» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Vieilles Histoires [PV Musical Acty]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ardent Vision
*Niveau 3
Ardent Vision


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 32
•PUF : Happy Nutty*
•Clan : Feu
Date d'inscription : 31/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut affaiblir les immortels.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Vieilles Histoires [PV Musical Acty] Left_bar_bleue22/1000Vieilles Histoires [PV Musical Acty] Empty_bar_bleue  (22/1000)

Vieilles Histoires [PV Musical Acty] Empty
MessageSujet: Vieilles Histoires [PV Musical Acty]   Vieilles Histoires [PV Musical Acty] EmptyDim 15 Juin - 13:27

Ardent se questionnait depuis plusieurs jours sur ce qui a fait que le clan de l'eau et du feu son ennemis. Bien sur il sais qu'ils ne se sont jamais apprécier ar les deux clans sont opposée mais à la base, quand Liberty Kingdom n'était pas si divisé, il devait bien avoir une bonne entante entre les 4 clans ... Il avait donc l'idée de s'avanturer sur les terres humides de l'eau, et voir si elle sont aussi bien que celles du feu. Il arriva alors dans un prairie verte, puis il entandis comme un fort claquement d'eau sur de la roche. Il s'avantura vers ce bruit et découvrit tout élmerveillé de rideau immence d'eau tombant comme du ciel. Bien sur, il préférait largement les éclats de lave éclaboussant tout le térritoires de feu, mais il faut bien avouer que les terres de l'eau ne sont pas si répugnantes que ce qu'il pensait. Il s'écarta de la cascade car il en avait marre de se faire éclabousser et alla boire un peut plus loin, la ou l'eau était calme et posée. Puis il entandis venir un son derriere lui, il se retourna vivement et apperçut une silouette équine arriver. Il plaquer les oreilles contre son encolure, gratta le sol de son anterieur et fixa cette silouette pour essayer de deviner de qui il s'agissait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
* SILENT REALITY
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 197
Age : 28
•PUF : --> ChocolatE , JoyPrincess , Hime
•Clan : Air ?
Date d'inscription : 14/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peux s'élever dans les airs .
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Vieilles Histoires [PV Musical Acty] Left_bar_bleue1000/1000Vieilles Histoires [PV Musical Acty] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vieilles Histoires [PV Musical Acty] Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Histoires [PV Musical Acty]   Vieilles Histoires [PV Musical Acty] EmptyDim 15 Juin - 13:47

    * Musical n'avais pas entendu l'inconnu . Elle ne l'avais pas vu .
    Elle fermait les yeux ; juste pour le plaisir du son paisible de l'eau qui coule ...
    Soudain , elle trébucha dans une pierre , et manqua de tomber .
    Et , devant elle se tenait un bel étalon , aux airs méfiants . Elle le dévisagea
    Un moment , avant de s'avancer plus vers lui et de lui sourire .
    " Bonjour ... Qui êtes vous , monsieur ? dit - elle en sautillant sur place
    Comme une éxitée . Et que faites vous ici ? Vous m'avez l'air étranger ! "

    Sa voix mélodieuse résonna . Elle n'avais pas envie de se battre , et
    Avais essayé de ne rien dire de ... mal . En faite , elle ne sais pas trop
    S'y prendre avec les étalons , la p'tite Razz
    C'était un de ses points faibles . Elle ne les avais jamais trop compris ,
    Mais n'essayait pas de les comprendre .

    * Elle se coucha au bord de l'eau , et se roula au sol , en attendant
    Une réponse du bel étalon .
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/poulains-f38/silent-real
Ardent Vision
*Niveau 3
Ardent Vision


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 32
•PUF : Happy Nutty*
•Clan : Feu
Date d'inscription : 31/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut affaiblir les immortels.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Vieilles Histoires [PV Musical Acty] Left_bar_bleue22/1000Vieilles Histoires [PV Musical Acty] Empty_bar_bleue  (22/1000)

Vieilles Histoires [PV Musical Acty] Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Histoires [PV Musical Acty]   Vieilles Histoires [PV Musical Acty] EmptyDim 15 Juin - 13:54

Ardent vut s'approcher la silouette de plus en plus, il s'avérait que c'était une belle jument ... de l'eau ! Il la fixa sans arrêts, puis ila la vit trébucher, il fit un pas en arriere pour ne pas qu'elle lui tombe dessus puis il la ragarda étrangement, étonné, il avait une expression de vide en son visage. Au doux bruits de ses paroles, il redressa ses oreilles, regardant la jument aux balezannes blanches et bleues d'un regard curieux et moqueur, mais aucun sourrire se décodait sur ses levres. Puis il la vit vit se coucher puis se rouler à quelques centimetre du point d'eau.

* Etrange ces chevaux de l'eau ... on dirait une vrai petite pouliche ! *

- Ardent Vision, du clan du feu.

Des paroles sèches et insistant bien qu'il était du clan du feu. Ca en disait long ...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
* SILENT REALITY
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 197
Age : 28
•PUF : --> ChocolatE , JoyPrincess , Hime
•Clan : Air ?
Date d'inscription : 14/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peux s'élever dans les airs .
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Vieilles Histoires [PV Musical Acty] Left_bar_bleue1000/1000Vieilles Histoires [PV Musical Acty] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vieilles Histoires [PV Musical Acty] Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Histoires [PV Musical Acty]   Vieilles Histoires [PV Musical Acty] EmptyDim 15 Juin - 16:24

    * Hummm ... Ardent Vision appartient au clan du feu ? Musical Acty éspérait
    Au moins que ...
    " L'on ne va tout de même pas se battre , hein ? "
    Voilà . Comme les deux clans étaient opposés , la bagarre aurais été , chez certain , indispensable .
    Le seul problême , c'est qu'elle , ne savais pas se battre . D'ailleur , elle n'a eu que très
    Rarement l'occasion d'assister à un combat : sa famille était plutôt pacifique qu'autres chose .
    " Ah ! J'avais oublié . "
    " Musical Acty , Clan de l'Eau . "




    { Désolé , j'trouve sa très cour popom }
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/poulains-f38/silent-real
Ardent Vision
*Niveau 3
Ardent Vision


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 32
•PUF : Happy Nutty*
•Clan : Feu
Date d'inscription : 31/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut affaiblir les immortels.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Vieilles Histoires [PV Musical Acty] Left_bar_bleue22/1000Vieilles Histoires [PV Musical Acty] Empty_bar_bleue  (22/1000)

Vieilles Histoires [PV Musical Acty] Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Histoires [PV Musical Acty]   Vieilles Histoires [PV Musical Acty] EmptyDim 15 Juin - 17:28

Bien sur que non, Ardent n'allait pas chercher la bagarre chez une jument, par politesse ! Il a plutot l'habitude de courtiser les belles jument mais celle de son clan, ou encore celle de la terre, mais pas celles des clans ennemis. Mais qui a dis que ces deux clans était ennmis, les dominants, les ancetres ... Ardent réfléchissait bien trop alors que l'évidence suffisait amplement !

- Je n'ai pas pour habitude de me battre contre les jument mais plutot pour elle !

Surtout que le pouvoir d'Ardent serait pas bien utile ... bref, il resta immobile face à la jument. Il ne pouvait pas la détester car elle était bien trop gentille mais il ne pouvait pas non plus la draguer, par fidelité a son clan. Ardent était dans une impasse.

[C'est pas grave, mes RP son pas super non plus ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
* SILENT REALITY
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 197
Age : 28
•PUF : --> ChocolatE , JoyPrincess , Hime
•Clan : Air ?
Date d'inscription : 14/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peux s'élever dans les airs .
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Vieilles Histoires [PV Musical Acty] Left_bar_bleue1000/1000Vieilles Histoires [PV Musical Acty] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vieilles Histoires [PV Musical Acty] Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Histoires [PV Musical Acty]   Vieilles Histoires [PV Musical Acty] EmptyDim 15 Juin - 17:42

    { Nan , moi je kiff' ton RP <3 }

    * Musical' soupira , par soulagement . Elle se releva , et but un peu
    D'eau . Aaah , sa fait du bien *-*
    C'est vrai quoi , en ce moment y fait si chaud ...

    * Là , la jument ne savais plus trop quoi dire . Le seul problème , c'est qu'elle
    Avais peur des réactions de l'étalon : si il allait accepter , par exemple ,
    D'aller faire un tour , ou si il refuserait net ...
    " Ben alors euh , on fait quoi ? ._. "
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/poulains-f38/silent-real
Ardent Vision
*Niveau 3
Ardent Vision


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 32
•PUF : Happy Nutty*
•Clan : Feu
Date d'inscription : 31/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut affaiblir les immortels.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Vieilles Histoires [PV Musical Acty] Left_bar_bleue22/1000Vieilles Histoires [PV Musical Acty] Empty_bar_bleue  (22/1000)

Vieilles Histoires [PV Musical Acty] Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Histoires [PV Musical Acty]   Vieilles Histoires [PV Musical Acty] EmptyDim 15 Juin - 17:48

Il regarda la jument se relevée, elle semblait embarassée et lui ne savait pas ce qu'il fesait sur ses terres. Il avait bien envie de bouger mais il ne faut pas oublier que cette jument est du clan de l'eau ... bah, pour cette fois, Ardent fera une exeption à la règle et il allait promener en compagnie de petite jument rose.

- Tu vien ? J'ai envi de marcher.

Il aurais put le dire avec sympathie mais ... quelque chose en lui l'empéchait de se lacher et il restait alors la voie sombres, le regard sans expression. Il espérait plus que tout que personne ne lé verrait, du moin un cheval du clan du feu, cela ne ferait qu'empirer sa réputation !

[Merci <3]
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
* SILENT REALITY
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 197
Age : 28
•PUF : --> ChocolatE , JoyPrincess , Hime
•Clan : Air ?
Date d'inscription : 14/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peux s'élever dans les airs .
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Vieilles Histoires [PV Musical Acty] Left_bar_bleue1000/1000Vieilles Histoires [PV Musical Acty] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vieilles Histoires [PV Musical Acty] Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Histoires [PV Musical Acty]   Vieilles Histoires [PV Musical Acty] EmptyDim 15 Juin - 18:11

    * Musical' fut assez surprise de la réaction de l'étalon . Elle pensait que ,
    En tant que membre du clan du Feu , il allait partir , mais non , il lui proposa ,
    Bien au contraîre , d'aller marcher . Mais , sans attendre , elle lui fit par
    De sa réponse .
    " Euh oui , je viens ! "
    D'un pas maladroit , elle s'avança vers Ardent Vision . Elle se posait des tas de question ,
    Sur lui : que pensait - il de la jument ? La considérait - il comme une ' amie ' ?
    Enfin , toute ces questions que tout le monde se pose ... ou presque .



    { Derien I love you
    Et , en éspérant que je fasse mon RP plus long la prochaine fois ._. }
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/poulains-f38/silent-real
Ardent Vision
*Niveau 3
Ardent Vision


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 32
•PUF : Happy Nutty*
•Clan : Feu
Date d'inscription : 31/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut affaiblir les immortels.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Vieilles Histoires [PV Musical Acty] Left_bar_bleue22/1000Vieilles Histoires [PV Musical Acty] Empty_bar_bleue  (22/1000)

Vieilles Histoires [PV Musical Acty] Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Histoires [PV Musical Acty]   Vieilles Histoires [PV Musical Acty] EmptyDim 15 Juin - 18:22

Il commença à marcher le long de l'eau, la tête basse et les naseaux rasant le sol. C'est bizarre pour lui de sentir un sol humide et frais, chez lui, c'est plutot sec, arride et chaud bouillant ! Marchant dans un long silence, Ardent regardait l'eau, un eau propre et pure ... c'est bien un moment mais a force sa soule ... il préférait largement les terres sauvages du feu ! Ce simence le crispait et il fallait qu'il trouve quesque chose à dire ... que dire à une jument si ce n'est des paroles pour la draguer ...

- Sa fait longtemps que tu fait partie du clan de l'eau ?

Petite question inutile faite pour mettre la discution en place. Il s'arrétait de temps en temps arracher une touffe d'herbe pour la déguster longuement, il faut dire que l'herbé était à son gout ici, si c'est bien la seule chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
* SILENT REALITY
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 197
Age : 28
•PUF : --> ChocolatE , JoyPrincess , Hime
•Clan : Air ?
Date d'inscription : 14/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peux s'élever dans les airs .
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Vieilles Histoires [PV Musical Acty] Left_bar_bleue1000/1000Vieilles Histoires [PV Musical Acty] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vieilles Histoires [PV Musical Acty] Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Histoires [PV Musical Acty]   Vieilles Histoires [PV Musical Acty] EmptyDim 15 Juin - 18:33

    * Comme il y eu un moment de silence , elle sursauta lorsque Ardent Vision
    Engagea la discussion . Depuis quand elle était là ? Euh ... Ah ça y est ,
    La miss se souvient x)
    " Et bien , je viens seulement d'arriver , et je crois bien que vous êtes ma
    Seule rencontre ^^ dit - elle en sautillant dans l'herbe . "

    Enfin , seule , non , car elle avait rencontré une autre jument rose ( Grrrr xD ) ,
    Dont tout était inconnu d'elle .




    { De pire en pire ... Very Sorry =C
    Enfin , l'principale , c'est d'jà que j'réponde ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/poulains-f38/silent-real
Ardent Vision
*Niveau 3
Ardent Vision


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 32
•PUF : Happy Nutty*
•Clan : Feu
Date d'inscription : 31/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut affaiblir les immortels.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Vieilles Histoires [PV Musical Acty] Left_bar_bleue22/1000Vieilles Histoires [PV Musical Acty] Empty_bar_bleue  (22/1000)

Vieilles Histoires [PV Musical Acty] Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Histoires [PV Musical Acty]   Vieilles Histoires [PV Musical Acty] EmptyDim 15 Juin - 18:40

Une nouvelle jument sur Liberty Kingdom ... et pourquoi a-t-elle choisie le clan de l'eau ? Bref ... il regardait d'un air amusé la maladresse de la jument qui était tout sauf calme.

- Nouvelle ... pourquoi s'être avanturé dans les terres trop calme de l'eau ... tu vérrais, c'est beaucoup plus animé aux terres du feu !

Il est vrai qu'Ardent trouvait bien trop calme les terres d'eau, où l'on voit rarement de l'animation ! Voyant un gros tas de luzerve, il accéléras le pas sans prévenir la jument qui était à ses cotés et s'arréta alors net devant cette herbe qu'il adorait. Arrachant et avalant goulument la luzerne, il restait tout de même à l'écoute de la jument.

[Bah c'est pas grave !]
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
* SILENT REALITY
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 197
Age : 28
•PUF : --> ChocolatE , JoyPrincess , Hime
•Clan : Air ?
Date d'inscription : 14/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peux s'élever dans les airs .
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Vieilles Histoires [PV Musical Acty] Left_bar_bleue1000/1000Vieilles Histoires [PV Musical Acty] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vieilles Histoires [PV Musical Acty] Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Histoires [PV Musical Acty]   Vieilles Histoires [PV Musical Acty] EmptyDim 15 Juin - 18:50

    * Quand l'étalon accellera , et qu'elle le vit brouter , elle s'empressa
    De le rejoindre , tout en hésitant à sa réponse .
    " Eh bien , au début , j'étais air comme ma mère , mais je m'en alla de chez moi ...
    Mais pour ne pas trahir mes parents , j'ai rejoint les eaux , comme mon père .
    En tout cas , je pense que c'est pour ça ... Sinon , je ne refuserai pas
    Un petit appeçu des terres du Feu ! Si cela est possible , un jour ... "

    Elle s'arrêta là , car elle ne savait pas quoi répondre .



    { Demain , peut - être y aura - t - il plus de lignes ? }
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/poulains-f38/silent-real
Ardent Vision
*Niveau 3
Ardent Vision


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 32
•PUF : Happy Nutty*
•Clan : Feu
Date d'inscription : 31/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut affaiblir les immortels.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Vieilles Histoires [PV Musical Acty] Left_bar_bleue22/1000Vieilles Histoires [PV Musical Acty] Empty_bar_bleue  (22/1000)

Vieilles Histoires [PV Musical Acty] Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Histoires [PV Musical Acty]   Vieilles Histoires [PV Musical Acty] EmptyDim 15 Juin - 19:39

Ardent écouta la jument raconter sa vie tout en se goinfrant de cette bonne luzerne, une fois l'estomac bien remplis, il releva vivement la tête avant de répondre à la jument.

- Ok ...

Que dire de plus ... c'est bien ^^ Un petit apperçut des terres de feu serait peut-être dangerais pour elle et elle pourrait y laisser des plumes crins. Mais bon si elle veut elle n'a qu'a y aller à ses risques et périls, et au pire il ira la défandre ... par politesse !

[Désolé je seche aussi !]
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
* SILENT REALITY
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 197
Age : 28
•PUF : --> ChocolatE , JoyPrincess , Hime
•Clan : Air ?
Date d'inscription : 14/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peux s'élever dans les airs .
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Vieilles Histoires [PV Musical Acty] Left_bar_bleue1000/1000Vieilles Histoires [PV Musical Acty] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vieilles Histoires [PV Musical Acty] Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Histoires [PV Musical Acty]   Vieilles Histoires [PV Musical Acty] EmptyDim 15 Juin - 19:45

    * Musical continua la promenade , mais se rendit conte que Ardent étais toujours là - bas ,
    Alors elle retourna vers lui .
    " Dit , sa ressemble à quoi , les terres de Feu ? Par exemple , si il y a des volcans , et
    Tout le tralala ? Pour me donner un apperçut , pour savoir si j'irai ou pas !
    Par ce qu'il paraît que certain chevaux du clan de l'Eau y ont laissées leur peau ... =C "

    Elle pivota un peu sur elle même , pour voir si il y avais quelqu'un aux alentours ... Mais non ,
    Personne à part quelques oiseaux qui chantent , par ci et par là .

    { =E }
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/poulains-f38/silent-real
Ardent Vision
*Niveau 3
Ardent Vision


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 32
•PUF : Happy Nutty*
•Clan : Feu
Date d'inscription : 31/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut affaiblir les immortels.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Vieilles Histoires [PV Musical Acty] Left_bar_bleue22/1000Vieilles Histoires [PV Musical Acty] Empty_bar_bleue  (22/1000)

Vieilles Histoires [PV Musical Acty] Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Histoires [PV Musical Acty]   Vieilles Histoires [PV Musical Acty] EmptyDim 15 Juin - 19:54

Regardant la jument faire son train train, l'air mossade, se grattant énergiquement les flans, laissant alors un épis de poils à l'endroit où il se grattait. Ecoutant encore la jument se poser plein de question, puis il y avait ce bruits incéssant de piallement d'oiseau, il hénnis alors fortement, éttirant son encolure vers eux et alors ils s'envolèrent tous pour laisser derriere eux le seul bruit du silence brisé par les paroles d'Ardent.

- C'est l'opposé d'ici, tout est sec et arride, les volanc peublent toutes les terres. Normal que des chevaux de l'eau est perdue la vie, ils était bien trop stupide pour s'avanturer seuls la bas ... y'a pas de pitiée entre deux étalon ou jument de clans opposée ...

Retournant sur le chemin que bordait l'eau, il repris un pas souple, fesant balancer sa queue et ses crins pour chasser les mouchent qu'il ne fesait qu'empirer son énervement.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
* SILENT REALITY
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 197
Age : 28
•PUF : --> ChocolatE , JoyPrincess , Hime
•Clan : Air ?
Date d'inscription : 14/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peux s'élever dans les airs .
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Vieilles Histoires [PV Musical Acty] Left_bar_bleue1000/1000Vieilles Histoires [PV Musical Acty] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vieilles Histoires [PV Musical Acty] Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Histoires [PV Musical Acty]   Vieilles Histoires [PV Musical Acty] EmptyLun 16 Juin - 18:40

    * Tout en écoutant les paroles d'Ardent , elle suivait ses moindres faits et gestes .
    Selon sa déscription , là - bas , c'était l'opposé d'ici . Bof , qu'importe ?
    Finallement , Musical s'en moquait , mais alors complétement ! Elle avait son idée , elle la suivrait , Tiens x)

    * Quand le bel étalon continua la marche , elle le suivit comme un pot de colle , elle n'allait
    Tout de même pas lui dire << Au revoir >> No ( Je sais , je sort >> ) .
    Elle se fichait même royalement du fait qu'il était de clan ennemi . Après tout , à quoi sa sert ,
    La guerre ? A mourrir , à tuer , à s'épuiser , à pleurer ... ! D'ailleur , la jument ne fait
    Même pas attention si ses ' amis ' sont de clan opposé . Pour elle , rien n'est plus important
    Que l'amitié !
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/poulains-f38/silent-real
Ardent Vision
*Niveau 3
Ardent Vision


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 32
•PUF : Happy Nutty*
•Clan : Feu
Date d'inscription : 31/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut affaiblir les immortels.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Vieilles Histoires [PV Musical Acty] Left_bar_bleue22/1000Vieilles Histoires [PV Musical Acty] Empty_bar_bleue  (22/1000)

Vieilles Histoires [PV Musical Acty] Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Histoires [PV Musical Acty]   Vieilles Histoires [PV Musical Acty] EmptyVen 20 Juin - 19:34

Les mouchent venait se coller sur lui, de plus en plis, il essayer de regarder la jument, de comprendre ses moue si particuliere, mais tellement agacé par ces petite bestioles, dans un instant de follie, Ardent sauta dans l'eau, éclaboussant tout ce qui l'entourrait, ne prennant même pas garde à la jument qui n'était pas trés loin ... Ne prenant pas le temps "d'apprécier" l'instant humide que lui offrait toute cette étandue d'eau, en deux-trois mouvement, Ardent était sur la berge en train de s'épppouseter, éclaboussant à nouveau tout ce qui l'entoure. Une fois son cinéma terminé, in grelottait en tout son entier, c'est vrai que l'eau était plutot fraicher, surtout pour le bel étalon du feu !
Offrant à la jument un grand sourire géné, il avait l'air trés stupide et le bel étalon qu'il était avec ses crins plein de volumes, se retrouvait désormais un étalon rachitique, mouillé et honteux !

- Désolé !

Un simple mots qui veut tout dire dans une situation si embarassante !
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
* SILENT REALITY
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 197
Age : 28
•PUF : --> ChocolatE , JoyPrincess , Hime
•Clan : Air ?
Date d'inscription : 14/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peux s'élever dans les airs .
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Vieilles Histoires [PV Musical Acty] Left_bar_bleue1000/1000Vieilles Histoires [PV Musical Acty] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vieilles Histoires [PV Musical Acty] Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Histoires [PV Musical Acty]   Vieilles Histoires [PV Musical Acty] EmptyDim 22 Juin - 11:55

    { Désolé du retard ... }
    { Je vais faiee tout mon possible pour répondre au plus tôt ! }
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/poulains-f38/silent-real
Contenu sponsorisé





Vieilles Histoires [PV Musical Acty] Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Histoires [PV Musical Acty]   Vieilles Histoires [PV Musical Acty] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieilles Histoires [PV Musical Acty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser