» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres

Aller en bas 
+5
Blazing Fury
. Silent Reality .
Padme Arrogance
Loulout'z
Classic Bee
9 participants
AuteurMessage
Classic Bee
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
•PUF : Saraw
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Liis Dans Les Pensées Des Gens
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres Left_bar_bleue1000/1000Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres Empty
MessageSujet: Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres   Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres EmptyMer 4 Juin - 11:39

J'ai été absente un long moment parce que mon ordi beuggaiit à mort et voilà.

Et maintenant, TADADAM, à mon grand retour, et aprèès que j'ai enfin réparé l'ordi, je découvre LA BLAGUE DE LANNEE :


Je n'ai pas très bien compris TOUT LA

https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-f13/sweetness-doll-jument-t41.htm

Ce que je KIFFE ICi c'est que quand notre ordi beugge et qu'on peut plus venir
ON SE FAIT UN PLAISIR DE REFILER NOTRE PERSO A QUELQUUN DAUTRE EN UTILISANT LA PRESENTATION QU'ON S'EST BIEN FAIT CHIER A FAIRE

C'est bien ça hein ?



Alors vla le plagiat copitage non respect de ce qu'on faiit et pas attendage je sais pas comment qualifier ça ça M'DEBORDE



Ah et j'viens de voir qu'ya une regle là dessus qui n'était pas là quand je me suis inscrite (evidemment!)

Vous croyez qu'on peut prévoir les beugs, qu'o,n peut prévenir Ou kOiii ?
Et même, d'où on retire le personnage et on prend sON histoire ?

C'est exactement pareil que comme sio j'faisais un forum que j'prenais tiuos
les personnages d'ici et que j'les copiiaiis avec leurs histoires et leurs images
bah allez pourquOii pas ça m'enerve ça aucun respect !

Alors j'vous demande pas grand chose, j'étais contente de retrouver l'ordi ert de découvrir le superbe design qui a été instauré,
Mais soyez sur que je ne vais plus jouer ici ( je sais vous allez pas pleurer xD) parce que vl'à le respect je veux juste que vous changiez
l'histoire et le caractère et tout du personnage parce que ça c'est MOI qui l'ai crée alors vous changez tout et gardez l'image parce que c'est pas la mienne
mais changez le nom parce que ça c'est sur c'est moi qui l'ai trouvé . Alors voilàà désolée de faire chier la personne qui a mon personnage
mais elle est aussi victime de votre système qui faiit qu'on n'a plus le droit de beugger sans qu'on s'fasse direct jerter de la surface de la planète, et encore,
j'aurais préféré que vous supprimiez mon compte oplutot que vous refourguiez mon personnage à quelqu'un d'autre.

Et commencez pas direct à m'agresser aussii j'me met a votre place je sais que c'est relou des gens qui viennent pas mais mettez vous à ma place aussi ça fait TROP PAS plaisir, surtout quand c'est pas de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairies.forum-actif.net
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres Left_bar_bleue100/100Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres Empty_bar_bleue  (100/100)

Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres Empty
MessageSujet: Re: Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres   Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres EmptyMer 4 Juin - 13:33

Comme je t'ai dit tout à l'heure,
Même si j'suis pas modo', j'préfère déjà te répondre.
Cette règle elle y ait depuis que je suis inscrite.
Donc longtemps, même si tu as inventé l'histoire, elle y restera.
Sinon la personnage n'est plus, peux-tu le comprendre ça ?

Regarde, beaucoup de gens on fait leur personnage.
0n participé et ne peuvent plus venir, et alors ?
Leur personnage à existé, comme ça, il reste comme ça.

Je te laisse avec Padme, essaye un peu de comprendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Classic Bee
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
•PUF : Saraw
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Liis Dans Les Pensées Des Gens
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres Left_bar_bleue1000/1000Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres Empty
MessageSujet: Re: Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres   Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres EmptyMer 4 Juin - 14:14

Je demande pas d'enlever le personnage parce que ça s'feraiit pas, je veux juste qu'on enlève mon hiistoiire et mon caractère parce que c'est moi qui l'ai faiit et que j'aii des droits sur mes textes, que j'aii pas enviie qu'on les donne aux autres comme ça, sans rien me demander, je trouve que ça se fait pas. ça te feraiit plaisir toii ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairies.forum-actif.net
Padme Arrogance
Admin'
Admin'
Padme Arrogance


Féminin Nombre de messages : 1263
Age : 31
•PUF : Bubbl' =)
•Clan : Feu
Date d'inscription : 08/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Forte en combat.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres Left_bar_bleue3/1000Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres Empty_bar_bleue  (3/1000)

Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres Empty
MessageSujet: Re: Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres   Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres EmptyMer 4 Juin - 14:35

Bon tout d'abord,j'vais rester calme,parce que j't'ais presque tout dis par MP.
J'suis desolée,d'accord ?! Personne ne savais que ton ordi beugué,pour je ne sais quelle raison,et
a par faire passer le message,on est pas devin,on pouvait aps savoir !
Oui,tout ceux qui ont crée leur histoire,en la postant là,même toi,n'ont jamais prévenu des droits d'auteur,
sur que ce n'est pas de la copie,parce que tu t'es engagée en la postant a respecter toutes les règles
du forum,dont l'absence des 7 jours.
Après ça,sa mettonerais que tu veuilles revenir ici,et de toute façon je pourrais t'envoyer toutes les fleurs
que tu veux,ça marchera pas ! Donc déja je te demande de te calmer,et j'vais en discuter avec la nouvelle joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres Left_bar_bleue1150/100Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres Empty_bar_bleue  (1150/100)

Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres Empty
MessageSujet: Re: Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres   Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres EmptyMer 4 Juin - 14:38

  • Moi j'dis : ZEN !
    Calme toi, tout va s'arranger et pas la peine de péter sa crise,
    Je sais que ce n'est pas plaisant, une fois ,
    On c'est approprié ce que j'avait fait ...

    Mais on s'en fout de moi Rolling Eyes

    C'est pour dire, j'ai juste dis calmement
    Que c'était mal et je me suis expliqué .

    Donc... Zen, restons Zen ...
    :pour
Revenir en haut Aller en bas
Blazing Fury
*Niveau 3
Blazing Fury


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
•PUF : °Revenge°
•Clan : Dominante de l'Eau
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle total de l'Eau
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres Left_bar_bleue4/1000Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres Empty_bar_bleue  (4/1000)

Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres Empty
MessageSujet: Re: Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres   Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres EmptyMer 4 Juin - 15:47

Pareil que Padmy. c'est complètement inutile de nous crier dessus. C'est aux admins et de décider ce qu'ils veulent faire, mais, personellement, j'ai horreur que l'on me crie dessus.

Alors, comme à dit mon huître Mistak', zen. Si c'était vraiment du vol, t'aurais des raisons de gueuler, là, c'est dans le réglo, pigé? :::::

Je n'aggresse personne, c'est juste que j'suis de mauvaise humeur et d'bonne humeur en même temps, donc, mélange, et faites pas attention...

Ah, et si tu pouvais éviter d'envoyer des mp aux modos et aux admins... Tu l'envoie à une personne et ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
http://0revenge0.deviantart.com/
( Black Joon )
*Niveau 1
( Black Joon )


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 28
•PUF : Necerti
Date d'inscription : 20/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir:
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres Left_bar_bleue1000/1000Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres Empty
MessageSujet: Re: Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres   Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres EmptyMer 4 Juin - 16:20

  • J'aime pas m'incruster comme ca TT
    Mais jte comprend , moi meme j'aurais été plus violente que toi si on avait laissé un perso que j'avais créé sans permission .
    Au début j'ai du laisser un perso que j'avais créé ( j'aimais pas le dessin fait =X ) mais en demandant calement Bubbl' a bien voulu changer deux trois choses dans ce que j'avait fait pour qu'il n'ait pas dans son caractere les traits qui sont les miens ni le pouvoir que j'adore =3 Au pire reecris un caractere pour la jument que tu ne joura pas , mais plsu simplemen comme ca TON caractere ne sera pas joué . enfin j'me comprend , & j'te comprend =D
Revenir en haut Aller en bas
http://necerti.deviantart.com
Eternal Creaz
*Niveau 2
Eternal Creaz


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 31
•PUF : Farlioen
•Clan : Terre
Date d'inscription : 07/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: controle des plantes =)
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres Left_bar_bleue14/1000Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres Empty_bar_bleue  (14/1000)

Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres Empty
MessageSujet: Re: Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres   Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres EmptyMer 4 Juin - 18:52

Bon. Je vais donné MON point de vue.
Il est prévu, dès le départ du forum, que si tu ache ton personnage, ou que tu viens plus, qu'tu peux le refiler à quelqu'un, sans permission spécial. Autrement, on le signa d o u c e m e n t à l'admin' qui rège ça.
Pour l'histoire du beugue...
C'est facie à dire. Ils ont fait a règle des 7 jour pour pas bloquer le jeu. Autrement, tout le monde peu prétendre 'j'ai eu un bug UU' '
Bref, j'me suis expliquée quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-la-terre-
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres Left_bar_bleue100/100Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres Empty_bar_bleue  (100/100)

Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres Empty
MessageSujet: Re: Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres   Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres EmptyMer 4 Juin - 19:19

Elle a peut-être tout écrit.
Mais elle n'a rien signalé, on pourra juste changer quelques trucs.
Mais quand on s'inscrit et que l'on fait ça,
on s'engage à donner le caractère, l'histoire etc.. Aux forums, point. :::::
Revenir en haut Aller en bas
Sweetness Doll
*Niveau 1
Sweetness Doll


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
•PUF : Soft
•Clan : Feu
Date d'inscription : 30/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Lire dans les pensées
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres Left_bar_bleue1000/1000Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres Empty
MessageSujet: Re: Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres   Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres EmptyMer 4 Juin - 20:00

Bin quand je me suis inscrite sur le forum j'ai vu que Sweetness' était jouée par quelqu'un avant.
Mais vu qu'elle avait été remise dans les personnages libres bin je ne pensais pas que ca créerais un problème de la prendre.
Après si tu reviens jouer sur Liberty Kingdom bin jvais te la laissée hein ca me parait logique.
Mais si tu ne viens plus je réecrirais son histoire et son caractère si c'est la seule chose qui te gène ...
Par contre en ce qui est du nom je trouve ca un peu dur de le changer, il faudrait faire une nouvelle signature et tout ça et en plus Sweetness et Doll sont deux mots assez courants dans les JDR donc assembler ca change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pin Up
*Niveau 2
Pin Up


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 30
•PUF : Lilibel
•Clan : Dominante de l'Air
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Maitrise totale de l'air
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres Left_bar_bleue0/1000Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres Empty_bar_bleue  (0/1000)

Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres Empty
MessageSujet: Re: Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres   Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres EmptyMer 4 Juin - 20:07

  • Je ne pense pas que ce soit à toi de "t'écraser" Soft.
    La faute ne vient pas de toi, ni des modos et admins.

    Je suis désolée de le rappeler Sarw mais si tu es sur le forum , tu t'engages à respecter les regles et donc de lacher le perso si tu n'es pas là.
    Et ne t'enerve pas pour une histoire de beug ou quoi que ce soit, on ne pouvait aps être au courant.
    Il n'y a pas eut de manque de respect comme tu le dis, justement, si on l'a remis libre c'est pour le respect des autres.
    De plus, pas de traitement de faveur.

    Je tenais à dire ça, après à toi de voir si tu reste sur le forum ou pas.
    Ca ne depend pas de moi, mais de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Classic Bee
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
•PUF : Saraw
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Liis Dans Les Pensées Des Gens
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres Left_bar_bleue1000/1000Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres Empty
MessageSujet: Re: Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres   Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres EmptyMer 4 Juin - 21:45

On ne m'a jamaiis diit que je donnaiis mes textes et tOut au Foruum mais j'avoue que j'ai ei les réactions que j'aurai donénes si j'avais moi même été a votre place, alors j'me calme et je trouve cela très gentil ce que tu diis soft ^^ Alors 'marché conclu' je veux juste que tu rééecriive l'histoire et le caractère, juste parce que je me suis donnée du mal pour ça, et puios pour le nom tant piis ^^
Voilà Voilàà aussii je pense que je vais arrêter de veniir ici parce que mon ordi plante souvent et j'aii pas envie que tout ça se reproduise encore et piis p'tetre qu'un jour j'reviiendraiis avec un autre persow ^^
Bonne contiinuation popom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairies.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres Empty
MessageSujet: Re: Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres   Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive Liberty Kingdom Et Le Respect de ses membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss et Mister Liberty Kingdom
» The Free Liberty [ Libre ]
» (_ Vive la vie...
» Kingdom of Creations
» Unreal Kingdom !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser