» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Pv Gold Flowers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenzy Truw
*Niveau 2
Lenzy Truw


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 28
•PUF : Princesse
•Clan : Eau
Date d'inscription : 30/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: peut nager trés vite
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Pv Gold Flowers Left_bar_bleue564/1000Pv Gold Flowers Empty_bar_bleue  (564/1000)

Pv Gold Flowers Empty
MessageSujet: Pv Gold Flowers   Pv Gold Flowers EmptyMer 4 Juin - 18:56

Lenzy truw se baladait tranquillement entre divers rochers, écarter de quelques centimetres par un leger coulis d'eau frai et claire. Elle était tête baisser concentrer sur ses pas, elle entendit comme un grand bruit de lacher d'eau, elle leva sechement la tête oreilles droites, elle regarda de ses yeux doux la belle cascades d'eau claire. Elle avança plus vite rejoignie le sentier puis au trop arriva prés de celle ci. Elle la regardait puis elle souria, elle était contente d'être là, c'était tellement magnifique! Puis elle s'avança vers un buissons de feuilles verte, puis se mit a les machers calmement.
Revenir en haut Aller en bas
GoldFlower
*Niveau 2
GoldFlower


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 29
•PUF : Lou
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand elle est très énervée, ou quand elle doit se battre, la fleur dorée qui est sur son antérieur gauche devient dorée, ses yeux deviennent entièrement vert et elle devient incontrôlable, elle devient presque insensible à la douleur mais quand elle quittera sa furie, elle sentira toutes ses blessures.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Pv Gold Flowers Left_bar_bleue0/1000Pv Gold Flowers Empty_bar_bleue  (0/1000)

Pv Gold Flowers Empty
MessageSujet: Re: Pv Gold Flowers   Pv Gold Flowers EmptyJeu 5 Juin - 20:06

Tout était vert. Les arbres, l'herbe, les buissons... tout. Dans ce paradis vert, une jument avançait. Sa couleur contrastait avec le décor. Sa robe Isabelle ne laissait pas inaperçu. Elle avançait calmement et tranquillement. Soudain, un bruit de sabots dans l'eau attira son attention. Elle suivit le bruit doucement, ne sachant sur qui elle allait tomber. Elle resta cachée dans les buissons, pour voir arriver une superbe jument bleu. GoldFlower regarda la nouvelle venue, se demandant si elle était la bienvenue, car elle était surement sur les terres de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Lenzy Truw
*Niveau 2
Lenzy Truw


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 28
•PUF : Princesse
•Clan : Eau
Date d'inscription : 30/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: peut nager trés vite
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Pv Gold Flowers Left_bar_bleue564/1000Pv Gold Flowers Empty_bar_bleue  (564/1000)

Pv Gold Flowers Empty
MessageSujet: Re: Pv Gold Flowers   Pv Gold Flowers EmptyDim 8 Juin - 12:07

A vrai dire, la jument elle, s'en fouter pas mal des terres. Et aussi des clan, même si parfois elle peu y préter attention, mais les terres, elle, elle considèrent quelles sont a tous le monde, si quelqun vien dans mes terres alors je pourrer aller dans leurs terres... C'est comme sa que sa marche chez la jument bleuté! Toujours machant les quelques feuilles de buisson verte et bonne, elle apperçu derrière celui ci, une autre couleur qui n'était pas normal a l'arriere plan, elle contourna donc le buisson et apperçu une jument isabelle, plutot une belle jument qui s'appretait surement a se que je la renvoi de mon territoire! Mais au contraire elle lui souria, puis fit ses salutations

-- Bonjour, moi c'est Lenzy Truw, mais appellez moi Lenzy! =)
Revenir en haut Aller en bas
GoldFlower
*Niveau 2
GoldFlower


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 29
•PUF : Lou
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand elle est très énervée, ou quand elle doit se battre, la fleur dorée qui est sur son antérieur gauche devient dorée, ses yeux deviennent entièrement vert et elle devient incontrôlable, elle devient presque insensible à la douleur mais quand elle quittera sa furie, elle sentira toutes ses blessures.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Pv Gold Flowers Left_bar_bleue0/1000Pv Gold Flowers Empty_bar_bleue  (0/1000)

Pv Gold Flowers Empty
MessageSujet: Re: Pv Gold Flowers   Pv Gold Flowers EmptyDim 8 Juin - 13:38

La jument sortit de son buisson. Elle sourit aussi timidement, puis répondit
"Enchantée, je m'appelle GoldFlower, mais vous pouvez m'appeler Gold ou Goldie, et vous pouvez me tutoyer =)"
Elle trouvait la jument bien sympathique, et même franchement amicale. Elle s'arrêta près de l'eau pour boire un peu, puis releva la tête, désaltérée.
"Vous venez souvent par ici?"
demanda t elle poliment. Elle ne savait trop que dire. Elle secoua légèrement sa crinère, essayant de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Lenzy Truw
*Niveau 2
Lenzy Truw


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 28
•PUF : Princesse
•Clan : Eau
Date d'inscription : 30/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: peut nager trés vite
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Pv Gold Flowers Left_bar_bleue564/1000Pv Gold Flowers Empty_bar_bleue  (564/1000)

Pv Gold Flowers Empty
MessageSujet: Re: Pv Gold Flowers   Pv Gold Flowers EmptyDim 8 Juin - 14:34

La jument la suivi amicalement derriere elle, et s'avança prés de la cascade

-- Enchanter Gold!

Puis elle trempouilla encore une fois le bout de ses naseau, et souffla brusquement. Elle se releva et répondit a sa question

-- J'avou que ici c'est la premiere fois, mais sinon je croi que je connait a peu prés toutes les terres de LK, en tout cas se qui est sur, je connai toutes celle de l'eau! Et vous?

Puis elle replongea ses naseau, avançant legeremnt sont anterieure, pour sentire traverser tous sont corp l'eau fraiche...

-- Aime-tu te baigner?
Revenir en haut Aller en bas
GoldFlower
*Niveau 2
GoldFlower


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 29
•PUF : Lou
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand elle est très énervée, ou quand elle doit se battre, la fleur dorée qui est sur son antérieur gauche devient dorée, ses yeux deviennent entièrement vert et elle devient incontrôlable, elle devient presque insensible à la douleur mais quand elle quittera sa furie, elle sentira toutes ses blessures.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Pv Gold Flowers Left_bar_bleue0/1000Pv Gold Flowers Empty_bar_bleue  (0/1000)

Pv Gold Flowers Empty
MessageSujet: Re: Pv Gold Flowers   Pv Gold Flowers EmptyDim 8 Juin - 17:39

La jument regarda l'eau folle qui lui glissait entre les sabots
"Je ne connais pas non plus toutes les terres, mais je ma promène un peu partout."
Elle jeta un coup d'œil à la jument bleuté, puis s'avança encore un peu dans l'eau, histoire de se rafraichir touts les membre.
"oui, j'aime beaucoup nager, et vous?"
Elle souffla fort dans l'eau, s'éclaboussant un peu les flancs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pv Gold Flowers Empty
MessageSujet: Re: Pv Gold Flowers   Pv Gold Flowers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv Gold Flowers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decouvre || PV Gold ||
» Mmh ?! [ Gold Flower ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser