» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 je tutoit , et toi ? ( PV )

Aller en bas 
AuteurMessage
| Storm Cloud
*Niveau 1
| Storm Cloud


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
•PUF : Lightec'
•Clan : Air
Date d'inscription : 07/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Ses poils génère énormément d’electricité statique qui jaillissent parfois en petites étincelles hors de son corps. En combat il peut décharger son énergie pour produire un puissant flash de lumière pouvant aveugler l’ennemi. Ce pouvoir étant un peu faible, nous dirons qu’il devient plus fort au combat quand le temps est orageux et qu’il craint moins la douleur.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
je tutoit , et toi ? ( PV ) Left_bar_bleue1000/1000je tutoit , et toi ? ( PV ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

je tutoit , et toi ? ( PV ) Empty
MessageSujet: je tutoit , et toi ? ( PV )   je tutoit , et toi ? ( PV ) EmptyDim 8 Juin - 20:23

    Le regard analysant chaque partit en volume sur la prairie qui était assez venteuse aujourd'hui , faisant voler les crins d'un certain étalon souplement , avec de grandes mèches de sa queue qui faisaient des aller-et-retour sur ses cuisses comme des danseuses de cabarets . Lui ? Storm Cloud , un étalon au caractère ténébreux et difficile à cerner , toujours de bons conseil , mais peu bavard , Storm' était plutôt fuyard devant les femelles charmeuses , il détéstait la drague . Ce n'était pas spécialement un mââale remplit de politesse ni aucunes touches de galentries , il était plutôt ... éblouissant ^^ grace à son pouvoir d'éblouir , il peut faire ce qu'il veut en attendant que son adversaire retrouve en quelques secondes la vue , même danser la samba . Brefons , il était donc au pas avec la tête basse , tout ses sens reglé sur le bruit , les odeurs , les objets inconnu et le terrain parfoit un peu instable , il releva la tête haute soudainment avec ses oreilles qui s'agitait et regarda tout autour de lui , il avait sentit une préscence , et pas d'bol , c'était une jument --"
Revenir en haut Aller en bas
 
je tutoit , et toi ? ( PV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser