» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 #. Pour et contre moi. [Mysterious Princess']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Silence
*Niveau 1
.Silence


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
•PUF : Flammy
•Clan : Air. =)
Date d'inscription : 08/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Il a deux ailes sur le dos donc sait voler, il contrôle le temps[la météo] mais pas de tros!
•Amis & Ennemis:
• Experience:
#. Pour et contre moi. [Mysterious Princess'] Left_bar_bleue1000/1000#. Pour et contre moi. [Mysterious Princess'] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

#. Pour et contre moi. [Mysterious Princess'] Empty
MessageSujet: #. Pour et contre moi. [Mysterious Princess']   #. Pour et contre moi. [Mysterious Princess'] EmptyLun 9 Juin - 20:48

Si le vent n'avait pas été aussi fort, Si le ciel n'avait pas été aussi impétueux, si la pluie ne s'était pas mise à tombée, et si l'orage ne s'était pas levé, Ce cheval n'aurait pas attérit aussi brutalement.
Ses membres avants attérirent lourdement sur le sol rocailleux, cassant presque sous le poids de l'affaires.
Les postérieur vinrent les sauver, et l'étalon réussit en un mouvement gracieux à adopter une position normale, ou presque.
Les violents raffales secouaient sa crinière, ainsi que son foulard dansant au tour de son coup musclé.
Ses yeux avaient toujours et à jamais, cet air légèrement mélancolique et triste ou se reflettait l'image de ses parents.
S'avançant vers un rocher afin de s'abriter de ce souffle surpuissant, Silence analysa l'odeure se glissant dans ses naseaux.
Sucrée, rosée, avec une pointe de Mystère.
Tournant lentement la tête, l'étalon dans les couleurs bleue aperçu une silhouette, ayant elle aussi des ailes.
Hum, surement une connaissence, qui sait ?!
Mais son esprit était trop...Ailleure pour vraiment analyser la situation.
Malgré son mince abrit, sa queue blanche se bousculait irrégulièrement entre les postérieur de Silence, qui, plissa les yeux, faisant un éffort pour reconnaitre...
Mystérious Princess !?
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Princess
*Niveau 1
Mysterious Princess


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 30
•PUF : Horsy
•Clan : Feu
Date d'inscription : 05/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Elle peut lancer une vision laser qui brule quand elle se trouve très énervée et peut voler
•Amis & Ennemis:
• Experience:
#. Pour et contre moi. [Mysterious Princess'] Left_bar_bleue1000/1000#. Pour et contre moi. [Mysterious Princess'] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

#. Pour et contre moi. [Mysterious Princess'] Empty
MessageSujet: Re: #. Pour et contre moi. [Mysterious Princess']   #. Pour et contre moi. [Mysterious Princess'] EmptyMar 10 Juin - 0:02

  • La journée avait bien démarrer, elle était agrémenter d'un doux soleil chaud, ainsi qu'une légère petite brise. Mais rapidement, cela tourna, et le vent devint plus fort, jusqu'à provoquer de puissantes rafales de vent, et l'équidé volait dans le ciel, mais le vent la déstabilisait, et ne lui permettait point de continuer son vol tranquille. Elle n'était pas dans son territoire, mais connaissait quand même celui où elle était actuellement, c'était celui des airs, et dans ce clan, elle avait un ami, un ami qui la comprenait tant, et qui semblait avoir disparue du jour au lendemain. Et cela avait était difficile - et le rester toujours d'ailleurs - à encaisser. Elle se rendit compte qu'elle était au dessus de la montagne ventée, cette puissante montagne très haute, d'où au sommet le vent soufflait tellement fort que les chevaux avaient parfois beaucoup de mal à tenir. Elle se rappela qu'il y avait un petite grotte un peut plus loin, et commença à raser la grande montagne, rabattant presque ses ailes contre son dos. Mais une odeur vint se glisser dans ses naseaux, une odeur familière, tellement familière.... Elle ferma un instant les paupières, afin de se remémorer à qui elle appartenait, et là... Silence. C'était à lui. Était-il à nouveau ici ? Le cœur de la blanche s'emballa rapidement, et ses yeux rouges se mirent à chercher la silhouette du cheval. Un peut plus loin, elle l'aperçus, il tentait de s'abriter derrière un rocher, mais Myst' connaissait une petite grotte. Elle se rendit auprès de son ami, et n'ayant pas tellement le temps de parler à ce moment là, elle le poussa en avant, et passa devant lui, afin de lui faire comprendre qu'il devait la suivre.

    Quelques minutes après la dure traversée, les deux chevaux arrivèrent près de l'entrée de la grotte, la jument y pénétra et alla dans le fond, afin de laisser place à son ami.

    Oh mon cher ami, comme tu me fait plaisir en revenant ici, tu m'a manquer, tu sais... Je t'ai tant chercher, mon fidèle ami, toi qui me comprend tend... Je t'apprécie beaucoup, tu est chère à mes yeux, et je ne veut plus te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Mysterious Princess
*Niveau 1
Mysterious Princess


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 30
•PUF : Horsy
•Clan : Feu
Date d'inscription : 05/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Elle peut lancer une vision laser qui brule quand elle se trouve très énervée et peut voler
•Amis & Ennemis:
• Experience:
#. Pour et contre moi. [Mysterious Princess'] Left_bar_bleue1000/1000#. Pour et contre moi. [Mysterious Princess'] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

#. Pour et contre moi. [Mysterious Princess'] Empty
MessageSujet: Re: #. Pour et contre moi. [Mysterious Princess']   #. Pour et contre moi. [Mysterious Princess'] EmptyJeu 12 Juin - 21:40

  • N'up Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Contenu sponsorisé





#. Pour et contre moi. [Mysterious Princess'] Empty
MessageSujet: Re: #. Pour et contre moi. [Mysterious Princess']   #. Pour et contre moi. [Mysterious Princess'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#. Pour et contre moi. [Mysterious Princess']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # MYSTERIOUS PRINCESS ?
» Mysterious Princess
» PV Mysterious Princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser