» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le pont nuage -pv mysterious-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glacic Souffl'
*Niveau 1
Glacic Souffl'


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 35
•PUF : Plume
•Clan : Eau
Date d'inscription : 04/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Réchauffe l'eau
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Le pont nuage -pv mysterious- Left_bar_bleue6/1000Le pont nuage -pv mysterious- Empty_bar_bleue  (6/1000)

Le pont nuage -pv mysterious- Empty
MessageSujet: Le pont nuage -pv mysterious-   Le pont nuage -pv mysterious- EmptyJeu 5 Juin - 14:27

[Si tu veux en pv dis le moi sinon je le laisse libre ^_^ désolé, les débuts j'ai toujours difficile Razz]

    Glacic Souffl' regardait les alentours tout en avançant, il ne regardait pas là où il marchait jusqu'au moment où il sentit ses sabots s'enfonçait, alors il regarda le sol et se rendit compte qu'il marchait sur un nuage, non sa ne pouvait pas être un nuage...

    Glacic Souffl' analysa le sol si moelleux et reposa à nouveau un autre sabot mais plus il restait immobile, plus il s'enfonçait alors il continua d'avancer sur ce pont étrange mais doux en même temps pas comme ceux qu'il avait déjà vu qui était dur et fait de bois ou de pierre.

    Cet étalon aussi étrange que le pont continua d'avancer calmement, ne se rendant pas compte qu'il n'était plus suel et qu'il n'allait pas tarder à avoir de la visite


Dernière édition par Glacic Souffl' le Jeu 5 Juin - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Princess
*Niveau 1
Mysterious Princess


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 30
•PUF : Horsy
•Clan : Feu
Date d'inscription : 05/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Elle peut lancer une vision laser qui brule quand elle se trouve très énervée et peut voler
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Le pont nuage -pv mysterious- Left_bar_bleue1000/1000Le pont nuage -pv mysterious- Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le pont nuage -pv mysterious- Empty
MessageSujet: Re: Le pont nuage -pv mysterious-   Le pont nuage -pv mysterious- EmptyJeu 5 Juin - 19:36

  • ( Veut bien un PV =) )

    La journée s'était difficilement levée, la nuit n'avait pas était fraîche, mais plutôt sombre. La blanche avait passée toute la nuit à rêvasser, somnoler, et bien d'autre chose encore. Elle avait aussi réfléchit au programme de la journée qui arrivait doucement. Et puis, sa décision final avait était prise, elle irais sur le territoire de l'Air. Pourquoi ? Par curiosité, tout simplement. Et puis, elle n'avait pas envisager faire d'autre chose, et vue qu'elle avait très rarement était sur les terres de l'Air, cela ferait une occasion pour les découvrir.

    La belle et élégante Mysterious Princess avait alors prit son envol, et se trouvait maintenant dans les airs. Elle s'éclater à esquiver les nuages, et puis, elle s'amusait aussi avec son rayon, qu'elle contrôlait déjà mieux qu'avant, et elle progressait de jour en jour d'ailleurs. Son corps svelte semblait glisser dans l'atmosphère, elle semblait dans son élément. Et elle avouait s'y sentir à l'aise, dans les airs, cela l'aider à oublier ses contraintes de la vie. Elle volait en direction du Stacs, il s'agissait d'un pont, d'après ce que la rumeur laissait circuler. Peut-être rencontrerais-t-elle quelqu'un, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Glacic Souffl'
*Niveau 1
Glacic Souffl'


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 35
•PUF : Plume
•Clan : Eau
Date d'inscription : 04/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Réchauffe l'eau
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Le pont nuage -pv mysterious- Left_bar_bleue6/1000Le pont nuage -pv mysterious- Empty_bar_bleue  (6/1000)

Le pont nuage -pv mysterious- Empty
MessageSujet: Re: Le pont nuage -pv mysterious-   Le pont nuage -pv mysterious- EmptyJeu 5 Juin - 19:59

    Glacic Souffl' était toujours dans les alentours du pont mais il avait passé le pont depuis un certains temps maintenant, il était allongé sur le sol à rêvasser tout simplement, le temps lui permettait de prendre son temps étant donné qu'il n'avait rien à faire pour le moment et tout les alentours était tranquille mais Glacic ne prit pas attention de vérifier si les airs aussi étaient tranquille....

    Pourquoi est ce que personne ne se trouve ici, pourtant c'est un endroit magnifique moi qui aurait cru rencontrer d'autre chevaux pour parler avec eux, me voilà seul à rêvasser de rien...quel vie que je mène....Enfin bref, cette vie est déjà mieux de celle qu'on me réservé à ma terre natale....

    Glacic souffla doucement pour terminer à observer le ciel de son doux regard bleu

    Si ma vie pouvait être comme le ciel, libre et si beau....elle serait si simple et pas aussi complexe...

    Mais son regard se tourna sur quelque chose dans le ciel, quelque chose bougeait..ses yeux s'ouvrirent grand, étonné, se demandant ce que c'était exactement avant de reconnaître que c'était un cheval volant, un pégase comme on appelait ça. Il avait l'air de s'amuser dans le ciel qui était devenu son terrain de jeu...Tandis que Glacic s'ennuyait lui sur terre à ne rien faire....Il n'essaya pas de dévoiler sa présence en hennissant, non, il ne faisait qu'observer ce pégase volait dans le ciel, c'était devenu une occupation....mais bizarrement, ce pégase avait l'air de se diriger vers lui enfin vers le pont où alors c'était ce que croyait Glacic, ce qu'il voulait en fait....qu'il vienne ici pour parler avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Princess
*Niveau 1
Mysterious Princess


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 30
•PUF : Horsy
•Clan : Feu
Date d'inscription : 05/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Elle peut lancer une vision laser qui brule quand elle se trouve très énervée et peut voler
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Le pont nuage -pv mysterious- Left_bar_bleue1000/1000Le pont nuage -pv mysterious- Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le pont nuage -pv mysterious- Empty
MessageSujet: Re: Le pont nuage -pv mysterious-   Le pont nuage -pv mysterious- EmptyVen 6 Juin - 15:30

  • La blanche ne cessait pas de voler tout en évitant les nuages, elle semblait s'amuser, mais en vérité, c'était pour oublier l'ennuie qu'elle éprouver, ainsi que la solitude. Elle ne connaissait pas tellement de chevaux, ici, sur Liberty Kingdom, mais à vrais dire, elle n'avait pas vraiment chercher à en connaître plus. Quelques étalons l'avaient marquer, elle les garder en mémoire, et avait plutôt une certaine attirance pour deux d'entre eux, mais elle n'était encore fixée sur rien. Elle avait aussi fait la connaissance de quelques juments, avec qui cela s'était bien passer, et un étalon particulier aussi, qui lui avait ouvert les yeux sur le monde, et l'avait fait changer. Mais cet étalon, qu'elle considère comme un bon ami, n'est pas réapparut aux yeux de la jument, et cette dernière fut attristée. Elle l'aimait bien, et appréciais sa compagnie, mais il ne semblait plus très présent ici. Ses pensées ne cessaient de défiler dans sa tête...

    Ou est-tu, mon ami ?... Tu me manque, tu sais... Toi qui me comprenait tellement, ou est-tu ?... Reviens-moi s'il te plaît, reviens-moi... Je n'aime pas être seule, dites moi que quelqu'un n'est pas loin, pour briser enfin cette solitude triste et ennuyeuse...

    Une odeur la sortit de ses pensées, et alors, la belle se posa sur terre, enfin, sur le pont, et quand ses sabots se posèrent, elle se sentit bizarre. Le sol était mou, moelleux, et semblait s'enfoncer, cela procurait une étrange sensation à la jument, qui se pressa de quitter le petit pont. Une fois sur terre, là ou elle sentait le sol stable, elle observa les alentours, et aperçus le propriétaire de la fameuse odeur perçut un peut avant.

    Qui est-ce donc ? Une connaissance ? Ou bien... un inconnu ? Allez Myst', va voir !!

    La blanche se dirigea alors au pas vers le cheval, qui pour le moment, n'était pas identifiable. Il était coucher sur le sol, et semblait rêvasser, et s'ennuyer aussi. Après quelques pas, elle atteignit le cheval, et en conclut que c'était un étalon, de l'eau, ou de l'air, elle ne savait pas trop. Mais peut importe, après tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Glacic Souffl'
*Niveau 1
Glacic Souffl'


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 35
•PUF : Plume
•Clan : Eau
Date d'inscription : 04/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Réchauffe l'eau
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Le pont nuage -pv mysterious- Left_bar_bleue6/1000Le pont nuage -pv mysterious- Empty_bar_bleue  (6/1000)

Le pont nuage -pv mysterious- Empty
MessageSujet: Re: Le pont nuage -pv mysterious-   Le pont nuage -pv mysterious- EmptyVen 6 Juin - 16:21

    Glacic regardait la jument volait dans le ciel, avec grâce et c'était de toute beauté de regarder les figures qu'elle faisait en zigzaguant entre les nuages...C'était une occupation distrayante pour l'étalon aux yeux bleu, il avait un paysage magnifique à regarder...

    Mais il ne tarda pas à la regarder atterrir peut être l'avait elle vu et tout ce qui se passait par la suite, lui montrait que la jument l'avait vue, elle vint même s'arrêter devant lui et par politesse, Glacic se releva immédiatement pour ne pas rester allonger face à la jument

    Que dois je dire, me présenter, la saluer, la féliciter.....

    Il cherchait les mots qu'il devait dire à la jument, les bons mots gentil et aimable qi ferait plaisir à entendre

    >> Bonjour...<<

    Il afficha un sourire à la jument avant de reprendre

    >> Vous avez une façon de voler très gracieuse, vous étiez tout bonnement magnifique à regarder <<

    Des paroles gentilles bien sûr, poli et il lui disait un compliment, comme il se le dit toujours, recevoir des compliments étaient toujours agréable....bien que ce qu'il avait dit était la strict vérité....

    Laisse moi te connaître, je veux juste être ton ami...
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Princess
*Niveau 1
Mysterious Princess


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 30
•PUF : Horsy
•Clan : Feu
Date d'inscription : 05/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Elle peut lancer une vision laser qui brule quand elle se trouve très énervée et peut voler
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Le pont nuage -pv mysterious- Left_bar_bleue1000/1000Le pont nuage -pv mysterious- Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le pont nuage -pv mysterious- Empty
MessageSujet: Re: Le pont nuage -pv mysterious-   Le pont nuage -pv mysterious- EmptyVen 6 Juin - 19:24

  • Mysterious l'avait observer se lever, et un doux sourire était venue orné son visage angélique. Elle se trouvais à à peine un mètre de l'étalon, elle se souvenait étrangement l'avoir déjà rencontrer.... La blanche remarqua que lui aussi était souvent dans ses pensées...

    Tu ne m'es pas si inconnu, je t'ai déjà vue... Mais ou ? Quand ? .... Quel est ton nom ? Je ne sais plus, sa reviendra, certainement. Toi aussi, tu semble très songeur, ressemblerais tu à mon ami ? J'en ai bien l'impression... Cela me plairait de te connaître plus..

    La voix douce et agréable de l'étalon la rappela sur terre, et la fit quitter ses pensées. Elle le salua à son tour.

    ' Bonjour '

    Puis, l'étalon passa aux compliments... On dirait qu'il savait s'y prendre avec les demoiselles, car il semblait très à l'aise dans ses paroles, et sur de lui. Et ces paroles ne laissèrent pas indifférente la belle blanche, qui rougis légèrement, c'est dans des cas comme cela qu'on peut regretter d'avoir la peau blanche...

    ' Oh, merci, c'est trop d'honneur que vous m'accordez là '

    Cet étalon semblait lui plaire, bien qu'elle restait discrète, et ne le montrais pas.

    Connaitrais-tu Silence ? Tu lui ressemble tellement mentalement...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Glacic Souffl'
*Niveau 1
Glacic Souffl'


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 35
•PUF : Plume
•Clan : Eau
Date d'inscription : 04/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Réchauffe l'eau
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Le pont nuage -pv mysterious- Left_bar_bleue6/1000Le pont nuage -pv mysterious- Empty_bar_bleue  (6/1000)

Le pont nuage -pv mysterious- Empty
MessageSujet: Re: Le pont nuage -pv mysterious-   Le pont nuage -pv mysterious- EmptyDim 8 Juin - 13:13

    Glacic souriait toujours à la belle jument devant lui

    >> Mais c'est tout à fait normal, je ne dis que la strict vérité....<<

    Le sourire toujours au lèvre avec un regard tendre à la jument...elle n'était sûrement pas de son clan ni de celui de l'air, il penchait pour celui du feu..bah pour Glacic Souffl', le fait d'appartenir à un clan ne voulait rien dire pour lui, c'était plutôt le caractère des chevaux qui l'intriguait le plus et il était gentil avec ceux qui l'était aussi avec lui et il restait calme avec ceux qui montrait un signe d'agressivité envers lui mais pour le moment, il avait fait de très bonne rencontre....

    >> Permettez moi de me présenter, je suis Glacic Souffl'....et pusi je connaître le nom que porte une beauté comme vous ?

    Disa-t-il toujours avec le sourire, la politesse, il connaissait bien Glacic et il savait aussi quand il devait dire des compliments de quand il ne devait pas en dire car il savait qu'avoir trop de compliment pouvait gêner l'autre personne mais Glacic n'en disait que lorsque ce qu'il disait était vrai....

    La solitude ne devrait pas être ami avec une déesse
Revenir en haut Aller en bas
Glacic Souffl'
*Niveau 1
Glacic Souffl'


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 35
•PUF : Plume
•Clan : Eau
Date d'inscription : 04/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Réchauffe l'eau
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Le pont nuage -pv mysterious- Left_bar_bleue6/1000Le pont nuage -pv mysterious- Empty_bar_bleue  (6/1000)

Le pont nuage -pv mysterious- Empty
MessageSujet: Re: Le pont nuage -pv mysterious-   Le pont nuage -pv mysterious- EmptyJeu 10 Juil - 12:56

UP?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pont nuage -pv mysterious- Empty
MessageSujet: Re: Le pont nuage -pv mysterious-   Le pont nuage -pv mysterious- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pont nuage -pv mysterious-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleu azur, pas un nuage... |Fever Know
» Mysterious Princess
» PV Mysterious Princess
» # MYSTERIOUS PRINCESS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser