» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Une lourde vérité (Pin up)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light's Wind
*Niveau 2
Light's Wind


Féminin Nombre de messages : 729
Age : 32
•PUF : Karaba
•Clan : Terre
Date d'inscription : 22/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Aura et Marques inspirées de la lumière du soleil et de la lune
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Une lourde vérité (Pin up) Left_bar_bleue0/1000Une lourde vérité (Pin up) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une lourde vérité (Pin up) Empty
MessageSujet: Une lourde vérité (Pin up)   Une lourde vérité (Pin up) EmptyLun 30 Juin - 20:47

Fatigue... Elle se coucha sur le sol doucement pour ne pas écraser son ventre qui commençait à bien s'arrondir, elle était enceinte. Le père de son futur poulain n'était malheureusement pas du clan de l'Air, pire: Il appartenait à l'ennemi juré de ce clan, celui de la Terre, de plus, elle ne le connaissait pratiquement pas, elle ne savait que ce que lui avait laissé entrevoir l'étalon, elle n'avait aucune idée de ce qui l'attendait dans les jours à venir mais elle lui fesait confiance, il n'avait pas l'air de vouloir la laisser tomber une fois que le poulain serait né et sevré. Elle ne le regrettait pas, même si c'était cher payé pour quelques instants de plaisir, elle n'avait aucun regret, bien qu'elle avait l'esprit embrumé, elle était conscentante et elle devait agir en adulte responsable, ce qu'elle était. Son regard bleu marine caressa le sol... Blanc, comme la robe du père, Hinsoo, et sa propre robe, est-ce que le poulain sera aussi blanc comme neige, sans doute, sans aucun doute même.
Elle laissa échapper un soupir et se releva avec difficulté, elle avait commencé à s'enfoncer dans le Stacs, même si on n'avait jamais entendu parler de cheval qui serait passé à travers, elle préfèrait éviter d'être la première, déjà, avant, elle n'en avait pas envie, maintenant, elle avait une double raison, quelqu'un aurait besoin d'elle, elle fit quelques pas mais elle sentait déjà une grande lassitude l'envahir, la montée de la montagne venteuse l'avait épuisée et les forces qu'elle avait reprises en s'exposant aux rayons du soleil et en mangeant de l'herbe n'étaient pas suffisantes pour qu'elle supporte bien longtemps de continuer à marcher, elle secoua ses longs crins noirs, il était clair que le fait d'avoir eut une relation, même si elle n'était pas franchement sentimale, avec un cheval du clan ennemi, l'avait changée, sa manière de penser avait évoluée, même si sa volonté était ferme elle était tombée dans le cercle vicieux de la reproduction, pas comme elle l'aurait voulu, quitte à tomber enceinte, si elle avait eut le choix, elle aurait préféré que ce soit d'un étalon du clan de l'Air ou même de l'Eau tant qu'à faire... Mais le destin avait voulu que ce soit d'un cheval du clan de la Terre, ennemi héréditaire de son propre clan, c'était aberrant, elle qui n'avait pas crû en le destin ou le hasard, il était clair qu'elle semblait s'être trompée...
Elle frissona puis jeta un regard circulaire autour d'elle, elle devait trouver sa dominante pour le lui dire, la jument blanche savait qu'elle ne pouvait pas rester déchirée entre son bébé et son clan, c'était la règle et elle ne le supporterait pas... Elle avala sa salive, apréhendant la réaction de Pin Up, la dominante du clan de l'Air, allait-elle se facher? Ou se montrer compréhensive? Elle ferma les yeux une minute, elle avait aimé le clan de l'Air mais elle avait fait une bétise et se devait de l'assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Pin Up
*Niveau 2
Pin Up


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 30
•PUF : Lilibel
•Clan : Dominante de l'Air
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Maitrise totale de l'air
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Une lourde vérité (Pin up) Left_bar_bleue0/1000Une lourde vérité (Pin up) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une lourde vérité (Pin up) Empty
MessageSujet: Re: Une lourde vérité (Pin up)   Une lourde vérité (Pin up) EmptyLun 30 Juin - 23:11

  • [Désow je suis pas au top niveau inspiration...]


  • Avec cet été, les journées se faisaient de plus en plus longues, le soleil se couchait plus tard pour se lever plus tôt. C’était des moment plutôt agréable, d’autant plus qu’il faisait généralement beau temps ces derniers mois. Le seul bémol à cette saison c’est la chaleur étouffante. Vous transpirez, et vous avez l’horrible impression que vous allez fondre. Il faut du coup commencer à brouter plus tôt pour échapper aux insectes que regorgent cette terre. Tout un emploi du temps pour un cheval. Et encore plus lorsque l’on est la dominante d’un clan. Ce qui était le cas de la jument qui approchait. Elle venait de gravir la montagne ventée pour arriver au Stacs. A peine essoufflée, la dominante aux allures princière s’ébroua. Contrairement aux autres équidés du coin, aucun nuage de poussière ne s’évapora de sa robe claire. Elle était impeccable, parfaitement propre comme d’habitude. Raffinée, la jument dorée reprit sa route d’un pas déterminé. Elle cherchait quelqu’un, quelqu’un de son clan. Pin Up progressait à travers de pont de glace à la poursuite d’un des siens, en fait non, cette personne ne faisait plus partie des siens. C’était de Light’s Wind que Pin Up songeait. Pourtant une jument fiable, mais contrairement à ce que la dominante laissait paraître, elle n’était pas en colère. Juste déçue, elle lui faisait tellement confiance... La jument poussa un long soupir, elle devait absolument lui parler, elles devaient s’expliquer au plus vite. S’élançant sur le pont, ses sabots raisonnaient sur le sol lisse. Si Wind était dans les parages, elle devrait l’entendre arrivée de loin. Du moins Pin Up l’espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Light's Wind
*Niveau 2
Light's Wind


Féminin Nombre de messages : 729
Age : 32
•PUF : Karaba
•Clan : Terre
Date d'inscription : 22/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Aura et Marques inspirées de la lumière du soleil et de la lune
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Une lourde vérité (Pin up) Left_bar_bleue0/1000Une lourde vérité (Pin up) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une lourde vérité (Pin up) Empty
MessageSujet: Re: Une lourde vérité (Pin up)   Une lourde vérité (Pin up) EmptyMar 1 Juil - 10:44

(Aucun problème, je ne suis pas géniale là-dessus non plus Razz )

Elle entendit des sabots raisonner et l'odeur de la jument présente lui parvint, soit elle était extrèmement chanceuse, soit elle avait la poisse mais elle ne fuirait pas, ce n'était pas son genre et ça ne le serait jamais, son honneur était déjà bien atteint, il n'avait pas besoin d'une souillure suplémentaire.
La jument tatouée se retourna et s'avança vers Pin Up qui arrivait d'entre les nuages, elle s'avança vers une jument d'un blanc crèmeux aux crins dorés comme les rayons du soleil sur la neige, aux yeux de même couleur que le ciel quand il n'y avait pas de nuages, elle l'avait toujours admirée, dans toute sa grâce et son port altier, portrait même de l'intelligence en finesse et du calme que possèdait les chevaux du clan de l'Air. Sûrement Light's Wind était ainsi ou l'avait été, ce qui était sûr c'était qu'elle n'était plus qu'une jument, assez jeune mais déjà fatiguée, elle avait des cernes sous les yeux, l'anxièté et la douleur ne lui avait pas laissé de répis, à part ça et son ventre rond, elle restait égale à elle-même.
La jument blanche baissa les yeux et s'inclina devant sa dominante ou son ex-dominante, de toutes façons, même si elle ne l'était plus ou ne le serait plus, elle resterait quand même quelqu'un pour qui Light's Wind a un grand respect:


- Bonjour, dominante Pin Up.

Elle releva la tête et fit quelques pas en arrière, ses yeux dans ceux de la jument blanche, ils étaient tout deux bleux pourtant, autant ceux de Pin Up étaient clairs que ceux de Light's étaient sombres:

- Je vous cherchais... Je tenais à vous expliquer la raison de mon départ...

La jument aux marques grises eut un hoquet, dire ses mots lui perçait le coeur mais elle ne pleura pas, elle ne devait pas pleurer, il fallait qu'elle soit forte.

- De mon départ du clan de l'Air.
Revenir en haut Aller en bas
Pin Up
*Niveau 2
Pin Up


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 30
•PUF : Lilibel
•Clan : Dominante de l'Air
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Maitrise totale de l'air
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Une lourde vérité (Pin up) Left_bar_bleue0/1000Une lourde vérité (Pin up) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une lourde vérité (Pin up) Empty
MessageSujet: Re: Une lourde vérité (Pin up)   Une lourde vérité (Pin up) EmptyMar 1 Juil - 11:38

  • Déjà la dominante pouvait sentir l’odeur de Light’s, elle n’était pas loin. Pin Up ne changeait pas pour autant son allure. Elle gardait une cadence souple et dynamique. La dorée sortait d’un nuage glacé en apercevant la jument tatouée. Elle s’approcha d’elle tout en décrivant sa silhouette. Elle avait bien changé. Rien qu’à son allure. Elle ne portait plus sa tête haute comme auparavant et s’était creusées, de larges poches sous ses yeux sombres. Quand à son ventre il s’était évidemment élargit. Pin Up poussa un soupir discret, Wind était fatiguée, cela crevait les yeux. Pin Up ne savait plus trop quoi penser d’elle. Light’s Wind était une jument de confiance, sage et juste. Pourtant elle portait un poulain de sang mêlé. Mêlé à la Terre en plus, le clan ennemi. Pin Up était à la fois déçu que Wind n’ai su respecter cette condition, mais à la fois elle éprouvait une certaine compassion. Et puis les sentiments l’emportent certainement sur le respect d’une règle de civilisation. La dominante ne pourrait jamais s’accoupler avec un ennemi c’était certains, mais c’était une dominante et e n’était pas le cas de Light’s. Pin Up ne savait pas qui était le père, elle espérait tout de même que ce soit un étalon digne de confiance. Si Wind l’a laissé agir, il devait certainement l’être.

    La dominante approchait de l’autre jument, elle ferma les yeux lorsque celle-ci s’inclina devant elle. Elle avait toujours éprouvait du respect pour les siens, et même si Wind ne le serait bientôt plus, elle garderait de bons contacts avec elle, malgré la guerre.

    “Bonjour Light‘s Wind.”

    La salua-t-elle d’une voix froide mais sage.

    “Je te cherchais aussi. Explique moi, je t‘écoute.”

    Étonnement, la dominante n’utilisa pas la formule de politesse. Est-ce que cela signifiait que Light’s ne valait plus la peine de se faire respecter ou simplement parce qu’après une première rencontre “amicale”, la dominante avait lié des liens plus étroits?
Revenir en haut Aller en bas
Light's Wind
*Niveau 2
Light's Wind


Féminin Nombre de messages : 729
Age : 32
•PUF : Karaba
•Clan : Terre
Date d'inscription : 22/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Aura et Marques inspirées de la lumière du soleil et de la lune
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Une lourde vérité (Pin up) Left_bar_bleue0/1000Une lourde vérité (Pin up) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une lourde vérité (Pin up) Empty
MessageSujet: Re: Une lourde vérité (Pin up)   Une lourde vérité (Pin up) EmptyMer 2 Juil - 12:06

Le fait qu'elle n'use pas de la politesse ne choqua pas Wind, cela lui semblait normal, une dominante était toujours au dessus des membres normaux, elle n'était pas obligée de les traiter avec autant de respect qu'eux envers elle, quelles que soit leurs relations.
Elle se mordit la lèvre inférieure, ne savant pas où commencer, c'était si ambigüe, comment parler d'une chose qui lui avait à la fois apporter de la honte et du bonheur? De la honte, car le cheval en question était d'un clan différent du sien et du bonheur car elle avait toujours espèré pouvoir donner la vie un jour, son rêve était sur le point de se réaliser et elle ne le regrettait pas.
Pin Up la cherchait? Les nouvelles allaient vite, même si la jument blanche n'avait rien dit et elle était certaine que celui qui avait sa confiance avait agit de la même manière... Peut être qu'ils avaient été surpris sans qu'ils le sachent, ce serait parfaitement possible, leur prudence avait été mise de côté comme leur bon sens, si ça n'avait pas été le cas, rien ne se serait passé.
Light's Wind commença à parler:


- Il arrive parfois que l'on perde son bon sens et que les désirs prennent le dessus. C'est ce qu'il nous est arrivé, au futur père et à moi. Notre désir commun d'avoir un poulain nous fit complètement perdre la tête, je pense qu'à ce moment, il nous importait peut de savoir qui serait notre partenaire...

Elle s'interrompit. Avouer cela n'avait rien de glorieux, au contraire, une oreille étrangère aurait crû que la jument tatouée n'était qu'une débauchée sans vergogne qui se donnait à qui en avait envie, mais c'était faux... Même si elle n'était pas à proprement parler amoureuse de cet étalon, elle appréciait son sens de l'honneur, sa droiture et son intelligence, elle lui fesait confiance, il aurait pû la tuer une douzaine de fois mais il n'en avait rien fait, malgré sa haine pour le clan de l'Air.

- Ce n'est que quand ce fut fait que nous reprîmes nos esprits. Nous avons décidé d'assumer les conséquences de nos actes, c'est pourquoi je dois quitter mon clan, même si cela déchire mon coeur, pour le sien. Je suis adulte, j'ai fait une bétise, je l'assume et je connais la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Pin Up
*Niveau 2
Pin Up


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 30
•PUF : Lilibel
•Clan : Dominante de l'Air
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Maitrise totale de l'air
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Une lourde vérité (Pin up) Left_bar_bleue0/1000Une lourde vérité (Pin up) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une lourde vérité (Pin up) Empty
MessageSujet: Re: Une lourde vérité (Pin up)   Une lourde vérité (Pin up) EmptyVen 4 Juil - 16:49

  • Pin Up éprouvait une certaine compassion pour Light’s, étrangement et contrairement aux autres dominants, la jument ne se permis pas de lui faire la morale ni même de la dénigrer. La dominante respecter très bien son erreur, enfin disons que Light’s s’était excusé et qu’elle assumait très bien les conséquences de son acte. C’était un des traits de caractère des Airs, être juste. Mais justement comment Wind pourrait elle s’épanouir dans un clan comme celui de la Terre? La dominante restait statique face à l’autre jument. Elle appréciait énormément Light, c’était certainement la personne de son clan à qui elle faisait le plus confiance et qu’elle respectait le plus. Pin Up tenait à ce que Light’s sache justement qu’elle l’avait déçu.

    “Sache que je ne t‘en veux pas Light‘s, je t‘ai toujours respecté pour ton intelligence et ton esprit pur et juste et cela ne changera pas. Tu assumes bien les conséquences de ta faute. J‘apprécie. Mais je ne te cache pas que ton départ m‘attriste fortement.”

    La dominante fixait les yeux sombres de la jument tatouée. Elle parlait doucement, lentement mais sa voix était froide. Pin Up était une jument très difficile à cerner, elle ne montrait jamais ses sentiments et si elle ne disait pas ce qu’elle ressentait il était impossible de savoir ce qui lui traversait l’esprit. Et elle le savait, c’est pourquoi elle disait à Wind ce qu’elle pensait d’elle.

    “J‘espère simplement que le clan de la Terre sera te rendre heureuse toi et ton nouveau né comme tu aurais pu l‘être dans mon clan.”
Revenir en haut Aller en bas
Light's Wind
*Niveau 2
Light's Wind


Féminin Nombre de messages : 729
Age : 32
•PUF : Karaba
•Clan : Terre
Date d'inscription : 22/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Aura et Marques inspirées de la lumière du soleil et de la lune
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Une lourde vérité (Pin up) Left_bar_bleue0/1000Une lourde vérité (Pin up) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une lourde vérité (Pin up) Empty
MessageSujet: Re: Une lourde vérité (Pin up)   Une lourde vérité (Pin up) EmptyMer 9 Juil - 17:51

Pour un peu, Light's Wind aurait fondu en larmes, elle ne se sentait pas méritante de cette compassion que lui offrait Pin Up mais elle n'en dit rien, c'était ainsi que pensait la sage dominante de l'Air et elle avait peut être raison. Néanmoins, la jument blanche fut émue, elle quittait le clan pour une faute indigne et Pin Up lui montrait des preuves d'amitié, elle partirait à la fois tranquille et triste, tranquille car elle ne s'était pas attiré la haine de la dominante et de ce clan qu'elle chérissait et triste car la séparation devenait de plus en plus dure, il lui fallait couper à court avant de changer d'avis, ce qui serait une mauvaise chose. Même si le jument blonde ne fesait rien pour la retenir, elle lui montrait que ce serait dur de vivre dans un clan qui n'était pas le sien et qu'elle ne réussirait jamais à guérir la faille qui s'était creusée dans son coeur au moment où elle avait décidé de quitter le clan de l'Air pour celui de la Terre. Light's Wind sut que, malgré son poulain ou sa pouliche, son regard serait toujours tourné vers les montagnes du clan de l'Air et que son coeur soupirait toujours de cette séparation.
Les années à venir ne seraient pas simples, être dans un clan qui ne lui convenait pas ne lui faciliterait pas la vie, sûrement son petit serait traîté injustement de batard malgré le choix de sa mère, la lignée qui reliait Hinsoo, Light's Wind et leur petit sera sûrement traîner dans la boue. La jument tatouée se mordit la lèvre, elle ne voulait pas que ses descendants soient persécutés pour une erreur qu'elle aurait commise mais elle n'avait pas le choix et même elle qui était si près des étoiles et des astres ne pouvaient lire l'avenir, tant pis... Tant mieux.

- Il en est de même pour moi, dominante Pin Up et je l'espère aussi.

Elle s'inclina pour prendre congé:

- Que les années du clan de l'Air et de ses membres soient prospères. J'espère vous revoir un jour, je vous dis bonne journée et au revoir.

Sur ce, elle se redressa, tourna les talons, et se mit en route pour le territoire du clan de la Terre afin de rencontrer leur dominant et d'y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lourde vérité (Pin up) Empty
MessageSujet: Re: Une lourde vérité (Pin up)   Une lourde vérité (Pin up) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lourde vérité (Pin up)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser