» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 .Bain d'un soir... - LIBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mysterious Princess
*Niveau 1
Mysterious Princess


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 30
•PUF : Horsy
•Clan : Feu
Date d'inscription : 05/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Elle peut lancer une vision laser qui brule quand elle se trouve très énervée et peut voler
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.Bain d'un soir... - LIBRE Left_bar_bleue1000/1000.Bain d'un soir... - LIBRE Empty_bar_bleue  (1000/1000)

.Bain d'un soir... - LIBRE Empty
MessageSujet: .Bain d'un soir... - LIBRE   .Bain d'un soir... - LIBRE EmptyVen 6 Juin - 20:05

  • .Bain d'un soir... - LIBRE

    La journée n'allait pas tarder à s'achever, le soleil commençait à se disperser dans le ciel, laissant l'obscurité de la nuit prendre possession des lieux. Le vent frais commençais doucement à se lever, formant une légère petite brise, plutôt agréable. Des vibrations se faisant sentir dans le sol terreux, cela ressemblait à des pas. Des sabots semblaient se posés en rythme sur le sol, provoquant ainsi un léger tremblement dans la terre, on pouvait percevoir le bruit d'une respiration. Il y avait quelqu'un...

    C'était un cheval, d'après la forme qu'il possedait, un pégase, vu qu'il avait des ailes, plutôt grandes et majestueuses d'ailleurs. Son corps était svelte, et malgré la pénombre qui régnait, on pouvait deviner qu'il avait une robe blanche. Enfin, qu'elle. Car elle avait des allures féminines, et plutôt fines. Elle s'avançais sur le territoire, ses crins fluides suivaient le mouvements de son corps, qui se glissait dans le paysage. Une lueur blanche montrait son regard, ses yeux rouges sang... Elle posait un à un ses sabots sur le sol, sans aucune hésitation, on voyait qu'elle savait ce qu'elle fesait, et où elle voulait aller. Sa queue balayait l'air derrière elle, on pouvait se rendre compte que ses oreilles étaient aux aiguets.

    Elle restait silencieuse, seul le bruit de ses pas résonnait dans cet endroit, qui était calme d'ailleurs. Sa fine silhouette se détachais très peut du paysage, elle avançais avec discrétion. Elle semblais songeuse, bien qu'elle fasse attention où elle marchais.

    Human...Crunchiest.... Glacic... Trois étalons qui lui plaisait... Le premier était l'être parfait pour elle.... Pour le deuxième, elle n'était pas vraiment sur de ses sentiments pour lui, elle semblais vouloir rester amis avec, et ne pas aller plus loin... Et le troisième, cet étalon de l'eau, qu'elle connaissais brièvement, semblais lui plaire aussi... Et la belle ne cessait de penser à tout cela. D'autant plus que la saison des chaleurs était la, et cela n'arrangeais pas vraiment les soucis de la belle.

    Que dois-je faire ? Dois-je dire à Crunchiest que je veut seulement rester ami avec lui ? Dois-je avouer mes sentiments un peut troubles pour les deux autres ? Je ne sais plus... Tout cela devient lourd, je ne sais plus que faire, ni comment...

    Elle sortit de ses pensées, et approcha du fleuve de lave, toujours aussi souplement, et cessa toute action de marche. Elle tendit un antérieur, et le fit entrer dans la lave. Cette dernière était bouillante, mais elle ne sentait pas la chaleur, et entra alors complètement dans le liquide. Elle se sentais bien ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
• Human Desesption •
*Niveau 1
• Human Desesption •


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 31
•PUF : Pimpopo
•Clan : Feu
Date d'inscription : 05/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: contrôle une flamme déjà existante et créer un incendie
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.Bain d'un soir... - LIBRE Left_bar_bleue4/1000.Bain d'un soir... - LIBRE Empty_bar_bleue  (4/1000)

.Bain d'un soir... - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: .Bain d'un soir... - LIBRE   .Bain d'un soir... - LIBRE EmptyVen 6 Juin - 20:30

Human avait froid. Il venait de passer pratiquement la journée à se reposer et à faire de nouvelles rencontres. Il était épuisé. Il marchait le long de la rive, tranquillement quand il aperçut une silhouette familière. C'était cette jument blanche, Mysterious Princess. Il était heureux de la voir ici et la rejoingna en quelques foulées.

-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Mysterious Princess
*Niveau 1
Mysterious Princess


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 30
•PUF : Horsy
•Clan : Feu
Date d'inscription : 05/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Elle peut lancer une vision laser qui brule quand elle se trouve très énervée et peut voler
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.Bain d'un soir... - LIBRE Left_bar_bleue1000/1000.Bain d'un soir... - LIBRE Empty_bar_bleue  (1000/1000)

.Bain d'un soir... - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: .Bain d'un soir... - LIBRE   .Bain d'un soir... - LIBRE EmptyVen 6 Juin - 20:35

  • Mysterious se reposais doucement, les paupières à demis fermées, quand un bruit de pas la réveilla. La jument rouvris alors ses yeux et tourna la tête vers le son, et la elle aperçus cet étalon, Human Desesption. Un grand sourire apparut alors sur ses lèvres, et elle hénnissa joyeusement, l'invitant à la rejoindre. Elle répondit alors, toute contente de le voir.

    ' Saluut !! '

Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
• Human Desesption •
*Niveau 1
• Human Desesption •


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 31
•PUF : Pimpopo
•Clan : Feu
Date d'inscription : 05/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: contrôle une flamme déjà existante et créer un incendie
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.Bain d'un soir... - LIBRE Left_bar_bleue4/1000.Bain d'un soir... - LIBRE Empty_bar_bleue  (4/1000)

.Bain d'un soir... - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: .Bain d'un soir... - LIBRE   .Bain d'un soir... - LIBRE EmptyVen 6 Juin - 20:40

Il s'approcha prudemment de la rive et toucha du sabot la lave rougeoyante. La chaleur su'elle dégageait le détendit instantanément. C'était délicieux. Il rentra doucement dans cette lave chaude et vint près de la belle jument. Il en avait profité pour la regarder, si gentille et si belle. Elle ne le laissait pas indifférent.

-Ca va bien?

Lui dit il d'une voie "virile" xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Mysterious Princess
*Niveau 1
Mysterious Princess


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 30
•PUF : Horsy
•Clan : Feu
Date d'inscription : 05/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Elle peut lancer une vision laser qui brule quand elle se trouve très énervée et peut voler
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.Bain d'un soir... - LIBRE Left_bar_bleue1000/1000.Bain d'un soir... - LIBRE Empty_bar_bleue  (1000/1000)

.Bain d'un soir... - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: .Bain d'un soir... - LIBRE   .Bain d'un soir... - LIBRE EmptyVen 6 Juin - 20:48

  • Elle l'observa s'approcher, tout en souriant doucement. Elle se sentais à l'aise dans le liquide, et elle était en très bonne compagnie, qu'elle appréciais beaucoup d'ailleurs. La blanche vint effleurer amicalement -voir plus- les naseaux de l'étalon avec les siens. Elle répondit à la question traditionnelle de l'étalon.

    ' Ouii, très bien et toi ? '

    Lui répondit-elle d'une voix féminine Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
• Human Desesption •
*Niveau 1
• Human Desesption •


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 31
•PUF : Pimpopo
•Clan : Feu
Date d'inscription : 05/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: contrôle une flamme déjà existante et créer un incendie
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.Bain d'un soir... - LIBRE Left_bar_bleue4/1000.Bain d'un soir... - LIBRE Empty_bar_bleue  (4/1000)

.Bain d'un soir... - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: .Bain d'un soir... - LIBRE   .Bain d'un soir... - LIBRE EmptyVen 6 Juin - 20:51

Il était maintenant complètement rentré dans la lave. la chaleur l'englobai entièrement et un profond sentiment de bien être l'envahit. Quand la jument lui effleura les naseaux, il repensa à se qui c'était passé..

-Oui, ca va. je voulais... m'excuser.

Il la regarda timidement et rien que croiser son regard le fit frissonner de terreur face à son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Mysterious Princess
*Niveau 1
Mysterious Princess


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 30
•PUF : Horsy
•Clan : Feu
Date d'inscription : 05/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Elle peut lancer une vision laser qui brule quand elle se trouve très énervée et peut voler
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.Bain d'un soir... - LIBRE Left_bar_bleue1000/1000.Bain d'un soir... - LIBRE Empty_bar_bleue  (1000/1000)

.Bain d'un soir... - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: .Bain d'un soir... - LIBRE   .Bain d'un soir... - LIBRE EmptyVen 6 Juin - 21:08

  • Pourquoi s'excuser ? Il n'avait pas à s'excuser, il n'avait rien fait, il avait juste bien agi. Et elle ne lui en voulait pas, au contraire, elle trouvait qu'il avait bien fait. La blanche lui donna un coup de naseaux amicale, pour lui dire que ce n'était pas grave.

    ' Tu n'a pas besoin de le faire, tu a bien agi, c'est plutôt à moi de le faire... '

    Elle l'observa dans les yeux, son regard était doux.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
• Human Desesption •
*Niveau 1
• Human Desesption •


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 31
•PUF : Pimpopo
•Clan : Feu
Date d'inscription : 05/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: contrôle une flamme déjà existante et créer un incendie
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.Bain d'un soir... - LIBRE Left_bar_bleue4/1000.Bain d'un soir... - LIBRE Empty_bar_bleue  (4/1000)

.Bain d'un soir... - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: .Bain d'un soir... - LIBRE   .Bain d'un soir... - LIBRE EmptyVen 6 Juin - 21:16

Il eu un petit rire nerveux. Bon, pour une fois qu'il ne faisait pas de gaffe. Car avec elle, il les enchainait. Il se sentait maintenant à l'aise, complètement détendu. Mais il ne la connaissait pas. Il fallait remédier à ce problème. Il secoua sa crinière et fit voler de petites particules de laves.

-Alors, qu'as tu fais de ta journée?

Il passait rapidement sur le sujet qui l'avais tant gêné pour parler d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Mysterious Princess
*Niveau 1
Mysterious Princess


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 30
•PUF : Horsy
•Clan : Feu
Date d'inscription : 05/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Elle peut lancer une vision laser qui brule quand elle se trouve très énervée et peut voler
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.Bain d'un soir... - LIBRE Left_bar_bleue1000/1000.Bain d'un soir... - LIBRE Empty_bar_bleue  (1000/1000)

.Bain d'un soir... - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: .Bain d'un soir... - LIBRE   .Bain d'un soir... - LIBRE EmptyDim 8 Juin - 21:05

  • La belle effleura la lave de ses doux naseaux noirs, puis, d'un air malicieux, elle éclaboussa joyeusement le mâle, tout en riant à cœur joie. Elle avait eu une folle envie de le faire depuis le début, et l'attente étant trop longue, elle s'était lancé !! Elle repris son calme, et d'une douce voix, répondit à l'étalon.

    ' Et bien, je me suis amusée à éclabousser un bel étalon !! Et toi ? '

    Dit-elle avec un grand sourire plein de malice,et un regard joueur et taquin. Qu'elle était chipie, non ? Alala, mais c'était pour cela qu'on l'aime, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
• Human Desesption •
*Niveau 1
• Human Desesption •


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 31
•PUF : Pimpopo
•Clan : Feu
Date d'inscription : 05/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: contrôle une flamme déjà existante et créer un incendie
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.Bain d'un soir... - LIBRE Left_bar_bleue4/1000.Bain d'un soir... - LIBRE Empty_bar_bleue  (4/1000)

.Bain d'un soir... - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: .Bain d'un soir... - LIBRE   .Bain d'un soir... - LIBRE EmptyDim 8 Juin - 22:12

Human fut très surpris de cette réaction ... Peut banale on dira! Il reçu de fines gouttelettes de lave sur les naseaux et loucha pour voir. Il éternua un grand coup et renacla bruyamment. Il secoua sa crinière énergiquement et éclaboussa à nouveau la belle Mysterious. Il était heureux. Il rigola et plongea ses yeux dans les siens avant de lui faire une adorable léchouille sur la joue.

-Méchante! Tu oses éclabousser la star des stars?

Dit il avec un grand sourire. Cette jument lui plaisait de plus en plus mais il ne savait pas trop ses propres sentiments. L'aimait-il? Ou était ce simplement de l'attirance. Il est vrai qu'il avait penser à elle beaucoup de fois aujourd'hui, priant pour la voir apparaitre devant son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Mysterious Princess
*Niveau 1
Mysterious Princess


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 30
•PUF : Horsy
•Clan : Feu
Date d'inscription : 05/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Elle peut lancer une vision laser qui brule quand elle se trouve très énervée et peut voler
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.Bain d'un soir... - LIBRE Left_bar_bleue1000/1000.Bain d'un soir... - LIBRE Empty_bar_bleue  (1000/1000)

.Bain d'un soir... - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: .Bain d'un soir... - LIBRE   .Bain d'un soir... - LIBRE EmptyDim 8 Juin - 22:18

  • Elle, de son côté, elle en était sur et certaine, elle l'aimais... Jamais elle n'avait voulue être avec quelqu'un tellement de fois que lui, et puis, se spensées n'avaient étaient que pour lui, et seulement lui. Le fait qu'il l'éclabousse aussi la fit repartir dans son jeu, et elle lui relança un peut de lave. Elle avait l'air d'une jeune pouliche ainsi -bien qu'lele soit très jeune d'ailleurs - et semblais s'amuser énormément avec lui. Princess riat de plus belle à sa réplique, et ajouta.

    ' Et toi alors, tu ose t'attaquer à la princesse Mysterieuse ? '

    Tout en affichant un beau sourire. Elle avait apprecier sa léchouille, et lui rendit alors, entre les deux naseaux ! Et taquinante, elle souffla sur l'neoclure du mâle, puis joua avec ses crins. Elle se sentait tellement bien avec lui, qu'elle avait réussie à oublier ses chaleurs, mais ces dernières ne l'avaient malheureusment pas oublier elle, et sa queue s'était légèrement panacher, quelques odeurs se libéèrent...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
• Human Desesption •
*Niveau 1
• Human Desesption •


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 31
•PUF : Pimpopo
•Clan : Feu
Date d'inscription : 05/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: contrôle une flamme déjà existante et créer un incendie
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.Bain d'un soir... - LIBRE Left_bar_bleue4/1000.Bain d'un soir... - LIBRE Empty_bar_bleue  (4/1000)

.Bain d'un soir... - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: .Bain d'un soir... - LIBRE   .Bain d'un soir... - LIBRE EmptyMar 10 Juin - 15:44

Human souffla dans la lave. C'était vraiment un moment magique. Le paysage était superbe et la chaleur que lui procurait ce bain était tellement agréable. Il regarda Mysterious Princess qui le taquinait gentiment en tirant sur ses crins. Il fit mine de souffrit atrocement et plongea sous la lave. C'était quand même un peu chaud même si c'était un cheval du Feu, la lave était à trop haute température pour qu'il puisse y mettre la tête. Il ressortit bien vite et s'ébroua.

-Wouah, j'adore le chaud mais là ...

Il eut un fou rire qui dura un moment. Puis, il vint près de la jument et frotta sa joue contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Mysterious Princess
*Niveau 1
Mysterious Princess


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 30
•PUF : Horsy
•Clan : Feu
Date d'inscription : 05/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Elle peut lancer une vision laser qui brule quand elle se trouve très énervée et peut voler
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.Bain d'un soir... - LIBRE Left_bar_bleue1000/1000.Bain d'un soir... - LIBRE Empty_bar_bleue  (1000/1000)

.Bain d'un soir... - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: .Bain d'un soir... - LIBRE   .Bain d'un soir... - LIBRE EmptyMar 10 Juin - 20:25

  • Elle lâcha ses crin en voyant sa réaction, puis compris qu'il rigolait, et pouffa de rire. Elle l'observa, taquine, et vint lui effleurer ses naseaux. Elle aimait sa compagnie, cela était agréable. Et puis, comment ne pas se sentir bien avec celui qu'on aime, hein ? Quand le mâle vin frotter sa joue contre la sienne, la jument ferma les yeux un instants, et se laissa porter dans ses pensées..

    Oh mon beau, reste là, ne bouge plus, je me sens bien, là, contre toi... J'aimerais que jamais ce moment ne termine, je suis tellement bien... Je t'aime, mais toi ? J'espère tellement que oui. Je veut vivre avec toi, fonder une famille ensemble... Mais le veut-tu aussi ?

    Princess sortit de ses pensées, et lança un doux regard à l'étalon, un regard mystérieux, et amoureux... Elle risquait tout en le regardant ainsi, mais qui ne tente rien n'a rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
• Human Desesption •
*Niveau 1
• Human Desesption •


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 31
•PUF : Pimpopo
•Clan : Feu
Date d'inscription : 05/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: contrôle une flamme déjà existante et créer un incendie
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.Bain d'un soir... - LIBRE Left_bar_bleue4/1000.Bain d'un soir... - LIBRE Empty_bar_bleue  (4/1000)

.Bain d'un soir... - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: .Bain d'un soir... - LIBRE   .Bain d'un soir... - LIBRE EmptyJeu 12 Juin - 6:15

Human fut un instant dans un autre univers. Il flottait dans l'espace qu'on appelle "Amour"... En était-il certain? Il plongea son regard dans celui de Mysterious Princess et ce regard voulait tout dire.. Il se rapprocha d'elle et posa ses naseaux contre les siens. Il ferma les yeux et souffla doucement sur la belle jument. Puis, il laissa glisser sa tête vers l'oreille de Princess et ne dis rien, juste un murmure..
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Mysterious Princess
*Niveau 1
Mysterious Princess


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 30
•PUF : Horsy
•Clan : Feu
Date d'inscription : 05/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Elle peut lancer une vision laser qui brule quand elle se trouve très énervée et peut voler
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.Bain d'un soir... - LIBRE Left_bar_bleue1000/1000.Bain d'un soir... - LIBRE Empty_bar_bleue  (1000/1000)

.Bain d'un soir... - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: .Bain d'un soir... - LIBRE   .Bain d'un soir... - LIBRE EmptyJeu 12 Juin - 13:13

  • Princess n'était pas certaine que lui aussi ressente cela pour elle, mais elle, elle en était sur, et plus encore. Elle frissonna doucement en sentant le souffle chaud d'Human, et ferma les yeux un instant. La blanche se laissa porter au pays de l'imagination et du désir... Elle sentait son cœur s'emballer, il bondissait en elle.

    Je t'aime tellement... Ne m'abandonne pas, ne me quitte pas, j'ai tant besoin de toi, si tu savais... Je revit avec toi, je me sens bien, heureuse, amoureuse... Je ne veut pas partir, je veut être avec toi... Je t'aime .....

    La présence du mâle semblait être très apprécier par la blanche, cette dernière était tout près de lui, les naseaux contre ceux de l'étalon. Le murmure de l'étalon était si agréable à l'écoute, même si elle ne comprenait pas ce qu'il disait, bien qu'elle aurait voulue l'entendre dire "je t'aime". Ses yeux se rouvrirent lentement, et elle observa l'étalon, l'admirant... Il était si beau, si majestueux.. Il était le doux astre de ses yeux... La belle panacha sa queue, et laissa de douces odeurs se libérer, comme pour lui dire qu'elle voulait avoir une descendance de lui...

    [ Faut faire vite, demain y a plus de chaleurs =) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
• Human Desesption •
*Niveau 1
• Human Desesption •


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 31
•PUF : Pimpopo
•Clan : Feu
Date d'inscription : 05/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: contrôle une flamme déjà existante et créer un incendie
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.Bain d'un soir... - LIBRE Left_bar_bleue4/1000.Bain d'un soir... - LIBRE Empty_bar_bleue  (4/1000)

.Bain d'un soir... - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: .Bain d'un soir... - LIBRE   .Bain d'un soir... - LIBRE EmptySam 14 Juin - 6:29

(Trop désolé pour le retard jai eu un big virus !!! C'est pas grave on a out le temps)
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Mysterious Princess
*Niveau 1
Mysterious Princess


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 30
•PUF : Horsy
•Clan : Feu
Date d'inscription : 05/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Elle peut lancer une vision laser qui brule quand elle se trouve très énervée et peut voler
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.Bain d'un soir... - LIBRE Left_bar_bleue1000/1000.Bain d'un soir... - LIBRE Empty_bar_bleue  (1000/1000)

.Bain d'un soir... - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: .Bain d'un soir... - LIBRE   .Bain d'un soir... - LIBRE EmptySam 14 Juin - 10:32

  • [ Pas grave, t'inquiète pas =) On en auras un au prochaines ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Contenu sponsorisé





.Bain d'un soir... - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: .Bain d'un soir... - LIBRE   .Bain d'un soir... - LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.Bain d'un soir... - LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Un bon bain chaud :p [PV]
» Bain de boue xD [Pv Hinsoo]
» .Bain de Midi [Sweetness Doll]
» Les hurlements. Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser