» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Come On ! ( Liibre* )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Come On ! ( Liibre* ) Left_bar_bleue100/100Come On ! ( Liibre* ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Come On ! ( Liibre* ) Empty
MessageSujet: Come On ! ( Liibre* )   Come On ! ( Liibre* ) EmptyVen 30 Mai - 20:14

( Musique d’ambiance )


« Cours petit papillon, j’arrive au triple galop, je tambourine ces terres au plaisir de la vie. Et j’la croque à pleine dents ! Cours, cours, cours ! »

Blue Beauty tambourinait effectivement le sol, une nouvelle terre qu’avait conquis Liberty Kingdom, tête haute, hennissant, donnant des coups de cul, sous ce soleil de plomb, hennissant, naseaux dilatés, tête haute, foulées grandes et élégantes, tel un cheval dressé et fougueux. Ses crins volaient en faisant de tous et belles vagues. Comme les « longues » et « hautes » herbes sous ses sabots. L’herbe fraîche, grasse, apaisante. La jument était au paradis. L’amour était loin, si loin qu’elle n’y pensait plus, plus du tout ! Elle leva sa queue et la mit en panache, sa faisait longtemps que la joie tambourinait sa poitrine comme ça, elle la ressentir, la « voir » revenir lui faisait un bien fou ! Elle rua et fit un volte face, effleurant le sol de son ventre et sa tête, baissé sur le côté, quand elle revint haute et gracieuse. Elle regarda les alentours et vit un beau papillon suivre à grandes ailes surement une papillonne, amusant, la jument détala pour les suivre, quand elle passa sous eux. Elle les regarda batifoler. Et se mit à hennir, les encourageants à continuer. La vie lui souriait, comme le soleil. Elle sauta, plusieurs fois, la paix trônait, grâce à Blue, en ce jour, tout ceux qui viendront ici, n’auront en aucun cas le droit de ce « bouffer le nez » ou de ce battre. Hors-de-questions. Elle se stoppa d’un coup, laissant la poussière s’envoler à l’avant, sa tête rabattue vers son poitrail, l’arrière-train abaissé, un coup brusque est soudain. Elle se remit droite et regarda les alentours. Elle tourna la tête regardant derrière elle, dilata ses naseaux et respira, tira la langue et émit des petits crachas secouant avec vivacité sa tête, beurk. Vous sentez ce que je sens ? Les chaleurs ! Oh my god ! La jument soupira ! Elle prit une bonne bouchée d’herbe et la mastiqua tranquillement, attendant des chevaux, elle re-hennissa un bon coup, quelqu’un ?

« Heii Oh ! Y a quelqu’un ? Suis-je toute seule en ces terres heureuse ? =D »
Revenir en haut Aller en bas
Blazing Fury
*Niveau 3
Blazing Fury


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
•PUF : °Revenge°
•Clan : Dominante de l'Eau
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle total de l'Eau
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Come On ! ( Liibre* ) Left_bar_bleue4/1000Come On ! ( Liibre* ) Empty_bar_bleue  (4/1000)

Come On ! ( Liibre* ) Empty
MessageSujet: Re: Come On ! ( Liibre* )   Come On ! ( Liibre* ) EmptyDim 1 Juin - 17:00

Like a Star @ heaven Alors une silhouette se dessina en haut d'une petite colline. Bien plus calme que la jument précédente. Elle regardait cette dernière cabrioler dans tous les sens. Elle avait l'air... heureuse. Un petit sourire s'esquissa sur les lèvres blanches de la jument toute aussi blanche. Elle était sur la hauteur, le vent dans le dos. Ses crins claquaient violement dans l'air furieux, lui donnant une impression de puissance. Elle était à contre-jour, si bien que quiconque la voyait d'en bas de la colline, en face d'elle ne pouvait distinguer que sa silhouette svelte et élégante. Les sabots sombres de la femelle blanche produisirent un bruit mat sur le sol terreux et meuble. Voyant que la femelle bleue foncée s'était arrêtée in instant, la dominante l'observa. Elle semblait en forme. Bien contente. Heureuse, même. Elle ressemblait à une pouliche faisant des cabrioles dans un près. Blazing soupira. Aaah, il était bien loin le temps où elle faisait la même chose. Bien loin l'année incomplète, trop courte, qu'elle avait passée en compagnie de ses chers parents. Elle n'avait jamais revu ses géniteurs depuis. Maintenant elle avait des responsabilité, des devoirs, des obligeances... Elle devait mener son clan, le guider sur labonne voie, être juste et sévère en même temps, mettre ses propres envies et sentiments de côtés pour le bien du clan... Elle regretta une nouvelle fois de ne pas être qu'une simple jument sauvage, libre, sans obligations... Puis elle secoua violement la tête, furieuse contre elle même. Les regrets étaient mauvais. Elle ne devait pas se laisser aller à de tels moments de faiblesse. La meneuse chassa ses pensée puis entendit la jument hennir, cherchant une quelconque compagnie. Blazing se cabra de toute sa hauteur. Du haut de sa colline, elle était impressionante. La puissance même dans un corp fin, agile, dangereux. Elle hennit puissamment puis attendit que Blue Beauty la remarque. Elle l'était... remarquable. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://0revenge0.deviantart.com/
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Come On ! ( Liibre* ) Left_bar_bleue100/100Come On ! ( Liibre* ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Come On ! ( Liibre* ) Empty
MessageSujet: Re: Come On ! ( Liibre* )   Come On ! ( Liibre* ) EmptyDim 1 Juin - 17:13

La jument au reflet bleutée de l’océan releva la tête. Sa faisait longtemps, Blazing ! Elle était là, sous son nez à cabrer lui répondant. Blue s’empressa de s’incliner avec élégance et grâce. Elle se releva, salua de tête et prit le trot vers elle, tout la folie qu’elle avait quelques minutes auparavant disparus, elle devint sérieuse et responsable. Elle souria et n’osa pas la saluer. Elle se tourna pour être à ses côtés, de toute sa splendeur, Blazing Fury montrait toute l’élégance d’une dominante dans son corps fin et puissant. Par contre, Blue Beauty qui était à ses côtés paraissait ridicule, et minime comparée au pouvoir de l’élégante dominante. Elle tourna sa tête vers elle est dit d’une vois enjouée et tout de même sérieuse..

« Bonjour Madame Blazing. Belle journée n’est-ce pas ? Ca faisait longtemps que je n’avais été aussi joyeuse depuis que la « guerre » a été déclarée. Comment allez-vous après tout ce temps ? La vie du clan n’est pas trop dure à gérer ? »

Bombardement de questions, c’était bien comme pas bien, tout dépend du choix à qui la jument bleutée s’adressait. Elle voulait des nouvelles, et les meilleur renseignements ce faisait au près de la dominante, non ? Blue l’avait toujours vu comme ça. Elle inclina légèrement la tête et prit le pas, pour accompagner la dominante blanche à descendre de cette haute colline. Elle regarda les alentours, personnes, étonnants pour une journée si belle.. Trop calme, ca dérangeait un peu Blue, mais, laissons le calme rester, en attendant une réponse de Blazing, cette jument si respectée aux yeux de la belle bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Blazing Fury
*Niveau 3
Blazing Fury


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
•PUF : °Revenge°
•Clan : Dominante de l'Eau
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle total de l'Eau
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Come On ! ( Liibre* ) Left_bar_bleue4/1000Come On ! ( Liibre* ) Empty_bar_bleue  (4/1000)

Come On ! ( Liibre* ) Empty
MessageSujet: Re: Come On ! ( Liibre* )   Come On ! ( Liibre* ) EmptyDim 1 Juin - 17:27

Like a Star @ heaven Et chez la belle blanche, il y eut du renouveau. Et paf! Re-sourire. Inhabituel chez cette jument toujours mélancolique, cachée sous une carapace de froideur. Peut-être Blue Beauty poyvait la percer... Nous n'en sommes pas encore là. Blazing laissa la jument bleue foncée venir se placer à ses côtés. Lorsqu'elle s'inclina, la dominante lui rendit son salut avec plaisir. Elle courba l'encolure en une gracieuse arabesque, renacla puis releva la tête. Fière et digne. Aux yeux de la meneuse de l'Eau, Blue Beauty ne semblait pas du tout petite, minime, voire minable. Au contraire. Ele avait du charisme. Un grand charme, et uen joie de vivre quasi-increvable. C'était ce dernier élément qui imposait le plus de respect de la part de la jument claire aux crins noirs. La femelle l'étudia attentivement puis lui répondit calmement, mais avec sympathie:

-Moi, je vais bien, merci de t'inquiéter pour moi, mais ce n'est pas nécéssaire. Le clan à beaucoup de nouveaux arrivants, mais cela ne peut-être que bénéfique, n'est-ce pas? Il y a une grande majorité d'étalons à présent...

La blanche fit une pause appuyée. En sentait les trois points de suspension dans sa phrase. Ses crins virevoltaient en tout sens, leurs extrémités bleu éléctrique tranchant vivement dans le paysage, tandis que les deux juments, flanc contre flanc descendait la colline au pas. Blazing finit sa phrase après une hésitation. C'était très inhabituel chez elle...

-Mais en cette période c'est normal... As-tu trouvé ton bonheur parmis eux? Je ne sais pas si des couples se sont formés. J'étais trop portées vers l'extérieur ces temps-ci pour m'occuper d'histoures d'amour. Mais si tu veux m'informer de quelque chose... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://0revenge0.deviantart.com/
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Come On ! ( Liibre* ) Left_bar_bleue100/100Come On ! ( Liibre* ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Come On ! ( Liibre* ) Empty
MessageSujet: Re: Come On ! ( Liibre* )   Come On ! ( Liibre* ) EmptyDim 1 Juin - 19:26

Blue Beauty, fessier contre fessier avec Blazing Fury, trottait. Effectivement les deux juments descendaient tranquillement la colline à contre-soleil. Puis elle secoua son encolure pour laisser échapper un piaffement sonore sortant de ses deux lèvres s’entre-choquants. Elle prit une position élégante et gracieuse pour son encolure, proche de la position arabesque, mais pas aussi belle que Blaz’, si ? Elle regarda alors la jument claire aux taches bleutées et aux crins foncés lui sourire. Ce qui était rare, la jument lui répondit par un somptueux sourire. La jument ébène, blanche et bleutée regarda les alentours écoutant sa dominante, puis elle replongea son regard dans le sien pour lui répondre correctement, par respect et par logique. Même si pour sa dominante, Blue était belle et n’avait pas l’air ridicule, la jument le sentait, j’aimerais vous voir près d’une personne importante, avec qui vous vous entendez bien, comment vous sentirez-vous ? Forcément plus faible. C’est une question de logique, non ?

« Tant mieux, le principal est que vous alliez bien ! Oui j’ai vu ça qu’il y avait pleins de nouveaux arrivants, dont de beaux mâles, et c’est effectivement bénéfique, il faut agrandir le clan, et avec les chaleurs, les juments et étalons amoureux devraient se reproduire, ce qui donnerait peut-être une surpopulation dans notre clan, non ? Mais c’est bénéfique, plus le clan sera remplis, mieux ca sera. »

Blue Beauty continuait son trot élégant, parlant d’un ton sérieux et tout de même joyeux à sa dominante. Ses crins sautaient et claquaient contre son encolure qui gesticulait à cause de sa cadence, de son trot, et de ses foulées. De loin tout le monde aurait reconnu en priorité la dominante du clan eau, accompagnée d’une jument de son propre clan. Et puis même pour les incultes, rien que leur marques flachantes d’un bleu terne et aux reflets d’eau montraient tout de suite à quel clan elles appartenaient, et là sans aucun doute, toute le monde s’écarterait.

« Moi je n’ai pas encore trouvé mon bonheur, mais j’espère le trouver rapidement. Question couples je crois qu’il n’y en a aucun pour le moment, je ne suis pas très informée là-dessus, à vrai dire, j’étais plutôt occupée à gambader comme vous avez pu voir, dans l’herbe et profiter de la belle vie. Honte à moi.. Mais je ne pense qu’il n’y a rien à informer, aucune trahison.. Pour le moment, et vous, avez-vous eu une vue, ou un flash sur un des nouveaux étalons ? Si je peux me permettre, il y en a un qui irait bien avec vous ! »

Blue ne pu s’empêcher de sourire comme une gamine.. Et se reprit vite au sérieux, elles arrivaient déjà à la terre ferme, Blue se mit à ralentir, et continua de suivre sa dominante à ses côtés, joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Blazing Fury
*Niveau 3
Blazing Fury


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
•PUF : °Revenge°
•Clan : Dominante de l'Eau
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle total de l'Eau
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Come On ! ( Liibre* ) Left_bar_bleue4/1000Come On ! ( Liibre* ) Empty_bar_bleue  (4/1000)

Come On ! ( Liibre* ) Empty
MessageSujet: Re: Come On ! ( Liibre* )   Come On ! ( Liibre* ) EmptyLun 2 Juin - 19:00

Like a Star @ heaven La jument blanche aux crins d'ébène s'ébroua tout en continuant de trotter. Elle courba élégament l'encolure, tel un cygne gracieux, puis elle renacla bruyament en secouant la tête. Elle sourit à la remarque de la jument bleu foncé. En fait, elle n'était même pas sûre que celle-ci soit bleue foncée. Elle était d'une nuance si profonde que 'lon ne pouvait pas distinguer sir c'était du noir ou du bleu. Dans tous les cas, la jument restait la même. Et Blazing commençait vraiment à l'apprécier. A rentrer dans une relation moins formelle avec elle. Et àa pronfondément la respecter. Sa joir de vivre la rendait perplexe. Pour la dominante de l'Eau, la vie était un clavaire, un fardeau dont il fallait porter le poid sur ses épaules jusuqu'a la mort. Blue Beauty semblait avoir une manière de voir les choses radicalement différente. Elle était optimiste, voyait le bon côté des choses, souriait en permanence et semblait toujours joyeuse. Peut-être Blazing n'aurait-elle pas été comme ça si elle n'avait pas été dominante de tout un clan, si son passé n'avait pas été si dur, et tout un tas d'autres choses fondées sur des "si" et des "mais". Elle se forçait à aller de l'avant, à ne pas regarder en arrière pour ne pas tomber, elle se forçait à rester droite et fière jusqu'au bout, sans jamais abandonner. Combien de fois n'avait-elle pas eu de tout laisser tomber, de partir, de tout laisser derrière elle... Mais elle ne pouvait pas. Elle n'avait pas la force de laisser tomber tout ces chevaux qui comptait sur elle et qui comptait pour elle. A ses yeux, tout le monde était important. Elle protégeait tous ceux de son clan avec fougue et puissance.

-Je te remercie, Blue Beauty... ça me touche.

Ces paroles étaient les plus sincères qui soit. La jument s'ébroua de nouveau quand les deux femelles, flanc contre flanc, arrivèrent en bas de la colline. La, Blazing opta pour une allure moins rapide et prit le pas. Plus respectable peut-être pour parler tranquilement. La blanche entendit la réponses de Blue Beauty avec attention, question sur les étalons. Elle fut suprise par le fait d'entendre parler d'un étalon qui irait bien pour elle. Tellement surprise que... Elle éclata de rire. Un rire franc et cristallin, un ravissement pour les oreilles. Et cela lu était tellement bénéfique... Depuis combien de temps n'avait elle pas rit? Queques années?

-Excuse-moi... ça me paraît tellement irréaliste... je ne me moquait pas... Qui voudrait d'une jument comme moi?

Elle marqua une hésitation. A ce moment-là, ses yeux prirent un éclat dur. Un sourire acide resta en suspension sur son visage, et elle finit sa phrase avec un ton froid:

-Plongée dans ses responsabilités

Elle cracha pratiquement le dernier mot, comme si il était empoisonné. Puis, de dur, son regard passa à triste. C'est vrai... Qui aurait voulu d'une jument comme elle? Trop occupée aux affaires de son clan, plongée jusqu'a l'encolure dans ses responsabilités et ses devoirs... Personne. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://0revenge0.deviantart.com/
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Come On ! ( Liibre* ) Left_bar_bleue100/100Come On ! ( Liibre* ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Come On ! ( Liibre* ) Empty
MessageSujet: Re: Come On ! ( Liibre* )   Come On ! ( Liibre* ) EmptyMer 4 Juin - 13:15

Blue Beauty regarda sa dominante, qui avait l’air si malheureuse, la jeune jument ne comprenait pas. Elle avait plongé dans la déprime, mais en était sortie bien vite, car c’est comme des sables mouvants. Une fois que vous y êtes, plongés et impossible de se débattre, alors vous y restez à vie et à mort, plongé à jamais dans le désespoir, et le soleil ne rayonne plus, tout vous semble ridicule est inutile mais si quelqu’un viens vous tendre une main pour vous aider, prenez la sans hésiter. Car il n’y en aura pas deux, et vous verrez alors, à nouveau, que la vie est, malgré ses moments horribles, heureuse, il ne faut pas lui tourner le dos, ça non, jamais ! Blue Beauty ralentit alors le pas et regarda sa dominante, toujours flancs à flancs avec elle, elle lui souria avec une fidélité éternelle. Puis elle reprit de l’avance, et regarda face à elle, elle ne pouvait pas comprendre. Ce qu’était la responsabilité, savoir dire non et oui aux bonnes questions, savoir quand il faut et il ne faut pas déclencher des guerres, quand il faut faire la paix, et quand il ne faut pas, douter d’une extrême intelligence.

« De rien, mais si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas, je suis là, même si je ne suis qu’une petite jument, il ne faut pas hésiter à parler de vos problèmes, et si vous avez besoin d’aide en quoi que ce soit, je suis là, vous me trouverez facilement sur nos terres, je suis toujours près de l’eau ! »

Elle rigola doucement et lui souria, confiante, elle respectait énormément sa dominante, elle contait plus que tout à ses yeux, si elle était en si bonne état désormais c’est parce qu’elle vivait ici, sur ces terres, si belle, c’était grâce à elle, à Blazing Fury ! Quand elle l’entendit rire, un rire doux et cristallin, qui faisait du bien aux oreilles, on aurait dit qu’elle n’avait pas rit depuis plus d’un siècle, il paraissait si neuf. Elle la regarda, et ne pu s’empêcher d’à nouveau sourire, comme une gamine, mais gentillement.

« Beaucoup de monde ! Vous êtes calme et respectée, vous êtes d’une gentillesse incroyable, vous êtes gentille avec votre clan, et même si vous êtes souvent dessus, ce qui est normal, vous êtes notre dominante, je suis sûre que vous attirez de beau mâle, et personnellement, je suis sûre que si j’en était un.. »

Elle lui fit un clin d’œil avant de s’exploser de rire, elle pensait tout ça, mais sa joie de vivre ne pouvait la retenir de sourire et de rire, c’était naturel, elle riait pour un rien, et souvent, il suffisait d’un rayon de soleil.. Quand elle la vit triste, et froide au sens du mot « responsabilités » elle lui donna un coup de tête et de naseaux amical pour la faire resourir.

« Mais justement, c’est ça qui attire, ca prouve que vous êtes fidèle et sérieuse, il y en a peu des juments comme vous.. »
Revenir en haut Aller en bas
Blazing Fury
*Niveau 3
Blazing Fury


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
•PUF : °Revenge°
•Clan : Dominante de l'Eau
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle total de l'Eau
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Come On ! ( Liibre* ) Left_bar_bleue4/1000Come On ! ( Liibre* ) Empty_bar_bleue  (4/1000)

Come On ! ( Liibre* ) Empty
MessageSujet: Re: Come On ! ( Liibre* )   Come On ! ( Liibre* ) EmptyVen 6 Juin - 23:11

Like a Star @ heaven Oh! En réfléchissant bien, en se mettant à sa place, peut-être que Blue Beauty aurait pu comprendre. Mais Blazing ne le souhaitait pas. Pas de peur qu'elle lui prenne le pouvoir, loin de là, mais elle voulait plutôt la protéger. La dominante ne voulait pas qu'une de ses protégées se fasse de mourron pour rien à son sujet. C'était bien stupide. La jument claire ne voulait pas confonter Blue à la dure réalité qu'était celle d'être une personne "importante" dans la hiérarchie. Mais contrairement à ce que 'lon pouvait penser, ce n'était pas le meneur ou la meneuse du clan, le pillier central. Le pillier central, était tout simplement le clan lui-même. Tout entier, tout ses membres. Le dominant ou la dominante jouait le rôle de voûte qui supportait tout sur ses épaules et maintenait la structure soudée. C'était du moins ainsi que se voyait Blazing Fury, son point de vue. Cette dernière eut un tendre sourire, puis, sans regarder la jument, elle lui dit d'une voix douce:

-Tu n'es pas qu'une "petite jument" Blue. Tu es quelqu'un d'important, bien plus que moi, comme tous les autres membres du clan. C'est vous, les plus importants. Moi je ne suis que le ciment, la colle qui s'efforce de nous maintenir tous unis.

La dominante était certaine que "la-petite-jument-qui-n'en-était-pas-une" la comprenait parfaitement. C'était ce qu'elle avait toujours aimé chez Blue, autre que sa joie de vivre qu'elle ne comprenait pas, et donc qui lui imposait un certain respect. C'était sa spontanéité, ses réponses rapides aux mots justes. On auraient dit qu'ils sortaient instinctivement de sa bouche, franchissant la barrière des ses lèvres sans mal, en une fraction de seconde. Blazing revint à la discussion, toujours un sourire accroché aux lèvres. Elle écouta avec attention les arguments de la jument bleu foncé comme quoi un étalon au monde voufrait bien d'elle comme jument. Elle était calme, respectée, d'une gentillesse incroyable? Etait-ce des qualités innées? Ou des attitudes qu'elle se forçait à avoir. Calme... Après tout, son nom ne signifiait-il pas, "Fureur Ardente" Il était vrai qu'elle ne se mettait pas souvent en colère. Et heureusement. Sinon les terres de Liberty Kingdom seraient déjà à feu et à sang... La meneuse de l'Eau chassa vivelent ses pensées.

-Hm... Et lequel voudrait bien de moi?

Un petit rire la secoua quand le jument parle d'être un étalon. Elle était ce qu'elle était, point final. Puis une marque de tendresse inouïe figea son esprit déjà embrummé. La femelle Bleue foncée venait de lui donner un doux coup de tête, un geste amical. Blazing eut un falsh back. Elle revut intérieurement son père faire le même geste alors qu'elle n'était qu'une petite pouliche. Sa mère, même, qui l'aidait à ses remettre debout lorsqu'elle emmêlait ses grendes pattes frêles... La dominante en resta muette de stupeur. Comment le petite jument pouvait-elle épprouver autant d'affection pour quelqu'un qui n'était pas de sa familles, ou n'avait pas de liens direct avec elle? Ceci, Blazing ne l'avait jamais comris. A Blue Beauty, de lui expliquer... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://0revenge0.deviantart.com/
Alcatraz
Admin'
Admin'
Alcatraz


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 33
•PUF : Delight
•Clan : Terre [Dominant]
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: métrise totale de tout se qui touche a la terre
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Come On ! ( Liibre* ) Left_bar_bleue1000/1000Come On ! ( Liibre* ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Come On ! ( Liibre* ) Empty
MessageSujet: Re: Come On ! ( Liibre* )   Come On ! ( Liibre* ) EmptySam 7 Juin - 15:45

[Jpe m'incruste ? :pour ]
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Come On ! ( Liibre* ) Left_bar_bleue100/100Come On ! ( Liibre* ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Come On ! ( Liibre* ) Empty
MessageSujet: Re: Come On ! ( Liibre* )   Come On ! ( Liibre* ) EmptySam 7 Juin - 20:17

( 0uiii ! I love you Je réponds après toi =D )


Dernière édition par Blue Beauty le Dim 8 Juin - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blazing Fury
*Niveau 3
Blazing Fury


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
•PUF : °Revenge°
•Clan : Dominante de l'Eau
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle total de l'Eau
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Come On ! ( Liibre* ) Left_bar_bleue4/1000Come On ! ( Liibre* ) Empty_bar_bleue  (4/1000)

Come On ! ( Liibre* ) Empty
MessageSujet: Re: Come On ! ( Liibre* )   Come On ! ( Liibre* ) EmptySam 7 Juin - 22:02

(Ah. Euh... Bah oui, s'tu veux Alcat'.)
Revenir en haut Aller en bas
http://0revenge0.deviantart.com/
Alcatraz
Admin'
Admin'
Alcatraz


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 33
•PUF : Delight
•Clan : Terre [Dominant]
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: métrise totale de tout se qui touche a la terre
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Come On ! ( Liibre* ) Left_bar_bleue1000/1000Come On ! ( Liibre* ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Come On ! ( Liibre* ) Empty
MessageSujet: Re: Come On ! ( Liibre* )   Come On ! ( Liibre* ) EmptyMar 10 Juin - 19:01

L'étalon marron arriva en terre neutre dans un galop plutôt fougueux, guider par son instinct. Les sabot martelant le sol en rythme, il se retrouva dans un endroit ou l'herbe était ben verte, Si verte quelle avait bien appétissante, Alcatraz pouvait même imaginer le gout quelle pourrait avoir. Mais quelques foulaient de galop plus loin il sentis la présence d'ennemis en ses terre.. l'odeur du clan des eaux était bien répandue sur tout les territoire... Soit il était trés nombreux, soit l'un des dominant était présent. Gardent toujours son galop fougueux, son regard parcourait l'horizon. Personne.. pour le moment. Il se crispa alors un peu, l'idée d'être peut-être pris en embuscade par tout un clan. Mais les minutes s'écoulaient et rien ne se passait. Rassuré il se décrispa mais aperçue au loin deux silhouette... Il ne reconnue personne pour le moment mais il fit vite arriver prés de ses deux individue. L'étalon plaqua ses oreilles a son encolure, puis pris le trot, trottant ainsi sur quelque mettre puis enfin le pas, et une allure de dominant. il pouvait voir les deux chevaux mais il était encore un peu loin. il reconnue tout de même la charmante bleu beauty qui filtré avec tout les étalons de tout les clan... L'autre devait être la dominante. il resta tout de même sur ses gardes prés a riposter a une moindre attaque, un moindre geste défiant....
Revenir en haut Aller en bas
Blazing Fury
*Niveau 3
Blazing Fury


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
•PUF : °Revenge°
•Clan : Dominante de l'Eau
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle total de l'Eau
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Come On ! ( Liibre* ) Left_bar_bleue4/1000Come On ! ( Liibre* ) Empty_bar_bleue  (4/1000)

Come On ! ( Liibre* ) Empty
MessageSujet: Re: Come On ! ( Liibre* )   Come On ! ( Liibre* ) EmptyMar 10 Juin - 20:16

(A Blue)
Revenir en haut Aller en bas
http://0revenge0.deviantart.com/
Blazing Fury
*Niveau 3
Blazing Fury


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
•PUF : °Revenge°
•Clan : Dominante de l'Eau
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle total de l'Eau
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Come On ! ( Liibre* ) Left_bar_bleue4/1000Come On ! ( Liibre* ) Empty_bar_bleue  (4/1000)

Come On ! ( Liibre* ) Empty
MessageSujet: Re: Come On ! ( Liibre* )   Come On ! ( Liibre* ) EmptyDim 22 Juin - 12:34

(N'upinooow? kk )
Revenir en haut Aller en bas
http://0revenge0.deviantart.com/
Alcatraz
Admin'
Admin'
Alcatraz


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 33
•PUF : Delight
•Clan : Terre [Dominant]
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: métrise totale de tout se qui touche a la terre
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Come On ! ( Liibre* ) Left_bar_bleue1000/1000Come On ! ( Liibre* ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Come On ! ( Liibre* ) Empty
MessageSujet: Re: Come On ! ( Liibre* )   Come On ! ( Liibre* ) EmptyJeu 26 Juin - 20:57

[Uppp =( alors blue? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come On ! ( Liibre* ) Empty
MessageSujet: Re: Come On ! ( Liibre* )   Come On ! ( Liibre* ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come On ! ( Liibre* )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Mais ? [Liibre]
» Douce Chaleur pOur Poupey Douceur =D [LiiBre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser