» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 °Wa ... C'est haut ! 0O ° [pv Bibombl]

Aller en bas 
AuteurMessage
*Timidity Angel*
*Niveau 1
*Timidity Angel*


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 30
•PUF : liberty
•Clan : Air
Date d'inscription : 18/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: vole parfaitement
•Amis & Ennemis:
• Experience:
°Wa ... C'est haut ! 0O ° [pv Bibombl] Left_bar_bleue1000/1000°Wa ... C'est haut ! 0O ° [pv Bibombl] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

°Wa ... C'est haut ! 0O ° [pv Bibombl] Empty
MessageSujet: °Wa ... C'est haut ! 0O ° [pv Bibombl]   °Wa ... C'est haut ! 0O ° [pv Bibombl] EmptyDim 11 Mai - 19:02

La terre de l'eau ...
Des pics impossants sans hauteur ...
Le blanc regnait dans ce paysage froid ...
Neige et glace ...
Aucun bruit juste Le vent ...


Tout a coup , une jument apparut , Pie tricolore , melange de blanc et de chocolat au lait , sa crinière chocolat noir , ses ailes blanche chocolat au lait ... On aurait dit au gateau embulant dans le frigo glacé blanc .
La jument ailée avancait a petits pas , mefiante du sol instable . Elle n'avait pas l'habitude de la neige , c'était nouveau pour elle et ...

#Bizarre ... #

Tout a coup , elle s'arreta nette et regarda en haut . ces enormes pics de glaces semblaient la devisager severement comme des dieux ... On aurai dit qu'ils allaient tomber sur elle a tout moment . C'était stupide mais instinctivement , elle recula et avala
sa salive .

°Wa ....0o °

Elle avait froid mais ses ailes comme collées a ses flans la rechaufaient . De plus elle était seule ... Cela ne la rassurait pas !
Elle henit alors en esperant une reponse .

Ce fut son echo causé par les pics qui lui repondit alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°Wa ... C'est haut ! 0O ° [pv Bibombl] Empty
MessageSujet: Re: °Wa ... C'est haut ! 0O ° [pv Bibombl]   °Wa ... C'est haut ! 0O ° [pv Bibombl] EmptyVen 30 Mai - 20:56

Une vie, un misère . La seule pensée de ma journée ... Je me demande comment ils fpnt pour survivre dans ce corps pas flexible du tout et des sabots qui savent même pas s'accrocher à une surface . Pourquoi on m'a mit dans ce stupide corps ? Moi, je commence à en avoir par dessus la tête d'être traité comme un vulgaire cheval . Je suis un loup ...

> Un loup ! <

j'entends mon cri s'élever pendant plusieurs secondes dans les airs . Mon camp et bien le mien . Pourtant, je ne me sentit pas dans mon élément . Mon sentiment c'et la haine et la rancoeur . J'ai envie d'enlever ces saleté d'étpoiles du ciel pour les déchiceter lentement en des milliers de morceaux . Je ne veux pas rester dans ce stupide corps, j'en ai marre . Marre ...

Mes sabots se soulèvent lentement l'un après l'autre . Mes habitudes de loups restaient dans ce stupide corps après tout . Je suis carnivore et agressif . Mon regard reste celui d'un prédateur, et pas d'un stupide herbivore qui est normalement ma proie . Un soupir sort de ma bouche . Une bouchée d'air grisée monte dans le ciel et s'éclipse en une fraction de seconde . Ma tête est haute et mes muscles vaillent sous la lumière du soleil . J'en ai marre des chevaux, plus que par dessus la tête . J'aurais jamais dû aller dans ce troupeau ... J'aurais dû rester auprès de mes proches ... Des loups, de ma mère et de mon père .

Mais un cri m'enlève de mes pensée . Ma langue parcours mes lèvres du long au large, me laissant savoir qu'i y a du sang frais là-bas . Pourquoi pas se lancer ? Tous mes pieds partent en même temps en un bond haut et loin . Je saute de glace en glace pour enfin arriver face à une jument pie ailée . Encore quelques morceaux de chair coincé entre mes dent et du sang sur mon poil, je monte ma tête pour sembler beaucoup plus grande qu'elle, puis me penche sur elle pour la faire baisser d'un ton .

> On s'y retrouve plus, ma jolie ? <

Un ton sadique . Pourquoi , Parce que je suis comme cela, et rien de plus .
Revenir en haut Aller en bas
*Timidity Angel*
*Niveau 1
*Timidity Angel*


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 30
•PUF : liberty
•Clan : Air
Date d'inscription : 18/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: vole parfaitement
•Amis & Ennemis:
• Experience:
°Wa ... C'est haut ! 0O ° [pv Bibombl] Left_bar_bleue1000/1000°Wa ... C'est haut ! 0O ° [pv Bibombl] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

°Wa ... C'est haut ! 0O ° [pv Bibombl] Empty
MessageSujet: Re: °Wa ... C'est haut ! 0O ° [pv Bibombl]   °Wa ... C'est haut ! 0O ° [pv Bibombl] EmptySam 31 Mai - 15:24

La jeune jument se retourna et elle ne savait plus ou donner de la tete . Quelque chose l'inquietait .
En face d'elle se trouvait un étalon a la robe aussi blanche que ses ailes . Il s'accordait bien avec le paysage notament sa voie glaciale . Timidity se mefiait , il avait beau etre un cheval , il était different des etalons qu'elle avait vu auparavant .
A part son physique , tout était étrange chez lui , son comportement , sa voie , son regard de glace ... Le pire était son odeur .
Elle était inconnue pour la jument , un melange de danger et de souffrance . Un melange de pedateur et de proie ...
Sa tete bourdonnait , qui était -il ? Cétait la premiere fois qu'elle avait peur face a un male de son espece et meme de son clan .
Effectivement , des ailes bleu-azur donnait un unique caractere a ce personnage qui semblait avoir toujours appartenu a ce paysage pourtant de l'eau . La jument se mefiait , les paroles de letalon lui semblaient un peu trop confiantes a son gout .
En plus de sa timidité habituelle , elle avait aussi peur . personne dautre était la , ils étaient completement seule .

"Boujour ... Qui es-tu pour parler comme ca a une inconnue ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°Wa ... C'est haut ! 0O ° [pv Bibombl] Empty
MessageSujet: Re: °Wa ... C'est haut ! 0O ° [pv Bibombl]   °Wa ... C'est haut ! 0O ° [pv Bibombl] EmptySam 31 Mai - 18:43

Mon regard zigzaguait entre les deux yeux de la jument . Mmmm, une délicieuse proie ... Pourquoi pas la manger tout de suite ? Non, mieux vaut pas, sinon elle se rends compte de qui je suis en son dernier souffle . Mes ailes repliée sur mon dos, je releva la tête, commencant à ignorer la jument ... Pourtant, j'ai une immense envie ... de meurtre ... Voir ce liquide pourpre couler sur ce sol blanc ... Mmmmhhh !

Je me retourne en un mouvement brusque, collant à nouveau mon regard sur la pie . Un bon tas de chair . Je me jette sur elle avec une propulsion de patte arrière . J'attérissa avec souplese sur le dos de la pie et commence à mordre le garot de la femelle . Aucun quartier !
Revenir en haut Aller en bas
*Timidity Angel*
*Niveau 1
*Timidity Angel*


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 30
•PUF : liberty
•Clan : Air
Date d'inscription : 18/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: vole parfaitement
•Amis & Ennemis:
• Experience:
°Wa ... C'est haut ! 0O ° [pv Bibombl] Left_bar_bleue1000/1000°Wa ... C'est haut ! 0O ° [pv Bibombl] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

°Wa ... C'est haut ! 0O ° [pv Bibombl] Empty
MessageSujet: Re: °Wa ... C'est haut ! 0O ° [pv Bibombl]   °Wa ... C'est haut ! 0O ° [pv Bibombl] EmptyDim 1 Juin - 15:54

(Croyais tallais le faire de de bonne humeur ?! )


La jument était plus mefiante que jamais , surtout lorsqu'il lui tourna le dos , un regard au coin .
Les oreilles baissées , l'ange timide fixa attentivement letalon glaciale , chacun de ses gestes , de ses mouvements meme inperceptibles , chacun battement de paupieres . Elle savait qu'il avait quelquechose derriere la tete mais ne pouvait dire quoi .
A chaque fois quil bougeait , la jument avait des frisons tellement il la degoutait .

Quand tout a coup , Il passa a l'action . On se demande ce qu'un etalon pouvait faire de si grotesque a quelqu'un de son espece .
Quoi qu'il semblait pas des leurs ... La jument ne comprennait pas ce qu'il lui arrivait , cela depassait tout ce qu'elle avait pensée qu'il fasse , cela n'avait pas effleuré ses pensées une seule fois . ::

L'étalon se jetta sur son dos et lui mordit le garot , elle poussa un cri de douleur . Il la prennait pour qui la ? Ou plutot pour Quoi ?
Timidity reprit ses esprits et chercha une facon de se defendre . Elle en trouva une assez vite : Elle fit des ruades et des coup de culs pour ecarter l'étalon de son petit ... Festin ?

La jument était hors d'elle meme , elle ne supportait pas ce qu'il lui faisait .
Une question majoritaire se posait dans sa tete :
Qui était ce monstre qui s'attaquait a ceux de son espece ?

"Tu te prends pour qui la ? " lanca-t-elle furieusement .

Je lavait comparée a a gateau au chocolat tout a lheure , cette image se justifit encore plus maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°Wa ... C'est haut ! 0O ° [pv Bibombl] Empty
MessageSujet: Re: °Wa ... C'est haut ! 0O ° [pv Bibombl]   °Wa ... C'est haut ! 0O ° [pv Bibombl] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°Wa ... C'est haut ! 0O ° [pv Bibombl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser