» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 •Blue Beauty-Jument[Réservée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dioxy
Admin'
Admin'
Dioxy


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 31
•PUF : Dioxy
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Maitrise totale du Feu
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Blue Beauty-Jument[Réservée] Left_bar_bleue1000/1000•Blue Beauty-Jument[Réservée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

•Blue Beauty-Jument[Réservée] Empty
MessageSujet: •Blue Beauty-Jument[Réservée]   •Blue Beauty-Jument[Réservée] EmptyMer 16 Avr - 22:18


•Image:

•Blue Beauty-Jument[Réservée] Bluebz5

•Nom:
Blue Beauty

•Clan:
Eau

•Pouvoir:
Ses yeux deviennent bleus luminants ( celui de sa robe ) et elle crache un tourbillon d'eau très puissant..
Et parfois elle ne le control pas assez bien, de quelle s'énerve ca vient tout seul..
Et evidemment comme tout bon chevaux de l'eau qui se respect elle sait respirer en dessous.

•Caractère:
Blue Beauty est assez lunatique, elle peut être douce, accueillant, charmante et cherchera votre compagnie.. Très calme elle rigolera, c'est le côté "Beauty" on va dire. Elle sourit et charme n'importe qui, elle chantonne, la queue en panache, les oreilles dressées, elle rigole. Elle cherche beaucoup de compagnie, même si c'est l'ennemie, elle viendra pas chercher la guerre, au contraire, elle essayera de sympathiser, et dans ces moments là, elle detestera la guerre.. Il suffira d'un coup, je dis bien hein, une morsure sur son dos, et ses yeux deviendront lumineux, le sang coulera de sa bouche et de ses yeux. Ca va se passer mal, hurlement rage, c'est le côté "Diabolique" de Blue, tout ceux sur son chemin souffrira, sous ses sabots les pantes mourront, ses yeux n'auront plus de blanc et de pupilles, ce qu'elle verra à travers c'est la mort, elle ne contrôle pas ce Lunatisme horrible, changeant à tout moment, devenant paisible, comme monstrueux. Et sur son côté "Diabolique" elle sera solitaire, ou sinon, vous payerez, comment la calmer en ces moments de crise ? Pour le moment, aucun moyen, à part l'eau.. Oui l'eau l'appaise, elle adore ce plonger dedans passer des heures, en général ces jours de crise vont avec ceux de l'eau, si il y a une tempete qui exite la mère, Blue le ressentira et l'aura.. Si elle est calme elle le saura.. Ca dépent par moment, et des fois !

•Histoire:
Le jour où je suis née, il pleuvait, ma mère était de l'air, mon père de l'eau, ils étaient tous deux dans une grotte, près des orques, les baleines "tueuses". Ma mère ne pouvait plus supporter la douleur, elle s'avanca au pas vers l'eau, roula sur le sol et tomba la tête la première dans l'eau, mon père vint, lui retint la tête. Et je suis venue, dans l'eau, je ressens encore la sensation des vagues sur mon corps.. La douceur, l'accueil. Et je grandis dans un amour secret, mes parents se voyaient le soir, en plein nuit, je vivais avec mon père, étant née dans l'eau, d'après lui je faisais partie de son clan.. Tout a chaviré ici, un mâle du feu a supris ma mère un soir, il en a profité, et l'a tuée.. Mon père a attendu des heures et des heures, moi, j'étais dans la grotte, non loin où je suis née, regardant les orques danser, et chanter.. Quand mon père arriva au triple galop, il avait sentit, il m'avait dit de courire le plus longtemps possible vers l'Est, je rencontrerais des gens comme moi, et que je viverais avec eux.. C'est comme ça, que je suis arrivée ici, après un loong chemin..

Joué(e) par Loulout'z


Dernière édition par Night Pearl le Ven 18 Avr - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Blue Beauty-Jument[Réservée] Left_bar_bleue100/100•Blue Beauty-Jument[Réservée] Empty_bar_bleue  (100/100)

•Blue Beauty-Jument[Réservée] Empty
MessageSujet: Re: •Blue Beauty-Jument[Réservée]   •Blue Beauty-Jument[Réservée] EmptyMer 16 Avr - 22:29


    •PUF: Loulout'z
    •Motivation: Bah je l'ai demandée, et j'aime beaucoup jouer ce genre de personnage, démoniaque et gentilel à la fois.
    •As-tu lu le reglement : Bien évidement.
    •Code(s): :Okay by °Rev'°
    •Exemple de RP:
    La mer était d'un calme aujourd'hui, si paisant, si.. Comment vous dire ? Ca faisait du bien ! La jolie jument, au couleur de baleines "tueuses" dites aussi, Orques, trottait queue en panache, près de ce liquide bleue, qui lui caressait les sabots, comme une sous-estime, alors qu'aux yeux de cette demoiselle c'était l'inverse. L'eau était la déesse de sa vie.. Quand un bruit de galop attirèrent son attention, elle tourna juste sa tête, oreilles dressées, queue plaquée sur sa croupe, son corps à l'arrêt attentive..

    * Qu'est-ce que.. Qui est-ce ? *

    Inquiète, elle fit volte-face, ses yeux avaient des lueurs bleus qui commencait à venir, son sabot avant droit frappait le sol d'une force inerte, sa queue fouetta d'une duretée inimaginable ses flancs !

    * Montre-toi, vermine ! *

    Voilà comment la belle Blue devenait une pure démone.. Gare à toi petit..

    ( Désolé, du petit Rp mais j'y vais.. )


Dernière édition par Loulout'z le Jeu 17 Avr - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dioxy
Admin'
Admin'
Dioxy


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 31
•PUF : Dioxy
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Maitrise totale du Feu
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Blue Beauty-Jument[Réservée] Left_bar_bleue1000/1000•Blue Beauty-Jument[Réservée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

•Blue Beauty-Jument[Réservée] Empty
MessageSujet: Re: •Blue Beauty-Jument[Réservée]   •Blue Beauty-Jument[Réservée] EmptyMer 16 Avr - 22:29

Manque un code ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Blue Beauty-Jument[Réservée] Left_bar_bleue100/100•Blue Beauty-Jument[Réservée] Empty_bar_bleue  (100/100)

•Blue Beauty-Jument[Réservée] Empty
MessageSujet: Re: •Blue Beauty-Jument[Réservée]   •Blue Beauty-Jument[Réservée] EmptyJeu 17 Avr - 20:15

Et voilà. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•Blue Beauty-Jument[Réservée] Empty
MessageSujet: Re: •Blue Beauty-Jument[Réservée]   •Blue Beauty-Jument[Réservée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•Blue Beauty-Jument[Réservée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Blue Beauty*
» Tadamtidamtotamdadoum (Blue Beauty)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser