» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Tu es ici chez moi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweetness Doll
*Niveau 1
Sweetness Doll


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
•PUF : Soft
•Clan : Feu
Date d'inscription : 30/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Lire dans les pensées
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Tu es ici chez moi. Left_bar_bleue1000/1000Tu es ici chez moi. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tu es ici chez moi. Empty
MessageSujet: Tu es ici chez moi.   Tu es ici chez moi. EmptyJeu 5 Juin - 18:28


L.a.d.y W.i.n.d

Sweetness avancait, les naseaux presques collées au sol, l'allure lente et la croupe pesante. Elle dans des petits ronds sérrés, s'arretait de temps à autre pour gratter le sol dur et sec puis tout d'un coup ses deux antérieurs aux arabesques divines se plièrent, son épaule toucha la terre chaude suivit de tout son corps, elle entame alors une bonne séance de ... roulage :p Quoi de plus agréable que de faire taire ses petites démengaisons ? Elle roulait, se tortillait faisant des tours d'un côté et de l'autre, elle prenait bien son pied.
Une fois que son auto grattage fut finit elle se releva avec une facilité décocnertante réussisssant presque à rendre ce geste hasardeux en une figure de danse.
Elle prit alors conscience de ce qui l'entourait.
Des ruines étaient dispersées autour d'elle au hasard, au hasard ? C'est ce que l'on aurait pu croire devant le manque d'organisation de ses tas de pierres et pourtant ils formaient un rond presque parfait au milieu du quel reposait une plate forme rocailleuse.
Sweet' s'ébroua laissant un voile de pouissière tomber de sa robe blanche qui était à présent recouverte par endroit d'une fine couche de terre.
Elle semblait curieuse de l'endroit où elle était et s'avança vers cette plaque qui dégageait une chaleur attractive.
Elle s'apprétait à poser un de ses sabots dessus lorsqu'elle entendit un bruit derrière elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Maze
*Niveau 3
Maze


Féminin Nombre de messages : 1450
Age : 32
•PUF : Luona
•Clan : Air
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Provoque de faibles tornades.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Tu es ici chez moi. Left_bar_bleue2/1000Tu es ici chez moi. Empty_bar_bleue  (2/1000)

Tu es ici chez moi. Empty
MessageSujet: Re: Tu es ici chez moi.   Tu es ici chez moi. EmptyJeu 5 Juin - 18:42

Un galops furieux cependant gracieux et léger se bruit régulier résonnant dans la tête de la jument visitant un endroit qu'elle n'avait encor jamais visiter... las chaleur la faisait transpirait et de petite goutellete dégoulinait le de sa robe brillante ses rint volaient en tout ses derrière elle un magnifique nuage de poussière la précédait.... mais elle ralentit bientot commençant a s'ésouflé et oui ça faisait déjà un petit bout de temps qu'elle courrait comme cela sans s'arrête... Elle arrivait alors près des ruines plutot étrange.. elle porta sur celle-ci un regard intriguer puis s'en détacha pour regarder le ciel et humer doucement l'air poussiéreux de l'endroit... une odeur familière vint alors lui chatouiller les naseaux elle baissa le regard et scruta les allentours mais un nuage de poussière l'empéchait de distinguer qoi que ce soit , elle hennit alors pour espérer se faire remarquer et attendit en silence une éventuelle réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
Sweetness Doll
*Niveau 1
Sweetness Doll


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
•PUF : Soft
•Clan : Feu
Date d'inscription : 30/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Lire dans les pensées
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Tu es ici chez moi. Left_bar_bleue1000/1000Tu es ici chez moi. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tu es ici chez moi. Empty
MessageSujet: Re: Tu es ici chez moi.   Tu es ici chez moi. EmptyJeu 5 Juin - 18:56



... Ses oreilles s'étaient figées capturant le bruit qui avait fait stopper la jument blanche. Un henissement.
Devant le manque évident d'agrssivité dans le ton qui avait été employé elle se détendit doucement et plissa les yeux pour mieu voir au travers la poussière qui se soulevait malgré un vent inexistant.
Elle répondit à l'appel en gonflant ses petits naseaux, elle cru distinguée une forme marron sans pour autant etre sur de ses contours. Une jument s'en était certain mais les pronostics s'arretaient là.
Elle avanca de quelque pas et fini par perser à jour l'apparance de la venue. Une jument pie au long crins noirs. Ses flancs se soulevaient avec rapidité et son souffle était quelque peu saccadé. Elle devait avoir finit une course folle dont elle seule conaissait la raison.
Sweet resta là, cela ne faisait pas longtemps qu'elle était arrivée sur ces terres et bien qu'elle savait au plus profond d'elle que c'était ici chez elle, il lui était encore bien dur de savoir, dès le premier coup d'oeil si c'était le cas de son interlocuteur ou pas.
De toute façon elle s'en fichait un peu, sauf quand ça l'arrangait.
Pour l'instant elle n'avait aucune raison de se montrer hostile envers la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Maze
*Niveau 3
Maze


Féminin Nombre de messages : 1450
Age : 32
•PUF : Luona
•Clan : Air
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Provoque de faibles tornades.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Tu es ici chez moi. Left_bar_bleue2/1000Tu es ici chez moi. Empty_bar_bleue  (2/1000)

Tu es ici chez moi. Empty
MessageSujet: Re: Tu es ici chez moi.   Tu es ici chez moi. EmptyDim 8 Juin - 16:46

La jument pie cligna des des yeux dans la poussière puis les plissa pour mieux voir on lui répondit alors par un autre hennissement et elle lacha un oupir restant tout de même un peu méfiante et aux aguets elle regardait toujours tout autour d'elle immobile puis elle distinga une forme blanche qui se rapprocha elle attendit encore un peu puis distingua une jument blanche aux crins un peu boucé et de couleur rouge elle esquissa un faible sourir encore en train de reprendre son soufle puis lui fit un sourire plus franc et frais elle se secoua vivement faisant voller au loin quelques goutelettes de sueur ainsi qu'un mince rideau de poussier qui la recouvrait puis elle lança d'un ton doux et enthousiaste un petit

-Salut!-
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
Sweetness Doll
*Niveau 1
Sweetness Doll


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
•PUF : Soft
•Clan : Feu
Date d'inscription : 30/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Lire dans les pensées
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Tu es ici chez moi. Left_bar_bleue1000/1000Tu es ici chez moi. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tu es ici chez moi. Empty
MessageSujet: Re: Tu es ici chez moi.   Tu es ici chez moi. EmptyDim 8 Juin - 21:17



Sweet observait avec intention les alentours, elles étaient vraiment seules. Elle était tellement seule.
Elle regarda la jument pie et lui rendit son sourire franc. Elle fit un leger mouvement de tête du haut vers le bas invitant la jument à s'approcher plus d'elle lui montrant dans sa position calme et détendue qu'elle n'avait rien à craindre d'elle.
La voix fraiche de la petit jument l'enveloppa un court instant et elle y répondit, chaudement.

" Coucou ! Appelle moi Sweet' et toi c'est quoi ? "

Grisée par le fait d'avoir trouver une âme qui vive dans les parages elle en oublia le vouvoiment. Tan pis les exces de politesses elle ressortirait une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Maze
*Niveau 3
Maze


Féminin Nombre de messages : 1450
Age : 32
•PUF : Luona
•Clan : Air
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Provoque de faibles tornades.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Tu es ici chez moi. Left_bar_bleue2/1000Tu es ici chez moi. Empty_bar_bleue  (2/1000)

Tu es ici chez moi. Empty
MessageSujet: Re: Tu es ici chez moi.   Tu es ici chez moi. EmptyLun 9 Juin - 19:33

Lady s'avança sur l'invitation de l'autre jument ne perdant pas son jolis sourire un mouvement simple et gracieux ses crins suivant le mouvement courbe de sa tête , Lady ronfla doucement des naseaux et écouta les parole chaude de la jument en pivotant ses oreilles un peut dans tout les sens effectivement elles avaient l'air d'être seule toutles deux ici dans ce lieur poussièreux et chaud... puis elle pensa répondre a la jument d'un ton entousiasme

"enchantée Moi c'est lady Wind"

Elle fit une petite révérence et remarqua a peine le tutoiement de la jument ns'en moquan un peu ... en fait peu lui importait le tutoiement ou le vouvoiement pour elle s'était a peu près pareil... appreçiant simplement soit l'un soit l'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
Contenu sponsorisé





Tu es ici chez moi. Empty
MessageSujet: Re: Tu es ici chez moi.   Tu es ici chez moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es ici chez moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez les fous
» Enfin chez mowa .:PV un qui avait commander ^^:.
» Pas bien chez les inconus [PV Fluenty Gammes] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser