Eternal Creaz *Niveau 2
Nombre de messages : 868 Age : 31 •PUF : Farlioen •Clan : Terre Date d'inscription : 07/05/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: controle des plantes =) •Amis & Ennemis: • Experience: (14/1000)
| Sujet: Mini Blog n'a moi =) Dim 18 Mai - 11:33 | |
| Salut la population Kingdomienne =) N'en faite, dans ce message, j'vais créé une sorte de mini blog, et vous pourrez en faire de même avec les messages que vous allez poster (enfin, j'espère xD). Mais, s'il vous plait, éditer votre message pour mettre une nouvelle chose. bref, à mon tour... I N T R O D U C T I O N ! ! ! D'ja, ben pour moi, une vie sans couleurs, sa existe pas. J'ai besoine de toutes ses couleurs flashies, éblouïssantes !! Imaginer un monde qu'en noir et blanc, ou gris. Horreure !!! Alors, met des couleurs dans ta vie, si tu la trouve trop noire, ou trop blanche !!! Oui, vive les couleurs !!!~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Vous venez d'avoir assister à un de mes point de vue =). Mais c'est pas tout. Tout d'abord, je m'appelle Marilyn. J'ai..un chat femelle...; Minette :
| |
|
Eternal Creaz *Niveau 2
Nombre de messages : 868 Age : 31 •PUF : Farlioen •Clan : Terre Date d'inscription : 07/05/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: controle des plantes =) •Amis & Ennemis: • Experience: (14/1000)
| Sujet: Re: Mini Blog n'a moi =) Dim 18 Mai - 14:01 | |
| mon idée est si nulle que ça oO ?! XD | |
|
Lenzy Truw *Niveau 2
Nombre de messages : 502 Age : 28 •PUF : Princesse •Clan : Eau Date d'inscription : 30/04/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: peut nager trés vite •Amis & Ennemis: • Experience: (564/1000)
| Sujet: Re: Mini Blog n'a moi =) Dim 18 Mai - 14:09 | |
| *Edit =) Esse une simple cascade? Surement, mais la beauté de celle-ci est imprétionnante...BOonBoOn! Qui y at-il de meilleur?Des couleurs, du gouts, du sucre, jolie, des bonbons! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini Blog n'a moi =) | |
| |
|