» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 J'ai de la veine [ Yeux Oranges ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai de la veine [ Yeux Oranges ] Empty
MessageSujet: J'ai de la veine [ Yeux Oranges ]   J'ai de la veine [ Yeux Oranges ] EmptyDim 20 Avr - 14:49

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le chic pour tomber sur les endroits les plus désoler de cette île. Je tombe dans une plaine désolé, puis sur un canyon aride et enfin dans cet endroit fumant avec un air morbide. L'air était trop lourd pour je puisse m'envoler, quel dommage. Je suis donc contraint à parcourir ce paysage horrible. Je pris un pas lent et méfiant. Le sol n'avait pas l'air net, je m'y aventurais donc doucement et tâtait le sol avant de poser définitivement mon sabot grisâtre. Je ne le savait pas encore, mais j'allais rencontrer une personne des plus détestable de réputation. Même si je ne la connaissait pas.

Des colonnes de fumées s'échappait du sol. Peut être un courant de lave souterrain ou autre chose qui n'annonçe jamais rien de très réjouissant. Malgrès moi, je frémis. L'idée de finir en steak ne me réjouissait guère, c'est normal. Qui aimerait finir de cette manière. Une odeur équine se propagea dans l'air. Je n'étais plus seul. J'eus envie de hennir pour attirer l'atention de la bête. Mais si c'était quelqu'un de méchant ? Quelqu'un de sadique et satanique ?

Je retins mon cri de détresse. Je n'avais pas trop peur, enfin si, un peu. L'idée de finir entre les pattes d'un animal carnivore était encore moins réjouissante que de fini en steak. Je déglutit. Ma chance m'avait subitement abandonné à une mort quasi certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai de la veine [ Yeux Oranges ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai de la veine [ Yeux Oranges ]   J'ai de la veine [ Yeux Oranges ] EmptyDim 20 Avr - 17:51

[ Pouët ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai de la veine [ Yeux Oranges ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai de la veine [ Yeux Oranges ]   J'ai de la veine [ Yeux Oranges ] EmptyLun 21 Avr - 19:39

[ Night Pearl = Yeux Orange ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Dioxy
Admin'
Admin'
Dioxy


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 31
•PUF : Dioxy
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Maitrise totale du Feu
•Amis & Ennemis:
• Experience:
J'ai de la veine [ Yeux Oranges ] Left_bar_bleue1000/1000J'ai de la veine [ Yeux Oranges ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

J'ai de la veine [ Yeux Oranges ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai de la veine [ Yeux Oranges ]   J'ai de la veine [ Yeux Oranges ] EmptyJeu 24 Avr - 9:36

A quoi bon regarder se qui n'en vaut pas la peine ? Dites-moi,répondez mois.
A rien.Cela augmente l'estime de ceux qui sont minables,et les fait se penser normaux,alors
que tout cela et faut.Un simple regard peut faire boullir de jalousie quelqu'un ou même l'intimider a
lui rougir les oreilles.Et plus encore,cela peut provoquer une guerre.Parfaitement,vous avez bien lu,une guerre,c'ets si simple,je vous direz de regarder quelqu'un dans les yeux,mais de là a lui avouer toute la verité et rien que la vérité,c'ets beaucoup plus dur.Ce monde est principalement constitué de laches,des purs,des simples.Personne n'oserait dire ses quatres vérités a Night Pearl,pourquoi ? C'ets bien simple,on pourrait penser qu'elle émmane des auras négatives,des pensées lugubres,comme la plupart des mammifère peint de noir.Et bien ici,se n'est pas le cas.Notre dominante aime s'amuser et battifoler,rire et courrir,c'est étonnant mais c'est comme ça.Bien que cette humeur joviale ne surgisse en elle que dans de rare moment,ceux qui l'on vu,et qui on médité sur la question,se sont vite pris au jeu de l'amusement.C'est tellement plus simple de s'amuser que de rochiner que vous n'aimez pas la vie,parce qu'elle est injuste avec vous,mais il voudrait la provoquer pour cela ? n'est-ce pas ? Mais Night elle n'avait aps avis de battifoler,ou encore d eprovoquer la joie,elle était d'humeur satanique,et elle ne demandait rien,juste du silence...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Contenu sponsorisé





J'ai de la veine [ Yeux Oranges ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai de la veine [ Yeux Oranges ]   J'ai de la veine [ Yeux Oranges ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai de la veine [ Yeux Oranges ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser