» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un jour on gagne, Un jour on perd

Aller en bas 
AuteurMessage
Ardent Vision
*Niveau 3
Ardent Vision


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 32
•PUF : Happy Nutty*
•Clan : Feu
Date d'inscription : 31/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut affaiblir les immortels.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Un jour on gagne, Un jour on perd Left_bar_bleue22/1000Un jour on gagne, Un jour on perd Empty_bar_bleue  (22/1000)

Un jour on gagne, Un jour on perd Empty
MessageSujet: Un jour on gagne, Un jour on perd   Un jour on gagne, Un jour on perd EmptyVen 20 Juin - 22:41

Un jour on gagne, un jour on perd
Mais je n'ai pas perdu la guerre
On ne pourra jamais m'abattre
Mon coeur n'a pas cessé de battre

Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas
Je suis libre et sans loi
Jamais je le sais, jamais je n'abandonnerai, non

Je suis comme la rivière, je suis fier et libre comme l'air
Le seul maître de mes frontières
Jamais je le sais, jamais je n'abandonnerai, non
Je défendrai ma vie


Alors que l'étalon, bouillonant d'une envie folle de combattre et d'une rage destructrice, galopait depuis ses terres, il découvrit sous ses yeux émerveillés un vide immence ou ses sabots ne céssait de battre. D'où venait sa rage, son envie de domination ? Même lui ne le savait pas ! Il était plein de sueur, ses muscles saillisaient, sa queue était panachée et ses crins s'était humidifiés et ondulaient sur son encolure arquée.
L'oeil vif, l'étalon tournait en rond, ses sabots s'emmélaient et se chassaient, poussant de temps en temps quelques hénnissement de rage ... ou de détresse !
Clapotant sur le sol étranger, s'énervant de sa solitude, un bruit vint briser cette dance, une silouette vint corrompre le paysage.
Surpris, l'étalon se cabra, mordis l'air puis se figea. On ne pouvait alors appercevoir que son épuisement et sa haine. Completement immobile, le stall du feu fixa la silouette, ne popuyvant pas se rendre compte à ce qu'il attandait, une buée dance venait recouvrir toute sa perspective.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
 
Un jour on gagne, Un jour on perd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais jour.. [libre]
» Le jour ou j'sais faire Ca, j'vous appel...
» "Jour de monarchie" XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser