» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 S o l i t a i r e

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




S o l i t a i r e Empty
MessageSujet: S o l i t a i r e   S o l i t a i r e EmptyDim 20 Avr - 12:40

S o l i t a i r e

L'eau froide ruisselait le long de mes plumes argentées. Le vent glacial me giflait le visait si bien que j'étais obligé de fermé les yeux. Je cherchais vainement une cachette ou simplement un abri dans lequel je pourrais me sécher et attendre que le pluie cesse. Mais, malheureusement pour moi, aucun endroit digne de ce nom ne se trouvait à proximité. Au loin, je pus voir une masse sombre. Peu être des montagnes, mais le temps que j'y parvienne, je serais déjà mort de froid. Je scruta rapidement les environs d'un œil fin et expert. Rien. Le vide total. Je soupira, espérant que mon désespoir serait entendu par un éventuel dieu. Mais j'étais très peu convaincu de l'efficacité de ma prestation. Je ne pouvais pas me résoudre à mourir ainsi, sur place dans une vaste plaine déserte et probablement inexplorée. Je continua ma marche dans une direction inconnue en quête du moindre petit tronc d'arbre, même rapiécé. On dirait que mon dieu imaginaire à entendu ma "prière" car je vit au loin les contours d'une sorte de cavité. Je ne savais pas si elle était profonde, humide ou si c'était simplement le fruit de mon imagination débordante, mais j'y galopa le plus vite possible.

Heureusement pour moi, il s'agissait bel et bien d'un grotte. Je ne pus m'empêcher d'adresser un sourire au ciel, mais si j'étais convaincue que je serais sans doute tombé sur cette grotte un moment dans mon long périple. Les parois étaient humides, mais j'y étais à l'abri, c'est le principal. J'étendis mes ailes et les secoua vivement. Des fines particules d'eau de pluie s'écrasèrent lourdement sur le sol et je sentais un poids qui s'était évaporé aussi rapidement qu'une foulé de grand galop. Je venais de perdre la notion du temps et je n'aurais même pas su dire si nous étions la nuit ou le jour tellement le ciel était sombre. Je décida après longue réflexion de passer la nuit dans cet endroit humide. Je me coucha sur le sol froid et passa ma tête sur le côté que je recouvrit soigneusement de mon aile d'argent.

Malgrès la fatigue, je ne parvint pas à trouver le sommeil rapidement. Les gouttes de pluies étaient de plus en plus forte et ce son répétitif m'aggacait sérieusement, mais je ne pouvais rien y faire, même avec la plus grande volonté qui soit. Je me résigna donc à rester allongé dans un position inconfortable pendant le reste de cet nuit ou jour. La pluie céda place au grêlons. Le bruti assourdissant m'empêchait d'entendre clairement mes pensées. Calmement, je repris mon souffle pour ne pas cédé à une colère inutile qui m'aurais fais perdre stupidement le reste de ma précieuse force. Plusieurs heure plus tard, je m'endormis doucement dans un sommeil sans rêves..
Revenir en haut Aller en bas
.Pink [ABS]
*Niveau 3
.Pink [ABS]


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 29
•PUF : Kadine
•Clan : Feu
Date d'inscription : 30/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Hypn0tiise l'Ennemii Grâce à Ses Yeux Blancs P0ur le Pl0nger Dans Un S0mmeiil Plus 0u M0iins L0ng.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
S o l i t a i r e Left_bar_bleue0/1000S o l i t a i r e Empty_bar_bleue  (0/1000)

S o l i t a i r e Empty
MessageSujet: Re: S o l i t a i r e   S o l i t a i r e EmptyJeu 1 Mai - 23:58

Au fond de la grotte se reposait déjà une jument rose
Flashy
Mais peu voyante dans le noir.

Elle avait passé toute la journée à gravir les plus grandes pentes
Eviter les plus gros caillous
Tenter de résoudre les problèmes de la nature...

Creuvant.
Même pour elle
Qui avait beaucoup d'énergie
C'était creuvant.

La seule raison pour laquelle elle se trouvait là
C'est qu'elle était têtue comme pas deux
Mais surtout curieuse
Et elle voulait savoir
savoir ce qu'il y avait

En haut.

Et depuis une heure environ
Cette ju' était couchée
Fatiguée
Dans le noir
Sans même la force de créer une boule de Feu.

Feu.
Feu qui était son clan
Sa vie
Sa fierté.

Posant la tête sur le sol
Fermant ses yeux blancs
N'entandant même pas l'arrivée d'un autre
Pink somnolla.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-zero.forum-actif.net/index.htm
 
S o l i t a i r e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser