» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Chasse au papillon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Every Month
*Niveau 2
Every Month


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 28
•PUF : Fasolla
•Clan : Clan de l'Eau
Date d'inscription : 19/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Se transformer en flaque
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Chasse au papillon Left_bar_bleue17/1000Chasse au papillon Empty_bar_bleue  (17/1000)

Chasse au papillon Empty
MessageSujet: Chasse au papillon   Chasse au papillon EmptyDim 20 Avr - 14:57

Un petit papillon d'une jolie couleur violette orange voletait par ci par là, se posant sur un caillou ou une petite fleur de temps en temps... Quand soudain une masse couleur noisette fondit sur lui. Flame. Le papillon s'envola, affolé mais la jument le suivit.

-Attends! Ou tu va comme ça ? Je vais pas te faire de mal!

Mais apparament, la petite bête en doutait ^^ . Flame partit au triple galop, s'amusant comme une petite folle sous le chaud soleil, qui réchauffait sa robe, engourdi par l'hiver. Epuisée, elle s'aretta près de d'une source, d'ou jaissait de la vapeur argentée. Elle regarda avec envie le bassin, et ne put résister plus longtemps: elle sauta dans l'eau, eclaboussant tout ce qui se trouvait autour. Y compris un cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Chasse au papillon Left_bar_bleue100/100Chasse au papillon Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse au papillon Empty
MessageSujet: Re: Chasse au papillon   Chasse au papillon EmptyDim 20 Avr - 16:04

Effectivement, et ce cheval qui avait trouvé repos dans toute cette agitation ennemie n'était que Blue, Blue Beauty.. Elle avait été bien trop loin, et elle était en danger, peu importe, elle était dans l'eau.. Jusqu'à une folle furie vint y plonger comme une grosse patate et l'éclabousser, décidement, les juments ne s'arrangent pas.. Entre Blue Wave et elle.. Aucune différence.. Ahah. Elle s'ébroua, dressa ses oreilles et la regarda.. Quand une chose aux ailes féeriques se posèrent sur ses naseaux, il s'agissait d'un beau papillon. Ces ailes s'agitaient encore doucement, fascinant, très fascinant, il avait l'air aussi géné qu'elle dans ce lieu qui n'était pas le sien. Et il semblait aussi avoir trouvé repos sur la belle Blue, elle re-regarda la jument, et d'une voix basse elle lui lanca, comme ça hein !

" Est-ce ça que tu veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Every Month
*Niveau 2
Every Month


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 28
•PUF : Fasolla
•Clan : Clan de l'Eau
Date d'inscription : 19/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Se transformer en flaque
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Chasse au papillon Left_bar_bleue17/1000Chasse au papillon Empty_bar_bleue  (17/1000)

Chasse au papillon Empty
MessageSujet: Re: Chasse au papillon   Chasse au papillon EmptyLun 28 Avr - 18:32

Toute contente d'avoir une compagnie autre que ce stupide animal volant, Flame fit a nouveau une cabriole, de joie cette fois. Elle s'approche de Blue, se fichant totalement de sentir l'odeur d'un clan autre que celui du Feu, et admira le joli papillon.

-Oui! Mais maintenant qu'il vole plus, j'ai plus envie de l'attraper.

Sur ses paroles, le papillon déploya a nouveau ses ailes et prit son envol.

*Aurevoir joli papillon*

-Comment tu t'apelles ? Moi c'est Flame Burn. Mais je prefere Flame, c'est plus court...
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Chasse au papillon Left_bar_bleue100/100Chasse au papillon Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse au papillon Empty
MessageSujet: Re: Chasse au papillon   Chasse au papillon EmptyLun 5 Mai - 19:02

Blue Beauty laissa le doux et beau papillon décoller, prendre son envol et leur dire adieu. Elle secoua doucement sa crinière et plongea follement sa tête dans l'eau bouillante. Si bouillante quelle terrorisa Blue. (xD) La jument emit un petit grondement avant de relever sa tête et ses oreilles par la même occasion vers la drôle de jument.

" Blue Beauty du clan Eau, votre ennemi. Mais appelle-moi Blue. "

La jument prénommée Blue était comme ça, au premier rapport avec de la compagnie féminine, froide. Peu importe quel clan, elle n'arrivait pas à se décontracter.. Alors qu'avec les mâles. Bizzarre n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Every Month
*Niveau 2
Every Month


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 28
•PUF : Fasolla
•Clan : Clan de l'Eau
Date d'inscription : 19/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Se transformer en flaque
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Chasse au papillon Left_bar_bleue17/1000Chasse au papillon Empty_bar_bleue  (17/1000)

Chasse au papillon Empty
MessageSujet: Re: Chasse au papillon   Chasse au papillon EmptyMar 6 Mai - 18:03

Flame, elle se fichait de tout, pourvu que le cheval ou la jument soit a peu près sympa. En général, la jolie jument du Feu agissait comme un diffuseur d'air dans une pièce minuscule, sombre et renfermée. Même si elle respectait Night Pearl, même énormément, elle ne comprenait pas cette rivalité entre les clans, alors que, souvent, ils se ressemblaient beaucoup. C'est donc sur un ton détendu qu'elle poursuivit la discussion.

-Tu sais, c'est pas gênant que tu sois pas du clan du Feu, même si, en principe je devrais pas parler avec toi...

Pour s'amuser, elle fit des bulles dans l'eau, qu'elle trouvait tout juste tiède Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Chasse au papillon Left_bar_bleue100/100Chasse au papillon Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse au papillon Empty
MessageSujet: Re: Chasse au papillon   Chasse au papillon EmptySam 10 Mai - 19:46

Blue lui souria, les deux juments se ressemblaient fortement . Elle secoua sa queue et abaissa ses antérieurs pour avoir l'arrière train en l'air, tel un chiot qui remuait sa queue pour jouer cul en l'air, langue lachée. Elle rigola, et bondissa l'eclaboussant.

" Alors on s'comprend, tant que tu m'fais pas un sal coup ;] "

Elle souria et fit demi-tour "trottant" dans l'eau bouillonante, Blue sortirait surement dans 1h quand ça la chauffera réellement x)
Revenir en haut Aller en bas
Every Month
*Niveau 2
Every Month


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 28
•PUF : Fasolla
•Clan : Clan de l'Eau
Date d'inscription : 19/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Se transformer en flaque
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Chasse au papillon Left_bar_bleue17/1000Chasse au papillon Empty_bar_bleue  (17/1000)

Chasse au papillon Empty
MessageSujet: Re: Chasse au papillon   Chasse au papillon EmptyMar 13 Mai - 19:52

Flame rendit a Blue son sourire, mais parla néanmoin d'un ton serieux.
-Ce n'est pas mon genre. T'inquiète pas.

Elle reprit, d'un ton blagueur:
-A condition que tu me n'en fasse pas non plus, hein ^^ ?

Elle s'amusa ensuite a s'auto-éclabousser. Trouvant l'eau encore trop froide a son gout, elle s'écarta un peu de Blue, histoire de ne pas la faire flamber xD, et se concentra fort, de façon a chauffer les algues, pour réchauffer cette branche des sources chaudes. Maic cela lui demandait de l'énergie, car le feu s'éteignait vite sous l'eau, même s'il état magique... Flame devait donc le maintenir constament. Epuisée, elle finit par s'affaler au sol, évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au papillon Empty
MessageSujet: Re: Chasse au papillon   Chasse au papillon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au papillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser