» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 * Dans la pénombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blue Plaising
*Niveau 1
Blue Plaising


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
•PUF : * MARiiLOU
Date d'inscription : 02/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: * Augmenter l'attraction terreste.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
* Dans la pénombre Left_bar_bleue1000/1000* Dans la pénombre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

* Dans la pénombre Empty
MessageSujet: * Dans la pénombre   * Dans la pénombre EmptyMar 3 Juin - 0:33

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Dans la pénombre
" Nager dans tes yeux, leurs élégances.
Voilà que moi, je baisse les miens. "


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    Le sable amortissait chacun de mes pas habituellement sonore. Ma crinière sombre voilait délicatement mes yeux noisettes et exprésifs qui observaient les alentours avec une attention particulière. Mes oreilles étaient bien droites et pivotaient pour chercher la source de chaque bruits.

    La nuit allait être longue. Je le sentais. Pour l'instant, j'essayais plutôt que m'orienter et de savoir ou je me trouvais en écoutant les bruits dont les auteurs étaient sans aucun doûte les animaux nocturnes.

    Puis,quelque chose attira mon attention. Quelque chose qui reluisait au loin. Je m'approcha et, derrière le rideau de liannes, je découvris une grand étendu d'eau. sans doûte une mer ..

    Étant incapable de rester plus longtemps sur place, j'emboita le pas vers le lac. Je leva mes doux yeux noisettes que les reflets de la lune noyaient pour que ceux-ci observe avec attention si j'étais bien seul. Et non. Il y avait bel et bien une silhouette équine au loin qui observait l'étendu d'eau .. l'air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetness Doll
*Niveau 1
Sweetness Doll


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
•PUF : Soft
•Clan : Feu
Date d'inscription : 30/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Lire dans les pensées
•Amis & Ennemis:
• Experience:
* Dans la pénombre Left_bar_bleue1000/1000* Dans la pénombre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

* Dans la pénombre Empty
MessageSujet: Re: * Dans la pénombre   * Dans la pénombre EmptyVen 6 Juin - 18:46



La lune deversait ses flots argentés sur la Terre, accrochant la surface d'un lac par lui donner un aspect iréel, poussière de lune sur les vaguelettes du vent. Insaisisable physiquement. Pourtant Sweet semblait les boire par la pensée. Ses yeux vermeilles étaient perdus dans la contemlation de l'étendue sombre.
L'astre nocturne ne l'oublait pas, laissant couler le long de ses poils blancs des rayons lumineux, sa robe blanche reflettait avec intensité cette lumière lunaire, de loin perchée ainsi sur le haut de sa coline à défiait ainsi la grandeur du lac on aurait pu la prendre pour un spectre un crins mouillés par le sang. Une apparition qui dans toute la beauté de son présage indique cependant un mauvais augure.
Immobile.
Réelle ou illusion ?
Elle s'ébroua.
Réelle.
Quittant sa lamentation visuelle elle avança vers les profondeurs ténébreuses, se rapprochant de la surface opaque, on avait envie de l'arreter comme si le lac risquait de l'importait au loin, d'éteindre l'aura de lune qui se dégageait d'elle. Et pourtant elle semblait tellement fausse, comme si sa place était parmis les morts
.
Revenir en haut Aller en bas
(> Fiction Regliss
*Niveau 1
(> Fiction Regliss


Féminin Nombre de messages : 448
Age : 31
•PUF : Dark Rock's
•Clan : Feu
Date d'inscription : 07/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut s'enflammer.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
* Dans la pénombre Left_bar_bleue999/1000* Dans la pénombre Empty_bar_bleue  (999/1000)

* Dans la pénombre Empty
MessageSujet: Re: * Dans la pénombre   * Dans la pénombre EmptySam 7 Juin - 21:48

Can I ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Plaising
*Niveau 1
Blue Plaising


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
•PUF : * MARiiLOU
Date d'inscription : 02/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: * Augmenter l'attraction terreste.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
* Dans la pénombre Left_bar_bleue1000/1000* Dans la pénombre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

* Dans la pénombre Empty
MessageSujet: Re: * Dans la pénombre   * Dans la pénombre EmptyDim 8 Juin - 19:38

[ Bien sûre .. ^^ Je répond après ]
Revenir en haut Aller en bas
(> Fiction Regliss
*Niveau 1
(> Fiction Regliss


Féminin Nombre de messages : 448
Age : 31
•PUF : Dark Rock's
•Clan : Feu
Date d'inscription : 07/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut s'enflammer.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
* Dans la pénombre Left_bar_bleue999/1000* Dans la pénombre Empty_bar_bleue  (999/1000)

* Dans la pénombre Empty
MessageSujet: Re: * Dans la pénombre   * Dans la pénombre EmptyDim 8 Juin - 23:25

Les terres du clan de l'eau ? Mais que faisait-il ici ? Il n'était pas sur son territoire et il le savait. Seulement, comment avait-il fait pour arriver ici, lui qui se trouvait, quelques minutes plus tôt, à la frontière de Liberty Kingdom et des terres du feu. Ainsi donc, il avait pour voisin les terres du clan de l'eau ? Et lui qui détestait les personnes qui venaient de ce clan... Non. Il ne détestait pas juste ces personnes, il détestait aussi leurs terres. Froide, humide, mouillée... Tout le contraire des terres de son clan à lui; chaudes, sec et ensoleillée. Ici, il pleuvait presque toujours, au grand plaisir du clan de l'eau, mais pas à celui du clan du feu.
Fiction Regliss n'aimait pas cet endroit. Il voulu rebrousser chemin, mais au moment où il allait le faire, il vit Doll, ainsi qu'une jument du clan de l'air. Aussitôt, il se cacha derrière les arbres, sous les branches feullies. Personnes ne l'avait vue, les deux juments lui tournait le dos.


Dernière édition par (> Fiction Regliss le Lun 9 Juin - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Plaising
*Niveau 1
Blue Plaising


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
•PUF : * MARiiLOU
Date d'inscription : 02/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: * Augmenter l'attraction terreste.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
* Dans la pénombre Left_bar_bleue1000/1000* Dans la pénombre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

* Dans la pénombre Empty
MessageSujet: Re: * Dans la pénombre   * Dans la pénombre EmptyLun 9 Juin - 2:11

    [ Blue n'est pas du clan de l'eau, mais de l'air .. =P ]

    Je ne remarqua pas l'étalon. Mais mes yeux étaient seulement posés sur la jument blanche au loin qui semblait .. attirer par l'eau. D'un air curieux, je m'avanca vers l'eau san lâcher la jeune femelle des yeux. Comme si j'avais l'impression quelle pourrait disparaitre à tout instants. Puis, je m'arrêta pour observer les allentours, laissant les vagues venirent mourire à mes fins membres. Puis, je redévisagea la jument en me demandant si je devrais la suite .. lui parler .. ou tous simplement l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
(> Fiction Regliss
*Niveau 1
(> Fiction Regliss


Féminin Nombre de messages : 448
Age : 31
•PUF : Dark Rock's
•Clan : Feu
Date d'inscription : 07/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut s'enflammer.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
* Dans la pénombre Left_bar_bleue999/1000* Dans la pénombre Empty_bar_bleue  (999/1000)

* Dans la pénombre Empty
MessageSujet: Re: * Dans la pénombre   * Dans la pénombre EmptyLun 9 Juin - 3:05

[ Désolé, j'édite. Je croyais que oui à cause de ton nom XD Je laisse Doll répondre avant ^^'. ]
Revenir en haut Aller en bas
Blue Plaising
*Niveau 1
Blue Plaising


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
•PUF : * MARiiLOU
Date d'inscription : 02/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: * Augmenter l'attraction terreste.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
* Dans la pénombre Left_bar_bleue1000/1000* Dans la pénombre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

* Dans la pénombre Empty
MessageSujet: Re: * Dans la pénombre   * Dans la pénombre EmptyLun 9 Juin - 3:13

[ Pas grâve .. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sweetness Doll
*Niveau 1
Sweetness Doll


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
•PUF : Soft
•Clan : Feu
Date d'inscription : 30/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Lire dans les pensées
•Amis & Ennemis:
• Experience:
* Dans la pénombre Left_bar_bleue1000/1000* Dans la pénombre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

* Dans la pénombre Empty
MessageSujet: Re: * Dans la pénombre   * Dans la pénombre EmptyLun 9 Juin - 11:55



Totalement perdue dans ses pensées elle n'avait pas remarqué les deux autres chevaux qui se postaient aux alentours.
Elle s'arreta à quelques mètres du lac ne voulant pas s'approcher plus, pas qu'elle est peur, mais la profondeur de cet élément si fluide et peu consistant lui suifisait à la tenir en respect ou plutôt en dédain.
Une goutte de pluie s'écrasa sur ses naseaux la sortant pour de bon de son pseudo état segond, elle loucha pour voir l'eau qui dégoulinait sur sa peau. Ses oreilles se couchèrent légèrement non vraiment elle n'aimait pas la pluie, elle n'aimait pas ce grand lac qu'elle ne pourrait jamais maîtriser, avec lequel elle ne pourrait jamais être en osmose.

Frustrée par cette prise de conscience elle se retourna, l'encolure basse. Ainsi elle ne pourrait jamais maîtriser l'élement de l'eau et il appuyait sur elle une certaine crainte ... Normal elle était du clan du feu. Le clan du feu. Elle redressa soudainement sa tête blanche emplie de fierté. Oui elle appartenait à ce clan et après tout à ces yeux c'était le plus noble de tous.

Elle repartie dans un trot bouillonant vers l'endroit qu'elle avait quitté il y a quelques minutes avant, un trot qui respirait l'appartenance de ses terres. Ses oreilles en avant, ses yeux fouillant l'ombre elle allait dans une force nouvelle, prête à en retourner chez elle quand une lueur couleur violine attira son attention, elle repassa au pas et scrutta entre les arbres reflechissant rapidement où elle avait déjà vu cet teinte si particulière.

Elle hénnit plus fort qu'elle ne l'aurait voulue mais tan pis au moins ce cheval violet allait l'entendre et si il y avait un autre cheval il l'entendrait et viendrait surement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
(> Fiction Regliss
*Niveau 1
(> Fiction Regliss


Féminin Nombre de messages : 448
Age : 31
•PUF : Dark Rock's
•Clan : Feu
Date d'inscription : 07/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut s'enflammer.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
* Dans la pénombre Left_bar_bleue999/1000* Dans la pénombre Empty_bar_bleue  (999/1000)

* Dans la pénombre Empty
MessageSujet: Re: * Dans la pénombre   * Dans la pénombre EmptyMar 10 Juin - 3:11

Ah non ! La jument de feu - Sweetness Dolll - l'avait-elle remarqué, caché entre les arbres ? Pourtant, il avait tout fait pour ne pas se faire remarquer... Mais aussi, elle avait passé si près. À quelques mètres seulement. Fiction Regliss retint son souffle pendant quelques secondes, ne bougeant plus, ne faisant aucun bruit. Il aurait bien voulu s'amuser un peu, espionnant les juments comme un vrai agent secret ^^'. mais tant pis ! Se sera pour une autre fois ! Et puis, l'étalon ne pouvait tout de même pas rester éternellement caché derrière les buissons. xD Alors, presque à regret, mais heureux tout de même de revoir cette jument à la crinière de feu qu'il avait déjà rencontré auparavant, il ressortit de l'ombre, se dévoilant par la même occasion à l'autre jument du clan de l'air. Il ne dit cependant rien, attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetness Doll
*Niveau 1
Sweetness Doll


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
•PUF : Soft
•Clan : Feu
Date d'inscription : 30/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Lire dans les pensées
•Amis & Ennemis:
• Experience:
* Dans la pénombre Left_bar_bleue1000/1000* Dans la pénombre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

* Dans la pénombre Empty
MessageSujet: Re: * Dans la pénombre   * Dans la pénombre EmptyMar 17 Juin - 20:33

[blue ?]
Revenir en haut Aller en bas
(> Fiction Regliss
*Niveau 1
(> Fiction Regliss


Féminin Nombre de messages : 448
Age : 31
•PUF : Dark Rock's
•Clan : Feu
Date d'inscription : 07/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut s'enflammer.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
* Dans la pénombre Left_bar_bleue999/1000* Dans la pénombre Empty_bar_bleue  (999/1000)

* Dans la pénombre Empty
MessageSujet: Re: * Dans la pénombre   * Dans la pénombre EmptyMer 18 Juin - 6:04

Sweetness Doll a écrit:
[blue ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Dans la pénombre Empty
MessageSujet: Re: * Dans la pénombre   * Dans la pénombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Dans la pénombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le noir ...
» Un peu de sucre dans une vie de miel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser