» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 •Flaubl' Heart-Jument

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Padme Arrogance
Admin'
Admin'
Padme Arrogance


Féminin Nombre de messages : 1263
Age : 31
•PUF : Bubbl' =)
•Clan : Feu
Date d'inscription : 08/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Forte en combat.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Flaubl' Heart-Jument Left_bar_bleue3/1000•Flaubl' Heart-Jument Empty_bar_bleue  (3/1000)

•Flaubl' Heart-Jument Empty
MessageSujet: •Flaubl' Heart-Jument   •Flaubl' Heart-Jument EmptyJeu 29 Mai - 14:14


•Image:

•Flaubl' Heart-Jument Flaubl10

•Nom:
Flaubl' Heart

•Clan:
Eau

•Pouvoir:
Peutf faire tomber la pluie.

•Caractère:
Flaubl' Heart ne se supporte pas,non plutot elle se deteste !
Pourtant très jolie,la simple vue de sa 'face' comme elle dit la rend histerique !
Elle fond en larmes et a du mal a s'arreter. Son caratère serin et sage lui a valut
plusieurs fois le titre de sauveuse,elle est intelligente et charmante. Flaubl n'aime pas parler
d'elle,elle essaye toujours de contourner la question de 'parle moi de toi'. Elle raconte
qu'elle ne s'aime pas,et n'attends aucun compliement ou reconfortements en échange !
Flaubl' 'est très maternelle,et elle reve de fonder un jour une belle famille.

•Histoire:
Falubl' est l'ainée de la famille. Et elle a toujours prit se role a coeur,elle a dut
remplacer ses parents pendant les enfances lentes de ses quatres petits frères. Aussi
étonnant que cela puisse paraitre elle en a déja aletée deux,les derniers sont morts
et Heart s'en ai extremement voulu ! Elle ne supportait plus de vivre,a cause de sa elle se deteste,mais
tout dê même pas au sucide,rassurez vous ! Elle a donc élévée ses frères,les survivants,depuis
que leurs parents les ai laissés,leur confiant qu'ils n'étaient pas heureux avec leur momes.
Flaubl' les a donc éduqué,comme si c'était ses propres enfants. Une fois qu'ils devinrent adultes,je
peux juste vous dire qu'ils avaient seulement un an d'cart,comme ils étaient jumeaux. Et Flaubl'
les a remercier,eux de même,et ils veuillent toujours sur leur 'maman'.
Joué(e) par ...
Revenir en haut Aller en bas
Flaubl' Heart
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
•PUF : Clow / Argawaen
•Clan : Eau
Date d'inscription : 30/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Faire tomber la pluie
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Flaubl' Heart-Jument Left_bar_bleue1000/1000•Flaubl' Heart-Jument Empty_bar_bleue  (1000/1000)

•Flaubl' Heart-Jument Empty
MessageSujet: Re: •Flaubl' Heart-Jument   •Flaubl' Heart-Jument EmptyVen 30 Mai - 16:49


    •PUF: Clow
    •Motivation: Son caractère ressemble au mien et je suis fan des chevaux ! Je suis active, notamment le jeudi et vendredi.
    •Comment as-tu connus le forum ? Par un top site
    •As-tu lu le reglement : Oui
    •Code(s): OK by °Rev'°
    •Exemple de RP:
    Flaubl’ Heart trottinait tranquillement sur les terres de Liberty Kingdom, le cœur lourd, mais la tête assez haute.
    La belle jument foulait la terre poussiéreuse recouvrant les abords de la rivière cristalline qui coulait avec douceur et paisiblement.
    Flaubl’ s’arrêta quelques instants au bord de la rivière.
    Comment l’eau pouvait être aussi calme ?
    Tant d’obstacle sur sa route, tant d’imprévus, et pourtant toujours fière elle avance, pour arriver à la mer, son repère suprême…
    Durant une seconde Flaubl’ aperçue son reflet, un long soupire sortie lentement de sa fine bouche.
    D’un coup de sabot sur la surface de l’eau, elle brouilla son regard et reposa son regard sur le ciel bleu comme ses yeux.
    Pourquoi n’était-elle pas aussi forte que l’eau ?
    Alors qu’elle même avez le pouvoir de l’eau en elle.
    Tant de pourquoi mais aucun « parce-que »…
Revenir en haut Aller en bas
Blazing Fury
*Niveau 3
Blazing Fury


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
•PUF : °Revenge°
•Clan : Dominante de l'Eau
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle total de l'Eau
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Flaubl' Heart-Jument Left_bar_bleue4/1000•Flaubl' Heart-Jument Empty_bar_bleue  (4/1000)

•Flaubl' Heart-Jument Empty
MessageSujet: Re: •Flaubl' Heart-Jument   •Flaubl' Heart-Jument EmptyVen 30 Mai - 17:03

Hm; okay, tout es bon =)
You can playy!
Revenir en haut Aller en bas
http://0revenge0.deviantart.com/
Flaubl' Heart
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
•PUF : Clow / Argawaen
•Clan : Eau
Date d'inscription : 30/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Faire tomber la pluie
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Flaubl' Heart-Jument Left_bar_bleue1000/1000•Flaubl' Heart-Jument Empty_bar_bleue  (1000/1000)

•Flaubl' Heart-Jument Empty
MessageSujet: Re: •Flaubl' Heart-Jument   •Flaubl' Heart-Jument EmptyVen 30 Mai - 17:14

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Flaubl' Heart-Jument Left_bar_bleue1150/100•Flaubl' Heart-Jument Empty_bar_bleue  (1150/100)

•Flaubl' Heart-Jument Empty
MessageSujet: Re: •Flaubl' Heart-Jument   •Flaubl' Heart-Jument EmptyJeu 17 Juil - 12:41

Libre
Revenir en haut Aller en bas
Flaubl' Heart 1
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
•PUF : Zou
Date d'inscription : 17/09/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir:
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Flaubl' Heart-Jument Left_bar_bleue1000/1000•Flaubl' Heart-Jument Empty_bar_bleue  (1000/1000)

•Flaubl' Heart-Jument Empty
MessageSujet: Re: •Flaubl' Heart-Jument   •Flaubl' Heart-Jument EmptyMer 17 Sep - 17:05


    •PUF: Zou
    •Motivation: Je n'est jamais jouer, ce genre de personnage, mais j'aimerais mi aventurer, elle est tres belle, et asser complexe, elle m'interresse !
    •Comment as-tu connus le forum ? Sur un top site !
    •As-tu lu le reglement : oui !
    •Code(s): Like a Star @ heaven LK
    •Exemple de RP:

Le long de mes longues jambes, je regardais, la magnifique vue, qui etait enface, de mes yeux eccarquiller, de bonheur. Je renacla, avant de partir, dans un petit trop des plus elegant. Mais apres quelques fouler, l'orage commença a tomber. Mon pelage mouiller, et bomber, par la pluis, etait etanche, alors, pour enlever cette couche imposante, je m'ebroua, avnt de m'aretter, de de baisser, la tete, une petit flaque, etait a mes pied, et mon refeler, me desespairais. Je baissa, la tete, roula des yeux, avant de me dire :

*Mais que t'est moche ma pauvre fille, comment peut tu encore pencer, que quelqu'un pourais t'aimer sur cette terre ...*

Une larme chaude, remplis de degout, coula, le long de ma fine joue, avant d'arriver, sur la flaque, et de former, quelques petite ride en forme de cercle. Je m'ebroua, a nouveau, avant de secher mes larme, et de partir, au trot, apres un moment, l'orage s'estompa, a ce moment propice, j'allongea mes foules, pour me lancer, dans un petit galop. La tete haute, les oreilles, en avant, et les naseau dilater, je soupira, ne pençant, qu'a ma laideur ...











Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•Flaubl' Heart-Jument Empty
MessageSujet: Re: •Flaubl' Heart-Jument   •Flaubl' Heart-Jument Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•Flaubl' Heart-Jument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humm ? { Flaubl' Heart }
» Se battre jusqu'au bout [ Mistaken & Flaubl' ]
» Mikaiha -Jument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser