juil - 12:40 | |
| Oui c'est mon fofo ^^ J'ai besoin de membres venez vite =) | |
|
| |
Airness Fairy *Niveau 1
Nombre de messages : 3 Age : 29 •PUF : Audrey' Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Life Of Horse Ven 11 Juil - 11:03 | |
| Ca ma l'air pas mal du tout =) | |
|
| |
Alway Teck *Niveau 1
Nombre de messages : 92 Age : 30 •PUF : Jockin-girl •Clan : l'air Date d'inscription : 02/06/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Il peut provoquer de petits orages •Amis & Ennemis: • Experience: (88/1000)
| Sujet: Re: Life Of Horse Dim 13 Juil - 15:59 | |
| venez svp j'ai besoin de membres ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Life Of Horse | |
| |
|
| |
| Life Of Horse | |
|