» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ??[Lady Wind]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alway Teck
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
•PUF : Jockin-girl
•Clan : l'air
Date d'inscription : 02/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Il peut provoquer de petits orages
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Nouveau départ??[Lady Wind] - Page 2 Left_bar_bleue88/1000Nouveau départ??[Lady Wind] - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/1000)

Nouveau départ??[Lady Wind] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ??[Lady Wind]   Nouveau départ??[Lady Wind] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 16:56

"Si ça peut te faire du bien,vas-y parle moi!Je suis là pour ça aussi!Tu peux tout me dire."
Alway voulait mettre à l'aise sa jument,et surtout il voulait qu'elle sache qu'il serait là même dans les pires des situations et qu'il serait toujours là pour l'aider et l'écouté.Bref,l'étalon hennissa doucement,essayant de lui remonté le moral,mais ça n'avait pas l'air de marcher.Il la regarda,lui leva un peu la tête de son bout de nez et lui dit:
"Je n'aime pas te voir comme ça."
Le gris ne savait pas si il avait les bons mots pour la réconforté en tout cas il l'espèrait...
Revenir en haut Aller en bas
Maze
*Niveau 3
Maze


Féminin Nombre de messages : 1450
Age : 32
•PUF : Luona
•Clan : Air
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Provoque de faibles tornades.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Nouveau départ??[Lady Wind] - Page 2 Left_bar_bleue2/1000Nouveau départ??[Lady Wind] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Nouveau départ??[Lady Wind] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ??[Lady Wind]   Nouveau départ??[Lady Wind] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 15:07

Lady sourit réconfortée par la présence de son nouvel étalon, elle lui fit un douce lèche sur le museau C'est parole bien que maladroite peut être lui valurent un petit sourire quand même triste et ses yeux l'expimait d'avantage cette tristesse encore là et bien réelle... Elle prit un longue inspiration et commença son récit

"tu sais avant de te rencontre il n'y a pas si longtemps d'ailleurs, je.... j'était tomber sous le charme d'un autre étalon, je l'aimais et lui aussi , mais notre amour était impossible, car malheureusement pour nous nous étions de clan ennemis... Néanmoins nous avons passer une nuit mémorable ensemble... la nuit est tombée j'ai dormi avec lui .... mais au matin il n'était plus là..... Je l'ai donc chercher partout affolée et inquiette.... je l'ai retrouver près du canyonne mail il ne e souvenait de plus rien même pa de moi.... Il s'était jettait dans le canyon et comme il était imortelle il a survécus mais il a perdu la mémoire....."

Elle s'arrêtta de parler, soupira, des larmes perlèrent au coin de ses yeux , elle les essuya bien vite puis reprit avec un sourire

"mais tu es là maintenant!^^"

Elle lui fit un grand doux et long calin , elle en avait bien besoin...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
Alway Teck
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
•PUF : Jockin-girl
•Clan : l'air
Date d'inscription : 02/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Il peut provoquer de petits orages
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Nouveau départ??[Lady Wind] - Page 2 Left_bar_bleue88/1000Nouveau départ??[Lady Wind] - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/1000)

Nouveau départ??[Lady Wind] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ??[Lady Wind]   Nouveau départ??[Lady Wind] - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 18:31

Alway ne savait que dire,il serra la jument trés fort,se frotta contre elle,lui essuya ses larmes,lui fit des léchouilles tendre et amoureuse sur la tête.Puis il dit:
"Je suis désolé,je ne sais pas quoi dire...Ne t'inquiète pas tu ne le vivra pas deux fois,je ferais tout pour que tu sois heureuse,je te le promet.Maintenant,le mieux serait de dormir,tu es fatiguée.Bonne nuit.Je t'aime."
Puis il pensa:
*J'espère que j'arriverai à la faire oublier tout ce qui c'est passé et la rendre heureuse.*
A ces mots, il s'endormit et plongea dans un profond sommeil,rêvant de lui et sa jument...
Revenir en haut Aller en bas
Maze
*Niveau 3
Maze


Féminin Nombre de messages : 1450
Age : 32
•PUF : Luona
•Clan : Air
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Provoque de faibles tornades.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Nouveau départ??[Lady Wind] - Page 2 Left_bar_bleue2/1000Nouveau départ??[Lady Wind] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Nouveau départ??[Lady Wind] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ??[Lady Wind]   Nouveau départ??[Lady Wind] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 10:56

LAdy lui offrit un imense sourire, plein de dents blanches, puis elle se frotta vivement à lui en ronflant des naseaux. Elle se colla à lui doucement, le lécha avec une infinie tendresse,puis elle l'éouta et le regarda avec un sourire attendri. Elle se sentait bien à ses cotés. Elle leva le nez en l'air pour admirer les étoiles,puis elle tourna de nouveau sa tête vers l'étalon de sa vie.... elle lui dit de sa voix plus que douce:

"tu n'as pas à être désoler mon chou, enfin tu dois avoir rason, je suis fatiguée, alors bonne nuit mon amour je t'aime aussi"

Elle lui souffla doucement dans les naseaux , lui un grande lèche affectueuse plein de tendresse se serra un peu plus contre lui puis posa sa tête sur le sol, contre celle du beau gris de ses rêves. Elle rêva elle aussi mais ce fut un rêve étrange...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
Alway Teck
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
•PUF : Jockin-girl
•Clan : l'air
Date d'inscription : 02/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Il peut provoquer de petits orages
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Nouveau départ??[Lady Wind] - Page 2 Left_bar_bleue88/1000Nouveau départ??[Lady Wind] - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/1000)

Nouveau départ??[Lady Wind] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ??[Lady Wind]   Nouveau départ??[Lady Wind] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 18:43

Le lendemain,c'était les rayons du soleil qui réveilla Alway Teck.Il se leva en premier,parti cherché quelque chose à manger puis revint le poser a coté de la jument.Il voulait lui faire une surprise quand elle se réveillera.Pus il parti se baigner un peu pour se réveiller.La jument dormait toujours.Aprés son bain,le gris s'ébroua et alla voir Lady puis lui dit:
"Bonjour ma chérie,bien dormi??Je t'ai préparé ton petit déjeuner,c'est trois fois rien mais bon...C'est mieux que de l'herbe^^!"
L'étalon était heureux de vivre.Une nouvelle famille était sur le point de se créer,du moins il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Alway Teck
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
•PUF : Jockin-girl
•Clan : l'air
Date d'inscription : 02/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Il peut provoquer de petits orages
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Nouveau départ??[Lady Wind] - Page 2 Left_bar_bleue88/1000Nouveau départ??[Lady Wind] - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/1000)

Nouveau départ??[Lady Wind] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ??[Lady Wind]   Nouveau départ??[Lady Wind] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 10:45

(up Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Maze
*Niveau 3
Maze


Féminin Nombre de messages : 1450
Age : 32
•PUF : Luona
•Clan : Air
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Provoque de faibles tornades.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Nouveau départ??[Lady Wind] - Page 2 Left_bar_bleue2/1000Nouveau départ??[Lady Wind] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Nouveau départ??[Lady Wind] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ??[Lady Wind]   Nouveau départ??[Lady Wind] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 11:53

Lady ouvrit doucement les yeux, oui tout doucement, elle regarda autour d'elle et prit peur en ne voyant pas le gris argenté à ses coté elle se leva d'un souple et gracieus leva le nez en l'air et fut rassurée de voir qu'il n'était pas loin, un sourire naquit alors sur ses lèvres elle sébroua puis remarqua le petit tas f'herbe de fleur ainsi que quelque fruits son regard se fit attendrit elle le mangea avec apéti puis releva la tête vivement en voyant son bel étalon approcher elle le regarda les yeux brillant, et l'écouta attentivement avec un sourire puis s'exclama

"oh oui comme un bébé!^^ et toi?? Merci pour le petit déjeuuner c'était très bon!^^"

Elle lui fit une lèche sucrée et elle se tint près de lui frottant tendrement son encolure contre la sienne
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
Alway Teck
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
•PUF : Jockin-girl
•Clan : l'air
Date d'inscription : 02/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Il peut provoquer de petits orages
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Nouveau départ??[Lady Wind] - Page 2 Left_bar_bleue88/1000Nouveau départ??[Lady Wind] - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/1000)

Nouveau départ??[Lady Wind] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ??[Lady Wind]   Nouveau départ??[Lady Wind] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 14:00

Alway été content que sa petite suprise plaise à sa jument.Il sourit et lui dit:
"Moi aussi,dis que veux-tu faire aujourd'hui??"
L'étalon s'éloigna un peu,pour aller boire.Il était tô et il faisait déja chaud.Alway Teck avait envi de se baigner.Il pencha sa tête,souffla sur l'eau puis bu.Il releva la tête,pivota les oreilles,ferma deux minutes les yeux puis regarda la jument.Il voulait jouer un peu.Il s'approcha,queue en panache,oreilles en avant,hennissant doucement,tête en avant et dés que Lady le toucha il s'en alla au galop.En bref,il refit le même petit jeu que la veille.Il plongea dans l'eau,resortit dégoulinant et poussa amicalement la jument dans celle-ci.Alway resauta dans l'eau,se roula,et hennissa de joie.Il regarda sa jument avec son regard doux et amoureux et lui dit:
"Ca fait du bien! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Maze
*Niveau 3
Maze


Féminin Nombre de messages : 1450
Age : 32
•PUF : Luona
•Clan : Air
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Provoque de faibles tornades.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Nouveau départ??[Lady Wind] - Page 2 Left_bar_bleue2/1000Nouveau départ??[Lady Wind] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Nouveau départ??[Lady Wind] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ??[Lady Wind]   Nouveau départ??[Lady Wind] - Page 2 EmptySam 28 Juin - 11:38

Lady regarda alway de son regard turquoise plus brillant qu'a l'ordinaire , elle était simplement heureuse de se retrouver avec son nouvel étalon gris argentée qui avait pris toute la place dans son coeur , elle lui fit une douce léchouille comme pour le remercier , elle lui fit aussi un petit calinou puis elle le regarda avec un regard attendri et amoureux. Il parla, elle l'écouta puis elle observa silencieusement son petit jeu avec un sourire. Elle réstat imobile pendant un court instant puis s'élança à la poursuite de l'étalon en hénissant de joie. Elle se jeta à l'eau en éclaboussant tout partout autour d'elle et l'étalon par la même ocasion elle se rapprocha lui toucha la croupe puis s'éloigna. L'étalon la repoussa dans l'eau lle emmerga enfin puis se lança sur l'étalon en criant

"Ah tu va voir!!!"

Elle le fit tomber dans l'eau elle aussi en rigolant, lui offrant quelque lèches amoureuse au passage elle s'amusait comme une petite folle puis elle resortie de l'eau toute dégoulinante et daigna répondre à la toute première question.

"je ne sais pas, et toi tu veux faire quoi??^^"

Elle se lança denouveau sur lui sans lui laisser le temps de répndre elle se roula a son tour dans l'eau puis se releva brusquement pour l'éclabousser encore plus!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
Alway Teck
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
•PUF : Jockin-girl
•Clan : l'air
Date d'inscription : 02/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Il peut provoquer de petits orages
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Nouveau départ??[Lady Wind] - Page 2 Left_bar_bleue88/1000Nouveau départ??[Lady Wind] - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/1000)

Nouveau départ??[Lady Wind] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ??[Lady Wind]   Nouveau départ??[Lady Wind] - Page 2 EmptySam 28 Juin - 18:52

L'étalon était content,heureux.Il sortit de l'eau,sébroua pour enlever le surplus d'eau puis regarda la jument pie qui s'amusait dans l'eau.Il se mit à brouter un peu puis répondit à sa question:
"Je ne sais pas comme tu veux,du moment que je suis avec toi."
L'étalon se remit à brouter,en même temps il en profitait pour sécher le reste d'eau sur lui.Il briallait au soleil qui tapait déjà assez fort pour une matinée.Il gratta le sol et vint boire un peu,attendant la réponse de Lady.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ??[Lady Wind] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ??[Lady Wind]   Nouveau départ??[Lady Wind] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ??[Lady Wind]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Help mama. [Lady Wind]
» Dans les gorges... [Pv Lady Wind]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser