» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 •Classic Bee-Jument

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Padme Arrogance
Admin'
Admin'
Padme Arrogance


Féminin Nombre de messages : 1263
Age : 31
•PUF : Bubbl' =)
•Clan : Feu
Date d'inscription : 08/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Forte en combat.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Classic Bee-Jument Left_bar_bleue3/1000•Classic Bee-Jument Empty_bar_bleue  (3/1000)

•Classic Bee-Jument Empty
MessageSujet: •Classic Bee-Jument   •Classic Bee-Jument EmptyJeu 29 Mai - 20:15


•Image:

•Classic Bee-Jument Classi11

•Nom:
Classic Bee

•Clan:
Air

•Pouvoir:
Elle peut faire apparaitre de petite dare devant elle et le propulsers vers son ennemis , ces dares sont envenimés .

•Caractère:
La jument est d'un caractère noble et joyeux , douce et caline, elle ne cherche que des amis , elle est un peu naïve , mais ne gobe parfois pas tout ce qu'on fit, elle voit la vie en rose et aime sa vie comme elle vient, un accident, quelqu'un qui la rembarre, qui la trompe ? Pas de problème, elle passe un grand coup de gueule sur le coup et revient 5 minutes lus tard comme si rien ne c'était passé, mais les apparences sont trompeuses, elle n'oublie rien pour autant, car elle est est légèreent rancunière sur les bors... Mais cela n'est qu'une infime partie de sa personalité, la belle est aussi attentionée et altruiste, c'est les autres avant elle... Et elle n'aime surtout pas les gens qui se la pète ou qui insulte ses amis ... Elle sera toujours là pour les dérendres. Et oui, on a beau pardonné assez vite, on peut auss ne jamais oublier des choses de grave... Car la jolie jument en a fait les frais.

•Histoire:

La petite jument est née d'une mère de la terre et d'un père de l'air, née et chouchouté par son père, il lui apportait parfois plus de ce dont elle avait besoin, il était un vrai père poule... Sa mère, quand a ele, ne l'avait jamais désiré en dépit de son père. Celui-ci avait dit a sa fille qu'il avait forcé sa mère a s'accoupler pour lui donner naissance, assurant qu'il s'en occuperait la plus part du temps, sa mère était juste là pour les tétés. La plupart du temps, la pouliche la regardait batifoler et draguer a plupart des étalons qu'elle croisait... Mais la pouliche se désinterresa bien vite de cette mère peut attentioné, et observa son père, qui devenait gaga a chaque fois qu'elle galopait... Et qu'elle faisait un quelquonque progrès... Puis un jours, alors qu'elle avait un an et demi, la pouliche marchait aux côtés de son père, ils se baladait dans la forêt... Et, un loup surgit de nul part, s'abbatant sur elle, la pauvre petite se débatit de terreur, et son père, voulant arracher le loup de sa fille, tapa dans le flanc de Classic' ... Elle en eut le souffle couper et tomba a terre, le loup la mordant au coup, mais son père alors, rua juste dans le loup qui partit en couinant... Mais la pouliche ne savait pas si il n'avait pas fait exprès de taper dans on flanc, mais en tout cas, il l'aida a se relever et a marcher, elle se dit qu'il n'avait pas fait exprès... Puis, elle atteint ses 2 ans et demi, son père, toujours attaché a ele, la suivait pour la surveiller, mais un jour... Sa vie se transforma du tout au tout... Elle surprit la conversation de deux viellles juments...

" - Tu as vut comment cette étalon colle sa fille , et dire que c'est un menteur...
- Oui je sais, il lui a toujours dit que c'était l'autre sa mère, mais c'est pas vrai...
- Oui, soit-disant qu'elle ne voulait pas de poulain alors que c'est pas sa mère. Il a simplement tué sa vrai mère.
- Tu a raison, et de plus, c'est sa mère biologique qu avait insisté pour l'avoir, lui ne voulait pas.
- De plus. Et il s'en est toujours occuper pour la donner au loup, et ce jours, où ils sont partit au bois.
- Ouai ! Il a fait exprès de lui coupé le souffler, ce c** ! "

La pouliche n'en avait pas écouter plus, et terrifié, désorienté, et totalement attristé, elle regarda son père avec mépris et partit soudain au galop a travers monts et pays, pour un jour, débarquer sur Lk...

[ Fiche by Susu ]

Joué(e) par ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•Classic Bee-Jument Empty
MessageSujet: Re: •Classic Bee-Jument   •Classic Bee-Jument EmptyMar 3 Juin - 19:46


    •PUF: Bouha
    •Motivation: Je trouve le design' magnifique, le jument magnifique et y paret que l'ambiance est magnifique =)
    •Comment as-tu connu LK ? Night Prince =D
    •As-tu lu le reglement : Oui !
    •Code(s): Okay Susu
    •Exemple de RP:

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Classic Bee-Jument Left_bar_bleue1150/100•Classic Bee-Jument Empty_bar_bleue  (1150/100)

•Classic Bee-Jument Empty
MessageSujet: Re: •Classic Bee-Jument   •Classic Bee-Jument EmptyMar 3 Juin - 22:28

Les codes sont bons,
Attentions aux fautes d'orthographes par contre Wink
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Classic Bee-Jument Left_bar_bleue1150/100•Classic Bee-Jument Empty_bar_bleue  (1150/100)

•Classic Bee-Jument Empty
MessageSujet: Re: •Classic Bee-Jument   •Classic Bee-Jument EmptySam 21 Juin - 20:52

    X_ Libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•Classic Bee-Jument Empty
MessageSujet: Re: •Classic Bee-Jument   •Classic Bee-Jument EmptyLun 23 Juin - 22:22

  • •PUF: Manon
    •Motivation: J'adore cette petite jument, elle est magnifique et j'aime bien son caractère, j'espères arriver a bien le jouer, si j'y arrive pas je change !XD
    •Comment as-tu connu LK ? J'étais sur PYD
    •As-tu lu le reglement : Oui !
    •Code(s): OK
    •Exemple de RP:
    Chuuut !! Vous entendentez ce tout petit bourdonnemant au loin ? C'est moi Classic Bee, je me promène en volant au travers des arbres, j'admire les paysages tanquillement a mon rythme... En même temps cela me permet de ranger au fond de ma mémoires certaines choses qui m'ont blessées, car oui, je n'aime pas me disputer et je fais comme si de rien n'était alors quen faite j'ai tout dans mon petit coeur de jument inocente et je n'oublie rien, je pardonne mais j'oublie pas. Enfin voila je me promène, les fleurs sont magnifiques, leur parfums m'ennivrent de jpoir de vivre, je sourit à voudra de ce sourir. Je me pose telle une plume et marche, j'arrive a une clairrière ou l'herbe est tendre, je décide donc je m'arrêter et de brouter par gourmandise. Au bout d'un petit temps, la chaleur est montée, je vais donc m'allongée auprès d'un arbre, profiter de son ombre pour me reposer, m'endormir, rêver et ranger dans mon inconscient ma haine et ma colère qu'il m'arrive d'avoir....


Dernière édition par Manon le Mer 25 Juin - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Classic Bee-Jument Left_bar_bleue1150/100•Classic Bee-Jument Empty_bar_bleue  (1150/100)

•Classic Bee-Jument Empty
MessageSujet: Re: •Classic Bee-Jument   •Classic Bee-Jument EmptyLun 23 Juin - 23:28

  • /LIBRE/
Revenir en haut Aller en bas
Classic Bee
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
•PUF : Saraw
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Liis Dans Les Pensées Des Gens
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Classic Bee-Jument Left_bar_bleue1000/1000•Classic Bee-Jument Empty_bar_bleue  (1000/1000)

•Classic Bee-Jument Empty
MessageSujet: Re: •Classic Bee-Jument   •Classic Bee-Jument EmptyDim 14 Sep - 19:05


    •PUF: Saraw
    •Motivation: Je trouve cette jument trooop belle & Originale, Coup de <3
    •Comment as-tu connu LK ? Top site
    •As-tu lu le reglement : Wiii =)
    •Code(s): Okay by °Rev'°
    •Exemple de RP: Les premiers rayons du soleil apparaissaient à l'horizon, et éclaircissaient les plaines d'herbes trempées de rosée de Liberty Kingdom. Classi Bee adorait gambader au petit matin, quand l'herbe était fraîche et que les premiers rayons du soleil réchauffaient ses poils. Elle adorait ces choses simples de la vie qui valaient le coup de vivre. Elle avait dormi toute la nuit allongée en dessous d'un arbre auquel une ruche était accrochée. Alllez savoir pourquoi elle aimait ces drôles de petites bêtes qui lui ressemblaient tant et qui donnaient du miel. Elle n'en avait pas peur, visiblement. En fait, elle n'avait pas peur de grand chose, à part des trahisons et de sa rancune.

    Elle se leva tout doucement, mettant un pied devant l'autre, s'étirant avec une souplesse peu ordinaire pour un cheval normal. Bee n'était pas un chevak normal, comme tous les chevaux de LK. Elle avait en plus une robe hors du commun et des petites ailes sur les flancs qui lui permettaient de s'élever dans les airs quand bon lui semblait. Elle faisait d'ailleurs ça très souvent.

    Mais là, elle avait plutôt envie de se délier les jambes. Elle partit au petit trot dans l'herbe qui sentait bon le Matin, et prit un petit galop joyeux, bondissant, doux et virevoltant. Elle était gracieuse, et heureuse, d'être ici.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairies.forum-actif.net
Blazing Fury
*Niveau 3
Blazing Fury


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
•PUF : °Revenge°
•Clan : Dominante de l'Eau
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle total de l'Eau
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Classic Bee-Jument Left_bar_bleue4/1000•Classic Bee-Jument Empty_bar_bleue  (4/1000)

•Classic Bee-Jument Empty
MessageSujet: Re: •Classic Bee-Jument   •Classic Bee-Jument EmptyLun 15 Sep - 18:14

Elle est à toi, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://0revenge0.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





•Classic Bee-Jument Empty
MessageSujet: Re: •Classic Bee-Jument   •Classic Bee-Jument Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•Classic Bee-Jument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jument a la Lavande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser