» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 # Dessins retardataires =)

Aller en bas 
+6
(> Fiction Regliss
Loulout'z
Daga
. Silent Reality .
Pin Up
Dioxy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daga
*Niveau 3



Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 32
•PUF : Daga
•Clan : Terre
Date d'inscription : 15/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle de spores -> Rouge ça te démenge, jaune tu ne bouges plus, vert que t'endors et violet ta peau se dissout ...
•Amis & Ennemis:
• Experience:
# Dessins retardataires =) - Page 2 Left_bar_bleue0/1000# Dessins retardataires =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

# Dessins retardataires =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Dessins retardataires =)   # Dessins retardataires =) - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 15:56

Faut que je voie avec Karaba, mais je ne sais pas où elle est en ce moment o_o ..


* va voir dans les absences *
Revenir en haut Aller en bas
Dioxy
Admin'
Admin'
Dioxy


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 31
•PUF : Dioxy
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Maitrise totale du Feu
•Amis & Ennemis:
• Experience:
# Dessins retardataires =) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000# Dessins retardataires =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

# Dessins retardataires =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Dessins retardataires =)   # Dessins retardataires =) - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 16:57

. Mistaken Reality . a écrit:
Héhé, fiche du petit Mistaken et Silence :

Nom
Silent Reality

Clan
Air

Caractère
Ce petit bout , fils de Mistaken Reality et de Silence , est un vrai bout-en-train, jamais il e manque d'énergie, il en a toujours a revendre, il est chieur, il pose sans arrêt des question, parfois idiotes What a Face, mais il veut tout connaitre et tout savoir... Bien qu'il soit emmerdant, Il est absolument adorable, sa bouille toute mignonne en fait craquer plus d'un ou d'une , on a envie de le serrer bien fort dans ses bras... Et il le sait très bien et en profite, il est très opportuniste, dès qu'il peut tourner une situation en son avantage, il le fait, enfin bref, il est mignon mais un peu casse-pied sur les bords...

On est obliger de mettre une histoire ? O.o

J'voulais dire fiche de Meia Luna xD
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
.Silence
*Niveau 1
.Silence


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
•PUF : Flammy
•Clan : Air. =)
Date d'inscription : 08/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Il a deux ailes sur le dos donc sait voler, il contrôle le temps[la météo] mais pas de tros!
•Amis & Ennemis:
• Experience:
# Dessins retardataires =) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000# Dessins retardataires =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

# Dessins retardataires =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Dessins retardataires =)   # Dessins retardataires =) - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 21:24

. Mistaken Reality . a écrit:
Héhé, fiche du petit Mistaken et Silence :

Nom
Silent Reality

Clan
Air

Caractère
Ce petit bout , fils de Mistaken Reality et de Silence , est un vrai bout-en-train, jamais il e manque d'énergie, il en a toujours a revendre, il est chieur, il pose sans arrêt des question, parfois idiotes What a Face, mais il veut tout connaitre et tout savoir... Bien qu'il soit emmerdant, Il est absolument adorable, sa bouille toute mignonne en fait craquer plus d'un ou d'une , on a envie de le serrer bien fort dans ses bras... Et il le sait très bien et en profite, il est très opportuniste, dès qu'il peut tourner une situation en son avantage, il le fait, enfin bref, il est mignon mais un peu casse-pied sur les bords...

On est obliger de mettre une histoire ? O.o
Parfait... XD
Revenir en haut Aller en bas
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
# Dessins retardataires =) - Page 2 Left_bar_bleue1150/100# Dessins retardataires =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1150/100)

# Dessins retardataires =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Dessins retardataires =)   # Dessins retardataires =) - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 21:32



  • Bubu >> Meïa Furia, pas Luna, j'tai embrouillé Merde XD

    Silence >> Et Ouai, il est trop chou, du moin je pense qu'il va être trop chou xD

    Bon :


    Nom

    Meïa Furia

    Clan

    Euuh, c'était Eau, c'est ça ?

    Caractère
    Meïa Furia, est un genre spéciale de jument, elle sait être aimable, aimante, calme, douce, élégance, rafinée, joviale, conviviale, sexy, sensuelle, dragueuse, sensible, mignonne, gentille et Belle. Mais aussi bien le contraire , tel que agréssive, insolente, impulsive, brute, garçon manquée, crade, Renfermée, tue l'amour, envoyer chier le premier étalon qui passe, insensible, ingnorante, méchante , sadique, vil, tetue, et moche . Enfin bref, c'est un terrible lunatique, c'est soit tout bon, soit tout faux, le jour et la nuit, mais il n'y a ni aurore ni crépuscule... Bonne ou mauvaise humeur, point barre a la ligne.

    Histoire
    Euuh... J'ai pas franchement d'inspi, j'éditerait plus tard XD
WESH
Revenir en haut Aller en bas
.Pink [ABS]
*Niveau 3
.Pink [ABS]


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 29
•PUF : Kadine
•Clan : Feu
Date d'inscription : 30/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Hypn0tiise l'Ennemii Grâce à Ses Yeux Blancs P0ur le Pl0nger Dans Un S0mmeiil Plus 0u M0iins L0ng.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
# Dessins retardataires =) - Page 2 Left_bar_bleue0/1000# Dessins retardataires =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

# Dessins retardataires =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Dessins retardataires =)   # Dessins retardataires =) - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 23:30

# Chemical Pearl a écrit:
Le physique & sexe du poulain est aléatoire,c'est moi qui choisi :pour

Vii,ici pour la fiche s'il te plait =)

Envoyé !
Fais moi un beau Loganichouquej'aimeetquejelovemachtiteracaillequej'adooore et un beau ptit rejeton du plus beau couple de l'année
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-zero.forum-actif.net/index.htm
Light's Wind
*Niveau 2
Light's Wind


Féminin Nombre de messages : 729
Age : 32
•PUF : Karaba
•Clan : Terre
Date d'inscription : 22/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Aura et Marques inspirées de la lumière du soleil et de la lune
•Amis & Ennemis:
• Experience:
# Dessins retardataires =) - Page 2 Left_bar_bleue0/1000# Dessins retardataires =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

# Dessins retardataires =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Dessins retardataires =)   # Dessins retardataires =) - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 15:12

Hinsoo a écrit:
Faut que je voie avec Karaba, mais je ne sais pas où elle est en ce moment o_o ..


* va voir dans les absences *
J'étais dans le monde palpitant du brevet j , en effet, faut qu'on voie ça, sur MSN?
Revenir en haut Aller en bas
Daga
*Niveau 3



Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 32
•PUF : Daga
•Clan : Terre
Date d'inscription : 15/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle de spores -> Rouge ça te démenge, jaune tu ne bouges plus, vert que t'endors et violet ta peau se dissout ...
•Amis & Ennemis:
• Experience:
# Dessins retardataires =) - Page 2 Left_bar_bleue0/1000# Dessins retardataires =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

# Dessins retardataires =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Dessins retardataires =)   # Dessins retardataires =) - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 16:39

oui, c'est plus rapide, jte passe mon adresse par mp =)
Revenir en haut Aller en bas
Padme Arrogance
Admin'
Admin'
Padme Arrogance


Féminin Nombre de messages : 1263
Age : 31
•PUF : Bubbl' =)
•Clan : Feu
Date d'inscription : 08/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Forte en combat.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
# Dessins retardataires =) - Page 2 Left_bar_bleue3/1000# Dessins retardataires =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/1000)

# Dessins retardataires =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Dessins retardataires =)   # Dessins retardataires =) - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 12:24

Blue Beauty a écrit:
Parfait ! Il va subir une légère transformation, il va être sublime.
& voilà mes belles :

# Dessins retardataires =) - Page 2 Indi1pb0 & # Dessins retardataires =) - Page 2 Indi2aq1

Base trouvée sur le net.
Le pouvoir reste le même :3 Ce change en aigle royal.
Il a bien un cailloux au tour du cou. Et le collier est très long :3
C'est un secret partagé entre le frère de Pin Up, Pin Up & Lui Wink

Envoye moi sa fiche avec le formulaire ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
# Dessins retardataires =) - Page 2 Left_bar_bleue1150/100# Dessins retardataires =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1150/100)

# Dessins retardataires =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Dessins retardataires =)   # Dessins retardataires =) - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 22:33

. Mistaken Reality . a écrit:
  • Bubu >> Meïa Furia, pas Luna, j'tai embrouillé Merde XD

    Silence >> Et Ouai, il est trop chou, du moin je pense qu'il va être trop chou xD

    Bon :


    Nom

    Meïa Furia

    Clan

    Euuh, c'était Eau, c'est ça ?

    Caractère
    Meïa Furia, est un genre spéciale de jument, elle sait être aimable, aimante, calme, douce, élégance, rafinée, joviale, conviviale, sexy, sensuelle, dragueuse, sensible, mignonne, gentille et Belle. Mais aussi bien le contraire , tel que agréssive, insolente, impulsive, brute, garçon manquée, crade, Renfermée, tue l'amour, envoyer chier le premier étalon qui passe, insensible, ingnorante, méchante , sadique, vil, tetue, et moche . Enfin bref, c'est un terrible lunatique, c'est soit tout bon, soit tout faux, le jour et la nuit, mais il n'y a ni aurore ni crépuscule... Bonne ou mauvaise humeur, point barre a la ligne.

    Histoire
    Voilà voilà :
    Meïa Furia Est née loin d'ici, son père fut un étalon du feu, un étalon sans pitié, Vil et sadique, avec un coeur froid et brisée, en temps de guerre, les chaleurs des juments arrivèrent sur d'autre terres semblable a LK... Son père, rencontra alors la belle jument qu'était Light , sa mère, une jument de l'eau, ils se battirent , mais leur combat se finit bien vite et étreinte passionnel...- je vous épargne les détails x) - Mais même en tant qu'ennemie, elle avait raccommodé le coeur de cet étalon sans limites, et il en pinçait vraiment pour elle et son futur enfant... Mais ils furent chasser de leurs clan respectifs, pour cause de trahison, alors, ils filèrent le parfait amour, mais même si son père était doux et gentil, l'étalon idéal avec sa mère , il restait néanmoins dure et fermés avec tout les autres chevaux, sa mère, quand a elle, était le contraire de son amour, elle était la jument idéale, sans aucun défaut ni pensée vil... La pouliche qui naquit alors de leur union fut nommée Meïa Furia -douce fureur du celtique, pour ceux qui ne le savent pas tongue - Elle fut élever avec amour , a ses 2 ans, la jeune jument intégra le clan de l'eau, sans ses parents, découvrant leur passé, elle fut surprise, mais resta aimante envers ses parents, mais , a son tour, elle dut partir du clan, car son caractère avec fait une blessée, la fille de la dominante... Elle revint voir ses parents, mais elle découvrit sa mère morte de chagrin, sur le cadavre de son père, tué par son ancien clan... Sa mère se suicida devant ses yeux, choquée et déboussoler, elle développa un peu plus chaque jour a partir de ce moment, son côté lunatique, a présent, arrivé a LK, elle a fait son deuil et tente de calmer ce défaut,celui d'être lunatique...

Ajoutée l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light's Wind
*Niveau 2
Light's Wind


Féminin Nombre de messages : 729
Age : 32
•PUF : Karaba
•Clan : Terre
Date d'inscription : 22/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Aura et Marques inspirées de la lumière du soleil et de la lune
•Amis & Ennemis:
• Experience:
# Dessins retardataires =) - Page 2 Left_bar_bleue0/1000# Dessins retardataires =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

# Dessins retardataires =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Dessins retardataires =)   # Dessins retardataires =) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 21:25

Whoh, la tricheuse la mère, elle s'appelle Light notyuii
Revenir en haut Aller en bas
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
# Dessins retardataires =) - Page 2 Left_bar_bleue1150/100# Dessins retardataires =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1150/100)

# Dessins retardataires =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Dessins retardataires =)   # Dessins retardataires =) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 21:37

Cette histoire de perso' elle remonte a bien avant que je m'inscrive Light's x'D
J'ai juste changée le nom de l'autre pouliche pas Meïa Furia x'D
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
# Dessins retardataires =) - Page 2 Left_bar_bleue100/100# Dessins retardataires =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

# Dessins retardataires =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Dessins retardataires =)   # Dessins retardataires =) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 22:55


    # Nom: Indian Color
    # Sexe: Mâle
    # Clan: Air
    # Pouvoir: Il se métamorphose en aigle royal.
    # Caractère: Ce mâle, Indian Color, est fou amoureux de sa dominante. En effet, étant jeune, il la voyait tous les jours, il était le meilleur ami de son frère. Ayant quelques mois de plus qu'elles, il la trouvait gamine et l'envoyait bouler à chaque fois, dans le genre "Pffh`t'es une fille, tu sers à rien" ou "tu sais pas jouer" ! Très vexant, non ? Puis il a murit et grandit, à développer son pouvoir, ce qui lui permet, les soirs de couché de soleil, vous comprendrez pourquoi ... Il reste là, seul, à méditer et à rien faire, juste laisser quelques larmes tomber. Désormais, ce mâle est toujours à la recherche de filles. Près d'elle, toujours à leurs écoute. Le mec idéale, et pourtant, si il ne s'agit pas de Pin Up, il en aura littéralement, rien à foutre, désolé, mais c'est la vérité, de vous demoiselles. Mais il ne peut s'empêcher de vous "draguer", trottant tête haute. Il est comme Royal Seduction, mais beaucoup moins, méchant. Il n'ira pas vous faire cuir un oeuf, vous resterez tout de même dans son coeur. Malgré son amour pour la belle. Attention, ne tomber pas amoureuse ! =D A part ça ? Il n'ira jamais voir ailleur que dans son clan, et si ça arrive, c'est pour après, faire un mauvais coup, en effet, il déteste tous les chevaux des autres clans, ceux de l'eau ? Ca peut passer, mais faut pas trop le chercher.Il aime son clan, et ça, il se battra pour lui, à vie !
    # Histoire: Etant gamin, poulain. Il trainait toujours avec la famille "royal", celle des dominants. Jouant toujours avec leur fils. En effet, ses parents, de vrais sal*pard, voulait apparaitre comme des chevaux parfaits aux yeux des dominants. Poussant leur fils à jouer avec leurs deux poulains. Le jeûnot ne savait encore rien à l'époque. Et en ce soir d'été, alors que les deux familles étaient réunis, comme souvent, sur la plage. Les trois gamins jouaient ensemble. La mère d'Indi' engagea la conversation, très belle et attirante elle commença à attirer le dominant. Lui demandant d'aller se promener à ses côtés. Indi' ayant vu ça, l'avait suivit, sa mère avait oublié, que son fils avait un pouvoir très.. Avantagieux. La suivant en vol il écouta la conversation, qui se corcait peu à peu. Jusqu'à ..Sa mère mordit le dominant, l'enfant choqué hurla, le nom de "maman". Redevenu poulain il vit l'horreur. Sa mère en train de vouloir tuer le dominant, pour juste cette place, celle du chef, de la domination. Bien évidemment, elle ne faisait le poids. Elle mourra alors sous les sabots lourd et or du dominant. Qui injuria Indi', partant au galop. Il hurla quelque chose d'incompréhensible. Et quelques secondes après, son père arriva au galop, lui hurlant de ne pas le suivre, et de rester ici. Il l'injuriait pour le dégouter, pauvre petit.. Abandonné, orphelin, et tout ça en une soirée. Mais ce ne fut que le début des ennuis, personne ne l'acceptait. Renvoyé de partout, il resta des années et des années dans une forêt, ou volait aigles et oiseaux. Apprenant à voler comme eux, il déploya son pouvoir. Des années après, il revint, personne ne le reconnaissait, il avait grandit, murit, clairssit. Seul les deux enfants, ces poulains, le reconnu... Depuis il vit avec eux, essayant d'oublier ce passé..
    # Physique: Bah j'te l'ai envoyé.
    # Accessoirs: Son collier, extrémement précieux, la plume vient d'un oiseau très rare. Qui apparait que tous les 5 siècles :o
    # Position: Comme tu veux, mes énergiques.
    # Autres: Nein.

    WESH
Revenir en haut Aller en bas
Light's Wind
*Niveau 2
Light's Wind


Féminin Nombre de messages : 729
Age : 32
•PUF : Karaba
•Clan : Terre
Date d'inscription : 22/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Aura et Marques inspirées de la lumière du soleil et de la lune
•Amis & Ennemis:
• Experience:
# Dessins retardataires =) - Page 2 Left_bar_bleue0/1000# Dessins retardataires =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

# Dessins retardataires =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Dessins retardataires =)   # Dessins retardataires =) - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 12:32

. Mistaken Reality . a écrit:
Cette histoire de perso' elle remonte a bien avant que je m'inscrive Light's x'D
J'ai juste changée le nom de l'autre pouliche pas Meïa Furia x'D
:::: Je m'en doute bien
Revenir en haut Aller en bas
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
# Dessins retardataires =) - Page 2 Left_bar_bleue1150/100# Dessins retardataires =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1150/100)

# Dessins retardataires =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Dessins retardataires =)   # Dessins retardataires =) - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 12:37

:::: :pour
Revenir en haut Aller en bas
.Pink [ABS]
*Niveau 3
.Pink [ABS]


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 29
•PUF : Kadine
•Clan : Feu
Date d'inscription : 30/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Hypn0tiise l'Ennemii Grâce à Ses Yeux Blancs P0ur le Pl0nger Dans Un S0mmeiil Plus 0u M0iins L0ng.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
# Dessins retardataires =) - Page 2 Left_bar_bleue0/1000# Dessins retardataires =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

# Dessins retardataires =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Dessins retardataires =)   # Dessins retardataires =) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 1:35

Voilà la fiche de notre Sweena avec Fiction : ^^

Spoiler:

Je te laisse faire le dessin.

Il est où Logan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-zero.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





# Dessins retardataires =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Dessins retardataires =)   # Dessins retardataires =) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Dessins retardataires =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes Dessins
» Quelques dessins
» dessins, scan,.....
» Vos avis sur un de mes dessins ?
» dessins + my PUNK WOLF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser