» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 » recherches forums...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Many March
*Niveau 1
» Many March


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 32
•PUF : EperOn d'Or
•Clan : Eau
Date d'inscription : 07/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Elle peut créer des bulles d'eau et les faires grossir... Et dans le cas de la taile maximum d'une bulle , elle fait extrêmement mal quand elles explosent sur l'adversaire. Mais il y a une limite de force.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
» recherches forums... Left_bar_bleue1000/1000» recherches forums... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

» recherches forums... Empty
MessageSujet: » recherches forums...   » recherches forums... EmptyDim 8 Juin - 18:11

coucou =)
c'est la premiere fois que je suis sur un forum ou on incarne un cheval dessiné. Et depuis sa je commence a avoir gout pour dessiner des chevaux. Mais le probleme je ne sais pas comment y faire, malgrer quand je dessine et tous avec mon logiciel photophiltre, pas terrible. Alors je vous demander si vous ne connaissez
pas des forums qui pourrait m'apprendre de dessiner et colorer un cheval comme nos signatures I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnage-de-l-eau-pris
Pin Up
*Niveau 2
Pin Up


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 30
•PUF : Lilibel
•Clan : Dominante de l'Air
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Maitrise totale de l'air
•Amis & Ennemis:
• Experience:
» recherches forums... Left_bar_bleue0/1000» recherches forums... Empty_bar_bleue  (0/1000)

» recherches forums... Empty
MessageSujet: Re: » recherches forums...   » recherches forums... EmptyDim 8 Juin - 18:17

  • Je precise que ces dessins là sont déssinés par tablette graphique, exepté les miens qui sont fait sur feuille puis scanné.
Revenir en haut Aller en bas
» Many March
*Niveau 1
» Many March


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 32
•PUF : EperOn d'Or
•Clan : Eau
Date d'inscription : 07/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Elle peut créer des bulles d'eau et les faires grossir... Et dans le cas de la taile maximum d'une bulle , elle fait extrêmement mal quand elles explosent sur l'adversaire. Mais il y a une limite de force.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
» recherches forums... Left_bar_bleue1000/1000» recherches forums... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

» recherches forums... Empty
MessageSujet: Re: » recherches forums...   » recherches forums... EmptyDim 8 Juin - 18:21

Oui sa je sais , mais je recherche pour avoir des conseilles.
comme faire les yeux, et les trait... et puis moi pour mettre les couleurs c'est pas terribles ::
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnage-de-l-eau-pris
Pin Up
*Niveau 2
Pin Up


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 30
•PUF : Lilibel
•Clan : Dominante de l'Air
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Maitrise totale de l'air
•Amis & Ennemis:
• Experience:
» recherches forums... Left_bar_bleue0/1000» recherches forums... Empty_bar_bleue  (0/1000)

» recherches forums... Empty
MessageSujet: Re: » recherches forums...   » recherches forums... EmptyDim 8 Juin - 18:30

  • Tu utilise quoi comme logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
» Many March
*Niveau 1
» Many March


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 32
•PUF : EperOn d'Or
•Clan : Eau
Date d'inscription : 07/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Elle peut créer des bulles d'eau et les faires grossir... Et dans le cas de la taile maximum d'une bulle , elle fait extrêmement mal quand elles explosent sur l'adversaire. Mais il y a une limite de force.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
» recherches forums... Left_bar_bleue1000/1000» recherches forums... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

» recherches forums... Empty
MessageSujet: Re: » recherches forums...   » recherches forums... EmptyDim 8 Juin - 18:34

Paint pour savoir faire les rondales comme la ganache et tous
et les couleurs photophiltre.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnage-de-l-eau-pris
Contenu sponsorisé





» recherches forums... Empty
MessageSujet: Re: » recherches forums...   » recherches forums... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» recherches forums...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser