» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mon Roman ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.Silence
*Niveau 1
.Silence


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
•PUF : Flammy
•Clan : Air. =)
Date d'inscription : 08/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Il a deux ailes sur le dos donc sait voler, il contrôle le temps[la météo] mais pas de tros!
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Mon Roman ... Left_bar_bleue1000/1000Mon Roman ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mon Roman ... Empty
MessageSujet: Mon Roman ...   Mon Roman ... EmptyMer 2 Juil - 9:56

Déja, bien le bonjour, toutes moules que vous soyez =P ...
Comme j'ai commencé d'écrir un roman...Je vous le met ici. C'est une histoire qi représente plus ou moin une histoire d'amour que j'ai pu vivre avec un gars...C'est assé bizarre, mais j'espère que ça vous plaira.
Et si ça se serait passé autrement ?

Pologue.

<< Tu sais quoi ? >>
Demandais-je discrètement à ma voisine de table, Amandine. Celle-ci jeta un rapide coup d'oeil au prof, avant de se pencher pour écouter. Ses longs cheveux retombèrent sur la table. J'aime ses cheveux. Ils sont longs, bouclés, bruns, doux et brillants. Rien à voir avec les miens, qui sont cours, très blonds, frisés, cassants et ternes. Doucement, je continua.
<< C'est bientôt la récré ! Tu sais ce que sa sinifie ? >>
Elle aquièça d'un hochement de tête et d'un regard complice. Cela signifiait que enfin, nous allions pouvoir sortir de se trou à rat, et que nous allions pouvoir observer en douce la beauté suprème. Même si "il" est bien plus grand que nous... Aucune fille ne peut s'empêcher de le regarder un instent...Personne ne peut éviter ses yeux noisettes...
Voila à quoi ressemble celui que mon coeur à choisit. Je ne sais vraiment presque rien de lui. C'est juste le frère de mon meilleur ami. Vous le pensez parfait... Ben i ne l'est pas. Ho, non, il ne l'est pas. Drogue, Alcool, fumée, tabac ont fait de lui un ado de bas étage.
Mais l'amour ça se choisit pas. ça va, ça vient, sans vous consulter, et ça...vous pouvez rien y faire.
Malheureusement.


Je continue ou pow '!
Revenir en haut Aller en bas
Blazing Fury
*Niveau 3
Blazing Fury


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
•PUF : °Revenge°
•Clan : Dominante de l'Eau
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle total de l'Eau
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Mon Roman ... Left_bar_bleue4/1000Mon Roman ... Empty_bar_bleue  (4/1000)

Mon Roman ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Roman ...   Mon Roman ... EmptyMer 2 Juil - 10:12

Je suis sa Majesté des moules u.u

En ce qui concerne les moules l'histoire, moi j'aime bien. Mais fait attention aux fautes, hein? Et oui, tu devrais continuer. Personellement je trouva ça bien.

D'ailleurs j'vais poster la mienne d'histoire, tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://0revenge0.deviantart.com/
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Mon Roman ... Left_bar_bleue1150/100Mon Roman ... Empty_bar_bleue  (1150/100)

Mon Roman ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Roman ...   Mon Roman ... EmptyMer 2 Juil - 15:03

Je suis du même avis que Sa majestée des moules
Continueeee ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Roman ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Roman ...   Mon Roman ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Roman ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» River . Le roman 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser