» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 .Carrément Effrayant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.Carrément Effrayant... Left_bar_bleue1150/100.Carrément Effrayant... Empty_bar_bleue  (1150/100)

.Carrément Effrayant... Empty
MessageSujet: .Carrément Effrayant...   .Carrément Effrayant... EmptyDim 25 Mai - 18:05

    Like a Star @ heaven Private Hinsoo Like a Star @ heaven

    Le vent soufflait fort ce jour là, le soleil n'était pas au rendez-vous, Mais plutôt partit se faire la malle... Dans un ciel orageux de l'été approchant, une trainée blanche apparaissait derrière une silhouette qui volait en galopant dans les airs... Cette silhouette aux formes fines et svelte, était taillé pour la vitesse et le vol sur de longues distances... Une jument portant une fine corne élégante , avait ce pouvoir, elle se dénommait Mistaken Reality... La Réalité cachée... Drôle de nom... Mais la belle palomino continuait sa corse, c'est alors qu'apparut un rayon de soleil a travers les nuages... Un sourire se dessina sur les lèvres de la jument ... Son temps préféré... Mon temps préféré, si tu était là Silence... Cela fait désormais un petit bout de temps que je ne t'ai pas vu, et je commence a étouffé, a souffrir... Je chute d'un beau nuage quand tu n'est pas là... Mais je dois m'y faire... Mais ce rayon de soleil dans un ciel orageux d'été venant, c'est la plus belle chose qui me rappelle que nous sommes amis, et même plus... Mais bon, pour le moment, rien de grave dans mas vie, Mais je ne devrait pas tarder a descendre, le temps se gatte, rhoo... Je t'aurait appelé a ce moment là et tu aurait tout dégagé avec ton pourvoir... Mais tu n'est pas là et je sens que je ne peut pas t'appeler... Tu est loin... La jument palomino sentit comme une appréhension, Elle décala de deux mètre, et un éclair frappa non loin d'elle ... De grand yeux emplit de surprise se lisait sur son visage OO. La jument piqua et s'empressa d'aller atterrir au sol... Elle toucha finalement le sol, au bord de la forêt noir, elle observa la tête digne, la forêt ... Elle inspira un grand coup et n'osa guère s'y engouffrer a cause des éclairs... Alors , elle resta dans la vaste plaine qui bordait la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Daga
*Niveau 3



Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 32
•PUF : Daga
•Clan : Terre
Date d'inscription : 15/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle de spores -> Rouge ça te démenge, jaune tu ne bouges plus, vert que t'endors et violet ta peau se dissout ...
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.Carrément Effrayant... Left_bar_bleue0/1000.Carrément Effrayant... Empty_bar_bleue  (0/1000)

.Carrément Effrayant... Empty
MessageSujet: Re: .Carrément Effrayant...   .Carrément Effrayant... EmptyDim 25 Mai - 18:50

Un grand étalon blanc était la lisière de la forêt dénommée noire. Pourtant cette forêt, aux yeux d’Hinsoo, n’avait rien d’effrayant, elle était seulement grande. Il broutait tranquillement, la tête vide, les pensées absentes, et la tête ailleurs. Il crut sentir la présence lointaine d’un équidé mais il n’y prêta pas grande attention. Sa tête, qui touchait le sol frais avait les oreilles qui tournaient constamment faisant attention aux bruits. Ses yeux fermaient n’avait rien à voir de spécial à part l’herbe. Quant à ses naseaux ils étaient dilataient et prêt à sentir une odeur, mais pour l’instant ils étaient sous l’emprise gourmande de l’herbe grasse. Sa queue fouetta l’air faisant ainsi fuir plusieurs occupants de son ventre, des mouches plates, quelle plaid ces bestioles. Hinsoo avait aujourd’hui un moral absent, et le simple signe du temps pouvait le faire devenir très colérique, car il y a peu, il s’était posé beaucoup, beaucoup trop de questions, et du coup, il essayait de vider son esprit comme on vide un lavabo remplis d’eau. Mais l’eau qui était dans son esprit ne partait pas et semblait s’accrocher aux parois du lavabo. Pourtant c’était peine perdue de vouloir s’accrocher à Hinsoo.
Quand l’étalon fut reput, il sortit de la forêt pour voir le ciel qui était bleu, et les nuages peu nombreux. Ses yeux verdures tombèrent tout de suite sur une tâche palomino. Avec l’odeur qu’elle apportait il reconnu de suite une jument, la voyant voler, le mâle perspicace comprit bien vite qu’elle faisait partit d’un clan peu apprécié si ce n’est dire haït pas Hinsoo. Il coucha directement, comme un réflexe, ses oreilles contre sa nuque, il mordit dans le vide, et frappa son antérieur droit contre le sol. Ce fut plusieurs gestes symbolisant sa présence et le fait qu’il était sur ses terres, donc gare à elle. Puis, il l’ignora. Il voulait juste lui montrer qu’il était là, et qu’il ne l’aimait pas, déjà. Il repartir donc dans la forêt sombre, mais néanmoins agréable, pour Hinsoo. Il se fixa au sol, et regarda au loin, la silhouette de la jument, à travers les arbres. Mouais. Puis, il ferma ses yeux, et se retourna pour regarder dans la forêt, la nature si belle. Immobile, l’étalon blanc se tut extérieurement et intérieurement devant cette beauté.

Revenir en haut Aller en bas
Daga
*Niveau 3



Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 32
•PUF : Daga
•Clan : Terre
Date d'inscription : 15/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle de spores -> Rouge ça te démenge, jaune tu ne bouges plus, vert que t'endors et violet ta peau se dissout ...
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.Carrément Effrayant... Left_bar_bleue0/1000.Carrément Effrayant... Empty_bar_bleue  (0/1000)

.Carrément Effrayant... Empty
MessageSujet: Re: .Carrément Effrayant...   .Carrément Effrayant... EmptySam 31 Mai - 15:28

[ Up T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.Carrément Effrayant... Left_bar_bleue1150/100.Carrément Effrayant... Empty_bar_bleue  (1150/100)

.Carrément Effrayant... Empty
MessageSujet: Re: .Carrément Effrayant...   .Carrément Effrayant... EmptySam 31 Mai - 15:43

  • (( Pardon ... ))

    La jument broutait tranquillement, elle ne se souciait plus de ce qu'il y avait autour d'elle... Elle voulait simplement manger, et a sa guise, quitter cet endroit. Puis , elle entendit du bruit, un vacarme plutôt, un grand étalon blanc signalait sa présence et un mécontentement face a sa venue... Il mordait dans le vide et tapait de l'antérieur, la jument plaqua les oreilles et poussa un hennissement strident, pour bien confirmer au stall qu'elle se fichait de ses menaces. Les terres, tout le monde pouvait y passer et paitre tranquillement. La jument, contrarié, n'en eu plus faim. Alors elle bondit et s'envola dans les airs, et entra dans la forêt, et tomba alors sur le grand stall qui admirait la beauté de la forêt. Le ciel c'était dégagé et le soleil éclairait enfin la forêt, Et la jument avait oubliée sa peur, face aux réactions démesurés du grand blanc aux striures de différentes couleur qui était sur sa croupe et a ses yeux. La jument fit alors tinter sur un ton un frustré face a la réaction du stall .

    - Pourquoi tant de rage face a quelqu'un que vous ne connaissait pas.

    Percher sur son ptit nuage qu'elle formait lorsqu'elle restait en suspension dans l'air , elle lançait un regard neutre mais Légèrement dédaigneux car il l'avait jugé sans même la connaitre. Il ne fallait pas chercher la ptite bête , sinon, cela pouvait vite tourner au vinaigre avec Mistaken' , et si il continuait a rester comme cela, ça mettrait le feu au poudre, et Mistaken' n'aurait plus qu'une envie, l'embrocher d'un coup de sa corne...

    Non mais il se prend pour qui celui-là, il en revient pas de ma tête ou quoi, si il n'aime pas les gens du premier coup d'œil, j'vais lui apprendre qu'il faut connaitre les gens avant de les juger,
    Non mais il va voir si ça va se passer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Daga
*Niveau 3



Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 32
•PUF : Daga
•Clan : Terre
Date d'inscription : 15/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle de spores -> Rouge ça te démenge, jaune tu ne bouges plus, vert que t'endors et violet ta peau se dissout ...
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.Carrément Effrayant... Left_bar_bleue0/1000.Carrément Effrayant... Empty_bar_bleue  (0/1000)

.Carrément Effrayant... Empty
MessageSujet: Re: .Carrément Effrayant...   .Carrément Effrayant... EmptySam 31 Mai - 22:34

[ pas grave Razz ]

La jument volante n’avait point peur des premiers signes d’agressions de l’étalon. Au contraire, cela du la dégoûté et elle s’en alla voir de plus près ce qui se passait. Bien sûr, elle gâcha le beau tableau qu’il s’était fait, elle se pile en face de lui, en l’air, comme pour essayer d’être plus haute que lui. Désolé mais on ne résiste pas à la gravité, si vous êtes plus petit qu’Hinsoo vous le resterez, et il le fit bien comprendre en lui envoyant un regard désarmant. Puis, elle ouvrit sa bouche, pour déclarer ceci :
« Pourquoi tant de rage face a quelqu'un que vous ne connaissait pas. »
Pourquoi ? Quel drôle de question, surtout pour Hinsoo. En entendant cela, l’étalon se retint, mais pas bien longtemps. Un sourire apparut sur ses lèvres, et sa bouche s’ouvrit peu à peu. Le cheval riait, d’une façon moqueuse et fort désagréable, sans aucuns doutes il se fichait des belles paroles de sagesse envoyées par l’inconnue, et il lui rigolait au nez. Se calmant, peu à peu, le mâle couleur blanche réussit à reprendre sa respiration et il répondit d’une façon narquoise, et dite sur un ton grave et masculin, c’était ainsi qu’était le timbre de voix d’Hinsoo :


- Pourquoi donc, et bien parce que. Voilà tout.
- Jamais je n’aurai de lien avec quelqu’un comme vous.

Insistant bien sur le « comme vous », Hinsoo finit sa phrase par un large sourire moqueur et satisfait. Comme quoi, il pouvait se satisfaire de pas grand chose. Après avoir répliqué, l’étalon blanc se retournant, ne trouvant pas cette jument intéressante, puisque du clan de l’air, et partit plus loin explorer, encore et encore sa forêt. Ce qu’il venait de faire était malpoli, et il le savait, d’habitude se n’était pas vraiment son style, mais aujourd’hui il avait envi d’être ainsi, rien que pour elle, gentille attention, non ? Gentille peut-être pas, mais recherché, oui. Ses pas étaient toujours aussi lents, mais pas très lourd malgré sa masse, sa graisse et ses muscles. N’étant pas un réel gourmand il ne mangeait que pour survivre et non le contraire. Partant, pas très loin, mais néanmoins ne voulant pas rester près d’elle, il regarda tout autour de lui, la nature était si belle, qu’il réussit à oublier leur rencontre.
Etrange étalon, bizarre cheval, incompréhensible animal qu’était Hinsoo.

Air pitoyable qui s’écrase sur la terre et qui y reste collé à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.Carrément Effrayant... Left_bar_bleue1150/100.Carrément Effrayant... Empty_bar_bleue  (1150/100)

.Carrément Effrayant... Empty
MessageSujet: Re: .Carrément Effrayant...   .Carrément Effrayant... EmptySam 31 Mai - 23:35

  • Le grand étalon blanc fut narquois et moqueur, Mitaken ne voulait plus que l'embrocher. Voir des grosses balafres de sa corne sur son corps immaculé, elle voulait voir le rouge de son sang tinter sur ce blanc trop parfait cet idiot, Mais elle feinta , et se replaça devant le stall, et colla son museaux a lui, en le poussant alors. Puis et balançant un peut de nuage dans sa tête . Tient, pour avoir été malpolie, ça. Si je ne me retenait pas, je t'embrocherait d'un coup d'un seul, j'aime pas les gens comme toi... Le jument alors, se posa au sol. Et regarda , le menton haut et l'air dédaigneux, le stall blanc qui faisait sa taille. Ses rires résonnèrent alors et ce son parut grinçant et insupportable pour la jument... Mais ses paroles le furent encore plus, elle aimait toujours quand il y avait une bonne raison . Alors, dans un seul élan , elle pointa sa corne contre le cou du stall, menaçant de planter sa corne dans sa trachée, et de le tuer sur le coup. Et elle déclara, avec un large sourire moquer et narquois, immitant alors le stall.

    - Parce que, et gnagnagna... C'est sûr que quelqu'un comme moi n'en voudras jamais non plus, avec votre tête et votre sale caractère de juger les gens au premier regard, vous feriez mieux de vous taire... Cela m'irrite quelque peu.

    Sur un grand sourire, elle força un peu sur la gorgea du grand étalon. Chieuse et combative, toujours vive et irritable, voilà comment la jument devenait quand on la cherchait... Il aurait mieux valu se cacher. Ô grand Hinsoo... Elle resta là, a coincer sa corne sur la gorge frêle et sur la peau lisse de Hinsoo... Elle n'avait plus qu'une envie, planté profondément sa corne dans sa tout petite trachée de rien du tout, et le voir pisser le sang. Et de le voir souffrir du manqua d'oxygène...

    Sans air pas de respiration donc pas de vie... Héhé... Terre pitoyable qui a besoin d'air pour faire vivre ses plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Daga
*Niveau 3



Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 32
•PUF : Daga
•Clan : Terre
Date d'inscription : 15/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle de spores -> Rouge ça te démenge, jaune tu ne bouges plus, vert que t'endors et violet ta peau se dissout ...
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.Carrément Effrayant... Left_bar_bleue0/1000.Carrément Effrayant... Empty_bar_bleue  (0/1000)

.Carrément Effrayant... Empty
MessageSujet: Re: .Carrément Effrayant...   .Carrément Effrayant... EmptyLun 2 Juin - 19:23

[ Jkiifeeuuuh ton message x3 ! En fait pour tout t’avouer, la dernière phrase est un clin d’œil, car Hinsoo signifie en japonais air pitoyable. Chais pas si tu connais son histoire mais il porte bien son nom x3 ]

Oh. Mais, c’est qu’elle est joueuse cette petite. Il sourit, amusé par elle. Et étrangement il l’écouta attentivement : « Parce que, et gnagnagna... C'est sûr que quelqu'un comme moi n'en voudras jamais non plus, avec votre tête et votre sale caractère de juger les gens au premier regard, vous feriez mieux de vous taire... Cela m'irrite quelque peu. » Hinsoo sourit encore plus, comme si ses lèvres n’en finissaient pas de s’allonger pour former ce qu’on appelle un « sourire ». Mais la façon, bien donné par lui était mauvaise, moqueuse, bref, ce n’était pas vraiment ce qu’on peut dire d’un sourire. Puis, la jument lui lança comme de la vapeur, un bout de nuage ? Sûrement, mais en tout cas c’était en pleine tête. Il ferma donc ses yeux un instant, n’étant plus sur ses gardes, elle en profita, et plaça sa corne à un endroit très sensible. Il avala sa salive, et le sentit de suite. De plus, Hinsoo respirait plus difficilement. La corne bleue de la licorne était sur sa trachée, et apparemment celle-ci ne voulait plus que la planter dans le cou du stall. Gardant son sang-froid, il la fixa, étant obliger de lever la tête. Ses yeux verdures eurent comme une teinture rouge et il frappa de l’antérieur. Mais voyons Hinsoo, tu ne te souviens plus ou quoi ? Si cette pensée que lui avait soufflé sa conscience, il fit apparaître de nouveau son sourire. Dommage. Il ferma ses yeux, tout en gardant bien son sourire, et comme une fine pluie tomba. Non, non, il ne s’agissait pas de la pluie, c’était plus doux sur la peau. Ce furent plusieurs spores qui se déposèrent délicatement sur cette jument. Ils étaient de couleurs jaunes, et donc indolores. Pourtant, ils avaient bel et bien un pouvoir. Quand Hinsoo rouvrit ses yeux, et que ses spores furent bien posées sur elle, il les fixa attentivement, et fit un clin d’œil ravageur à cette inconnue.

- Belle attaque, mais j’ai mieux.

En effet. Il recula de trois pas, et la fixa, d’un regard malsain. Désormais la jument était paralysée et ne pouvait plus bouger tout son corps. Enfin presque, elle pouvait encore bouger ses yeux, sa mâchoire, et sa queue. Le grand mâle se retourna, fouetta l’air de sa queue, et se mit à accélérer. Son pouvoir était bien, il pouvait en créer à l’infini de ses spores, mais le temps imparti était fait aux spores posées sur elle. Et elle en avait une dizaine, donc elle resterai immobile une dizaine de minutes. Satisfait de lui, mais ne voulant pas vraiment s’attarder ici, il partit de son pas lent, pour accélérer sur un trot rapide et pour finir sur un galop aux grandes foulés. Fier, il hennit, et continua sa course.
Il était loin, très loin, mais pas impossible à localiser lorsque l’on vole.

Terre, terre, guides mes pas vers ton cœur, et ne perds jamais ta gravité qui m’est survie.
Terre, accueilles-moi n’importe où. Car sans toi, je ne suis rien.
Revenir en haut Aller en bas
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.Carrément Effrayant... Left_bar_bleue1150/100.Carrément Effrayant... Empty_bar_bleue  (1150/100)

.Carrément Effrayant... Empty
MessageSujet: Re: .Carrément Effrayant...   .Carrément Effrayant... EmptyLun 2 Juin - 20:18

  • [ J'ai lut toute les fiches mdr et ton messages et beau aussi <3 ]

    Pendant que celui-ci souriait, la jument prenait garde a ne pas totalement rester sur le sol, a fin de garder un léger nuage en dessous d'elle... Il avalait sa salive et respirait bruyament, mais soudain, quelque chose de doux et de drôle vint chatouiller la peau de la jument, elle rit quelque instants, mais soudain, son rire se transforma en dégradé , vers un cri de surprise... Elle se retrouvait paralyser par des spores, perspicace, elle en déduit son pouvoir... « Belle attaque, mais j'ai mieux... » SALO* ! La jument réfléchit rapidement a un moyen de s'en sortir... Elle marmonna et il recula alors de trois pas, puis elle tilta mais quel évidence Misty' ! elle balança haut en fort avant qu'il ne dégage au plein galop. Tu vas voir mon pas brâve, contre ses méchants petits spores, j'ai un grand remède. ( je fait ça parce que sinon c'est pas drôle, mais ça marche que quand elle est super en colère x'DD )

    - J'ai aussi bien !

    Elle fit grandit son petit nuage , qui, devint grand, et qui l'enveloppa, et le nuage froid au contact de sa peau chaude... Bouillonnante même, fit ruisseler les petits spores sur le sol grâce a une infime pluie créer par la dépression de température... Et elle ne fut plus paralyser... Elle se mit a bondit d'un coup et elle s'envola en se lançant a sa poursuite... Elle le repéra en un clin d'œil et accéléra, on pouvait aller bien plus vite dans les airs que sur terre... Mistaken' monta très haut dans le ciel, laissant sa habituel trainée de nuage. Elle arriva a un point commet ou elle avait pris assez d'altitude pour son attaque préféré... La jument piqua alors, gagnant d'autant plus vitesse, et fondit sur lui comme un aigle sur sa proie... Elle trouvait cela palpitant que de fondre comme cela... Voilà ce qui se passe, mon cher, lorsque que l'on provoque une jument de mon type, on ne sait jamais a quoi s'attendre... Et fait moi confiance, tu va payer... Et vite fait et trèès bien fait... mieux que bien fait d'ailleurs ! La sensation d'air sur son visage... Dans ses crins et dans sa queue, rythmé par les battements de ses sabots dans la masse invisible et incolore... La vitesse de son piqué ne cessait de grandir, elle commençait alors a voir de plus en plus nettement sa victime... l'encolure très arquer, son menton touchait son poitrail... Elle avançait sa corne pour mieux la planté dans la croupe de Hinsoo... Assez, il fallait qu'elle voit le sang de ce grand idiot...

    Air porte moi, amène moi vers celui qui t'as bafouer, vers celui qui ne te respecte pas.
    Air rapproche moi avec autant de vitesse que tu le peu pour lui infliger la chose qu'il mérite...
    Air, aide moi , car sans toi je ne vie pas...

    Finalement, elle ateint le point critique et sa corne la première, pénétra la chair rouge et dodue de la croupe de Hinsoo... Perçant avec violence sa peau... Et d'un coup elle la retira vivement, donnant alors plus de profondeur a la blessure qui commençait sûrement a saignée...

    - Cadeau de La maison !

    Et pour éventuel revanche, elle bondit alors haut dans le ciel... Et s'envola haut, toisant Hinsoo, sur un petit nuage...
Revenir en haut Aller en bas
Daga
*Niveau 3



Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 32
•PUF : Daga
•Clan : Terre
Date d'inscription : 15/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle de spores -> Rouge ça te démenge, jaune tu ne bouges plus, vert que t'endors et violet ta peau se dissout ...
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.Carrément Effrayant... Left_bar_bleue0/1000.Carrément Effrayant... Empty_bar_bleue  (0/1000)

.Carrément Effrayant... Empty
MessageSujet: Re: .Carrément Effrayant...   .Carrément Effrayant... EmptySam 7 Juin - 13:41

« J'ai aussi bien ! » A vrai dire l’étalon n’entendit que la fin de cette phrase. Bien ? Bien ! Si elle voulait. Ne se retournant pas, il avait galopé avec une grande maîtrise de son galop et de son allure. Très rapide l’étalon, effectivement. D’ailleurs en prenant de la vitesse il y prit aussi du plaisir. Sur son visage blanc se dessinait peu à peu un petit sourire, un malin sourire. Mais n’entant pas resté longtemps, il n’avait pas vu ce que la jument avait fait. Du coup, un léger doute s’installa dans sa tête, et il la tourna, rien qu’un instant.
* Mmh * Il marmonna intérieurement, il ne le sentait pas ce coup là. Du coup, il accéléra et se surprit lui-même. L’air semblait plus froid, d’un coup, comme ça. Pourquoi donc ? C’est ce qui mit Hinsoo sur un gros doute.

Terre, vite, vite, montre-moi le chemin le plus court, il semble que l’air tremble, et qu’il veuille s’abattre sur mon pauvre être.
Terre, aides-moi, car sans toi, je ne pourrais vivre,e t sans toi, je me désintégrerai.
Terre . . .


Vite, vite, dépêche toi, vite !
Il eut bon d’accélérer, car l’attaque qu’il avait prédite arriva. Quelque chose fonda sur lui, et une voix féminine déclara :
« Cadeau de La maison ! » C’était cette maudite licorne, cet être au sang qui vole dans ses veines. Il ne pu éviter l’attaque, mais néanmoins, du fait de sa vitesse, la corne de celle-ci se planta à côté de la colonne vertébrale. Heureusement, une seconde de moins et l’étalon avait la colonne complètement détruite, et sa vie ne se serait pas vraiment accrochée à lui.
Sa bouche s’ouvrit grandement, et il continua de courir, comme pour fuir sa douleur. Mais elle était bien là, et il n’hennit pas mais hurla. La corne bleue de la jument s’enleva. Continuant de crier, l’étalon bougea dans tous les sens sa tête, le sang s’éparpillait derrière lui et sur sa croupe au départ blanche. Son instinct lui disait de fuir, mais son âme de guerrier n’avait pas peur. Seul, dans sa mémoire, le souvenir de la peur du vide vint d’un coup comme cela. Il s’arrêta, brusquement avec ses antérieurs, laissant une grande trace dans la terre. Des feuilles tombées s’éparpillèrent partout, et son sang ne fit d’un seul tour. Il avait le vertige, il tremblait. Hinsoo était complètement perdu, il s’écroula sur le sol. Comme un cerf. Fermant ses yeux, il perdit connaissance.

Cela dura juste une minute. Il ouvrit, en grand, ses yeux et regarda tout autour de lui. Ses cinq sens en alertes, il bougea ses pupilles dans tous les sens. La licorne était en hauteur, apparemment, du moins c’est ce qu’il en déduit. Tout son corps était sur le sol, et il y eut comme un courant qui passa entre lui et son élément. Il se rappela alors de son vertige, et que lorsqu’il tombait il se sentait plus en sécurité. La terre lui apportait un réconfort qu’il n’avait jamais su trouver dans l’air. Il se calma, grâce à son élément, et son sang ne s’agita plus. Pourtant, celui-ci continuait de s’écoulait sur la croupe de l’étalon, ce qui pouvait devenir très dangereux. Le mâle réfléchit, pendant un très court instant, ce qui lui fut suffisant. Il se concentra, et une nouvelle « pluie » de spores jaunes tomba. Mais il ne visait pas du tout son ennemie, il avait plus important à penser, pour le moment. Une vingtaine de spores tombèrent sur un endroit précis de l’étalon. Sur sa croupe. Paralysant ainsi sa blessure et son arrière-main. Il ne craignait rien de ses spores, quand il le souhaitait, donc, il pouvait très bien s’endormir, se paralyser, lui-même. Seul, son poison ne lui faisait rien de physique, mais sa puissance psychique le faisait toujours défaillir. Son hémorragie se calme, et Hinsoo resta en vie. Allongé sur le sol, il releva sa tête pour voir la jument et la fixer droit dans les yeux, pour la transpercer de son regard vert.
Il déclara, à haute voix :


- J’avais vu juste.
- Jamais. Jamais je ne vous rejoindrai.

La jument ne pouvait pas vraiment tout comprendre. Normal, il faisait illusion au fait qu’il ne voudrait jamais revenir dans son ancien clan. Elle, elle ne savait rien donc ne pouvait pas tout comprendre. De toute façon, aucuns airs ne se souvenaient d’Hinsoo. Aucuns, comme si quelqu’un avait effacé leur mémoire, et sa famille avait disparut. Etrange phénomène. Le sol et le ciel avaient-ils passé un accord ? Peut-être. Mais ce dont il était sûr, c’est qu’à jamais la terre restera dans son cœur, dans son corps, et pourrait toujours l’accueillir sur le sol.

Terre, pardonne mon vertige, et accepte-moi comme je suis.
Terre, grandit, et s’il te plait, protège-moi. Pauvre mortel que je suis, pauvre impuissant que je serai à jamais.
Terre, aimes-moi comme si tu étais ma mère, je t’en supplie, je suis perdu à jamais.
Car, jamais je ne pourrait revoir ceux qui m’ont fait sourire, rire, et même pleurer, ils ont disparut dans le néant du grand ciel bleu. Et ils m’ont oublié.
Je ne suis plus qu’un grain de poussière qui est tombé du ciel.
Terre . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Carrément Effrayant... Empty
MessageSujet: Re: .Carrément Effrayant...   .Carrément Effrayant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.Carrément Effrayant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser