» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 •Many March-Jument

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Padme Arrogance
Admin'
Admin'
Padme Arrogance


Féminin Nombre de messages : 1263
Age : 31
•PUF : Bubbl' =)
•Clan : Feu
Date d'inscription : 08/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Forte en combat.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Many March-Jument Left_bar_bleue3/1000•Many March-Jument Empty_bar_bleue  (3/1000)

•Many March-Jument Empty
MessageSujet: •Many March-Jument   •Many March-Jument EmptySam 31 Mai - 10:13


•Image:

•Many March-Jument Many_m10

•Nom:
Many March

•Clan:
Eau

•Pouvoir:
Elle peut créer des bulles d'eau et les faires grossir... Et dans le cas de la taile maximum d'une bulle , elle fait extrêmement mal quand elles explosent sur l'adversaire. Mais il y a une limite de force.

•Caractère:
La belle jument est tout d'abords joyeuse, elle est pleine d'énergie, sa passion consiste a galoper pendant de longues heures sans retenue, pour se défouler, elle aime sentir le contact de l'eau a sa peau, elle plonge facilement dans une eau très froide... Cela lui fait le plus grand bien, Elle aime aussi nager longtemps, enfin bref, ele a un grand besoin d'éffort physique, elle aime se surpasser. Elle sociable et caline, jamais elle ne contredira quelqu'un, parfois naïve, elle crois un peu tout ce qu'on dit, mais vous ne lui ferait pas gober des choses grosse comme une maison non plus... Elle est quand même cultivé. Mais elle soutient toujours ses amis, pour elle la phrase " les ennemis de mes amis sont mes ennemis aussi " a un grand sens. Elle est une bonne combatante et se fatigue un peu moin vite que ses congénères par se trop plein d'énergie .

•Histoire:
Many' est née loin, loin d'ici, de parents simple et normaux, elle passa une enfance normal et joyeuse, aux côtés de son frère jumeau. Puis, alors qu'elle atteignait ses deux ans et demi, deux étalons lui déclarèrent leur flamme en même temps, devant elle. Elle fut sonné par de tels déclarations, elle ne savait qui choisir, elle ne les aimait pas particulièrement l'un plus que l'autre. Elle fut contrarié et les envoya boulé alors tout les deux, retrouvant son ami, son meilleur ami depuis toujours, un beau mâle élégant, c'est lui qu'elle aimait ... Mais elle ne pouvait pas lui dire. Car lui, mon dieu pour Many', aimait une autre belle jument... Il lui glissa cela dans l'oreille un jour, elle lui glissa qu'elle l'aimait elle. Alors , son ami coupa les ponts, pour ne pas qu'ils souffrent... Avait-il dit, et elle l'avait cru... Mais elle passa bien vite sur ce sujet, elle revit alors les deux étalons, qui était amis, qui étaient amoureux d'elle, elle décida qu'elle en prendrais un, qui avait-il a perdre, de toute façon ? Alors, elle leur dit de faire un combat loyale pour les départager... Ils se battirent tout un jour entier, journée et nuit... Enchainant les coups, puis, un coup fatale arriva sur l'un des deux, et il y eu un winner, le gagnant partit avec Many March, et aux chaleurs, elle se trouva qu'elle était en gestation, alors, le stall en redoubla de joie . Et plus tard, une pouliche naissait du ventre de Many March... Mais hélas, La pouliche était trop faible pour se lever sur ses pattes... Elle ne pouvait téter, elle fini par mourir... Many s'en voulut et son compagnon la rassura, elle passa alors sur le sujet. Et elle cassa son couple... Pour partir, encore choquée par la mort de sa fille... Et de territoires en territoires, elle fini par trouver LK...

[ Fiche by Susu ]

Joué(e) par ...
Revenir en haut Aller en bas
» Many March
*Niveau 1
» Many March


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 32
•PUF : EperOn d'Or
•Clan : Eau
Date d'inscription : 07/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Elle peut créer des bulles d'eau et les faires grossir... Et dans le cas de la taile maximum d'une bulle , elle fait extrêmement mal quand elles explosent sur l'adversaire. Mais il y a une limite de force.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Many March-Jument Left_bar_bleue1000/1000•Many March-Jument Empty_bar_bleue  (1000/1000)

•Many March-Jument Empty
MessageSujet: Re: •Many March-Jument   •Many March-Jument EmptyJeu 19 Juin - 21:33


    •PUF: » Cendre
    •Motivation:
    Etant donnée que je ne possede plus d'inspiration pour Cendre, j'ai eu le coup de foudre apres cette jument la. Pourquoi ? Je la trouve jolie, le clan d'eau m'interesse plus que le feu, son caractere ressemble fort au mien dans la realiter. Et je trouve son histoire touchant en ayant dans ma tete plein d'idées pour continué sa vie x).
    •Comment as-tu connus le forum ?
    Par un top site celui de WH je crois
    •As-tu lu le reglement :
    Oui ^^
    •Code(s): OK
    •Exemple de RP:
    Il fesait nuit, le soleil etait partit se coucher pour etre en forme pour la nouvelle jounée qui debutera demain. Sous les ombres de la lune, on pouvait y voir une ombre bleu, une jeune jument du clan de l'eau. Personnes ne l'avait encore vue sur le territoire de Liberty Kingdom. Etant donnée qu'elle etait nouvelle et qu'elle venait a peine d'arrivée. Elle marchait sur le long de la plage, les reflets de la lune se donnaient sur l'eau claire de la mer. Les vagues venaient lui toucher ses sabots, le vent soufflait dans ses crins. C'etait un genre d'endroit qu'elle aimait passer son temps. Elle s'arreta et elle regardait les vagues se laisser mourrir sur la plage, elle se sentait deja vraiment bien sur LK. Elle esperait seulement de tout coeur, qu'elle oublierai vite sa pouliche et de son etalon...

Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnage-de-l-eau-pris
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Many March-Jument Left_bar_bleue1150/100•Many March-Jument Empty_bar_bleue  (1150/100)

•Many March-Jument Empty
MessageSujet: Re: •Many March-Jument   •Many March-Jument EmptyJeu 19 Juin - 21:39

  • Ma ptite Many!
    C'est moi qu'ai tout ecrit =D

    Les codes sont bons, et je passe sur le RP contenant que tu as une baisse d'inspi, tu peut la jouer !
    Mais n'oublie pas de changer de pseudo et tout le tralala...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•Many March-Jument Empty
MessageSujet: Re: •Many March-Jument   •Many March-Jument Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•Many March-Jument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikaiha -Jument
» Cheval ou jument ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser