» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Zen, reston zen [ BB ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Zen, reston zen [ BB ] Empty
MessageSujet: Zen, reston zen [ BB ]   Zen, reston zen [ BB ] EmptyDim 20 Avr - 15:15

Il était tard et le soleil se couchait lentement pour aller éclairé de sa lumière des pays lointains.
J'étais assis en haut de la cascade et admirait cet boule de feu partir au loin. J'étais couché tranquillement dans l'herbe, la queue virevoltant pour chasser les mouches indiscrètes. Mais mes yeux gris clair scrutait longuement les environs. Le grondement le la cascade m'apaisait. Dans le ciel, on voyait la lune qui faisait une apparition timide ainsi que quelques étoiles. La température commençait à baisser, si bien que je dus me lever pour marcher un peu.

Je vis quelque chose en bas, un cheval, sombre. J'arqua un sourcil contrarié et hennis pour attirer son attention. Peu être que je n'aurais pas du, peut être que c'est un cheval mal intentionné.
J'aurais du être plus méfiant. Mais ce qui est fait, est fait. Je plongea vers le bas et atterrit très légérement grace à mes ailes d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Zen, reston zen [ BB ] Left_bar_bleue100/100Zen, reston zen [ BB ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Zen, reston zen [ BB ] Empty
MessageSujet: Re: Zen, reston zen [ BB ]   Zen, reston zen [ BB ] EmptyDim 20 Avr - 15:25

Ce "quelque chose en bas, un cheval, sombre" n'était que Blue observant son reflet dans l'eau. Une expression inquiète se dessinait, elle tappa de son sabot avant droit dedans, soupira, puis fit avec douceur un volte-face.. Quand elle se retrouva nez à nez avec l'un des plus beaux étalons qu'elle n'avait jamais vu. Oreilels dressées tête reculée, pour éviter d'effleurer ses naseaux, elle eu une petite chaleure qui la fit rougire.. Elle secoua légérement sa tête pour se remettre de tout ça.. Elle lui souria timidement, qui, j'avoue, n'est des moins naturels chez Blue Beauty. Elle le contourna doucement, quand elle effleura de douce plumes.. Elle les regardas, agrentées, belles, elle aurait tant aimé en avoir mais.. La nature n'en avait pas déssidé ainsi. Alors dans un élan timide, elle alla broutter pas loin, écoutant tout de ce mystérieux et très bel étalon.. Sa respiration, l'herbe qui se cognait dans une lenteur et douceur éternel contre ses sabots.. Elle releva sa tête, et le regarda. Mastiquant quelques dernières brindilles, elle lui souria, un sourire génée et des plus idiots ! Elle revint près de lui, repencha son encolure, et plongea ses naseaux dans l'eau.. Cette eau si fraîche qui permettait à la lune timide de se refletter pour la rendre encore plus belle. Quand son regard croisa le reflet du mâle, elle leva doucement l'encolure et le regarda.. Quelques gouttes roulaient encore le long de sa bouche pour venir se splacher dans l'eau, cassant le doux silence qui régnait entre les deux êtres vivants.. Mystérieux et discrets.

" Je suis.. Blue Beauty de l'Eau ! Enchantée.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zen, reston zen [ BB ] Empty
MessageSujet: Re: Zen, reston zen [ BB ]   Zen, reston zen [ BB ] EmptyDim 20 Avr - 15:38

Je me sentais mal à l'aise entre les allés et venus de la jument noir à la robe assez charmante. Elle éfleurait mes ailes et me regardait dans mon reflet de l'eau. Je ne savait pas quoi dire. Ce sentiment resta inscrit dans ma tête pendant plusieurs minutes. Elle entama la conversation.
Elle s'apellait Blue Beauty. Un nom que je trouvait charmant et elle fesait partie du clan de l'eau qui n'ai pas en mauvais terme avec le mien. Plutôt bon signe, nous n'allons pas nous détester. Je lui souris avant de comprendre que je devait répondre à la jument. Je formula une phrase maladroite.

<< Enchanté Blue Beauty, moi c'est Silver Wing de l'Air >>

Je lui souris maladroitement. Déstabilisé par le comportement de la jument. Je repris doucement mon calme et revint sur la terre ferme, doucement. Je marcha doucement à ces côtés et but l'eau fraiche et clair de la rivière en regardant timidement le reflet de la jument dans l'eau limpide. Je vit son regard croiser les miens et je regarda rapidement autre part. Cette jument m'intriguait et je voulais en savoir plus sur elle. Mais j'étais à court de question utile et je ne voulait pas me lançer dans une conversation sans interêt.
J'éspérait qu'elle allait répondre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Zen, reston zen [ BB ] Left_bar_bleue100/100Zen, reston zen [ BB ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Zen, reston zen [ BB ] Empty
MessageSujet: Re: Zen, reston zen [ BB ]   Zen, reston zen [ BB ] EmptyDim 20 Avr - 15:49

La jument sentit la gène de l'étalon, la même qu'elle. A vrai dire, c'était la première fois qu'elle ressentait ça, et ce sentait toute.. Toute chose ! Elle le vit s'approcher de l'eau, et il but, assez logique d'ailleur ! Quand le regard se croisèrent à cause du reflet, elle rougissa quelques instants, regardant ailleur, comme lui apparement. Puis voulant en savoir un peu plus sur ce bel inconnu, qui l'était de moins en moins, oui, elle savait qu'il s'appellait Silver Wing, un très charmant prénom.. Elle réflechissa à quel genre de question, non idiote, elle pouvait lui poser.. Effectivement, c'était pas mal dur, et pour ne pas rester dans ce silence effroyable, et terriblement génant, elle eu une idée.. Non trop idiote, lui dire qu'il faisait bon était ridicul, certe la nuit était fraîche mais pas froide, et chaude mais pas à en mourrir, c'est à dire, parfaite, il ne fallait pas en abuser pour s'en servir comme sujet de conversation ! Elle leva son encolure, regarda son reflet et reprit, de sa voix douce et enchantante, qu'elle utilise rarement, elle dit :

" Dites-moi.. Quand vous volez tout là haut, et que vous voyez toutes ces choses splendides, nommées étoiles et nuages, lune et soleil, est-ce bien ? "

Elle qui rêvait d'aventure, et donc, de pouvoir voler, ce qui n'arriverait jamais, quoi de mieux que de demander ça à quelqu'un qui savait, et de plus, elle ouvrait un sujet de conversation qui prommettait des plus aventurieux, et des plus enchantants qu'elle n'eu entendu.. Enfin ça, c'est mon témoignage, après à lui de la satisfaire par sa douce ou pas réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zen, reston zen [ BB ] Empty
MessageSujet: Re: Zen, reston zen [ BB ]   Zen, reston zen [ BB ] EmptyDim 20 Avr - 16:01

Je ne m'atendais pas du tout à cette question. Je fut un peu surpris en un premier temps, mais je répondis quand même à la jument.

<< Je trouve cela reposant, mais tout dépant des conditions de vol, du vent, de la pluie. C'est splendide aussi de voir les paysage de haut. >>

Je la regard un instant, et une question me vint à l'esprit.

<< Quel est votre pouvoir ? >>

Question plutôt banal, mais pas inutile. Cela peut toujours servir et puis, j'alimente la conversation avec Blue. Il faut que je réfléchisse davantage aux question pouvant alimenté une conversation parce que je deviens à cour d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Zen, reston zen [ BB ] Left_bar_bleue100/100Zen, reston zen [ BB ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Zen, reston zen [ BB ] Empty
MessageSujet: Re: Zen, reston zen [ BB ]   Zen, reston zen [ BB ] EmptyDim 20 Avr - 16:12

Elle l'écoutait attentivement, tout en rêvant, ce voyant voler à ces côtés sous une fine pluie, près d'un arc-en-ciel.. Puis elle secoua vivement son encolure et lui souria, réveil-toi miss ! Il lui demandait son pouvoir ? Oh il était banal, et il ne venait que quand elle était énervée.. Ce qui était loin d'en être le cas, m'enfin, ça alimentait leur conversation, comme il précisait, et il avait l'air si interessé, ce qui la génait et la rendait heureuse en même temps, première fois qu'on s'interessait autant à elle, elle ne pu s'empêcher d'encore rougir, et de secouer à nouveau son encolure, elle se dessida alors de répondre..

" Dés que je m'énerve, mes yeux deviennent d'un bleu éclatant, éclairant ma robe, il n'y a plus le blanc de l'oeil et encore moins la pupille ! Juste le bleu de ma pupille. Une rage s'empare alors de moi et.. Tout devient sombre, j'oublie je ne sais pas trop ce que je fais, je sais juste que je blaisse, probablement de puissant jets d'eau sortent de ma bouche, je n'en sais absolument rien, et ne cherche pas à le savoir, je n'en suis pas très fière, je vous l'avoue.. Et vous ? Peut-on se tutoyer ? "

Elle souria génée, non effectivement, quand vous prenez un verre d'alcool, et que le lendemain vous vous réveillez dans un endroit sans aucun souvenir, sans savoir pourquoi vous y êtes, avec un énorme trou noir dans la tête, c'est dur, très dur à supporter ? Et bien c'est exactement pareil pour Blue Beauty quand elle se réveil le lendemain, quand elle a eu son pouvoir en action, le seul témoignage qu'elle a pour savoir ce qui lui est arrivé, est la victime, et en général, elle n'est plus la, soit par peur.. Soit parce qu'elle n'est malheuresement plus de ce monde, enfin, arrêtons d'y penser ! Trop de choses horribles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zen, reston zen [ BB ] Empty
MessageSujet: Re: Zen, reston zen [ BB ]   Zen, reston zen [ BB ] EmptyDim 20 Avr - 16:32

Je dois l'avouer, son pouvoir me fit un peu peur au début. Je me promis de ne jamais la mettre en colère au risque de me prendre un jet d'eau en pleine figure. Elle me demanda si nous pouvions nous tutoyer. Je n'avais pas penser à lui demander, mais c'était quand même quelque chose ç faire. Le vouvoiements, ce n'.est as trop mon style de parole.

<< Je pense que vous pouvez, enfin, que tu peux. >>

J'essaya de prendre un air sur de moi, mais je crois que le résultat est totalement grotesque et je repris mon attitude normal. Je regarda les yeux bleu de la jument par l'intermédiaire de son reflet dans l'eau. Quoi qu'il en soit, elle était vraiment belle et son charme avait déjà dus en faire flanché plus d'un. Peut être que je ferais parti de cet statistique. Je ne suis pas du genre à me laisser manipuler, sauf dans certain cas.

<< Si tu veux, tu peux m'appellé Silver. >>

Je lui souris gentiment et je pensait que cela pourrait faire de nous des amis. Ma première amie dans ce monde qui n'as pas l'air des plus reposant. Une amie à quatre sabot.
Le froid commençait à se faire sentir et une légère brise se leva, soulevant nos crins.
Pour la première fois, je me risqua à la regarder en dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Zen, reston zen [ BB ] Left_bar_bleue100/100Zen, reston zen [ BB ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Zen, reston zen [ BB ] Empty
MessageSujet: Re: Zen, reston zen [ BB ]   Zen, reston zen [ BB ] EmptyDim 20 Avr - 16:45

La jument lui souria, et lui frotta les naseaux des siens amicalement. Il était gentil, attirant, beau, enfin tout ce qu'elle aimait.. Et lui aussi devait en avoir fait tomber plus d'une dans sa vie, ou sinon, elle ne les comprenait vraiment pas !! La jument tappa son sabot doucement dans le reflet du mâle et lui souria, un air de déffit dans le regard..

" Ca te dis une petite course sous la lune ? Bien entendu tu n'utilises pas tes ailes ! "

A quoi bon rester sur place si c'est pour papoter.. Elle préférait le défier, et comme ça, il passerait un superbe moment ensemble.. Elle se prépara, leva sa queue en panache, impatiente, elle tappait fortement des sabots sur le sol, elle s'avanca devant une ligne imaginaire, le regarda et dit d'un ton défieur..

" D'ici, au plus loin possible ! Ok ? Dés qu'un de nous deux n'en peut plus on arrête, et celui qui n'en pouvait plus à perdu ? Ok ? Dans ces cas là, viens près de moi, que ca commence ! Et ce n'est juste qu'un jeu, rien de méchant hein ? "

Elle ria, n'étant pas mauvaise joueuse elle accepterait, si cas de défaite, une défaite sans problème, prète à galoper, elle se replia, telle une lionne prête à courrir derrière sa gazelle, gigota ses muscles dépaules, fouettant vivement ses flancs, et commenca le déconte..

" 3... 2.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zen, reston zen [ BB ] Empty
MessageSujet: Re: Zen, reston zen [ BB ]   Zen, reston zen [ BB ] EmptyDim 20 Avr - 17:00

J'accepta la proposition de la jument par un signe de tête discret. Elle s'avança devant un ligne et me regarda d'un air défieur. Elle commença le décompte. Elle en était au deux.


<< P A R T E Z ! ! >>


Je m'élança au grand galop, ralentissant un peu pour que la jument puisse facilment me rattraper. Lorsque fut à ma hauteur, nous filâmes vers une arrivée encore inconnue de nous deux. Je galopais à sa hauteur, sans avoir vraiment envie de la doubler, il ne courait pas aux grand prix d'amérique tout de même. La lumière de la pleine lune éclairait un chemin long et large bordé d'arbre magnifique.
La seul compagnie de Blue me réjouissait, je tombait sous son charme.
Il me fallut du temps pour parvenir à cet conversation évidente.
Je tourna la tête pour regarder ses yeux bleu.
Il n'y avait aucun doute las-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Zen, reston zen [ BB ] Left_bar_bleue100/100Zen, reston zen [ BB ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Zen, reston zen [ BB ] Empty
MessageSujet: Re: Zen, reston zen [ BB ]   Zen, reston zen [ BB ] EmptyDim 20 Avr - 17:59

La jument détala au son du "Partez" entrainant du mâle, comme un lièvre qui trace sa route pour s'échapper des mains d'un renard, la jument laissait la poussière éblouire ceux de derrière pour galoper rapidement, au triple galop avec Silver.. Cette sensation de fraicheur elle l'aimait plus que tout, oui plus que tout au monde, cette sensation de liberté, quand une allée d'arbre s'offra au deux chevaux. Elle commenca un long slalowm entre les rangés d'arbre, trop bien conçu pour être naturel, mais ce n'était pas le soucis du moment.. Et ils débuchèrent sur un champ de maïs. Elle sautilla, galopant toujours, près de lui, seul la lune éclairait leur chemin, folle sensation, charme au rendez-vous.. Elle le regarda, hennissa, heureuse de le voir à ses côtés, puis prit de l'élan et commenca à tambourriner le sol, ce laissant emporter, continuer à galoper, quelques lapins détalaient sous les bruits forts et puissants que ses sabots offraient..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zen, reston zen [ BB ] Empty
MessageSujet: Re: Zen, reston zen [ BB ]   Zen, reston zen [ BB ] EmptyDim 20 Avr - 18:22

Les lapins couraient en tout sens. Je leur sautait dessus pour leur faire peur. Un jeu quelque peu sadique, mais j'essayai de ne pas trop les touchés. Je parti en cabrioles des plus fulgurantes. Le champs de maïs laissa place à une plaine. Je m'étira au maximum et pris un galop digne d'un cheval de course. Je ne savais pas si Blue était encore derrière moi, mais je ne doutait pas de ces capacités physique et elle ne devait pas être très loin. Un tronc d'arbre se présenta devant nous. Je fis un bond magistral et repris ma course folle en compagnie de la jument noire.

Je me rendis compte que je transpirait beaucoup. Mais je n'étais pas beaucoup fatigué, au contraire, je pétais la forme. J'hennis fortement en regardant la lune scintillante dans le ciel étoilée. Je ralentis progressivement le galop.
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Zen, reston zen [ BB ] Left_bar_bleue100/100Zen, reston zen [ BB ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Zen, reston zen [ BB ] Empty
MessageSujet: Re: Zen, reston zen [ BB ]   Zen, reston zen [ BB ] EmptyDim 20 Avr - 18:31

La jument Blue Beauty arriva en compagnie du mâle sur une plaine, celui-ci prit plus d'avance, n'ayant pour le moment aucun mal à le suivre, elle continuait cette course, il hennissa, elle hennissa, quand la vue s'offra.. Si belle, cette forme ronde blanche et grise clair, si jolie et si étonnante s'offrait à eux, La lune était là. Accompagnée de ses souveraines, les étoiles, illuminants aussi le ciel. La jument ralentit et se stoppa, sinon elle tombait dans un vide infini, oui, car quand elle pencha sa tête elle ne voyait pas le fond, elle recula, fit quelques tours sur elle même et s'allongea. Observant avec fascination le ciel et ses couleurs splendides ! Elle tourna sa tête en direction de Silver et hennissa pour l'appeller, un hennissement des plus doux qu'elle n'eu fait..

" Viens voir ! Regarde comme c'est beau ! Ce que j'aimerais avoir des ailes comme toi pour aller voir ça de plus près.. Mais c'est déjà pas mal de les voir si bien d'ici, que c'est beau.. Dis-moi, tu ne m'as toujours pas répondu, j'y pense ! Alors, quel est ton pouvoir ? Etant donné tes ailes, tu voles ? C'est tout ? Quelque chose de si banal ? Ou encore mieux ? Et est-ce possible de m'emmener voir la lune en volant ? Désolé pour ce tat de question mais.. Ca me fascine ! "

Elle rougissa de nervosité, elle était si curieuse de savoir ce qu'il pouvait faire, elle baissa son regard sur l'herbe.. Puis tourna la tête et re-regarda le ciel.. Il était noir, seul la lune et ses gardiennes les étoiles l'éclairait, un spectacle si fabuleux, si beau, si.. Elle sentait les gouttes de transpiration rouler sur son corps, aussi noir que la nuit, et qui ce voyait peu en cette nuit sombre et étoilée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zen, reston zen [ BB ] Empty
MessageSujet: Re: Zen, reston zen [ BB ]   Zen, reston zen [ BB ] EmptyDim 20 Avr - 18:41

Monté sur mon dos pour aller voir les étoiles de plus près ?
Voilà une requête peu banal. Mais bon. Je pense être assez fort pour supporté le poids d'une jument. Je m'approcha de Blue dans un trot svelte et gracieux. Je sentais qu'elle en avait vraiment envie. Elle regardait amoureusement les étoiles et la lune. Je ne pouvais que accepter.

<< Aller, mon sur le vieux Silver ! >>

Je lui souris amicalement. Je ne savais pas comment elle réagirait. plutôt bien, je l'emmène voir ce qu'il y a des plus cher pour elle. Les étoiles et la lune. Les avions vole en pesant plus de deux tonnes. Je pense pouvoir voler. J'écarta mes ailes de mon corps, mon envergure était maintenant décuplé.

<< Fais attention à ne pas trop gêner les ailes. >>

Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Zen, reston zen [ BB ] Left_bar_bleue100/100Zen, reston zen [ BB ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Zen, reston zen [ BB ] Empty
MessageSujet: Re: Zen, reston zen [ BB ]   Zen, reston zen [ BB ] EmptyDim 20 Avr - 19:08

Ses yeux brillaient autant que les étoiles. Elle se leva, l'enlaca pour le remercier, mettant ses naseaux dans ses crins, puis elle frotta sa tête contre la sienne et vint se placer près de son dos.. Elle ésperait ne pas être trop lourde.. Car sinon il serait vraiment dans un gros pétrin et finirait en miette tout en bas, dans l'infini.. Elle cabra, posa ses pattes avant sur son dos, faisant toujours attention à ses ailes, elle poussa sur ses pattes arrières puis fit un petit bond et s'installa. Génée par cette position très.. Ca lui fit l'impression d'être le mâle et lui la femelle, m'enfin. Elle commenca à s'accrocher en mordillant ses crins, donna un bon coup de bassin et s'installa, ne le sentant pas trop elle s'accrocha un peu plus et lui murmura dans l'oreille..

" N'y va pas si tu le sens pas hein ! Si je suis trop lourde dit le moi, de toute façon un jour j'aurais ma propre étoile.. Quand je ne saurais plus de ce monde, donc je le verrais hein, donc ne te surpasse pas, sinon on finira en miettes dans le vide là bas, donc ? Tu es sûr ? Près pour cette petite escapade ? "

Elle lui donna une lèche sur la joue, et laissa sa tête tomber sur son épaule, regardant le sol, ayant un peu de stress.. Mais il ne fallait pas, ca va être le plus beau jour de sa vie, sur le dos d'un mâle qu'elle appréciait à admirer la déesse et son empire dominer la nuit et permettre aux autres chevaux, alliés ou ennemis de dormir paisiblement, elle donna un doux hennissement, serra ses pattes contre son corps, faisant attention à ses ailes.. Ayant tout de même peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zen, reston zen [ BB ] Empty
MessageSujet: Re: Zen, reston zen [ BB ]   Zen, reston zen [ BB ] EmptyDim 20 Avr - 19:30

Non, ce n'est pas une nouvelle position du Kama-Sutra équin.
Je me sentais vulnérable, mais je lui fessais plaisir. Sa léchouille amical me fit rougir comme jamais. Heureusement, elle ne vit pas ma gêne.

<< Accroche-toi bien pour le décollage ! >>

Je replia mes ailes et me tassa sur mes postérieurs.
Dans une poussée fulgurantes, je me propulsa à la vitesse du son dans les airs.
En quelques micro-secondes, nous fûmes dans les airs, contemplant les étoiles.
Les ailes déplié et se soulevant grâce aux courant chaud qui me permettait de rester en l'air.

<< Voilà. >>

Dis-je simplement. Mon inspiration était guère renouvelé.
Je ne savais pas si cela lui plaisait.
Je le laissais contemplé.
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Zen, reston zen [ BB ] Left_bar_bleue100/100Zen, reston zen [ BB ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Zen, reston zen [ BB ] Empty
MessageSujet: Re: Zen, reston zen [ BB ]   Zen, reston zen [ BB ] EmptyDim 20 Avr - 19:40

La jument vit le sol décollé à une vitesse foudroyante.. Ce plaisir, cette sensation, que du bonheur, elle leva sa tête, posa ses naseaux sur le toupet du mâle et ne fit ses phrases que par des "waaahw" et des "wooohw", elle se croyait en plein rêve.. C'était si beau, si enchanté ! Elle lui refit une lèche sur la joue plus intense pour le remercier et glissa ses naseaux dans ses crins pour lui murmurer dans les oreilles..

" Merci ! Merci infiniment, sans toi je serais restée sur ces terres, ridicule à contempler cette beauté, je te dois quelque chose, je te remercierais jamais assez Silver.. Merci infiniment, tu es un vrai ami pour moi ! "

Elle souria, le serra moins, leva sa tête et regarda, c'était fabuleux, magnifique, aucun mot ne peut qualifier ça. Leur queue se mélangeaient romantiquement, ses pattes arrières se mettaient sur les siennes.. C'est vrai que la position n'était pas des meilleurs, mais ça en vallait la peine, voir ça c'était si.. Romantique ?! Elle resta bouche-bée.. Elle tendit ses naseaux esperant toucher une étoile, mais non, oh puis, s'pas grave, de les voir de si près étaient déjà génial, elle lui devait vraiment quelque chose.. Elle l'adorait ce p'tit Silver !

" Je suis pas trop lourde ? Ca va ? Si y a de la surchage tu te poses hein ? Te force surtout pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zen, reston zen [ BB ] Empty
MessageSujet: Re: Zen, reston zen [ BB ]   Zen, reston zen [ BB ] EmptyDim 20 Avr - 20:00

Je restait profondément touché par cette marque d'affection.
Moi aussi je t'adore petit jument noire.
Je ne savais pas quoi répondre.
Elle me demanda si elle était trop lourde pour moi.
Je suis un étalon, tout de même !!
=D

<< J'ai l'air si faible que çà ? >>

Dis-je en rigolant.
En réalité, elle ne me gênai pas du tout, j'étais simplement plus lourd que d'habitude.
Je sentais son corps chaud contre le mien qui me réchauffait.
Une brise légère nous ébouriffait les crins.
Je vira à gauche pour nous mettre en face de la lune. En face, façon de parler.

<< Tu ne trouva pas cela magique ? >>

Demandais-je d'un ton détacher tellement j'étais content de voir la lune et d'avoir une beauté sur mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Zen, reston zen [ BB ] Left_bar_bleue100/100Zen, reston zen [ BB ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Zen, reston zen [ BB ] Empty
MessageSujet: Re: Zen, reston zen [ BB ]   Zen, reston zen [ BB ] EmptyDim 20 Avr - 20:30

Elle ferma les yeux, laissant cette brise légère lui ébouriffer les crins, ronronnant des naseaux.. Elle se remit en place et le vit tournoyer, pour arriver "face" à la déesse de la nuit, la plus belle, la plus imposante.. La lune ! Elle s'inclina doucement et admira, c'était si beau.. Elle hennissa doucement en sa direction, et posa sa tête doucement sur celle de l'étalon, qui était forte, waouuw'. 8] Elle restait là, gigotant doucement sa queue, admirant, quand elle sentit une autre brise la brosser elle ferma les yeux et resta, calme.. Puis elle les rouvrit, personne ne pouvait la voir, trop noire, elle se mélangeait avec cette nuit sombre, elle ne savait quoi dire devant ça. Elle glissa sa tête et la posa sur l'épaule gauche de Silver, se frottant à sa joue timidement..

" Merci ! C'est super beau, jamais je ne revivrais ça, merci de me l'avoir permis Silv' ! "

Elle lui donna une petite lèche, et dressa ses oreilles, la Lune devint plus lumineuse, ils devaients donc être en pleine nuit.. Dans les environs de minuit, elle baya calmement et lui glissa dans l'oreille quelques mots doux..

" On va se coucher ? Je commence à être un peu fatiguée, le temps de rentrer calmement près de la rivière.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zen, reston zen [ BB ] Empty
MessageSujet: Re: Zen, reston zen [ BB ]   Zen, reston zen [ BB ] EmptyDim 20 Avr - 21:47

Silver bailla lentement. C'est vrai, il était crevée.
Il entama une descente douce et lente vers le sol herbeux de la plaine dans lequel ils se trouvaient quelques minutes auparavant.

Je me réceptionnas sur les antérieur et prit un petit galop pour ne pas faire dans la brutalité. Une centaines de mètres plus loin, je m'arrêtais.
Blue descendit doucement.
Nous nous couchâmes sur le sol de la plaine.
J'étais joyeux pour une raison X.
Peut être que partager l'air d'une personne aussi douce et attentioné que Blue en était la cause.
Je la regarda.
Dans ses yeux bleu claire.
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Zen, reston zen [ BB ] Left_bar_bleue100/100Zen, reston zen [ BB ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Zen, reston zen [ BB ] Empty
MessageSujet: Re: Zen, reston zen [ BB ]   Zen, reston zen [ BB ] EmptyLun 21 Avr - 11:11

Elle se laissa porter.. Quand ils se posèrent à nouveau sur terre. Elle se laissa doucement glisser, une fois les quatres fers au sol elle s'ébroua. Puis elle s'approcha doucement de lui, colla sa tête à la sienne et se frotta doucement, murmurant de petits "merci".. Puis elle regarda devant elle, et prit le pas pour rentrer près de la rivière et passer une bonne nuit au près d'un bel étalon.. Mroow. Elle s'arrêta tourna sa tête et hennissa, tappa de son sabot avant gauche, fouetta doucement ses flancs de sa queue et l'attendit, impatiente de rentrer.. Il se coucha sur la plaine, la jument le regarda, oreilles dressées, elle tendit l'encolure et hennissa doucement..

" Tu veux dormir ici ? Bon ok, j'arrive ! "

Après tout elle était encore sur ses terres, elle fit volte-face et prit un petit galop, de façon à arriver assez vite près de lui. Ce qui fut fait elle colla sa tête à la sienne, s'allongea et souria. Elle tendit l'encolure pour laisser tomber sa tête sur le sol, et enfin, fermer doucement ses yeux. Son ventre se gonflait doucement en rythme avec sa respiration, elle commencait à plonger dans le monde magique des rêves..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zen, reston zen [ BB ] Empty
MessageSujet: Re: Zen, reston zen [ BB ]   Zen, reston zen [ BB ] EmptyLun 21 Avr - 18:05

Silver regarda la jument qui partait seule. Il n'hennit pas car elle allait surement voir qu'il n'était pas à ses côtés. Elle se retourna et lui demanda pourquoi pas là bas au lieu d'ici. Pour Wing, il n'y à pas d'endroit propice à la nuit. Il dors n'importe où, n'importe quand.
La jument arriva au petit galop et l'étalon admira sa cadence bien proportionnée et sa finesse. Elle était comparable à un félin, il ne saurais même pas dire pourquoi, mais son allure féminine lui fessais penser à un félin.
Une fois couché par terre, il la regarda dans les yeux et prononça quelque chose très bas.


<< Ton père est un voleur .. >>


<< Il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux. >>

Il dit ses mots avec une sorte d'appréhension. Il ne savait pas si la jument allait bien le prendre. Mais pour Silver, c'était un beau compliment, mais si le début semble un peu irritant. Il se tourna vers elle, lui souria gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Zen, reston zen [ BB ] Left_bar_bleue100/100Zen, reston zen [ BB ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Zen, reston zen [ BB ] Empty
MessageSujet: Re: Zen, reston zen [ BB ]   Zen, reston zen [ BB ] EmptyLun 21 Avr - 20:00

Elle dressa les oreilles et l'écouta.. Elle rougissa, c'était son premier réel compliment.. Elle détourna le regard, ne sachant quoi dire. Elle colla doucement sa tête à la sienne ronronnant. Les étoiles brillaient de milles éclats, la lune "souriait" et les éclairait, la mélodie du vent contre leur pelage est l'herbe endormait tout espions qui essayaient de gacher ce moment.. Ses crins volaient au vent, elle se colal à lui et l'enlaca, ayant peur d'avoir un peu trop froid. Elle se mit sous une de ses ailes et posa sa tête sur le bas de son encolure. Elle ferma doucement les yeux, allongées en vache scotché à lui.. Elle laissa la lune s'éteindre doucement, comme son regard, comme sa respiration et ses battements de coeur.. Mais elle ne mourrait pas hein ! Non elle s'endormait paisiblement sur son Silver, laissant ses paupières se fermer sur ses yeux brillants de milles éclats. Sa respiration était lente, laissant le vent se frotter doucement à elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zen, reston zen [ BB ] Empty
MessageSujet: Re: Zen, reston zen [ BB ]   Zen, reston zen [ BB ] EmptyLun 21 Avr - 20:08

La jument s'endormis paisiblement contre moi.
Je la recouvris de mon aile pour ne pas qu'elle attrape froid.
Je resta éveillé un moment et scruta le ciel.
Les étoiles m'avaient rendus service.
Je regarda Blue avec un air protecteur.
Je m'y était attaché à cette petit boule de poils multicolore.

Il finis pas posé délicatement sa fine tête sur l'encolure de la jument.
Il ferma les paupières et pris une place dans le train qui partais en direction du pays des rêves...


afro
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Zen, reston zen [ BB ] Left_bar_bleue100/100Zen, reston zen [ BB ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Zen, reston zen [ BB ] Empty
MessageSujet: Re: Zen, reston zen [ BB ]   Zen, reston zen [ BB ] EmptyLun 21 Avr - 21:49

- La nuit avait offert à tous ces fans de doux rêves et un doux baiser.. -

Le lendemain. Blue beauty, la belle jument collée à Silver Wing, écarquilla doucement ses yeux, elle baya sans gène et avec tout de même de la description. Quand un gémissement lui fit faire un petit bond, et un grand au coeur. Elle tourna la tête et vit un bel étalon gris à ses côtés.. Le temps que ses souvenirs s'éveillent et ouvrent bien ses yeux, elle comprit. C'était son p'tit Silver, elle souria et lui donna une douce lèche sur le toupet en descendant jusqu'au naseaux. Elle le poussa doucement de façon à ne pas le réveiller et se décolla entièrement de lui. Elle se leva, se secoua pour se réveiller, elle regarda le ciel, il était d'un bleu éclatant et magnifique, elle souria, et trotta sur place pour commencer à faire sa promenade matinale, elle regarda l'herbe gigoter au vent, avec les gouttes de la rosée du matin se coller à ses sabots. Elle s'arrêta, et vit qu'elle commencait à être bien trop loin de Silver, elle revint au pas vers lui, s'arrêta, pencha son encolure.. Et broutta doucement, attendant que le mâle qui dormait toujours ce réveil..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zen, reston zen [ BB ] Empty
MessageSujet: Re: Zen, reston zen [ BB ]   Zen, reston zen [ BB ] EmptyMar 22 Avr - 20:59

Silver Wing était de bonne humeur et rêvait de chose et d'autres.
Il pensait à Blue, à son destin, son passé et son futur.
Il se réveilla doucement et vit que la jument sombre se trouvait à ses côté.
Il la regarda un instant, le décrivant du regard.
Il siffla doucement et dis en ce moquant.

<< Sexy Girl ! >>

Il se mit à rire mais ne savait pas si la jument allais bien le prendre, ou, au contraire, le prendre pour un pervers. C'est un mec, il pense à ce genre de chose immonde, mais pas tout le temps, ni constamment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zen, reston zen [ BB ] Empty
MessageSujet: Re: Zen, reston zen [ BB ]   Zen, reston zen [ BB ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zen, reston zen [ BB ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser