» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Au bord du Lac... [Strange Sun]

Aller en bas 
AuteurMessage
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Au bord du Lac... [Strange Sun] Left_bar_bleue1150/100Au bord du Lac... [Strange Sun] Empty_bar_bleue  (1150/100)

Au bord du Lac... [Strange Sun] Empty
MessageSujet: Au bord du Lac... [Strange Sun]   Au bord du Lac... [Strange Sun] EmptyLun 12 Mai - 10:28

  • [ Pv ]

    Une trainée de nuage dans les airs, puis un hennissement retentit, une puis voir une silhouette galoper avec aisance dans les airs... Cette silhouette se confirmait être équine et être une jument, une licorne femelle , palomino, portant des tatouages bleuté aux coins des yeux et sur la croupe... Ainsi elle portait aussi un nœud a la base de la queue ... Son galop était rapide, souple et agile, entrainé, elle maitrisait son pouvoir, jouait avec les nuages qu'elle formait en dessous de ses sabots... Cette jument licorne, était Mistaken Reality... Qui galopait en direction de jour là, en ce matin chaud et agréable, vers le Las profond, arriver il y a un peu moins d'une semaine, elle découvrait chaque terres... Mistaken se posa sur le sable bordant le grand lac, les nuages qu'elle avait formés disparurent... Cet endroit et magnifique, mais jamais autant qu'au dessus des nuages... Même si le soleil brille, le rayon de soleil dans un ciel orageux de printemps, sera toujours mon temps préféré, n'est-ce pas Silence... J'en sourit, tient, mais , je l'avoue, cet endroit est superbe, mais on m'as dit que ce lac était très profond et que personne n'avait touché le fond... Bon, ce n'est pas moi qui m'y aventurerait... Je vais me contenter de nager, se sera déjà bien suffisant... Sur ses paroles, la jument entra délicatement dans l'eau... Et nagea avec douceur...
Revenir en haut Aller en bas
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Au bord du Lac... [Strange Sun] Left_bar_bleue1150/100Au bord du Lac... [Strange Sun] Empty_bar_bleue  (1150/100)

Au bord du Lac... [Strange Sun] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du Lac... [Strange Sun]   Au bord du Lac... [Strange Sun] EmptySam 24 Mai - 21:43

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du Lac... [Strange Sun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strange Sun . . .
» PV Strange
» .Souuuuuuuuuuuuuuuuuus le Soleeeeeil [Strange Sun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser