» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Arrete de m'idealiser et degage !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Padme Arrogance
Admin'
Admin'
Padme Arrogance


Féminin Nombre de messages : 1263
Age : 31
•PUF : Bubbl' =)
•Clan : Feu
Date d'inscription : 08/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Forte en combat.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Arrete de m'idealiser et degage ! Left_bar_bleue3/1000Arrete de m'idealiser et degage ! Empty_bar_bleue  (3/1000)

Arrete de m'idealiser et degage ! Empty
MessageSujet: Arrete de m'idealiser et degage !   Arrete de m'idealiser et degage ! EmptyVen 30 Mai - 22:51

    Black Joon

    Pour un peu résumer la sitation de la belle,il faudrait passer par un peu toute sa vie,depuis sa naissance
    jusqu'a maintenant ! Donc Padme a toujours méprisée son plus grand frère,Dark Furious,en revanche
    elle a vécu plutot en complicité avec Joon,bien qu'elle était très mise a l'ombre de leur exploit,il a toujours
    était la pour elle,heureusement car sinon Padme ne serait plus là. En fait personne ne voulait d'elle,pas assez
    exentrique disaient ses parents,et pourtant ! C'est maintenant que c'est une jument accompli que tous les
    étalons lui courrent après ! Padme Arrogance est un peu la coqueluche des plus vieux xD Mais aussi de ceux
    de son age. En arrivant sur Liberty Kingdom,elle a rencontrée au total trois étalons,dont un qu'elle a
    obtenu,et deux autres qui ne cessaient de la devorer des yeux. Mais padme ne supporte plus cette
    situation,ettonant ? Non,elle n'a pas vraiment était habituée a être regardée au point de s'en sentir nue !
    Arrogance a toujours vécue dans l'ombre,et le peu de lumière qu'elle avait,c'etait Joon qui lui apportait
    après une glorieuse victoire de Dark Furious,qui finalement a était assez mis a l'écart par ses frères et
    soeurs,je crois que la rivalité présente entre frère et soeur n'a jamais était aussi imposante qu'entre eux !
    Mais Padme a laisser couler de l'eau sous les ponts,bien qu'elle reste assez distante et froide envers tout
    ceux qui tente de mieux la connaitre. En gros elle esquive les étalons,et méprisent les juments...
Revenir en haut Aller en bas
( Black Joon )
*Niveau 1
( Black Joon )


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 28
•PUF : Necerti
Date d'inscription : 20/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir:
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Arrete de m'idealiser et degage ! Left_bar_bleue1000/1000Arrete de m'idealiser et degage ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrete de m'idealiser et degage ! Empty
MessageSujet: Re: Arrete de m'idealiser et degage !   Arrete de m'idealiser et degage ! EmptyDim 1 Juin - 12:09


  • (. Le temps avait passé , les rancunes s’étaient étoffés .. Et voilà que le blanc et le noir se retrouvaient . Comme le yin et le yang , pourtant différents , Black Joon et Padme Arrogance se complétaient . L’une timide , effacée , discrète . L’un extraverti , menaçant , craint . Le temps avait érodé les surfaces pourtant l’étalon n’avait pas changé . Acide , détestable et manipulateur a en mourir , l’étalon se faisait un plaisir de jouer les gentils pour crever les cœurs ensuite . Quand a la jument , elle avait grandi , et n’ayant côtoyé que son frère , son caractère impétueux avait déteint sur elle , formant comme une copie du jeune yearling qu’avait été Joon . Qui n’oubliait pas les moments passés .
    (. Embusqué entre deux pins carbonisés par ses bons soins , l’étalon avait senti sa sœur approcher . il la guettait . aussi songeuse que lui , elle passa devant le trio de verdure sans le voir . Et son pouvoir agit . Ses pupilles du male s’étrécirent , et sa crinière sembla s’envoler a l’aide d’une bourrasque imaginaire . Son toupet voilà ses yeux totalement rouges sang , et le feu entoura Padme , la cernant complètement . Trop haut pour être franchi , trop brûlant pour être passé , la jument était cerné . Avait elle développé un pouvoir de manière ou ne gardait elle que sa force étonnante ? Curieux , l’étalon la laissa faire . Mais si elle franchissait la barrière de flammes , sa crinière allait raccourcir rapidement , sans qu’elle n’ait a payer des frais de coiffure xD

Revenir en haut Aller en bas
http://necerti.deviantart.com
Padme Arrogance
Admin'
Admin'
Padme Arrogance


Féminin Nombre de messages : 1263
Age : 31
•PUF : Bubbl' =)
•Clan : Feu
Date d'inscription : 08/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Forte en combat.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Arrete de m'idealiser et degage ! Left_bar_bleue3/1000Arrete de m'idealiser et degage ! Empty_bar_bleue  (3/1000)

Arrete de m'idealiser et degage ! Empty
MessageSujet: Re: Arrete de m'idealiser et degage !   Arrete de m'idealiser et degage ! EmptyDim 1 Juin - 13:47

    Entourée par les flammes,va. Mais par son propre frère ! Elle fronça les sourcils,et laissa un sourrir
    narquois s'afficher sur ses lèvres. Padme était dottée d'une force impressionante,elle laissa les flammes se
    rapprocher un peu plus. La terrequi bordait le fleuve de lave et qui par la même occasion était dominé par
    la jument était abondant. C'était un bon point,parce que la jument était dottée également d'une intelligence
    hors du commun,et Black Joon avait du l'oublier. Padme gratta le sol pour en extraire le plus de terre
    possible c'était tache facile,elle n'avait qu'a executer des mouvements simples du sabot,et sa force fesait
    tout le reste pour en extraire en grande quantité. Une fois la motte de terre conséquente,elle rua sur cette
    dernière en l'envoyant sur une partie des flammes. Elles s'affessèrent aussi tot,et Padme put passer par là
    sans aucune difficultées. Elle s'approcha de Black Joon,toujours un sourrir narquois au coin des lèvres,et les
    sourcils hautains,elle regarda son frère, presque dégoutée de son acte.
    "Parce que sa t'amuse toujours,ces jeux puérils,Joon ?"
Revenir en haut Aller en bas
( Black Joon )
*Niveau 1
( Black Joon )


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 28
•PUF : Necerti
Date d'inscription : 20/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir:
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Arrete de m'idealiser et degage ! Left_bar_bleue1000/1000Arrete de m'idealiser et degage ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrete de m'idealiser et degage ! Empty
MessageSujet: Re: Arrete de m'idealiser et degage !   Arrete de m'idealiser et degage ! EmptyDim 1 Juin - 14:08


  • (. Un sabot au repos , l’étalon observait sa sœur , hermétique . Ses yeux se focalisèrent sur la jument noire , qui visiblement avait trouvé la seule sortie possible . Il approuva d’un mouvement de tête invisible , la regardant sortir du cercle de feu . Mmmh elle avait progressé . Sa terre étouffa le feu , et il fit disparaître les autres d’un mouvement des paupières , laissant une trace cuisante sur l’herbe rachitique qui poussait la . Ses pupilles verticales se posèrent sur la petite jument . Malgré sa poussée de croissance , il la dominait toujours d’une bonne tête . Et il perçut sans le voir l’éclat dégoûté qui se peignait dans ses yeux . Il releva un sourcil .

    (. Ils ne m’ont jamais amusé . T’a beau avoir gagné en intelligence lors des combats , tu raisonnes toujours comme une pouliche .

    (. Laissa t -il tomber , froid . enfin pour quelques secondes . Ses yeux se colorèrent de rouge sanglant et il enflamma la crinière de sa sœur . Les mèches qui étaient en l’air , évitant de toucher sa peau . Un sourire narquois prit place sur ses lèvres . Le feu s’éteint dans un crépitement acide , les yeux du male reprirent une teinte normale .

    (. C’est parce que tu t’attaques que je suis in psychopathe ? Réfléchis un peu Arro’ j’vois pas pourquoi je devrais tuer ma sœur xD

    (. Le mérite d’être un frère - grand frère surtout - c’est qu’on peux affubler ses sœurs des surnoms stupides et qu’on est les seuls autorisés a les appeler comme ça . Un très , très gros avantage . Joon avait déjà vu sa sœur mètre a terre son frère jumeau parce qu’il avait osé appelé sa sœur Arro’ …. Alors que Black ne faisait que l’appeler ainsi Razz

    (. Bonne idée le coup de la terre .

    (. Lâcha il , songeur . Il n’y avait pas pensé . Mais le cercle n’aurait pas touché la jument . Il voulait voir comment elle se débrouillait . Et si son pouvoir avait changé .
Revenir en haut Aller en bas
http://necerti.deviantart.com
Padme Arrogance
Admin'
Admin'
Padme Arrogance


Féminin Nombre de messages : 1263
Age : 31
•PUF : Bubbl' =)
•Clan : Feu
Date d'inscription : 08/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Forte en combat.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Arrete de m'idealiser et degage ! Left_bar_bleue3/1000Arrete de m'idealiser et degage ! Empty_bar_bleue  (3/1000)

Arrete de m'idealiser et degage ! Empty
MessageSujet: Re: Arrete de m'idealiser et degage !   Arrete de m'idealiser et degage ! EmptyDim 1 Juin - 14:23

Padme Arrogance laissa certains de ses crins cramer sans y pretter attention. Oui effectivement,elle
avait déja terrassée son plus grand frère pour l'avoir appeulée ainsi,c'était un nom de gamine et elle n'en
était plus une. Elle le fixa,le laissant parler et sans avoir besoin de fouiller sa tête pour trouver des réponses.
"C'est la première impression que tu m'a donné. Déçue,de voir que tu n'a pas grandit mentalement..."
Elle lui adressa un leger clin d'oeil avant de regarde rle cercle de terre.. Elle lui répondit plutot amèrement,
dégoutée qu'il la prenne pour la plus idiote des demeurées.
"N'importe quel idiot aurès pu y penser,et éviter de faire flamber de l'herbe sèche."
Elle arqua un sourcil presque amusé. Non sérieusement,ils c'étaient toujours taquinés,même si ça
dépassait la forme verbale et parfois physique. Elle le toisa,oui,en bombant le torse xD bien qu'une tête
lui manquait pour depasser son frangin.
"Des nouvelles de Dark ?"
Revenir en haut Aller en bas
( Black Joon )
*Niveau 1
( Black Joon )


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 28
•PUF : Necerti
Date d'inscription : 20/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir:
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Arrete de m'idealiser et degage ! Left_bar_bleue1000/1000Arrete de m'idealiser et degage ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrete de m'idealiser et degage ! Empty
MessageSujet: Re: Arrete de m'idealiser et degage !   Arrete de m'idealiser et degage ! EmptyDim 1 Juin - 14:47


  • C’en était trop . L’étalon se retint de roucouler comme une colombe . De justesse .

    (. Wooow je decçois padmou c’est dram-a-tiiique !

    Vous l’aurez compris , foulage de gueule en puissance xD Et il ne devait pas cramer les herbes .. Waw trop chou . Il lâcha un soupir , envoyant un nuage de fumée noire entre les yeux de sa chère sœur .

    (. Si la nature t’intéresse tant va donc chasser des papillons _ _’

    Ses oreilles frémirent , trahissant un léger amusement . Et un ricanement dissimulé . il aimait énormément sa sœur mais plus elle vieillissait , plus elle devenait .. Banale . oui banale . Rasoir . totalement barbante .Elle ne savait pas quoi dire , alors elle lui parlait des herbes . Si quelqu'un devait être decu , ce n’était pas elle mais lui qui devait l’être . Evite de faire cramer les herbes … Ouah .

    (. Niveau répartie t’a vraiment perdu des masses .

    Siffla t - il , recommencent a marcher , réduisant en cendres les herbes carbonisés par son pouvoir . il le contrôlait parfaitement . Son frère ? L’étalon s’arretait . Il ne l’avait pas vu . Juste entendu parler .

    (. Pourquoi j’en aurais ? J’lui courre pas après .

    Lâcha t - il d’un ton acide . Si sa sœur continuait avec ses comentaires a la noix , la conversation allait vraiment être acide , Joon n’étant pas le genre grand amoureux des liens familiaux . si sa sœur restait a la hauteur ce serait avex joie qu’il mettait LK dans le bazar le plus total mais si elle poursuivait sans sa lancée , parler comme une bourge ça n’allait pas aller bien loin

    (. T’es amoureuse pour être aussi barbante ou quoi ? ù.ù
Revenir en haut Aller en bas
http://necerti.deviantart.com
Padme Arrogance
Admin'
Admin'
Padme Arrogance


Féminin Nombre de messages : 1263
Age : 31
•PUF : Bubbl' =)
•Clan : Feu
Date d'inscription : 08/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Forte en combat.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Arrete de m'idealiser et degage ! Left_bar_bleue3/1000Arrete de m'idealiser et degage ! Empty_bar_bleue  (3/1000)

Arrete de m'idealiser et degage ! Empty
MessageSujet: Re: Arrete de m'idealiser et degage !   Arrete de m'idealiser et degage ! EmptyDim 1 Juin - 15:40

"Moi ? xD"
Padme laissa un petit ricannement s'échapper. Ses oreilles frémirent et sa queue se balança de droite a
gauche. Padme ne voulait en aucun point passer pour ses pimbeches de juments qui parlent d'elles a la
troisième personne,c'était demoralisant de se trouver face a ce genre de personne !

"Nan,la nature je m'en moque,juste que ce que tu fais c'st petit,tu t'enfonce Joon uU"
Oui,elle gardait de lui des souvenirs d'un étalon plus fier que celui qu'elle avait face a elle,et qui n'avait
pas peur de cramer des étalons qui embettaient Padme,maintenant c'était sur elle qu'il s'amuser a tester
son pouvoir. Il faut dire que face a ce genre de pouvoir,le sien ne servait pas a grand chose !

"C'était juste pour savoir où j'pourrais lui modifier ses airs de Don Juan,rien d'autre."
Ell detestait son grand frère,parfaitement rien que de prononcer son nom en entier lui provoquait des haut
le coeur ! Padme soupira et se mis cote a cote avec Black Joon. En fait elle ne lui avait jamais dit
qu'elle avait trouvée l'ame soeur,et elle s'en garderait bien. Lui courrait bien après une autre jument,non ?

"J'suis contente de te revoir Joon..."
Elle savait très bien qu'il allait se moquer d'elle,parce qu'elle fesait gamine,mais pour une fois elle s'en moquait,
elle était contente de retrouver son protecteur son grand frère,et même son idole ! Elle ne sourit pas
pour autant,prête a répliquer sur des vannes qu'il allait lui envoyer a la figure comme depuis le debut de
la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrete de m'idealiser et degage ! Empty
MessageSujet: Re: Arrete de m'idealiser et degage !   Arrete de m'idealiser et degage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrete de m'idealiser et degage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser