» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 pas là *snif*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blue Wave.
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
•PUF : Lady Star
•Clan : Eau
Date d'inscription : 24/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Elle peut augmenter l’eau contenue dans la terre pour la transformer en marécage ou en sables mouvant. Au fil du temps, elle réussira en s’entraînant à créer de petits étang sous ses ennemis.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
pas là *snif* Left_bar_bleue0/1000pas là *snif* Empty_bar_bleue  (0/1000)

pas là *snif* Empty
MessageSujet: pas là *snif*   pas là *snif* EmptyMar 1 Juil - 14:14

A mon grand regret,j'ai vu que je n'aurais pas accès à internet tout les jours quand je partirais,enfet je pourrais venir peut-être une fois par semaine =(.Donc voila pour vous prévenir que je pars en vacances se soir à 18h et que j'aurais du mal à répondre à vos topic,mais j'essayerais de venir le plus possible.Bonne vacs' a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
GoldFlower
*Niveau 2
GoldFlower


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 29
•PUF : Lou
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand elle est très énervée, ou quand elle doit se battre, la fleur dorée qui est sur son antérieur gauche devient dorée, ses yeux deviennent entièrement vert et elle devient incontrôlable, elle devient presque insensible à la douleur mais quand elle quittera sa furie, elle sentira toutes ses blessures.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
pas là *snif* Left_bar_bleue0/1000pas là *snif* Empty_bar_bleue  (0/1000)

pas là *snif* Empty
MessageSujet: Re: pas là *snif*   pas là *snif* EmptyMar 1 Juil - 14:17

Bonne vacances =). T'a de la chance de pouvoir venir une fois par semaine, moi je pourrai pas venir pendant un mois (youpi >>). Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
 
pas là *snif*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» =( SNIF !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser