» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Poney, aidez moi T.T

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eternal Creaz
*Niveau 2
Eternal Creaz


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 31
•PUF : Farlioen
•Clan : Terre
Date d'inscription : 07/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: controle des plantes =)
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Poney, aidez moi T.T Left_bar_bleue14/1000Poney, aidez moi T.T Empty_bar_bleue  (14/1000)

Poney, aidez moi T.T Empty
MessageSujet: Poney, aidez moi T.T   Poney, aidez moi T.T EmptyDim 11 Mai - 9:35

Voila. Ma mère, à dit que j'allais peu être pouvoir avoir un poney, d'environ 130-140 cm au max au garot. Mais elle veut savoir des tonnes de choses, que je trouve pas dans les livres, ni sur le net T.T Alors voila ce qu'elle voudrait savoir, en gros --' ;

-Pris approximatif d'un poney:
-Combien coute la nouriture par moi:
-Faut-il une assurance ?:
-Si oui la quelle et pour combien ?:
-Faut-il prendre un véto pour allé acheter le poney, façon de vérifier si il est impecable:
-Combien de fois par jour faut-il venir l'entraîner (parrelli mais très peut monter)(par semaines):


Voilà un peu près ce qu'elle m'a demander --'. Moi j'ai pas d'poney, donc j'arrive pas à donner des nomres 'approximatifs' UU'
Help me please !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-la-terre-
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Poney, aidez moi T.T Left_bar_bleue1150/100Poney, aidez moi T.T Empty_bar_bleue  (1150/100)

Poney, aidez moi T.T Empty
MessageSujet: Re: Poney, aidez moi T.T   Poney, aidez moi T.T EmptyDim 11 Mai - 9:41

-Pris approximatif d'un poney: de 200€ a 1000€
-Combien coute la nouriture par moi: environ 100€
-Faut-il une assurance ?: Cela dépend de la race du poney, si c'est de race oui
-Si oui la quelle et pour combien ?: elle coute 40€ environ par mois
-Faut-il prendre un véto pour allé acheter le poney, façon de vérifier si il est impecable: Non, ca e plus souvent là où ils sont vendue ils ont déjà été vérifié , mais il faut qu'il des papiers, ton poney, c'est un engagement de bonne qualité ^^
-Combien de fois par jour faut-il venir l'entraîner : S'il est en demi pension dans un club ( je sais pas le prix par mois, ca varie en fonction des clubs ) : une fois a deux fois par semaine pendant tes cours ^^ , Si tu le garde chez toi, une fois par jour suffi largement, pas beaucoup ... Après c'est toi qui vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Creaz
*Niveau 2
Eternal Creaz


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 31
•PUF : Farlioen
•Clan : Terre
Date d'inscription : 07/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: controle des plantes =)
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Poney, aidez moi T.T Left_bar_bleue14/1000Poney, aidez moi T.T Empty_bar_bleue  (14/1000)

Poney, aidez moi T.T Empty
MessageSujet: Re: Poney, aidez moi T.T   Poney, aidez moi T.T EmptyDim 11 Mai - 9:46

Raaw, merci beaucoup measteken I love you
Sa m'aidera, et ma maman va peut être avancer le jour ou je l'aurais <3.
Bref, le truc, c'est qu'il serait chez une copine qui habite à dix minutes de chez moi à pied, 7 en vélo, et 5 en voiture XD. Il irrait au parque avec les autres poneys, serait dans une écurie remplie de nouvelles têtes, et une petite fille à demander si elle pouvait monter un cheval de la bas. Alors, je lui prêterait volontier le poon's, et comme sa il sera travailler et touw ! T'en pense nawakk ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-la-terre-
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Poney, aidez moi T.T Left_bar_bleue1150/100Poney, aidez moi T.T Empty_bar_bleue  (1150/100)

Poney, aidez moi T.T Empty
MessageSujet: Re: Poney, aidez moi T.T   Poney, aidez moi T.T EmptyDim 11 Mai - 9:51

C'est une bonne idée si tu ne le monte pas toi ^^
Et comme ça, si tu le monte aussi , vous pouvez vous partagez les jours
Mais n'oublie pas que c'est ton poney quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Creaz
*Niveau 2
Eternal Creaz


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 31
•PUF : Farlioen
•Clan : Terre
Date d'inscription : 07/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: controle des plantes =)
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Poney, aidez moi T.T Left_bar_bleue14/1000Poney, aidez moi T.T Empty_bar_bleue  (14/1000)

Poney, aidez moi T.T Empty
MessageSujet: Re: Poney, aidez moi T.T   Poney, aidez moi T.T EmptyDim 11 Mai - 9:53

Ouais, c'est sur !! <3 merci niwiie I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-la-terre-
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Poney, aidez moi T.T Left_bar_bleue1150/100Poney, aidez moi T.T Empty_bar_bleue  (1150/100)

Poney, aidez moi T.T Empty
MessageSujet: Re: Poney, aidez moi T.T   Poney, aidez moi T.T EmptyDim 11 Mai - 10:37

Pas de quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Creaz
*Niveau 2
Eternal Creaz


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 31
•PUF : Farlioen
•Clan : Terre
Date d'inscription : 07/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: controle des plantes =)
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Poney, aidez moi T.T Left_bar_bleue14/1000Poney, aidez moi T.T Empty_bar_bleue  (14/1000)

Poney, aidez moi T.T Empty
MessageSujet: Re: Poney, aidez moi T.T   Poney, aidez moi T.T EmptyDim 11 Mai - 11:10

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-la-terre-
Invité
Invité




Poney, aidez moi T.T Empty
MessageSujet: Re: Poney, aidez moi T.T   Poney, aidez moi T.T EmptyDim 11 Mai - 11:15

How niwiie, tu vas avoir un poneyy ?! Cool ^^'
Revenir en haut Aller en bas
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Poney, aidez moi T.T Left_bar_bleue1150/100Poney, aidez moi T.T Empty_bar_bleue  (1150/100)

Poney, aidez moi T.T Empty
MessageSujet: Re: Poney, aidez moi T.T   Poney, aidez moi T.T EmptyDim 11 Mai - 11:27

Mais Strange' , pour le veto , l'inspection, ça dépend ou tu vas l'acheter , ton poney, parce que si tu l'achète dans une foire , ou dans le genre, oui, faut le faire examiner par un veto pour trouver des vices cachés, parce que certains mentent sur l'état de santé du cheval ...
Revenir en haut Aller en bas
Padme Arrogance
Admin'
Admin'
Padme Arrogance


Féminin Nombre de messages : 1263
Age : 31
•PUF : Bubbl' =)
•Clan : Feu
Date d'inscription : 08/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Forte en combat.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Poney, aidez moi T.T Left_bar_bleue3/1000Poney, aidez moi T.T Empty_bar_bleue  (3/1000)

Poney, aidez moi T.T Empty
MessageSujet: Re: Poney, aidez moi T.T   Poney, aidez moi T.T EmptyDim 11 Mai - 12:15

-Pris approximatif d'un poney:
Ca dépend de la race,si tu le prends dans un élevage ou chez une personne,comme ça.
Mais je dirais entre 500€ et 1300€
-Combien coute la nouriture par moi:

Ca dépends encore x)
150E j'pense =]
-Faut-il une assurance ?:

Il me semble =O
-Si oui la quelle et pour combien ?:

Aucune idée x)
-Faut-il prendre un véto pour allé acheter le poney, façon de vérif
ier si il est impecable:
Après que tu l'ai acheté,car je pense qui des verification s'imposent,toujours mieux =)
-Combien de fois par jour faut-il venir l'entraîner (parrelli mais très peut monter)(par semaines:)

Minimum il faut qu'il se défoule 10heures par semaine,il me semble.

J'ia fait par rapport au budget de mon oncle qui possède un petit poney de environs 140cm au garrot,et un étalon de west-ern(d'ou son nom x'DD) de 180 cm O.O
Voila =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poney, aidez moi T.T Empty
MessageSujet: Re: Poney, aidez moi T.T   Poney, aidez moi T.T EmptyDim 11 Mai - 13:27

Bon, moi qui aie un élevage je vais te renseigner comme je peux

-Pris approximatif d'un poney:Sa varie, un bon poney peut-être chère comme pas du tout...200euros jusqu'a 1200euros

-Combien coute la nouriture par moi:100euros par moi, sauf si c'est une grosse bouffe et cela dépend de son poids aussi! Si il pèse 200kg tu devra lui donner 2 kg par jour XD Donc voila, mais 100euros par moi c'est souvent sa

-Faut-il une assurance ?:Oui, toujours avoir une assurancxe, c'est obligatoire maintenant

-Si oui la quelle et pour combien ?:
Il y a plusieurs type d'assurance, généralement c'est pour un ans... donc tu as le choix des assuran
ces^^
-Faut-il prendre un véto pour allé acheter le poney, façon de vérifier si il est impecable:
Toujours par précaution, cela te coutera 50euros, mais si tu prend sun véto avec toi il l'examine sur place et te dis si il a des problèmes ou pas...cela t'mpêche de te faire arnaquer

-Combien de fois par jour faut-il venir l'entraîner (parrelli mais très peut monter)(par semaines): 1fois par jour[1h30 plus ou moins ou 1h cela dépend], l'idéal c'est tout les jours et tu lui laisse un jour ou deux de repos par semaines ou alors tout les jours et tu le monde deux fois par semaines 30minutes ou tu le lâche au près
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Creaz
*Niveau 2
Eternal Creaz


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 31
•PUF : Farlioen
•Clan : Terre
Date d'inscription : 07/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: controle des plantes =)
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Poney, aidez moi T.T Left_bar_bleue14/1000Poney, aidez moi T.T Empty_bar_bleue  (14/1000)

Poney, aidez moi T.T Empty
MessageSujet: Re: Poney, aidez moi T.T   Poney, aidez moi T.T EmptyDim 11 Mai - 17:55

Merci pour vos conseilles <3
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-la-terre-
Padme Arrogance
Admin'
Admin'
Padme Arrogance


Féminin Nombre de messages : 1263
Age : 31
•PUF : Bubbl' =)
•Clan : Feu
Date d'inscription : 08/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Forte en combat.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Poney, aidez moi T.T Left_bar_bleue3/1000Poney, aidez moi T.T Empty_bar_bleue  (3/1000)

Poney, aidez moi T.T Empty
MessageSujet: Re: Poney, aidez moi T.T   Poney, aidez moi T.T EmptyDim 11 Mai - 18:09

Deriien
xD
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Creaz
*Niveau 2
Eternal Creaz


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 31
•PUF : Farlioen
•Clan : Terre
Date d'inscription : 07/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: controle des plantes =)
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Poney, aidez moi T.T Left_bar_bleue14/1000Poney, aidez moi T.T Empty_bar_bleue  (14/1000)

Poney, aidez moi T.T Empty
MessageSujet: Re: Poney, aidez moi T.T   Poney, aidez moi T.T EmptyLun 12 Mai - 9:29

Vous savez quoi ?!
Vu que m'a mère n'est pas encore prête à assumer un poney...elle m'offre une demi-pension ! C'est un cheval trow chou, genti comme un aniau...mais très peureux. Il est vraiment adorable, j'vous mettrais des photo =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-la-terre-
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Poney, aidez moi T.T Left_bar_bleue1150/100Poney, aidez moi T.T Empty_bar_bleue  (1150/100)

Poney, aidez moi T.T Empty
MessageSujet: Re: Poney, aidez moi T.T   Poney, aidez moi T.T EmptyLun 12 Mai - 10:00

Hooouuula , la petite veinarde <3
Bonne chance avec ta demi-pension alors ,
C'est quoi son nom ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poney, aidez moi T.T Empty
MessageSujet: Re: Poney, aidez moi T.T   Poney, aidez moi T.T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poney, aidez moi T.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser