|
| •Fiction Regliss-Etalon | |
| | Auteur | Message |
---|
Padme Arrogance Admin'
Nombre de messages : 1263 Age : 31 •PUF : Bubbl' =) •Clan : Feu Date d'inscription : 08/05/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Forte en combat. •Amis & Ennemis: • Experience: (3/1000)
| Sujet: •Fiction Regliss-Etalon Jeu 29 Mai - 13:59 | |
| •Image: •Nom:Fiction Regliss •Clan:Feu •Pouvoir:Peut s'enflammer. •Caractère:Fiction Regliss,comme tous els chevaux feux est un courreur de jupons ! Oui,mesdames vous avez bien entendu ! Ce beau mâle est toujours a la recherche de juments,il aime draguer et surtout constater que son charme et toujours intact. Personne ne lui resiste,il est beau et fort. Il a un QI plutot élévé,et aime gambader. Cet étalon sombre aime les juments qui lui ressemble normalement,c'est a dire qui parle peu et qui se rebif'. Il est attendrit devant elles,et veut tout faire pour les conquérir ! Tout comme il se respect en étant du Feux,il deteste les Eaux et les Airs... •Histoire:Regliss est l'ainé du troupeau,un troupeau qui a débuté a trois -sa mère,son père,et son grad-père- jusqu'a se qu'il se retrouve une centaine ! Après la naissance du beau,plusieurs petites familles les ont rejoints pour lutter ensemble contre la nature. Ils ont vite ramené de la population,car Regliss a put apprendre son activité préférée-la drague- avec plusieur cobay. Une soixantaine de juments de son age, que demander de plus ? Regliis n'en voulait pas plus,et elles lui courraient toutes après ! Joué(e) par ... | |
| | | (> Fiction Regliss *Niveau 1
Nombre de messages : 448 Age : 31 •PUF : Dark Rock's •Clan : Feu Date d'inscription : 07/06/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Peut s'enflammer. •Amis & Ennemis: • Experience: (999/1000)
| Sujet: Re: •Fiction Regliss-Etalon Sam 7 Juin - 3:14 | |
| # PUF: Dark RoXx' # Motivation: Bah... pour tout dire, c'est parce que ya une de mes niwiies qui est admin et l'autre qui est inscrite. (( Susu et Bubless' <3 )) Aussi, je ne suis toujours que sur des JDRS Équins, et puis là, en plus, on incarne de vraiment beaux personnages. EDIT: Je rajoute aussi que sur ce Forum, j'ai retrouvée une personne qui m'étais très chère sur un de mes anciens Forums, un Forum présenteemnt mort... Cette personne, je l'aime beaucoup. Elle saura se reconnaître, pas vrai Pink ? # Comment as-tu conus le forum ? Sur Horses-Heaven # As-tu lu le reglement : Non j'y vais # Code(s): Okey by Lilibel # Exemple de RP: Exemple que je suis aux ruines chauffantes. Un étalon gris aux reflets mauves foulait avec grâce et élégance le sol des terres du feu. Nouveau sur Liberty Kingdom depuis une journée, les ruines chauffantes étaient le premier endroit que Fiction Regliss - car c'est bien ainsi que se nommait l'étalon décrit plus haut - visitait. La queue hautement panachée, l'encolure légèrement arquée - bien que sa boucha touchant son poitrail - Fiction avait tout pour plaire aux juments et envier aux étalons. Non pas qu'il se vantait, mais tout de même, il fallait bien avouer qu'il était... d'une beauté extraordinaire. Et il ne s'en cacha pas. Non. Fiction Regliss était, il faut bien le mentionner, un étalon qui passait son temps à draguer les juments, à les charmer et à leur courir après. Aussi, de nature possessif avec les juments, il n'était pas rare de le voir se battre avec un autre étalon, simplement pour le regard d'une jument - peut importe qui qu'elle soit - ou alors pour un endroit convoité par les étalons tel que le champs des pommiers. Cette partie de terre du territoire fruitée n'appartenait à personne, certes, mais Fiction aimait se battre pour montrer que c'était lui qui régnait ici et non les autres. Bref. Il faisait chaud aux ruines chauffantes, très chaud, mais Fiction, étant du clan du feu, ne ressentait presque pas la chaleur. Celle-ci, au contraire, lui donnait la force et l'énergie nécessaire dont il avait besoin. Après-tout... c'est comme s'il était dans son élément ! Et puis, les ruines étaient tellement belle à voir que Fiction s'y plaisait chaque fois qu'il y venait. La façon dont les ruines étaient disposées en cercle l'intriguait. Qui avait donc pu les placer ainsi ? Ou comment s'étaient-elles retrouvées en rond ? L'étalon était encore dans ses réflexions quand il crût sentir la présence d'une jument sur les lieux.
Dernière édition par Dark RoXx' le Sam 7 Juin - 19:18, édité 3 fois | |
| | | Pin Up *Niveau 2
Nombre de messages : 677 Age : 31 •PUF : Lilibel •Clan : Dominante de l'Air Date d'inscription : 11/04/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Maitrise totale de l'air •Amis & Ennemis: • Experience: (0/1000)
| Sujet: Re: •Fiction Regliss-Etalon Sam 7 Juin - 11:04 | |
| - Je te valide le code, et oui, tu dois le faire avec Fiction.
| |
| | | . Silent Reality . *Niveau 4
Nombre de messages : 1574 Age : 30 •PUF : . Susu 2008 . •Clan : Air Date d'inscription : 04/05/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ... •Amis & Ennemis: • Experience: (1150/100)
| Sujet: Re: •Fiction Regliss-Etalon Sam 7 Juin - 11:18 | |
| Et dépèche-toi niwie | |
Nombre de messages : 448 Age : 31 •PUF : Dark Rock's •Clan : Feu Date d'inscription : 07/06/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Peut s'enflammer. •Amis & Ennemis: • Experience: (999/1000)
| Sujet: Re: •Fiction Regliss-Etalon Sam 7 Juin - 18:49 | |
| Susu Oui oui, je me dépêche. XD C'est que je croyais que je devais faire un RP pour qu'on évalue mes compétences écrites ^^ Je le fais tout de suite avec Fiction. | |
| Sujet: Re: •Fiction Regliss-Etalon Sam 7 Juin - 19:19 | |
| J'ai finis le RP | |
| | | Padme Arrogance Admin'
Nombre de messages : 1263 Age : 31 •PUF : Bubbl' =) •Clan : Feu Date d'inscription : 08/05/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Forte en combat. •Amis & Ennemis: • Experience: (3/1000)
| Sujet: Re: •Fiction Regliss-Etalon Sam 7 Juin - 19:23 | |
| Okey niwie,j'te reserve ton premier top's <3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •Fiction Regliss-Etalon | |
| |
| | | | •Fiction Regliss-Etalon | |
|