» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 >>Pv un ch'val-piaf<<

Aller en bas 
AuteurMessage
Blazing Fury
*Niveau 3
Blazing Fury


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
•PUF : °Revenge°
•Clan : Dominante de l'Eau
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle total de l'Eau
•Amis & Ennemis:
• Experience:
>>Pv un ch'val-piaf<< Left_bar_bleue4/1000>>Pv un ch'val-piaf<< Empty_bar_bleue  (4/1000)

>>Pv un ch'val-piaf<< Empty
MessageSujet: >>Pv un ch'val-piaf<<   >>Pv un ch'val-piaf<< EmptyDim 20 Avr - 13:40

Like a Star @ heaven Une silhouette de couleur claire se découpa distinctement dans le paysage verdoyant. Aussi vert que la plupart des Terres des Eaux... Le sol étant très fertile dans ce territoire bien arrosé, les plantes poussait en abondance, et la vie était partout. En voici une preuve, et non des moindres...
La silhouette était une jument blanche. Fine, svelte, une carrure de sprinteuse et un physique élancé. Des membres long, fons et puissant, des muscles tout aussi fins (vive les répétitions! xD) et puissant jouait sous sa robe d'un blanc immaculé, plus que la neige, et ornée de curieux signe bleu turquoise. Sa crinière et sa queue contrastait fortement avec le reste de son corp, étant donné que ses crins étaient d'un noir de jais. Au bout de chaque mèche, une pointe bleu turquoise, presque électrique qui tranchait le paysage comme des lames de couteaux acérées. La jument descendit la plaine en pente douce jusqu'a une immense cascade. Elle connaissait parfaitement ces terres, ces particularités et es choses qu'il fallait contrôler. Et pour cause, c'était la dominante. Celle à qui apartenait cette cascade, ces plaines, la rivière, et le lac. C'était elle la meneuse du clan de l'Eau.
Blazing Fury. Elle s'approcha du petit étang dans lequel tombait la cascade, baissa l'encolure et trempa ses naseaux dans le liquide clair et frais. Elle but à grande gorgée, laissa l'eau descendre en profondeur pour aller irriguer les moindres recoins de son oragnisme... Que cela faisait du bien! Désaltérée, elle releva la tête et d'un petit mouvelent brusque, remit ses mèches en place. Au moment où elle s'appretait à contourner l'étang pour passer le rideau de fluide que formait la casacde, un bruit fit pivoter ses oreilles, puis sa jolie tête, puis son corps entier. Un bruit sourd d'un claquement contre le vent. Comme si une énoorme oiseau passait au-dessus de la tête de Blazing. Elle leva la tête, et une forme grise à quattres pattes se découpa dans le ciel bleu azur. Elle fronça les sourcils. Un cheval-piaf.
Like a Star @ heaven

(déso si y'a des fautes de frappes, j'suis pressée ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://0revenge0.deviantart.com/
Invité
Invité




>>Pv un ch'val-piaf<< Empty
MessageSujet: Re: >>Pv un ch'val-piaf<<   >>Pv un ch'val-piaf<< EmptyDim 20 Avr - 13:54

Le temps était dégagé, la température était plutôt chaude pour cette période de l'année. J'avais décidé de m'envoler pour faire un petit tour de l'île. Le soleil me chauffait agréablement les articulations et les courants chauds me soulevait dans le ciel si bien que je n'avais pas besoins de dépenser de l'énergie. Je fermait doucement les yeux pour profiter de ce bonheur jouissif. Un temps comme cela pour un cheval volant est le sommum du meilleur.

Un clapotis lointain me fit comprendre que je survolait une cascade. Je me rendis tout à cout que j'avais soif. j'entamas mon atterrissage sur un bout de terre verte qui surplombait la cascade. Un doux vent fraît en provenance de la cascade vint me caressé les plumes. J'étendis mes antérieurs et atterris légérement sur le sol herbeux et humide. L'odeur incomparable de l'eau vint me titiller les naseaux. Je marcha en direction du cour d'eau qui alimentais la cascade, qui par ailleurs était d'une beauté indescriptible. Je trempas ma bouche délicate dans l'eau fraiche et désaltérante de la rivière. Je bus modérément pour ne pas trop être ballonné par la suite.

Une odeur féminine attira mon attention. Redressant le buste, je scruta les alentours et vit la jument en question. Fière et d'une couleur noble. Elle me regardait d'un air distrait comme si je n'avais aucune importance. Je la regarda à mon tour. Ses yeux bleu turquoise avaient quelque chose d'envoûtant. Mais ce qui m'intriguait était ses signes bleus sur son corps fin et svelte. Il n'y avait rien de moches, mais je trouvait qu'elle avait quelque chose de noble.
Un regard, une posture ...
Peu être une dominante, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Blazing Fury
*Niveau 3
Blazing Fury


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
•PUF : °Revenge°
•Clan : Dominante de l'Eau
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle total de l'Eau
•Amis & Ennemis:
• Experience:
>>Pv un ch'val-piaf<< Left_bar_bleue4/1000>>Pv un ch'val-piaf<< Empty_bar_bleue  (4/1000)

>>Pv un ch'val-piaf<< Empty
MessageSujet: Re: >>Pv un ch'val-piaf<<   >>Pv un ch'val-piaf<< EmptySam 3 Mai - 18:34

(j'allais te répondre, j'ai mis un smiley étoile et tout mon mess' à été effacé T-T J'abandonne.)
Revenir en haut Aller en bas
http://0revenge0.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





>>Pv un ch'val-piaf<< Empty
MessageSujet: Re: >>Pv un ch'val-piaf<<   >>Pv un ch'val-piaf<< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>>Pv un ch'val-piaf<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser