» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 •Airness Fairy-Jument

Aller en bas 
+2
« Airness Fairy
Dioxy
6 participants
AuteurMessage
Dioxy
Admin'
Admin'
Dioxy


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 31
•PUF : Dioxy
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Maitrise totale du Feu
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Airness Fairy-Jument Left_bar_bleue1000/1000•Airness Fairy-Jument Empty_bar_bleue  (1000/1000)

•Airness Fairy-Jument Empty
MessageSujet: •Airness Fairy-Jument   •Airness Fairy-Jument EmptyMer 28 Mai - 18:14

•Image:

•Airness Fairy-Jument Airnes10

•Nom:
Airness Fairy


•Clan:
Air


•Pouvoir:
Peut se métamorphoser en oiseau. Peut aussi communiquer avec eux et les comprendre.


•Caractère:
Airness est une jument de nature calme est réservée. Elle n'est pas méchante et à un bon fond, ainsi qu'un cœur d'or, mais elle ne rit jamais. Jamais un éclat de rire n'a franchit la barrière de ses lèvres. Elle sourit, certes, souvent même, mais sans plus. Renfermée sur elle même, elle est parfaitement introvertie. Elle aime beaucoup se balader, seule de préférence, pour mieux écouter le chant des oiseaux ainsi que le vent dans les feuilles. Quand il s'agit de chasser voilement un intrus et qu’elle n’a pas de bonne raison, elle devient récalcitrante et peut refuser de le faire, même si son chef le lui ordonne. C'est qu'elle à sa petit fierté, voyez-vous? La compagnie pour elle, un peu, ça va, trop, c'est trop. Si elle se sent trop entourée elle partira dans son coin. Et si elle ne le peut pas, elle deviendra irritable, voire désagréable. Enfin, faites bien attention à ce que vous dites.


•Histoire:
Histoire :Airness à été seule dès sa naissance. Sa mère est morte à la mise bas et elle ne sait rien de son père. Elle à été recueillie –si l’on peut dire ça comme ça- par une jument dure et froide. Il aurait peut-être mieux valu pour la petite pouliche qu’elle meure avant, plutôt que de se faire emporter par cette harpie. La vieille jument ne lui laissa aucun répit. Elle lui fit faire des exercices tous plus compliqué et farfelu les uns que les autres. Tous plus douloureux aussi. Elle l’entraînait, comme elle disait, sans relâche à des desseins sombres et mystérieux. Un jour, alors que la vieille femelle lui assénait un violent coup de sabot pour n’avoir pas réussi ce qu’elle lui demandait de faire, ce fut un déclic pour Airness. Elle se sentit pousser des ailes. Et c’est exactement ce qui se produisit. En un clin d’œil, elle se métamorphosa en oiseau. Ebétée, elle se retrouva en l’air, battant maladroitement des ailes. Puis elle saisit sa chance. Sans prendre en compte les vociférations aiguës de celle qui la martyrisait, elle s’envola le plus haut qu’elle put. Haut très haut. Et loin, très loin. Au bout de plusieurs jour, épuisée, elle atterrit dans le premier endroit possible d’accès et plutôt accueillant. Ce fut Liberty Kingdom.
Fiche © °Revenge°

Joué(e) par ...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
« Airness Fairy
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
•PUF : Manouu *
•Clan : Air =D
Date d'inscription : 02/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Elle peut se métamorphoser en oiseau. Elle peut aussi communiquer avec eux et les comprendre.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Airness Fairy-Jument Left_bar_bleue1000/1000•Airness Fairy-Jument Empty_bar_bleue  (1000/1000)

•Airness Fairy-Jument Empty
MessageSujet: Re: •Airness Fairy-Jument   •Airness Fairy-Jument EmptyLun 2 Juin - 20:12


    •PUF: Manouu *
    •Motivation: L'histoire de Airness me touche beaucoup et en plus, ce sera une première pour moi de pouvoir jouer une jument réservée. Je sens qu'elle va m'inspirée !
    •Comment as-tu connu LK ? Euuh .. Make Your Horse =D
    •As-tu lu le reglement : Ouiii =)
    •Code(s): Okey by Lilibel
    •Exemple de RP:
    Aujourd'hui, il faisait beau. Le soleil était à son zénith dans le ciel dégagé et tout semblait calme et paisible, seul le chant joyeux des oiseaux mettaient de l'ambiance près de cette petite rivière paisible. Personne n'était là, enfin si, une jument. Elle était grande, élancée et élégante. Son pelage était teinté d'argent et rien qu'à sa vue on aurait dit un ange. Ce n'était pas totalement faux, enfin, ce que je veux dire par là c'est qu'elle pouvait voler et qu'elle était aussi gentille qu'un petit ange. Comme quoi, les apprences n'étaient pas toujours trompeuses... La belle s'avançait près de la rivière, écoutant le bruit apaisant des 'glouglou' de la rivière. Soudain, elle se laissa tomber mollement au sol pour se coucher tout près de l'eau claire et cristalline. Elle fixait de ses yeux bleus clairs aussi purs que l'eau l'herbe verdoyante et grasse dans laquelle elle s'était allongée. Cette jument aux allures angéliques n'était personne d'autre que Airness, Airness Fairy. Peu de chevaux la connaissait, enfin pour l'instant, mais cela lui importait peu, cette vie solitaire ne lui déplaisait pas vraiment. Elle n'aimait pas vraiment traîner en groupe comme les autres, oui Airness était differente. La belle arbora un radieux sourire puis ferma les yeux. Elle sentait les rayons du soleil lui chauffer doucement les épaules et le dos. Comme c'était agréable ! Si seulement la vie était aussi simple que ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
Pin Up
*Niveau 2
Pin Up


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 30
•PUF : Lilibel
•Clan : Dominante de l'Air
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Maitrise totale de l'air
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Airness Fairy-Jument Left_bar_bleue0/1000•Airness Fairy-Jument Empty_bar_bleue  (0/1000)

•Airness Fairy-Jument Empty
MessageSujet: Re: •Airness Fairy-Jument   •Airness Fairy-Jument EmptyLun 2 Juin - 20:19

  • Okey, bon jeu avec Airness.
Revenir en haut Aller en bas
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Airness Fairy-Jument Left_bar_bleue1150/100•Airness Fairy-Jument Empty_bar_bleue  (1150/100)

•Airness Fairy-Jument Empty
MessageSujet: Re: •Airness Fairy-Jument   •Airness Fairy-Jument EmptyMar 8 Juil - 20:35

Libre
Revenir en haut Aller en bas
Blue Wave.
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
•PUF : Lady Star
•Clan : Eau
Date d'inscription : 24/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Elle peut augmenter l’eau contenue dans la terre pour la transformer en marécage ou en sables mouvant. Au fil du temps, elle réussira en s’entraînant à créer de petits étang sous ses ennemis.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Airness Fairy-Jument Left_bar_bleue0/1000•Airness Fairy-Jument Empty_bar_bleue  (0/1000)

•Airness Fairy-Jument Empty
MessageSujet: Re: •Airness Fairy-Jument   •Airness Fairy-Jument EmptyJeu 10 Juil - 13:30

Ma soeur demande si je pourrais la réservé pour elle?
Elle viendra la prendre surement demain ou après demain,
C'est possible?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Airness Fairy-Jument Left_bar_bleue1150/100•Airness Fairy-Jument Empty_bar_bleue  (1150/100)

•Airness Fairy-Jument Empty
MessageSujet: Re: •Airness Fairy-Jument   •Airness Fairy-Jument EmptyJeu 10 Juil - 13:32

Pendant une semaine seulement .
Revenir en haut Aller en bas
Blue Wave.
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
•PUF : Lady Star
•Clan : Eau
Date d'inscription : 24/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Elle peut augmenter l’eau contenue dans la terre pour la transformer en marécage ou en sables mouvant. Au fil du temps, elle réussira en s’entraînant à créer de petits étang sous ses ennemis.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Airness Fairy-Jument Left_bar_bleue0/1000•Airness Fairy-Jument Empty_bar_bleue  (0/1000)

•Airness Fairy-Jument Empty
MessageSujet: Re: •Airness Fairy-Jument   •Airness Fairy-Jument EmptyJeu 10 Juil - 13:36

Merci beaucoup pour elle!
C'est vraiment simpas =)
Revenir en haut Aller en bas
Airness Fairy
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
•PUF : Audrey'
Date d'inscription : 11/07/2008

•Airness Fairy-Jument Empty
MessageSujet: Re: •Airness Fairy-Jument   •Airness Fairy-Jument EmptyVen 11 Juil - 10:15

(Merci Blue Wave,merci de me l'avoir garder,c'est vraiment simpas)



    •PUF:Audrey'
    •Motivation:J'adore son caractère,elle me ressemble un peu
    •Comment as-tu connu LK ?Par Blue Wave
    •As-tu lu le reglement :oui,bien sûr!!
    •Code(s): Okey...
    •Exemple de RP:Je venais de quitter ma fausse mère pour un monde meilleur.J'étais fatigué de voler pendant des jours.Je me posa sur la première terre venu.L'herbe s'y trouvait en abondance,elle était verte et fraiche.Je me mis à marcher,encolure basse.J'étais fatiguée.Quand je broutais,un oiseau vint me parler.Je découvri alors que je pouvais aussi parler aux oiseaux.Je souria et dit:
    "Bonjour,pourrais-tu me dire où je me trouve?"
    L'oiseau m'avait répondu que j'étais sur les célèbres terres de Liberty Kingdom.Il parait que c'était un monde merveilleux avec pleins de gentil chevaux.J'étais contente,peut-être que je pourrais enfin m'épanouir et qui sait,rencontrer l'amour...Brefons,je me mis en marche,passa la frontière des terres,enfin c'est ce que j'appelle comme ça la limite des terres.Le vent soufflait légèrement ce qui faisait volé mes crins.Quand au petit oiseaux je ne l'ai jamais revu,du moins pas encore.Il a surement du être effrayer par moi quand je lui ai parler.Vous me direz,un cheval qui parle à des oiseaux ce n'est pas vraiment fréquent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•Airness Fairy-Jument Empty
MessageSujet: Re: •Airness Fairy-Jument   •Airness Fairy-Jument Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•Airness Fairy-Jument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikaiha -Jument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser